La série L'épouvanteur de Joseph Delaney

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
lila11

Profil sur Booknode

Messages : 1900
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 29 juil., 2015 5:19 pm

Re: La série L'épouvanteur de Joseph Delaney

Message par lila11 »

Je suis aussi une grande fan de cette série. Certes le style est un peu simple mais c'est largement compensé par l'imagination de l'auteur qui est sans fin, aucun tome ne ressemble au précédent et il a toujours de nouvelles idées pour nous tenir en haleine.
En bref, j'adore!
Et ce n'est pas uniquement une série pour les plus jeunes car j'ai moi-même 44 ans...
zarg

Profil sur Booknode

Messages : 927
Inscription : sam. 23 janv., 2016 7:49 pm

Re: La série L'épouvanteur de Joseph Delaney

Message par zarg »

lila11 a écrit :Et ce n'est pas uniquement une série pour les plus jeunes car j'ai moi-même 44 ans...

Tout à fait d'accord. Je suis dans la trentaine et j'ai facilement accroché à cette série sans m'en lasser.
Gafal2

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 29 juin, 2016 4:42 pm

Re: La série L'épouvanteur de Joseph Delaney

Message par Gafal2 »

Je me suis arrêter au cinquième car j'en avait marre ! :?
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: La série L'épouvanteur de Joseph Delaney

Message par Florance »

C'est possible qu'il me manque un tome, mais j'en ai lu vraiment pas mal. J'aime vraiment bien cette série. D'ailleurs il faudrait que j'aille voir si la suite est sorti. Je suppose que oui vu que ça fait quand même un bout de temps que je n'ai plus vérifié.
Kalvin-1

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 15 févr., 2018 1:57 pm

Re: La série L'épouvanteur de Joseph Delaney

Message par Kalvin-1 »

Bonjour j'ai lu les 13 tome de l'épouvanteur je sais que il ya un 14 eme tome mais est ce que il y'auras une suite car je suis attrister de voir la fin approcher :cry: :evil:
Elerinna2

Profil sur Booknode

Messages : 1467
Inscription : mar. 03 févr., 2015 12:05 pm

Re: La série L'épouvanteur de Joseph Delaney

Message par Elerinna2 »

Après le tome 14 il y a 2 autres tomes etc'est fini.
Sinon les tomes 14-15 et 16 en anglais forment une trilogie à part alors tu peux t'arrêter au 13 si tu le désires (mais j'ai l'impression que t'as plutôt envie de continuer l'aventure).
Répondre

Revenir à « Fantasy »