Quels livres de Fantasy ?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
cachu50

Profil sur Booknode

Messages : 138
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 22 déc., 2012 7:21 pm

Quels livres de Fantasy ?

Message par cachu50 »

Bonjour !

Alors voilà, j'ai lu récemment quelques livres de fantasy et j'apprécie bien le genre, mais je ne sais pas quel livre prendre ni par où continuer !

J'ai lu les Eragon, la saga L'ange de la nuit de Brent Weeks et le premier tome de La ronce d'or de J.V Jones !
J'ai carrément adoré les livres de Brent Weeks, vous en auriez pas un du même genre à me proposer ?

J'hésite à lire Guerre des mondes émergés de Licia Troisi ! Qu'en avez vous pensé ?

Voilà merci d'avance :D
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Quel livre de fantasy ?

Message par Midine »

cachu50 a écrit :J'hésite à lire Guerre des mondes émergés de Licia Troisi ! Qu'en avez vous pensé ?
Je n'ai pas encore lu cette sage mais on me l'a fortement conseillée donc tu peux te lancer dedans je pense (juste une chose : la trilogie "Guerres du monde émergé" est la suite directe de la trilogie "Chroniques du monde émergé" donc vaut mieux commencer par celle-ci je pense ;) - et après tu peux enchaîner sur la trilogie "Légendes du monde émergé" qui est la suite de "Guerres du monde émergé" ^^)

Sinon en saga fantasy que j'ai lu et plus qu'adoré je peux te conseiller :
- La saga "Fils des Brumes" de Brandon Sanderson http://booknode.com/fils_des_brumes,_to ... ime_057489 (actuellement 4 livres sorties en France avec une première trilogie et une suite dont seul le tome 1 est dispo en France mais la suite arrivera plus tard) Ma meilleure saga fantasy que je lis et relis en boucle <3
- Les superbes trilogies "La Quête d'Ewilan" (http://booknode.com/la_quete_d_ewilan,_ ... tre_010630), "Les mondes d'Ewilan" (http://booknode.com/les_mondes_d_ewilan ... ifs_010631) et "Le pacte des marchombres" (http://booknode.com/le_pacte_des_marcho ... ana_067577) de Pierre Bottero que je te conseille de lire dans cet ordre (ordre de sortie des tomes et qui me parait être le meilleur pour bien en profiter ^^)

Sinon pour finir j'ai aussi apprécié la série "Les Bannis et les proscrits" de James Clemens (http://booknode.com/les_bannis_et_les_p ... ere_015048)
Meivrya

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : ven. 16 sept., 2016 11:01 pm

Re: Quel livre de fantasy ?

Message par Meivrya »

Bonjour :)

Je te conseilles les trois trilogies de Licia Troisi sur les mondes émergés, elles sont tops! Surtout les deux premières pour moi :)

Ensuite, je confirme, Ewilan c'est génial!! Je te les conseille!

Après il y a les Chevaliers d'Emeraude qui sont bien, d'Anne Robillard, c'est l'histoire de douze jeunes chevaliers qui vont devoir lutter contre un ancien ennemi, que l'ancien ordre des chevaliers avaient tenté de vaincre il y a longtemps! ^^ Il y a douze tomes, et c'est vraiment sympa je trouve :)

Ensuite, le Dernier ROyaume est très bien aussi, de Morgan Rhodes!
Seraphiel

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : mar. 14 janv., 2014 10:44 pm

Re: Quel livre de fantasy ?

Message par Seraphiel »

Alors en livre de fantasy je te conseille vivement les livre de Patrick Ruthfuss :D Le Nom du Vent est juste magnifique! Après tous les livres de Brandon Sanderson sont extra c'est mon auteur favoris mais ses livres sont de vrai pavé alors j'espère que tu aimes ça.
Les livres de Pierre Bottero sont très bien écris donc je te le conseille vivement!
Une Braise sous la Cendre qui est sortit cette année est une vraie petite pépite je te le conseille aussi ^^
Voilà je vais m'arrêter là xD
EmilyLuce

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : jeu. 18 août, 2016 11:59 am

Re: Quel livre de fantasy ?

Message par EmilyLuce »

Bonjour!
Comme tu as déjà lu un livre de JV Jones, si tu as apprécié cet auteur je te conseillerai sa trilogie du livre des mots. Très sympa à lire.
Sinon effectivement les livres de Bottero sont géniaux aussi :)
Je te conseillerai vivement les livres écrit par Jim Butcher, Codex Alera ou
les dossiers dresden
.
Sinon il y a aussi des séries sympa et moins connu comme le secret de ji de Pierre Grimbert ou le cycle des démons de Peter V. Brett.
Je te souhaite une bonne lecture :)
lianne80

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : ven. 24 oct., 2014 4:29 am
Contact :

Re: Quel livre de fantasy ?

Message par lianne80 »

Les Bottero, Anne Robillard et les Troisi sont bien mais les séries sont classées Jeunesse, alors que les Brent Weeks et J.V Jones sont adultes. Juste pour le signaler

(je n'ai pas du tout été voir ce que tu avais déjà lu)
Je te conseille d'essayer les Porteur de Lumière, l'autre série de Brent Weeks qui a été une de mes plus belle découvertes de ces dernières années.
Je te conseille aussi la trilogie du Puits des Mémoires de Gabriel Katz, vraiment très sympa.
Les Chroniques du Tueur de Roi de Patrick Rothfuss
Les Salauds Gentilshommes de Scott Lynch
L'Assassin royal de Robin Hobb
La Roue du Temps de Robert Jordan
Martyrs d'Olivier Peru
(sans parler des Brandon Sanderson ou Jim Butcher qui ont déjà été cités)
.. et plein d'autres mais déjà ceux la c'est pas mal :P
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par paulette42 »

j'ai lu guerre des mondes émergés et j'ai beaucoup aimé je te le conseille
neawin

Profil sur Booknode

Messages : 844
Inscription : jeu. 05 mai, 2011 11:29 am

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par neawin »

Tu peux te lancer dans la saga des mondes émergés, je te le conseille
Bonne lecture !
nara1234

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mar. 01 janv., 2013 8:54 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par nara1234 »

Je te conseille "Keleana l'assassineuse" je l'ai lu il y a 2 ans mais je me rappelle très bien l'histoire étant donné que j'avais vraiment apprécié c'est de l'heroic fantasy avec de la romance ;)
Gyna

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 13 janv., 2013 7:52 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par Gyna »

Vue que tu as lu l'ange de la nuit de Brent Weeks, tu peux lire son cycle suivant le porteur de lumière. L'univers est très différent avec un système de magie bien plus présent, mais le style de Weeks reste aussi bon.

Tu peux aussi lire le cycle des Ravens. Une bande de mercenaires qui sauve le monde (alors oui le pitch est basique mais l'histoire est vraiment intéressante les personnages très travaillé)

Il y a également la trilogie des Kerns de l'oubli, sorte de quête iniatique d'un personnage qui cherche à racheter une faute ancestral
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1666
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par Moridiin »

C'est marrant, personne ne conseille David Gemmell ?
Lyzianne

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 15 déc., 2013 3:54 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par Lyzianne »

Il ne faut pas oublier le Seigneur des Anneaux de J. R. R. Tolkien, cela a été pour moi ma grande révélation Fantasy ainsi que les Chants de la Belgariade et de la Mallorée de David Eddings. Il y a aussi Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling, sans oublier L'épée de Vérité de Terry Goodkind.

Voilà Bonne lecture :)
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par Galah »

Moridiin a écrit :C'est marrant, personne ne conseille David Gemmell ?
Je me suis dis la même chose !

Je n'ai pas vu Robin Hobb non plus qui a une écriture excellente, mais faut peut-être un peu plus s'accrocher que d'autres saga.
Et je plussoie pour l'épée de vérité ^^ ainsi que La Belgariade.
cachu50

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 22 déc., 2012 7:21 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par cachu50 »

Merci à tous pour vos réponses ! Je sens que je vais avoir de la lecture :lol:

Je vais probablement lire la deuxième saga de Brent Weeks qui m'avait bien emballée quand je l'ai vue ! Quand aux autres livres que vous avez cités, je vais de suite me pencher sur les résumés !

Merci encore :D
Ocelline

Profil sur Booknode

Messages : 617
Inscription : dim. 17 févr., 2013 11:29 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par Ocelline »

Hello ;)

Je suis une mordue de ce genre donc je ne peux résister à ajouter mon grain de "livre" dans cette discussion déjà bien fournie =P

- La Chasse sauvage de Elspeth Cooper (T1, T2 en Français, T3 en anglais et T4 pas encore paru)
- Blood Song d'Anthony Ryan (trilogie)
- Haut-Royaume de Pierre Pevel
- Rigante de David Gemmell

bonnes lectures ;)
ThalieEuphrosyne

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 29 oct., 2015 7:29 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par ThalieEuphrosyne »

J'adore conseiller des livres, alors c'est super que tu demandes!

La série de Troisi est super, même si je n'ai pas pu la lire en entier. Les quatre trilogies de Pierre Bottero ("La quête d'Ewilan", "Elana", "Le monde d'Ewilan", "L'autre", plus le premier tome d'une trilogie qu'il est mort avant de finir "Les âmes sœurs"), qui sont toutes en lien les unes avec les autres, valent vraiment le coup aussi! Après, il y a la saga "Le trône de fer", qui a inspiré la série télévisée Game of Thrones, si tu aime les univers moyenâgeux, avec des dragons et des revenants, ainsi que de nombreuses destinées qui se croisent... Il y a également la série "La Guerre des Clans", mais je ne te cache pas qu'elle figure dans les rayons enfants des bibliothèques... Tu peux aussi lire (en fait je ne sais pas vraiment si c'est du fantastique, mais ça reste une super série) "Maximum Ride", ou "Max", de James Patterson. C'est une histoire d'enfants/oiseaux et c'est génial! Pareil, je ne suis pas vraiment sûre à 100/100 que ce soit bien du fantastique, mais il y a la série de Christelle Dabos, "La passe-miroir".

Ca fait beaucoup, mais je te l'ai dis, j'adoooore conseiller des livres! Bonne lecture!
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par cochyo »

Les drénaïe de David Gemmell qui sont sans conteste les meilleur livres au monde ( je te renvois sur mon QSJ)
(Et tout ces autres livres ... tel sa série Troie absolument ... magique ! ;) )

La Belgariades et La Mallorre de David Eddings

L’épée de Vérité de Terry Goodkind


Voilà ca te fait déja une bonne cinquantaine de livres de Fantasy .. ;)
Dernière modification par cochyo le mer. 19 oct., 2016 2:18 am, modifié 1 fois.
babane9

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 22 mars, 2014 5:22 am

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par babane9 »

Bonjour,
Effectivement, la saga du monde émergé ( mais également les chroniques et les guerres ) est très intéressante.J ai littéralement dévoré chaque roman!
Bonne lecture
Babane9
Marie-A

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : sam. 03 janv., 2015 4:54 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par Marie-A »

J'ai vu que les sagas de Robin Hobb avait été citées donc je ne vais pas revenir dessus.
Je ne suis pas une très grande lectrice de fantasy mais j'en ai quand même lu un peu. Dans ceux que j'ai bien aimé, il y a :
- Cavalier Vert de Kristen Britain (je n'ai lu que le premier mais j'ai trouvé que c'était pas mal) ;
- A la Croisée des mondes de Philip Pullman, la trilogie n'est pas référencé en Fantasy mais je trouve que ça y ressemble quand même (n'hésitez pas à dire que je me trompe) ;

Sinon, j'en ai ajouté plein récemment dans la liste "Mes Envies" qui peuvent peut-être te plaire (si tu veux passer voir). Je ne sais pas ce que ça vaut mes les résumés sont pas mal notamment pour :
- Renégat de Miles Cameron, qui se passe en plusieurs tomes et avec des chevaliers genre Moyen-Âge.

Il y a aussi Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel mais je l'ai moins apprécié.

Voilà. Bonne lecture ! ;)
IsaR

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 20 nov., 2013 3:39 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par IsaR »

J'ai lu et aimé presque tous les livres cités ici, je veux juste t'avertir : certaines des séries ne sont pas terminées. Je sais que certains préfèrent attendre que le cycle soit fini avant de le lire, je ne sais pas si c'est ton cas. Ainsi, la seconde série de B.Weeks "le porteur de lumière" est je crois à son tome 3/6 ; le cycle des démons de P.Brett 3/6 idem... Ce sont des bouquins vraiment géniaux, mais il ne faut pas t'attendre à avoir la fin avant des années.
Sinon, dans les séries terminées, je plussoie David Gemmell, même si ma préférence va plutôt à "Troie" qu'au cycle Drenai. Et j'aime aussi beaucoup la trilogie du "magicien noir" de Trudi Canavan, ainsi que celle des "joyaux" d'Ann Bishop (livres écrits par des femmes, avec une héroïne féminine)
Bonne lecture... ;)
Bidule2

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : mer. 13 juin, 2012 12:34 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par Bidule2 »

Je te recommande fortement les Les chevaliers d'Émeraude et Les Héritiers d'Enkidev d'Anne Robillard. N'hésite pas à les lire. J'ai 44 ans et j'ai lu Les chevaliers d'Émeraude et c'est super bons. Tous ce qu'écrit cette auteure est incroyable.
lianne80

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : ven. 24 oct., 2014 4:29 am
Contact :

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par lianne80 »

IsaR a écrit :J'ai lu et aimé presque tous les livres cités ici, je veux juste t'avertir : certaines des séries ne sont pas terminées. Je sais que certains préfèrent attendre que le cycle soit fini avant de le lire, je ne sais pas si c'est ton cas. Ainsi, la seconde série de B.Weeks "le porteur de lumière" est je crois à son tome 3/6 ; le cycle des démons de P.Brett 3/6 idem... Ce sont des bouquins vraiment géniaux, mais il ne faut pas t'attendre à avoir la fin avant des années.
Sinon, dans les séries terminées, je plussoie David Gemmell, même si ma préférence va plutôt à "Troie" qu'au cycle Drenai. Et j'aime aussi beaucoup la trilogie du "magicien noir" de Trudi Canavan, ainsi que celle des "joyaux" d'Ann Bishop (livres écrits par des femmes, avec une héroïne féminine)
Bonne lecture... ;)
Les chiffres pour les deux séries que tu as cité sont :
Le porteur de Lumière le T4 sors en VO d'ici quelques jours donc il sera dispo en français bientôt et la série à prévu 5 tomes donc d'ici 2 ans on devrait voir la fin ! 3(fr)- 4(Anglais) / 5 donc

Pour la série de P Brett on en est au 4ième en français, par contre il ne reste qu'un seul tome prévu d'après le site officiel de l'auteur donc la aussi la fin devrait arriver bientôt ^^ 4 (fr) / 5 donc.

Personnellement ça ne me dérange pas d'attendre, l'attente fait parti du plaisir, si je lis une série d'une traite je l'oublie bien plus rapidement que si j'attend entre chaque tome, même si j'avoue que des fois c'est un peu embêtent de tout relire pour se souvenir des détails
hinriegh

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 11 août, 2016 1:43 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par hinriegh »

Bonjour à tous!

J'aimerai attirer votre attention sur ce livre:

http://booknode.com/terre_de_sendre_liv ... s_02064805

Je serai direct, c'est moi qui l'ai écrit.
Sur BOOKNODE, je n'ai pour le moment que 2 commentaires. (J'en ai d'autres sur d'autres sites de partage de livres)
Et j'aimerai en avoir plus.
Je me permet ce message parce que je suis dans les romans "sponsorisés" sur le site.

Le monde de l'édition est un monde dur.
Pour pouvoir prétendre avoir une édition en papier, il me faut en vendre 1 millier en numérique.
Vous pourrez voir sur les sites marchands les commentaires de certains lecteurs!
C'est un bon roman de Fantasy.

Je cherche aussi des blogueurs ou chroniqueurs sérieux à qui je peux envoyer mon roman au format qu'ils voudront.
L'avantage du numérique c'est que ce n'est pas cher.
Alors aidez les auteurs de fantasy à la Française.

Un bon roman, de bons commentaires une bonne action!
Merci à vous tous!
Mat.
(Cela me permettra de sortir le tome II qui est actuellement à 50%)
Marie-A

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : sam. 03 janv., 2015 4:54 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par Marie-A »

Je suis allée voir la fiche de ton livre Hinriegh.
Le résumé est attractif et j'avoue que je me laisserai bien tenter. Malheureusement, je ne lis pas de livre numérique. Je ne suis pas vraiment adepte. Je préfère le papier, le réel. Lire sur l'ordinateur me fatigue les yeux et je n'ai pas de tablette.
J'ai hâte qu'il sorte en papier !
As-tu proposé ton livre chez Nouvelles Plumes ? C'est une maison d'édition qui donne sa chance à de jeunes auteurs (comme beaucoup, tu me diras) mais elle a la particularité de proposer les manuscrits sur son site internet pour que ceux-ci soient notés par des lecteurs, inscrits auparavant sur le site. Peut-être que cela peut être une piste pour toi afin de sortir ton livre plus vite en version papier.

En attendant, je l'ai ajouté à la liste de mes envies. ;)
hinriegh

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 11 août, 2016 1:43 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par hinriegh »

Déjà, un grand merci à toi! ^^

J'ai fait un peu le tour des éditeurs.
Ils ont tous leurs inconvénients et leurs avantages.

Maintenant, si tu veux vraiment (mais c'est un peu volumineux, il faut bien l'avouer) je peux l'imprimer et te l'envoyer! ^^
Je l'ai déjà fait pour le présenter à des éditeurs.
Mon but étant pour le moment de me faire connaître.
Mais il est vrai que de recevoir un "livre" en format A4 peut sembler bizarre! ;)
CileNane

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : ven. 14 août, 2015 12:58 am

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par CileNane »

J'ai aussi beaucoup aimé "L'ange de la nuit". Beaucoup de titres ont été cité mais je n'ai pas vu les saga "Ikatar", "Elamia" et "Ayesha".
L'écriture de leurs auteurs les différentes histoires et mondes développés n'ont à mon sens rien à envier à "L'ange de la nuit".
CileNane

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : ven. 14 août, 2015 12:58 am

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par CileNane »

Pour Hinriegh, j'ai été sur la fiche de ton livre. Ca a l'air vraiment bien. Tu l'as surement déjà fait mais je te le dis quand même, ca ressemble bien au style de livre de fantasy que j'ai pu lire des maison d'édition AnywayEdition, Rebelle et Plumes Blanches; si tu ne le leur as pas envoyé à ta place j'y réfléchirai.
hinriegh

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 11 août, 2016 1:43 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par hinriegh »

Ok ok, je vais aller regarder cela attentivement.
Merci.
chriss234

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 04 sept., 2016 11:25 pm

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par chriss234 »

Bonsoir,
Voici un livre qui vient de sortir fin août aux Éditions Saint Honoré Paris.
Auteurs : Quentin Pazzi et Marie Christine Van Snick.( moi)
Titre : La Légende Du Royaume De Glacéternel : Tome 1 : Le Prince et le Petit Magicien.

http://booknode.com/la_legende_du_royau ... n_02083264

Résumé :

Dans un monde où la magie règne en maître, où le bien et le mal, s’affrontent... Une émeraude maléfique va tomber entre de mauvaises mains !
Un petit prince en vacances se trouvera entraîné malgré lui dans une quête dangereuse…
De retour au sein de son palais auprès de ses parents, le prince se ressource.

Loin de là sur la place du marché, un petit orphelin est arrêté et jeté en prison. La rencontre, des plus explosives, entre le prince Satoru et le petit garçon va précipiter le voyage du prince. Déterminé, il va affronter son tonton le plus puissant Glaciniste à ce jour. Des amitiés vont se créer et des rancœurs vont naître. Pourront-ils rester soudés pour affronter les forces malfaisantes ?

La chronique du roman :

La légende du Royaume de Glacéternel est un roman dans le genre fantasy fantastique qui, grâce à des dialogues très présents et vivants, emmène le lecteur dans un monde imaginaire foisonnant de personnages et parcouru de péripéties diverses.
Les protagonistes du récit sont pour la majorité des enfants dotés de pouvoirs magiques et surnaturels. Le monde de l'enfance et ses vicissitudes intéresse à n'en pas douter les deux auteurs de ce livre.

Pour autant ce roman s'adresse à un public jeune ou moins jeune, un roman tout public tout simplement en quête de merveilleux et d'aventures.
La lecture est vivante grâce aux dialogues, les auteurs ayant évité les longues descriptions. Même si les dialogues l'emportent sur la narration, l'histoire se suit aisément, et, sans dévoiler la conclusion, ces aventures se terminent sur une fin ouverte, les péripéties de Satoru et de ses compères étant loin d'être terminées avec ce premier tome.

A lire pour les amateurs de merveilleux, pour les amoureux des enfants, pour les passionnés d'aventures glaciaires, ou tout simplement pour ceux qui ont envie de s'évader un peu.

Pour plus de détails, cliquer sur mon pseudo, merci.
Dernière modification par chriss234 le ven. 11 nov., 2016 7:44 pm, modifié 1 fois.
Zayalla

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 19 oct., 2016 11:47 am

Re: Quels livres de Fantasy ?

Message par Zayalla »

Yello!
Je peux te conseiller Les Royaumes de Nashira, de Licia Troisi. Les deux premier ne m'ont pas vraiment marquée, mais il ne faut pas s'arrêter là. Le troisième est juste fantastique!
http://booknode.com/les_royaumes_de_nas ... ha_0381952

Après, je sais que j'ais lu Les Chroniques du Bout du Monde et que j'avais beaucoup aimer ( j'avais 10 ans! :lol: )
http://booknode.com/chroniques_du_bout_ ... ard_059265

Il y a La Guerre des Elfes, même si je suis partagée entre savoir si c'est du Fantastique ou de la Fantasy...
http://booknode.com/la_guerre_des_elfes ... le_0182762

Les Hauts Conteurs ( c'est une série assez sombre, surtout les deux derniers tomes).
http://booknode.com/les_haut_conteurs,_ ... ois_075451

Et enfin, Bjorn le Morphir qui est aussi une série génial.
http://booknode.com/bjorn_le_morphir_063728

Voili! Bonne lecture ! ;)
Répondre

Revenir à « Fantasy »