A la recherche d’une nouvelle lecture

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Cissou33

Profil sur Booknode

Messages : 23
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 14 févr., 2019 3:29 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par Cissou33 »

Tenez nous au courant de votre lecture de Dynasties ;)
Bellemia

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 27 mai, 2017 10:31 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par Bellemia »

MaevaCerise a écrit :Midine je trouve que c'est compliqué d'avoir un avis certain dans ces cas là sur fantastique et fantasy. :? Tes arguments tiennent... Car le cas se présentent également avec Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian. Je ne sais plus s'il a déjà été cité même si là j'aurais tendance à le mettre en Fantasy. Même si le début ressemble à Harry Potter on s'en détache rapidement pour un véritable univers fantasy.
Image



Je vais également essayer Dynasties ça donne envie ! :D
En tout cas je connaissais la plupart de vos suggestions même si je n'ai pas tout lu. Ça motive donc à vouloir le faire.
Je ne vais pas donc pas faire de redite. XD en tout cas merci à tous et à celle qui a posé la question 8-) cela fait un beau champ de lecture.
:P :) ;) :D ensemble nous arrivons à faire de belles choses....j’ai une grosse Pile à Lire maintenant j’espère que cela a donné des idées à tous le monde comme à toi :D
Amren

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 06 mars, 2019 6:55 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par Amren »

Bonjour, j'ai conseille ce livre a plusieurs personnes qui voulait de la fantaisie donc je te propose un palais d'épines et de rose
MaevaCerise

Profil sur Booknode

Messages : 1222
Inscription : jeu. 16 mars, 2017 6:20 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par MaevaCerise »

J'adore Dynasties!! C'est trop trop bien !
Bellemia

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 27 mai, 2017 10:31 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par Bellemia »

Amren a écrit :Bonjour, j'ai conseille ce livre a plusieurs personnes qui voulait de la fantaisie donc je te propose un palais d'épines et de rose
Yeeees il est trop bien ;) j’ai pas encore lu la suite d’ailleurs :lol: merciii
Bellemia

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 27 mai, 2017 10:31 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par Bellemia »

MaevaCerise a écrit :J'adore Dynasties!! C'est trop trop bien !

Pas mal de gens me l’on conseiller et je dois dire que j’ai pas été déçu j’ai commencé hier et la j’entame le deuxième tome :o je l’ai dévoré il est top !!!!
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1237
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par Kouet »

Bellemia a écrit :
Amren a écrit :Bonjour, j'ai conseille ce livre a plusieurs personnes qui voulait de la fantaisie donc je te propose un palais d'épines et de rose
Yeeees il est trop bien ;) j’ai pas encore lu la suite d’ailleurs :lol: merciii
Fonce la suite est encore mieux :mrgreen:
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1237
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par Kouet »

J'allais justement suggérer Dynastie !
Je rajoute Le geste des exilés de Bettina Nordet qui est un beau bijou, à lire absolument !
Bellemia

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 27 mai, 2017 10:31 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par Bellemia »

Kouet a écrit :
Bellemia a écrit :
Amren a écrit :Bonjour, j'ai conseille ce livre a plusieurs personnes qui voulait de la fantaisie donc je te propose un palais d'épines et de rose
Yeeees il est trop bien ;) j’ai pas encore lu la suite d’ailleurs :lol: merciii
Fonce la suite est encore mieux :mrgreen:
J’y manquerais pas ;) merciii
Bellemia

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 27 mai, 2017 10:31 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par Bellemia »

Kouet a écrit :J'allais justement suggérer Dynastie !
Je rajoute Le geste des exilés de Bettina Nordet qui est un beau bijou, à lire absolument !
Yeeees c’est dans ma PAL :D je crois que ça a fait l’unanimité... merciii
Bellemia

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 27 mai, 2017 10:31 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par Bellemia »

Les amis !!!! Je vous conseille fortement de lire la saga « Alanna » de Tamora Pierce .... mais vraiment !! Je viens de la finir et elle est dans ma catégorie Diamant... je ne peux vous en dire plus sans spoiler mais je vous conseille de foncer :D
versaillesm

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 09 juin, 2018 6:29 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par versaillesm »

Je ne peux que te conseiller la trilogie des chroniques du monde émerge qui est une pure merveille.
Tara Duncan est aussi génial.
Il y a aussi the mortal instruments puisque que tu as aimé les origines.
Bellemia

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 27 mai, 2017 10:31 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par Bellemia »

versaillesm a écrit :Je ne peux que te conseiller la trilogie des chroniques du monde émerge qui est une pure merveille.
Tara Duncan est aussi génial.
Il y a aussi the mortal instruments puisque que tu as aimé les origines.
Bah justement bizarrement j’ai aimé les origines mais pas la cité des ténèbres ( coupe mortelle & co.) par contre j’ai bien envie d’essayer renaissance... tous le monde s’est mis d’accord sur la trilogie des chroniques du monde émerge je devrais vraiment la lire je crois hhh merci :lol:
Bellemia

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 27 mai, 2017 10:31 pm

Re: A la recherche d’une nouvelle lecture

Message par Bellemia »

Daranc a écrit :
Bellemia a écrit :Salut à tous ;)
Je viens vers vous aujourd’hui pour avoir des conseils de lecture...
J’adore l’univers fantasy ou il y’a de l’aventure mais surtout ou l’heroine au fort caractère se retrouve entouré de plusieurs gars, frère ami amant, tous sont là pour la protégé elle :shock: et je suis à la recherche d’une trilogie dans le thème...
J’ai déjà lu « pouvoir des lys » « les portes du secret » « meg Corbyn » « cité des ténèbres origine » « trilogie des trylles »  « witch song » « covenant » « les messagers des vents » « grisha » « Kayla Marchal » « mercy Thomson » et encore d’autres que je n’ai pas forcément aimé :roll: mais ceux que j’ai cité font parties de mes favoris...
Mais je recherche toujours plus car je ne peux m’arrêter de lire c’est un peu ma petite drogue du moment... que pourriez me proposer à lire svp?! :mrgreen:

Merci d’avance ;)
une fille avec plusieurs gars : Une fille Général d'armée entouré entouré de soldats, de duellistes,..."Dark Moon" de David Gemmell (bon les Gemmell quant on tombe dedans.... :o ) https://booknode.com/dark_moon_06743


:D Ça a l’air pas mal merciii je vais voir ça
Répondre

Revenir à « Fantasy »