La prophétie du royaume de Lur de Karen Miller

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Ludovic-6

Profil sur Booknode

Messages : 40
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 07 mai, 2017 12:31 pm

La prophétie du royaume de Lur de Karen Miller

Message par Ludovic-6 »

Bonjours à tous, je crée cette page pour que vous me renseigniez sur ce livre de Karen Miller. J'aimerai me plonger dans un livre de fantasy avec beaucoup de suspense et de rebondissements. Moi qui adore la magie dans les romans, est-elle présente dans ces romans ? Et est-elle puissante ? Le personnage principale a-t-il du charisme pour le suivre tout au long de la saga ? J'ai entendu beaucoup de bien sur cette saga, est-il justifié ? et juste question qui m'intrigue, savez-vous le nombre de ventes de cette saga ?
Merci d'avance !!!
ceinwyn79

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 02 oct., 2014 12:47 pm

Re: La prophétie du royaume de Lur de Karen Miller

Message par ceinwyn79 »

Salut!
Ce que je peux te dire sur les ventes c'est que lors de la première sortie aux éditions Fleuve Noir il s'était plutôt bien vendu il me semble. Il est arrivé en poche et pareil. Maintenant repris par Bragelonne je ne pense pas que ce soit pour perdre de l'argent qu'il le réédite.
Perso je l'avais adoré chez Fleuve Noir et ce n'est qu'en 2 tomes. Le personnage principal a, dans ma mémoire, un charisme égal à un Emouchet de David Eddings avec un coté anti-hero et la magie est omniprésente puisqu'elle est le déclencheur de l'histoire. Après la fin m'avait paru un peu abrupte et c'était pour moi le seul bémol.
Voilà tout ce que je peux te dire, sans spoiler, d'un livre que j'ai lu il y a 10 ans.

Ceinwyn79
Répondre

Revenir à « Fantasy »