Histoires d'horreur pour Halloween !

Retrouvez ici tous les jeux d'écritures et histoires participatives à écrire à ensemble !
Répondre
NoraCullen

Profil sur Booknode

Messages : 127
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 07 nov., 2012 9:29 am

Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par NoraCullen »

Bonjour à tous !
(Je ne crois pas avoir vu ce sujet, mais si il existe déjà, veuillez m'en excuser !)
Alors voilà, comme Halloween commence vraiment à approcher (c'est carrément demain, en fait ;) ) je vous propose ce topic pour raconter les meilleures histoires d'horreur que vous connaissez (pas trop longues de préférence).
Elles peuvent être également tirées de livres, ou même tout droit sorties de votre imagination !
Quoi de mieux de de bonnes histoires qui font frissonner à se raconter le soir d'Halloween ? :D
TheOne

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 30 oct., 2013 4:28 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par TheOne »

La fille aux cheveux rouges.

Une grand-mère s’appelait Joséphine et vivait dans votre ville. Un soir elle était en train de regarder la télévision, le journal télévisé, et, quand on allait mettre une publicité, quelqu’un frappa à la porte. Une fille d’environ 25 ans était là. Elle dit être perdue et demanda l’hospitalité pour 3 jours. Elle était très polie et serviable. Chaque jour elle sortait pendant la nuit. Le troisième jour, Joséphine regardait la télé comme d’habitude et vit le portrait de la jeune fille au journal. Elle s’était échappée de l’asile. Ce soir là, elle ne trouva pas Chouchou (c’est son petit chien) à ses pieds, elle leva les yeux et vit la fille qui avait un couteau à la main, un couteau dégoulinant de sang. Et c’est ainsi que périt la vieille femme Joséphine avec son chien Chouchou.

La fille est toujours dans les parages donc faites très attention !!!!!
camillou360

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : lun. 16 août, 2010 8:10 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par camillou360 »

C'est une des histoires du fou ( y'en a pleins ).

Une petite fille vient voir sa mère un matin en lui disant qu'elle a très peur. En effet, il est écrit sur la journal que le fou, un meurtrier très dangereux s'est échappé de prison. Pour la rassurer, sa mère lui propose de venir dormir dans le lit de ses parents, ce soir-là. Elle lui conseille également de mettre la main sous l'oreiller comme ça le chien lui léchera la main dans la nuit. Le soir même, la petite fille s'endort donc entre ses parents mais elle a toujours très peur et glisse donc la main sous l'oreiller, sentant la langue du chien sur sa main, elle s'endort plus confiante. Pour s'apaiser, elle va répéter ce geste plusieurs fois dans la nuit. Le lendemain matin, lorsqu'elle ouvre les yeux, elle voit les yeux de ses parents accrochés au plafond. Et baissant le regard... elle voit le fou en train de lui lécher la main !

C'est pas l'histoire d'horreur du siècle, mais on me l'avait raconté quand j'étais petite et elle m'avait empêchée de dormir plusieurs nuits d’affilées. :(
artemise

Profil sur Booknode

Messages : 1964
Inscription : ven. 16 mars, 2012 2:20 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par artemise »

C'est l'histoire d'une petite fille à qui ont a dû greffer un rein, par chance ont a pris le rein à une vieille femme qui venait de mourir. Le soir, la petite fille rentrer chez elle et se couche dans sa chambre, au deuxième étage de sa maison.
Lorsqu'elle s'est endormie elle commence à entendre une voix de vieille provenant du rez-de-chaussée.
- Petite fille... rends moi mon rein sinon tu verras!
La petite fille alla voir sa maman qui lui dit d'aller se recoucher parce que c'était un cauchemar.
- Petite fille... rends moi mon rein sinon tu verras!
Cette fois-ci la voix provenait du premier étage. La petite fille retourna voir sa mère qui la renvoya au lit.
- Petit fille... rends moi mon rein sinon tu verras!
La voix était, cette fois-ci toute proche.
Le lendemain lorsque la mère de la petite fille alla dans la chambre de sa fille, elle retrouvât seulement le rein qu'on avait greffé à sa fille.
lilywor

Profil sur Booknode

Messages : 1659
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:52 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par lilywor »

Halloween est passé, je sais, mais je voulais quand même ajouter une histoire ^-^

Le dernier homme sur terre était assis seul dans une pièce. Quand on frappa à la porte.

À ce qu'il paraît, c'est l'histoire d'horreur la plus courte du monde :3
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Chlawee »

J'en ai une horrible ! :twisted:

C'est une femme qui emménage dans une vieille maison avec ses deux filles. Une de cinq ans environ, et une autre de quelques mois.
La femme décide de faire l'état des lieux, mais avant, elle couche le bébé dans un lit à barreaux, et laisse des jouets à la plus grande, près de la petite.
Puis la mère monte dans le grenier.
Elle range un peu le bordel, et nettoie.
Elle regarde ensuite la maison d'en face par la petite fenêtre. Son nouveau voisin lui fait un grand signe de la main pour la saluer. Mais il est bizarre. Il a un visage impassible, et il penche la tête sur le côté.
Elle soupire, et se dit qu'il doit juste être de mauvaise humeur.
Elle détourne l'attention, et d'un coup, elle entend hurler.
Le bébé pleure. Puis tout à coup, plus rien. Plus aucun sanglot.
Elle descend les escaliers à toute vitesse, et s'approche du lit à barreaux. La plus grande, qui était partie plus loin, revient en courant.
Le bébé a la tête coincé entre les barreaux, et est égorgé.

La mère appelle les policiers, qui ouvrent une enquête.
Des mois plus tard, la femme décide qu'elle ne doit pas autant se laisser abattre, et que comme elle ne peut pas habiter ailleurs, elle doit rester ici, et continuer à ranger pour s'occuper l'esprit.
Elle retourne dans le grenier.
Elle recommence à ranger, et un mouvement attire son attention.
A la fenêtre d'en face, le voisin la saluai. Il y avait quelque chose de rouge sur sa main, et un sourire de sadique. Du sang...
Elle détourna un moment l'attention, pour chercher une arme au cas-où. Rien.
Elle se figea, puis entendis gueuler :
- MAMAN !! MAM....
Plus rien.
"Oh non pas encore !"
Elle descendit les marches quatre à quatre. Elle arriva dans le salon, et vit sa fille poignardée, dans une mare de sang.

Les flics reviennent, et sont de plus en plus inquiets.
- Vos deux filles qui meurent en l'espace de trois mois. Quelqu'un en a après vous. Vous avez beaucoup d'ennemis ?
- Non aucun...
- Mais que faisiez-vous pendant ce temps-là ?
- Je rangeai mon grenier, et je regardai par la fenêtre...
Le flic se raidit.
- Nous connaissons bien cette maison, dit-il. Et je vous assure qu'il n'y a jamais eu et qu'il n'y a pas de fenêtre dans le grenier.
cipounette

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : ven. 04 janv., 2013 7:18 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par cipounette »

Celle de la vieille dame avec le rein je la connaissais mais avec 2 soeurs.

J'en ai une autre.

Les jumelles jouaient tranquillement avec leurs poupées en attendant que leur parents rentrent à la maison ...
Mais elles ne sont jamais allées à la chasse aux bonbons pour halloween ce soir là ...
Ni plus aucun autre soir ...
Elles se disputèrent pour une poupée.
L'une des jumelles se leva, ouvrit un tiroir et en sortit un couteau.
Elle leva le couteau au dessus de sa tête .. et le planta profondément dans la poitrine de sa soeur !
Un sourire étrange et malsain lui monta aux lèvres, tandis qu'elle regardait le sang qui coulait et se répandait tout autour de sa victime
Les parents horrifiés n'eurent pas d'autres choix que de l'envoyer dans une maison pour malades mentaux et criminels dangereux.
Et c'est dans cette maison que depuis des années elle demeurait jusqu'à hier !
Elle s'est échappé et elle a fait le voeu de revenir en ville.
Et de poignarder tous les enfants qui oseraient sortir déguisés le soir d'halloween !
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par laloulou86 »

Chloe38200 a écrit :J'en ai une horrible ! :twisted:

C'est une femme qui emménage dans une vieille maison avec ses deux filles. Une de cinq ans environ, et une autre de quelques mois.
La femme décide de faire l'état des lieux, mais avant, elle couche le bébé dans un lit à barreaux, et laisse des jouets à la plus grande, près de la petite.
Puis la mère monte dans le grenier.
Elle range un peu le bordel, et nettoie.
Elle regarde ensuite la maison d'en face par la petite fenêtre. Son nouveau voisin lui fait un grand signe de la main pour la saluer. Mais il est bizarre. Il a un visage impassible, et il penche la tête sur le côté.
Elle soupire, et se dit qu'il doit juste être de mauvaise humeur.
Elle détourne l'attention, et d'un coup, elle entend hurler.
Le bébé pleure. Puis tout à coup, plus rien. Plus aucun sanglot.
Elle descend les escaliers à toute vitesse, et s'approche du lit à barreaux. La plus grande, qui était partie plus loin, revient en courant.
Le bébé a la tête coincé entre les barreaux, et est égorgé.

La mère appelle les policiers, qui ouvrent une enquête.
Des mois plus tard, la femme décide qu'elle ne doit pas autant se laisser abattre, et que comme elle ne peut pas habiter ailleurs, elle doit rester ici, et continuer à ranger pour s'occuper l'esprit.
Elle retourne dans le grenier.
Elle recommence à ranger, et un mouvement attire son attention.
A la fenêtre d'en face, le voisin la saluai. Il y avait quelque chose de rouge sur sa main, et un sourire de sadique. Du sang...
Elle détourna un moment l'attention, pour chercher une arme au cas-où. Rien.
Elle se figea, puis entendis gueuler :
- MAMAN !! MAM....
Plus rien.
"Oh non pas encore !"
Elle descendit les marches quatre à quatre. Elle arriva dans le salon, et vit sa fille poignardée, dans une mare de sang.

Les flics reviennent, et sont de plus en plus inquiets.
- Vos deux filles qui meurent en l'espace de trois mois. Quelqu'un en a après vous. Vous avez beaucoup d'ennemis ?
- Non aucun...
- Mais que faisiez-vous pendant ce temps-là ?
- Je rangeai mon grenier, et je regardai par la fenêtre...
Le flic se raidit.
- Nous connaissons bien cette maison, dit-il. Et je vous assure qu'il n'y a jamais eu et qu'il n'y a pas de fenêtre dans le grenier.

Ouaaaah, elle est géniale ! :D J'ai pas pu m'empêcher de trouver la fin drôle par contre --' :lol:
Allebei

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 23 août, 2013 9:44 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Allebei »

Je ne comprends pas la fin. Il n'y a pas de grenier et pas de fenêtre. Alors, où est-elle pendant que ses enfants se font massacrer ? J'ai compris que le voisin est le tueur sadique... Mais comment agit-il ? :?:
cachu50

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 22 déc., 2012 7:21 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par cachu50 »

Allebei a écrit :Je ne comprends pas la fin. Il n'y a pas de grenier et pas de fenêtre. Alors, où est-elle pendant que ses enfants se font massacrer ? J'ai compris que le voisin est le tueur sadique... Mais comment agit-il ? :?:

Je me sens moins seule tout à coup :lol:
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Chlawee »

cachu50 a écrit :
Allebei a écrit :Je ne comprends pas la fin. Il n'y a pas de grenier et pas de fenêtre. Alors, où est-elle pendant que ses enfants se font massacrer ? J'ai compris que le voisin est le tueur sadique... Mais comment agit-il ? :?:

Je me sens moins seule tout à coup :lol:
En fait c'est ça le truc : on sait pas ce qu'il s'est passé
Pingoo99

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 23 nov., 2013 11:45 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Pingoo99 »

C'est l'histoire de Sally, une jeune fille de 15 ans. Aux environs de 18h, un jour, Mrs. Collins, une mère surbookée de 2 enfants l'appella pour garder ceux-cis, la maison se trouvant en rase campagne.
Sally part donc pour la maison des Collins. Mrs. Collins devait partir à un diner important, ce qu'elle fit. Notre héroïne se retrouve donc seule, les enfants couchés. Elle fait ses devoirs. Tout ce qu'il y a de plus normal.
Lorsque le téléphone sonne et une voix dit alors:"Sors de la maison, les enfants sont morts". Puis plus rien. De frayeur Sally court jusqu'à la chambre des enfants et les voit endormis, paisibles. Elle pensa donc que c'était une blague de ses amies, mais "l'appel masqué" rappela et prononça la même phrase. Elle raccrocha immédiatement. Cela recommença six fois en quarante cinq minutes, et la jeune fille appela donc l'opérateur pour leur demander de localiser l'appel. Ils demandent un dernier appel de ce numéro. Dans les cinq minutes qui suivirent, la voix rappela. Elle raccrocha.
Quelques minutes plus tard, l'opérateur était au bout du fil:
-oui?
-Allez vite chez un voisin mademoiselle!!!
-Mais, le premier voisin est à 2km!
-Sortez de cette maison immédiatement! Mrs. Collins a deux téléphones:
Celui qui est entre vos mains et l'autre à l'étage. Et l'appel vient du téléphone de l'étage.
Mais Sally n'écoutait plus. Elle n'entendait que les lents craquements des escaliers en bois
Lyran

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : dim. 29 sept., 2013 7:30 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Lyran »

Pingoo99 a écrit :C'est l'histoire de Sally, une jeune fille de 15 ans. Aux environs de 18h, un jour, Mrs. Collins, une mère surbookée de 2 enfants l'appella pour garder ceux-cis, la maison se trouvant en rase campagne.
Sally part donc pour la maison des Collins. Mrs. Collins devait partir à un diner important, ce qu'elle fit. Notre héroïne se retrouve donc seule, les enfants couchés. Elle fait ses devoirs. Tout ce qu'il y a de plus normal.
Lorsque le téléphone sonne et une voix dit alors:"Sors de la maison, les enfants sont morts". Puis plus rien. De frayeur Sally court jusqu'à la chambre des enfants et les voit endormis, paisibles. Elle pensa donc que c'était une blague de ses amies, mais "l'appel masqué" rappela et prononça la même phrase. Elle raccrocha immédiatement. Cela recommença six fois en quarante cinq minutes, et la jeune fille appela donc l'opérateur pour leur demander de localiser l'appel. Ils demandent un dernier appel de ce numéro. Dans les cinq minutes qui suivirent, la voix rappela. Elle raccrocha.
Quelques minutes plus tard, l'opérateur était au bout du fil:
-oui?
-Allez vite chez un voisin mademoiselle!!!
-Mais, le premier voisin est à 2km!
-Sortez de cette maison immédiatement! Mrs. Collins a deux téléphones:
Celui qui est entre vos mains et l'autre à l'étage. Et l'appel vient du téléphone de l'étage.
Mais Sally n'écoutait plus. Elle n'entendait que les lents craquements des escaliers en bois
Oh mon dieu ! Elle est horrible ! :? Dès que je peux, je la replace :lol:
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par laloulou86 »

Chloe38200 a écrit :
cachu50 a écrit :
Allebei a écrit :Je ne comprends pas la fin. Il n'y a pas de grenier et pas de fenêtre. Alors, où est-elle pendant que ses enfants se font massacrer ? J'ai compris que le voisin est le tueur sadique... Mais comment agit-il ? :?:

Je me sens moins seule tout à coup :lol:
En fait c'est ça le truc : on sait pas ce qu'il s'est passé
ouais, c'est ça qui est génial !
Pingoo99

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 23 nov., 2013 11:45 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Pingoo99 »

Ouais je sais qu'elle est carément horrible! :twisted: en fait c'était une nouvelle qu'on avait eu en anglais pour halloween!!! :lol: :mrgreen:
NoraCullen

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 07 nov., 2012 9:29 am

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par NoraCullen »

Allebei a écrit :Je ne comprends pas la fin. Il n'y a pas de grenier et pas de fenêtre. Alors, où est-elle pendant que ses enfants se font massacrer ? J'ai compris que le voisin est le tueur sadique... Mais comment agit-il ? :?:
En fait je pense que c'est un miroir non ? Elle voit le reflet de l'homme dans le miroir, ce qui veut dire qu'il est en réalité juste derrière elle... en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu... :?
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Florance »

SVP j'aimerai que qqcn essai je vais peu etre essayer ce soir mais voila, elle me hante depuis la CE2 a chaque fois que je passe devant le miroir la nuit. Bien sur, c'est moi qui l'ai inventer.

Il est 2h du matin. Je suis devant un miroir. "C'est vrai, je l'ai vue. La nuit dit devant le miroir "la dame blanche" trois fois et elle sortirait du miroir. Brr... tant que j'y pense, ca me donne la chair de poule." Ces phrases mais surtout la phrase,la formule reviennent sans arret dans ma tete. Je sais pertinament que c'est faux et je veux le prouver que c'est faux mais... Mais rien, rien ne sort de ma bouche. Je suis retourner me coucher mais j'ai beau essaiye toutes les techniques que je connais, Je n'arrive pas a m'endormir. Il est 2h49. Je n'arrete pas de pense a la dame blanche. 5min plus tard je a nouveau devant le miroir. J'ai froid. J'ai fait le pour et le contre, en fin de compte je me suis dit que je vais faire l'experience pour en avoir le coeur net. J'hesite encore quelque instant. Et si c'etait vrai. Et si il faut mieux ne pas le faire. Et si il se passait quelque chose grave... NON! Je raidis,je l'avait dit a voix haute, mais, personne ne senble avoir entendut. Aller, courage. Il faut que je le faisse, sinon, je ne pourais pas dormir. C'est faux et tu va le prouver. Il suffit juste de le dire. Aller, dit le, la dame blanche, la dame blanche " La dame blanche..." Je me raidit a nouveau. Je l'ai dit, meme si ce n'etait qu'un murmure. Il ne c'est rien passer et ca me rasure un peu. " La dame blanche, la dame blanche." C'est bon ca fait trois. Je l'ai redit une fois au cas ou on me dirais que le murmure ne comptait pas et j'ai attendut un peu. Rien... toujour rien... RIEN! Il ne c'est rien passer! C'etait juste une rumeur. Je suis sorti de la salle de bain pour retourner bien ma chambre. J'avais froid et je n'ai plus besoin de m'inquiete. Jamais, je n'aurais imaginer la suite de ce que j'ai commencer, ce qui est apparut dans la salle de bain et ce qui c'est passer. J'etais en train de dormir.

J'en ai aussi une autre et celle la elle est vrai.

" Vas-y raconte, qu'est ce qui c'est passer?
- Le soir je voulais dormir et tout a coup j'ai des yeux rouges. Une paire de yeux rouge..."
Allebei

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 23 août, 2013 9:44 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Allebei »

Alors, je vais essayer de passer devant un miroir dès que je me réveille la nuit et appeler 3 fois la Dame Blanche... Quant aux yeux rouges, avec la conjonctivite allergique qui perdure, je n'ai pas de mal à les avoir... :mrgreen:
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Florance »

Desoler :oops: je me suis tromper au fait il avait pas les yeux rouges mais vu des yeux rouges.
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Kyouki-no-Tenshi »

C'est le moment de raviver ce topic, je n'ai malheureusement pas d'histoire à ajouter, la plupart de celles que je connais ayant été ajoutée, mais je vais fouiller dans ma mémoire.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Florance »

J'en ai vu quelques'uns des histoire d'halloween sur des sites. Je suis en train de lire
http://www.pass-education.fr/lecture-hi ... -raconter/
Il y a une autre sur la dame blanche. Je vais essayer avec le miroir le 31 octobre.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par dadotiste »

La Dame blanche mais d'où vient-elle donc ?
Peut-être avez-vous déjà entendu parler des chouettes qu'on clouaient sur les portes autrefois pour éloigner le mauvais sort ?
En réalité, le mythe de La Dame blanche prend ses racines dans la forêt, puisqu'il s'agit de l'autre appellation de la chouette effraye (oui oui, du verbe effrayer).
En effet, le cri de cette bestiole ressemble/ressemblait à un hurlement humain qui faisait très peur aux villageois. C'est ainsi que l'on commença à clouer les chouettes responsables de ces cris sur les portes, afin de montrer aux mauvais esprits que les démons n'avaient qu'à bien se tenir et donc, passer leur chemin.
On a depuis, transformé cet animal nocturne en Dame rodant la nuit sur les routes ou dans le miroir à minuit. ;)
Image


source : un documentaire animalier sur france 5
Timbarcaytb

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 08 oct., 2018 8:22 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Timbarcaytb »

Bonjour nous allons commencer par un classique le slenderman (ma version)
:mrgreen:

Nous sommes mardi tommy a 13 ans ,il part pour le college faire la photo de classe (en costare cravate genrechemise blanche ,veste noir,cravatte rouge) sur ke chemin du college il passa devant un mur de 4m de haut et en haut 3 enfants qui detester tommy quand tommy passa en dessous d eux il feserent tomberent un rocher de 1000k il lui ecrasa la tete c etait un caillou crai et sa tete est devenu blanche neige et il a grandi
la legende raconte que si tu ne vas pas t abbonner a TIM BARCA il te tura c sur youtube
Tinamodd

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 02 janv., 2019 1:31 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Tinamodd »

TheOne a écrit :La fille aux cheveux rouges.

Une grand-mère s’appelait Joséphine et vivait a brest.Un soir elle était en train de regarder la télévision, le journal télévisé, et, quand on allait mettre une publicité, quelqu’un frappa à la porte. Une fille d’environ 25 ans était là. Elle dit être perdue et demanda l’hospitalité pour 3 jours. Elle était très polie et serviable. Chaque jour elle sortait pendant la nuit. Le troisième jour, Joséphine regardait la télé comme d’habitude et vit le portrait de la jeune fille au journal. Elle s’était échappée de l’asile. Ce soir là, elle ne trouva pas Chouchou (c’est son petit chien) à ses pieds, elle leva les yeux et vit la fille qui avait un couteau à la main, un couteau dégoulinant de sang. Et c’est ainsi que périt la vieille femme Joséphine avec son chien Chouchou.

La fille est toujours dans les parages donc faites très attention !!!!!
Tinamodd

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 02 janv., 2019 1:31 pm

Histoires d'horreur 2!

Message par Tinamodd »

Salut! Aujourd'hui je vais vous demander de me raconter vos pires histoires d'horreur!
A vos claviers!
Celle la est pas mal!
Celle la est pas mal!
image.jpg (139.59 Kio) Consulté 3657 fois
:twisted:
ChocolaCho

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 13 janv., 2019 6:32 pm

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par ChocolaCho »

cette histoire est assez connue, mais bon :
c'est l'histoire d'une petite fille qui est avec sa mère, dans un parc d'attraction. La petite voit une très très belle poupée dans une vitrine et demande à sa mère de l'acheter, qui accepte. Au moment de partir, le vendeur dit d'une voix mystérieuse :
-Tous les soirs, à 17h, attachez les poignets de la poupée et enfermez-la à double tours dans une armoire...
Alors, après avoir longuement joué avec la poupée, le soir, à 17h, la mère attacha les poignets de la poupée et l'enferma à double tours dans une armoire. Au bout de 7 jours consécutifs, la mère se dit que le vendeur était un peu fou et ne fit pas les recommandations. Alors, la nuit, la petite fille se réveilla par une voix qui lui disait :
-Tic tac tic tac je suis dans la cuisine...
Alors elle se leva et alla voir sa mère.
-Maman maman, j'ai entendu une voix qui était dans la cuisine !
-Ce n'est qu'un mauvais rêve, va te rendormir.
7 minutes après, elle se réveilla par une voix qui lui disait :
-Tic tac tic tac je suis dans les escaliers...
Alors elle se leva et alla voir sa mère.
-Maman maman, j'ai entendu une voix qui était dans les escaliers !
-Chérie, tu a fait un cauchemar, point, allez va te recoucher.
7 minutes après, elle se réveilla par une voix qui lui disait :
-Tic tac tic tac je suis dans le couloir...
Alors elle se leva et alla voir sa mère.
-Maman maman, j'ai entendu une voix qui était dans le couloir !
-Tu me fatigue ! Va te recoucher immédiatement !
7 minutes après, elle se réveilla par une voix qui lui disait :
-Tic tac tic tac je suis dans ta chambre...
Alors elle se leva et alla voir sa mère.
-Maman maman, j'ai entendu une voix qui était dans ma chambre !
-Bon sang ! La prochaine vois que tu me réveille tu es punie !
7 minutes après, elle se réveilla par une voix qui lui disait :
-Tic tac tic tac j'ai tué ta maman...
Alors elle se leva et alla voir sa mère.
Elle la vit, un couteau planté en plein cœur. Alors, elle se réfugia dans sa chambre et se mit à pleurer doucement, et ne put se rendormir. 7 minutes après, elle entendit :
-Tic tac tic tac je suis sous ton lit...
Elle se mit en entier sous sa couverture.
-Tic tac tic tac je suis sur ton lit...
Elle sortit un bout de sa tête et ne vit rien.
-Tic tac tic tac... BOUH !
FIN :mrgreen: :twisted:
Juli145

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 31 oct., 2019 5:55 am

Re: Histoires d'horreur pour Halloween !

Message par Juli145 »

L’hiStoire de la tâche

Un soir une dame rentra chez elle et dans son salon il y avait une tâche sur son tapis qui, n'existait pas auparavant ! Elle reçu un appel :
« Si vous ne lavez pas cette tache avant minuit, attention ! »
Le dame pensa que c'était une alors elle commença a lavez la tache tranquillement quand elle reçu un nouvel appel :
« Si vous ne lavez pas cette tache avant minuit, attention ! »
La dame commença a prendre peur et alla chercher d’autres produits pour lavez la tache frénétiquement. 21h et la tache ne part pas elle reçoit le meme appel :
« Si tu ne lavez pas cette tache avant minuit, je serai là ! Attention ! »
La dame alla chez sa voisine femme de ménage pour avoir des conseils ! Elle rentra pour lavez et il est 22h30, elle reçu un appel :
« Allez nettoie cette tâche avant minuit, sinon...bip bip »
La dame si mit a la lavez comme jamais et arriva minuit, un appel la fit sursauter :
« Tu as 10min et je suis la ! »
La dame s’arma d’une batte pour l’attendre, 10min apres on toqua a sa porte et elle alla ouvrir, sur le pas de la porte un homme costau avec un t-shirt blanc et le crâne rasé lui dit «  une tâche difficile a lavez utiliser Mr Propre ! »
Fin
Répondre

Revenir à « Section imagination et création »