Japan Expo 2018

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Répondre
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Japan Expo 2018

Message par Akatsuki »

Ohayo Minna ! :D

Voilà j'ai créée ce sujet parce que j'aurai aimé aller à ce Japan Expo du coup :P , je pense que ça serait cool de le vivre à travers vous ! ;) C'est pourquoi, voilà ce sujet, dédié exclusivement à cette superbe exposition qu'est Le JAPAN EXPO !

Ainsi, pourquoi ne pas partager votre expérience, vos cosplays, vos achats inédits, vos concerts et spectacles là bas, bref votre vécue de votre premier ou plus récent Japan Expo ! :D :D :D
kisa96

Profil sur Booknode

Messages : 267
Inscription : lun. 10 oct., 2011 10:52 am

Re: Japan Expo 2018

Message par kisa96 »

J'ai eu la chance de faire... Je crois 7 Japan Expo ! Maintenant je n'y vais plus, faute d'avoir quelqu'un avec qui y aller :( :(
Et puisqu'on doit partager, voici mes meilleures photos
IMG_20140702_165608.jpg
IMG_20140702_165608.jpg (532.52 Kio) Consulté 1151 fois
Avec le Visiteur du Futur :D
01102011094.jpg
01102011094.jpg (385.07 Kio) Consulté 1151 fois
Et mon cosplay fait main de Len Kagamine des Vocaloid (avant même la super mode de Miku !)

J'en passé de supers moments, et beaucoup d'argent aussi ^^"
Que de bons souvenirs <3

Ah oui et désolée pour la taille des photos c'est une plaie !
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Re: Japan Expo 2018

Message par Akatsuki »

CynthiaV a écrit :J'y allais tous les ans quand j'habitais en île de France. J'en ai fait 5 d'affilée entre 2008 et 2012.
J'ai arrêté d'y aller quand je suis partie en province. Déplacement trop coûteux.
Ça reste de grands souvenirs pour moi.
Waa ça a dû être cool ! Tu faisais du cosplay ? Moi je kifferai en faire, d'ailleurs je comptais le faire cette année :D
Moi j'y suis allée qu'une fois quand j'étais petite, et c'était au tout début du Japan Expo, genre quand ils le faisaient à la Défense à l'époque dans une cave assez glauque :lol: Maintenant, c'est un évènement super touristique et rentable ! :P
Oui je comprends, ça doit faire cher rien que le déplacement + le billet :roll:
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Re: Japan Expo 2018

Message par Akatsuki »

kisa96 a écrit :J'ai eu la chance de faire... Je crois 7 Japan Expo ! Maintenant je n'y vais plus, faute d'avoir quelqu'un avec qui y aller :( :(
Et puisqu'on doit partager, voici mes meilleures photos
IMG_20140702_165608.jpg
Avec le Visiteur du Futur :D
01102011094.jpg
Et mon cosplay fait main de Len Kagamine des Vocaloid (avant même la super mode de Miku !)

J'en passé de supers moments, et beaucoup d'argent aussi ^^"
Que de bons souvenirs <3

Ah oui et désolée pour la taille des photos c'est une plaie !
Wow trop cool le costume, en plus tu l'as fait toi même ! Balaise ! Dsl je ne connais pas ce manga mais moi aussi j'aimerai trop faire du cosplay et mettre un kimono et tout et tout ! :D
Nan tkt, moi aussi je galère avec les photos, tkt j'apprécie beaucoup que tu partages, c'est cool ! ;)
7 Japan expo ! Et bhein ! Tu dois connaitre tout par coeur maintenant ! :D Moi aussi j'avais personne avec qui aller, du coup dépressive, j'ai au final créée ce sujet ! :lol:
Raynna

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : ven. 30 mars, 2018 4:33 pm

Re: Japan Expo 2018

Message par Raynna »

Comme je vous envie :(, j'ai jamais été et j'aimerais trop y aller seulement ce weekend là je suis toujours occupée :lol:
Un jour peut-être :D
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Re: Japan Expo 2018

Message par Akatsuki »

Raynna a écrit :Comme je vous envie :(, j'ai jamais été et j'aimerais trop y aller seulement ce weekend là je suis toujours occupée :lol:
Un jour peut-être :D
Oui moi aussi c'est la même galère ^^" dommage maintenant qu'ils ont fait le JAPAN EXPO en mode super sophistiqué axé pas seulement sur les mangas et jeux mais aussi sur la culture japonaise, je trouve ça super intéressant ;)
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Re: Japan Expo 2018

Message par Akatsuki »

CynthiaV a écrit :
Non, j'ai jamais fait de Cosplay. C'est pas mon trip. C'était cool, surtout que c'était l'occasion de revoir les copains des communautés de fans sur internet. Les gars que tu voyais que à cette occasion là. C'était une belle époque de bons souvenirs.
Mais j'avoue qu'aujourd'hui, Japan Expo me laisse totalement indifférente. Ca ne me fait plus rien de ne plus y aller.
Oooh pourquoi donc ? Si c'est pas trop indiscret... :oops:
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Re: Japan Expo 2018

Message par Akatsuki »

CynthiaV a écrit :Pourquoi ça ne me fait plus rien d'y aller ? Parce que les copains d'avant y vont plus, parce que c'est hyper blindé, parce que c'est devenu très cher et que c'est devenu très commercial.

Pourquoi le Cosplay c'est pas mon trip ? Bah... j'ai pas l'âme d'une cosplayeuse. J'adore les concours de cosplay mais juste les regarder.
Ooops dsl j'avais pas précisé sur quoi portait ma question ^^ Oui c'est vrai je comprends où tu veux en venir, et je suis totalement d'accord avec toi, ce qui me rebute le plus est indéniablement le monde qui gronde, en voyant tout cet engouement, j'ai parfois plu cette impression que l'univers des mangas est mon jardin secret :lol:

Pour être honnête avec toi, je n'ai jamais fais de cosplay, depuis toute petite j'en entendais parlé mais ça ne m'a jamais tenté :D cela dit je trouve cool que d'autre s'y passionnent :P En tout cas, j'ai toujours trouvé ça cool et très élégant de s'habiller en yukata :D
Shiravee

Profil sur Booknode

Messages : 212
Inscription : dim. 10 déc., 2017 4:55 pm

Re: Japan Expo 2018

Message par Shiravee »

CynthiaV a écrit :
Akatsuki a écrit : Moi j'y suis allée qu'une fois quand j'étais petite, et c'était au tout début du Japan Expo, genre quand ils le faisaient à la Défense à l'époque dans une cave assez glauque :lol: Maintenant, c'est un évènement super touristique et rentable ! :P
Oui je comprends, ça doit faire cher rien que le déplacement + le billet :roll:
Le CNIT de La Défense une cave assez glauque? J'aimerais bien une cave comme ca.
Perso je suis allé à Japan Expo de 2004 à 2007, j'ai arrêté car il y a trop de monde, c'est trop cher (les places, le parking)... je suis juste dégoutée car cette année il y avait TRF en invité d'honneur, j'aurais trop aimé voir leur concert :(
Côté cosplay, ma soeur m'a dit que la majorité de ce qu'elle a vu ce sont des filles toujours plus jeunes dénudées et beaucoup de gars habillés en fille ou kigurumi.
Le Mont St Michel est touristique pas Japan Expo, à la rigueur c'est un supermarché de la japanimation. (avec pas mal de contrefaçon vu certains prix cassés)
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Japan Expo 2018

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Salut ! Je profite de ce topic pour poster deux photos de mon cosplay de Rick Sanchez avec ma petite soeur en Morty ^^
Pièces jointes
Rick and Morty (genderbend)
Rick and Morty (genderbend)
Cosplay Rick and Morty 2018 - 2.jpg (360.66 Kio) Consulté 1017 fois
Rick and Morty (genderbend)
Rick and Morty (genderbend)
Cosplay Rick and Morty 2018.jpg (360.53 Kio) Consulté 1017 fois
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Re: Japan Expo 2018

Message par Akatsuki »

Le CNIT de La Défense une cave assez glauque? J'aimerais bien une cave comme ca
Oui, bon j'étais petite à l'époque et dans mes souvenirs c'était bien sombre et lugubre :lol:
Perso je suis allé à Japan Expo de 2004 à 2007, j'ai arrêté car il y a trop de monde, c'est trop cher (les places, le parking)... je suis juste dégoutée car cette année il y avait TRF en invité d'honneur, j'aurais trop aimé voir leur concert :([qu
TRF ? C'est un auteur ? :oops:
Côté cosplay, ma soeur m'a dit que la majorité de ce qu'elle a vu ce sont des filles toujours plus jeunes dénudées et beaucoup de gars habillés en fille ou kigurumi.
Ah ouai ? C'est vraiment comme ça là bas ? :shock: :shock:
Sylvie_O

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 08 août, 2018 10:02 pm

Re: Japan Expo 2018

Message par Sylvie_O »

Stephanie-126 a écrit :
CynthiaV a écrit :
Akatsuki a écrit : Moi j'y suis allée qu'une fois quand j'étais petite, et c'était au tout début du Japan Expo, genre quand ils le faisaient à la Défense à l'époque dans une cave assez glauque :lol: Maintenant, c'est un évènement super touristique et rentable ! :P
Oui je comprends, ça doit faire cher rien que le déplacement + le billet :roll:
Le CNIT de La Défense une cave assez glauque? J'aimerais bien une cave comme ca.
Perso je suis allé à Japan Expo de 2004 à 2007, j'ai arrêté car il y a trop de monde, c'est trop cher (les places, le parking)... je suis juste dégoutée car cette année il y avait TRF en invité d'honneur, j'aurais trop aimé voir leur concert :(
Côté cosplay, ma soeur m'a dit que la majorité de ce qu'elle a vu ce sont des filles toujours plus jeunes dénudées et beaucoup de gars habillés en fille ou en pyjama japonais comme les kigurumi.
Le Mont St Michel est touristique pas Japan Expo, à la rigueur c'est un supermarché de la japanimation. (avec pas mal de contrefaçon vu certains prix cassés)
Je confirme, j'y allais aussi à cette époque et c'était autre chose. Mais bon, le monde évolue et les univers avec. C'est normal finalement. Et je trouve ça bien que de plus en plus de monde s'intéresse à ce genre d’événement et à cette culture formidable.

Sylvie
madeinhobbies

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 26 juin, 2019 11:43 pm

Re: Japan Expo 2018

Message par madeinhobbies »

Personnellement, j'adore le cosplay, regarder la précision et le détail de chaque costume, mais comme toi je ne suis pas fan de faire du cosplay... en plus je n'ai vraiment plus l'âge.
Néanmoins je comprends bien que cela puisse être une passion pour beaucoup et que cela nécessite beaucoup de travail pour faire tous les accessoires.

CynthiaV a écrit :
Akatsuki a écrit :
CynthiaV a écrit :J'y allais tous les ans quand j'habitais en île de France. J'en ai fait 5 d'affilée entre 2008 et 2012.
J'ai arrêté d'y aller quand je suis partie en province. Déplacement trop coûteux.
Ça reste de grands souvenirs pour moi.
Waa ça a dû être cool ! Tu faisais du cosplay ? Moi je kifferai en faire, d'ailleurs je comptais le faire cette année :D
Moi j'y suis allée qu'une fois quand j'étais petite, et c'était au tout début du Japan Expo, genre quand ils le faisaient à la Défense à l'époque dans une cave assez glauque :lol: Maintenant, c'est un évènement super touristique et rentable ! :P
Oui je comprends, ça doit faire cher rien que le déplacement + le billet :roll:
Non, j'ai jamais fait de Cosplay. C'est pas mon trip. C'était cool, surtout que c'était l'occasion de revoir les copains des communautés de fans sur internet. Les gars que tu voyais que à cette occasion là. C'était une belle époque de bons souvenirs.
Mais j'avoue qu'aujourd'hui, Japan Expo me laisse totalement indifférente. Ca ne me fait plus rien de ne plus y aller.
Répondre

Revenir à « Manga »