Victoria Schwab

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Yeliel

Profil sur Booknode

Messages : 71
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 28 janv., 2018 10:24 pm

Re: Victoria Schwab

Message par Yeliel »

Oui j'ai trouvé aussi moi qui lit vraiment beaucoup de fantasy /young adult et genres s'approchant j'avoue que ça fait plaisir de trouver encore des livres qui surprennent et qui ne sont pas dans le même schéma que tous les autres !
Jordane_

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : lun. 31 août, 2015 2:01 pm

Re: Victoria Schwab

Message par Jordane_ »

Bonsoir, bonsoir. J'aime également beaucoup les romans de V.E Schwab. J'ai lu sa trilogie A darker shades of magics, sa duologie Monsters of Verity et Vicious en VO. J'ai adoré la duologie !

Quelqu'un à lu Vengeful ? Personnellement j'hésite : la fin de Vicious me convenait plutôt bien..

D'ailleurs Lumen va publier cette année Vicious et je crois qu'ils traduiront aussi Monsters of Verity !
Fo0stine

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mar. 13 nov., 2012 4:56 pm

Re: Victoria Schwab

Message par Fo0stine »

J'ai lu Vengeful et même si je l'ai trouvé légèrement moins bon que Vicious, je suis contente que l'auteure lui ait fait une suite. Les nouveaux personnages sont intéressants et j'aime toujours autant la relation entre nos protagonistes principaux.
Plyte

Profil sur Booknode

Messages : 781
Inscription : mer. 16 janv., 2013 1:19 pm
Localisation : Quelque part dans les méandres de l'Imagination...

Re: Victoria Schwab

Message par Plyte »

Bonsoir !
J'ai lu le tome 2 ! ENFIN ! :mrgreen: Je l'ai lu en deux jours à tout péter, alors que je devais bosser, mais j'ai pas pu résister ^^ J'ai beaucoup aimé le tome 2, peut-être même plus que le premier, parce qu'on découvre tout ce nouvel univers et des nouveaux personnages, y a plus d'interactions, et je trouve que ça manquait dans le tome 1. J'ai vraiment passé un super moment !
J'ai aussi attaqué le tome 3 juste après le tome 2 (je l'ai eu pour Noël, merci papa et maman ^^), mais je l'ai arrêté parce qu'il fallait travailler quand même, et je le reprendrai pas avant deux bonnes semaines puisqu'il est chez mes parents. Par contre pour celui-ci, j'ai beaucoup de mal avec les passages sur
Spoiler
Holland
, en fait, sur ses souvenirs. Je sais pas pourquoi, mais ça me sort complètement du livre, d'ailleurs je me suis arrêtée juste avant un flash-back.
Yeliel a écrit : Soit bien a l'affût surtout ! XD
Bon, et bien j'ai été à l'affût (et j'ai capté qui c'était dès le début, dès que j'ai vu le prénom, je suis trop dégoûtée de m'être fait spoiler ce truc, pfff :evil: ) et franchement tu peux pas deviner ^^ Y a les passages entre Kell et Rhy qui te donnent une idée, mais tu peux pas savoir que c'est ça, sinon t'es devin :P
Nath12

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : lun. 16 déc., 2013 3:07 pm

Re: Victoria Schwab

Message par Nath12 »

Je viens de finir cette merveilleuse trilogie.
Suis-je la seule à penser qu’il pourrait y avoir un 4 eme tome ?
Certaines choses se sont pas resolues, d’autres reste sans réponse.....
Répondre

Revenir à « Fantasy »