Que lire après Acotar de Sarah J. Maas ?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Yaya1304

Profil sur Booknode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 29 août, 2018 10:21 pm

Que lire après Acotar de Sarah J. Maas ?

Message par Yaya1304 »

Bonsoir,
Je suis à la recherche dune lecture après la fabuleuse saga de Sarah.J.Maas Un voulais d'épines et de roses (4t omes sortis).
J'ai tellement aimé cette saga que je n'ai aucune idée merci d'avance et bonne soirée
PatateB4

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 06 oct., 2018 1:27 pm

Re: Que lire après Acotar de Sarah J. Maas ?

Message par PatateB4 »

Bonsoir,
Sur ton profil j'ai vu que tu aimais le style romance fantastique/fantasy et dans le genre de Un palais d'épines et de ronces je te conseille vraiment la saga Lune Pourpre https://booknode.com/serie/lune-pourpre qui a aussi son côté révolution, ainsi que la saga La Trilogie du Tearling https://booknode.com/serie/la-reine-du-tearling même si cette lecture est un peu plus mature.
Et pour finir, je te conseille ce coup de coeur en one-shot Déracinée https://booknode.com/deracinee_01666954 qui est formidable.

J'espère que tout cela va t'aider !
Villacreloise

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 03 juil., 2017 10:39 pm

Re: Que lire après Acotar de Sarah J. Maas ?

Message par Villacreloise »

Pour ma part, si tu ne l'as pas encore lue, je te conseille la première série de la même auteure : Throne of Glass ou ''Keleana'' en français, le premier tome n'est pas ''palpitant'' mais à partir du second tu ne pourras plus t'arrêter ;)
Et on est également sur une base de faes :D
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: Que lire après Acotar de Sarah J. Maas ?

Message par Katniss »

Villacreloise a écrit :Pour ma part, si tu ne l'as pas encore lue, je te conseille la première série de la même auteure : Throne of Glass ou ''Keleana'' en français, le premier tome n'est pas ''palpitant'' mais à partir du second tu ne pourras plus t'arrêter ;)
Et on est également sur une base de faes :D
Keleana à ne conseiller que si tu lis en VO, puisque seulement 3 tomes sur 6 sont disponibles en français, les 3 autres tomes ne sortiront jamais.
Yaya1304

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mer. 29 août, 2018 10:21 pm

Re: Que lire après Acotar de Sarah J. Maas ?

Message par Yaya1304 »

Merci pour toute vos réponses sincèrement !
Je pense matraquer au second tome de kealena de Sarah.J Maas
Pour la suite je verrai par apport à vos proposition
Bonne soirée à tous
Manon-186

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 14 sept., 2018 10:23 am

Re: Que lire après Acotar de Sarah J. Maas ?

Message par Manon-186 »

Je te conseille fortement Prince Captif !!! Une petite perle du même genre! Un vrai bijoux que jai dévoré et vécu avec la même intensité que cette trilogie.
Yaya1304

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mer. 29 août, 2018 10:21 pm

Re: Que lire après Acotar de Sarah J. Maas ?

Message par Yaya1304 »

Bonsoir,
Je sais que ça fait longtemps que j'avais démarré cette discussion. Donc concernant la série Keleana de Sarah J. Maas j'ai lu le tome 1 pas très palpitant en effet donc je pense me lancer dans la lecture du second tome pendant cette période de confinement.
plus je pense commencer aussi la saga Twilight je sais que vous ne me l'avez pas proposez mais elle me donne vraiment envie, j'ai vu les film et d'après se que j'ai entendu les livres c'est vraiment autre chose et qu'ils valent le coup.
Et enfin le prince Captif m’intéresse je le met dans mes envie (il m'appelle mdr). Sinon je voudrais savoir si dans ce roman il y a une histoire d'amour ou pas ? Parce que sans romance ça me donne pas trop envie pour être franche.

Bonne soirée et bonne chance avec le confinement. ;)

PS: C'est vraiment la galère de trouver des romans à la hauteur de la saga un palais d'épines et de roses j'ai tellement aimé...
Manon-186

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 14 sept., 2018 10:23 am

Re: Que lire après Acotar de Sarah J. Maas ?

Message par Manon-186 »

Yaya1304 a écrit :Bonsoir,
Je sais que ça fait longtemps que j'avais démarré cette discussion. Donc concernant la série Keleana de Sarah J. Maas j'ai lu le tome 1 pas très palpitant en effet donc je pense me lancer dans la lecture du second tome pendant cette période de confinement.
plus je pense commencer aussi la saga Twilight je sais que vous ne me l'avez pas proposez mais elle me donne vraiment envie, j'ai vu les film et d'après se que j'ai entendu les livres c'est vraiment autre chose et qu'ils valent le coup.
Et enfin le prince Captif m’intéresse je le met dans mes envie (il m'appelle mdr). Sinon je voudrais savoir si dans ce roman il y a une histoire d'amour ou pas ? Parce que sans romance ça me donne pas trop envie pour être franche.

Bonne soirée et bonne chance avec le confinement. ;)

PS: C'est vraiment la galère de trouver des romans à la hauteur de la saga un palais d'épines et de roses j'ai tellement aimé...

A nouveau je te relance pour lire Prince Captif! Je te conseille aussi fortement la saga Redrising, un coup de cœur magistral. Je l'ai acheté un peu sans trop de conviction car l'univers est different de ce que bouquine d'habitude. Mais crois moi on est loin de se douter de ce qui nous attends. J'ai pleuré très rapidement, l'auteur nous entraîne dans une tragédie amoureuse qui nous prend aux tripes dès les débuts. L'histoire est dingue et les personnages très attachants. Je les aient dévorés! A lire absolument!!!!!!!

Pour twilight je les aient lu quand javais 16 ans et j'étais vite devenue accro, nuit blanche et je ne pensais qu'à retrouver les bouquins le soir venu. Maintenant les années ont passés et je ne sais pas si jaurai le même engouement. Surtout avec la sortie des films que j'ai vu et qui ont détruits (magistralement) ce coup de cœur. Par un jeu d'acteur médiocre notamment. Mais si tu n'as jamais vu les films vas y!
Miss-lily

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 21 nov., 2015 2:01 am

Re: Que lire après Acotar de Sarah J. Maas ?

Message par Miss-lily »

Je recommande de Le sang et la cendre !
https://booknode.com/le_sang_et_la_cend ... 1_03225375
Répondre

Revenir à « Fantasy »