Textes d'amour

Retrouvez ici tous les jeux d'écritures et histoires participatives à écrire à ensemble !
desperatehousewives

Profil sur Booknode

Messages : 52
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 26 août, 2011 2:03 pm

Textes d'amour

Message par desperatehousewives »

Bonjour tout le monde !
J'ai eu une idée, j'espère qu'elle n'a pas déjà été créée. J'ai cherché dans les pages précédentes mais je n'ai pas trouvé. Si c'est le cas, je m'en excuse.

Mon idée est de poster ici vos textes d'amour. Ça peut-être des poèmes, des textes, des chansons,...
L'amour est un thème vaste ^^ Ça peut donc être pour votre amoureux/amoureuse, votre famille, vos ami(e)s,...

J'espère que mon idée va vous plaire.
Je vais commencer par mettre un petit texte que j'ai écrit au mois de juin, pour celui qui fait battre mon coeur. Malheureusement, je n'ai jamais eu le courage de le lui donner ^^

Tu sais ce n’est pas dans mon habitude d’avouer mes sentiments comme ça. Mais si je le faisais je te dirai que je pense à toi une bonne partie du temps, que tu es la seule personne qui peut me mettre dans tous les états possibles et même me faire pleurer. Je te dirai aussi que tu es ma première pensée quand je me lève le matin et aussi la dernière lorsque je me couche. Je t’avouerai que la plupart du temps, quand je ne vais pas bien, j’aimerai que tu sois à mes côtés pour me prendre dans tes bras, toi et personne d’autre. Je pourrai aussi rajouter que tu es le seul à pouvoir me rendre le sourire même par un simple petit message, que je me rappelle tout ce que tu me dit, des moindres regards que tu as pu me lancer, que tes gestes, je ne les ai pas oubliés et que par-dessus, tout lorsque je ferme les yeux, ton visage se dessine si parfaitement que j’ai cette impression que je pourrai le toucher, te toucher. Je te regarderai droit dans les yeux et je te dirai " Tu sais, je n’ai rien oublié. J’ai bien cru à un moment que tu faisais parti de mon passé et puis les souvenirs enfoui ont ressurgis avec une force terriblement amplifiée par le temps et j’ai cette vérité qui s’est imposée à moi et qui m’a fait prendre conscience que je t’aimais bien plus que je ne le pensais." Il y a bien d’autres choses que je pourrai rajouter je le sais. Mais voilà je ne suis pas du genre à avouer mes sentiments facilement et si j’avais le courage de te raconter seulement la moitié de tout ça, je crois que je n’oserai même plus te regarder en face.

J'en posterai d'autres par la suite.

Bisous à tous, desperate.
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: Textes d'amour

Message par sakura-kalimero »

Woaw! C'est magnifique, on peut voir que tu y as mis tous tes sentiments, et que cette personne compte beaucoup pour toi!
desperatehousewives

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 26 août, 2011 2:03 pm

Re: Textes d'amour

Message par desperatehousewives »

Merci beaucoup, ça me touche énormément ^^
Oui, à la base, c'est pour le garçon que j'aime mais je n'ai osé lui donner ^^

J'en ai écris un autre texte pour lui. Plus long, mais j'attends d'autres avis avant de le poster ^^

N'hésitez pas à poster vos textes !
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: Textes d'amour

Message par sakura-kalimero »

De rien :D Je connais se ressentie, de savoir que ce que tu écrit plait a d'autres personnes!

Fonce! donne lui, ou au moins en texte Anonyme!

Ok, je vais essayé d'être patiente :D


J'ai déjà posté mes histoires :D
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Textes d'amour

Message par Elzalma1610 »

Wow... C'est super. Et c'est une bonne idée mais c'est pas dans la bonne section... Ce devrait être dans "Section imagination et création".
Mais sinon, je posterai bientôt MA lettre, ça va?
J'ai presque fait le même sujet mais c'est complètement différent... M'enfin...
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Textes d'amour

Message par Elzalma1610 »

Tu sais, on m'a déjà dit que ce que je ressentais, ce n'était pas de l'amour. Mais même si ce n'est pas le cas, c'est tout comme. Je t'aime ! Je sais pas quoi dire d'autre ! Tu es tout ce que je vois ! Quand tu marches, je regarde le mouvement de tes jambes avant que tes pieds ne touchent le sol, je regarde ta bouche dont un sourire apparaît, tes lèvres qui bougent quand tu racontes quelque chose. Néanmoins, je reste jalouse. Jalouse quand tu lui fait la bise, quand tu lui parle, quand tu ris avec elle. Elle doit être ta meilleure amie, mais je reste jalouse. Je sais, enfin, j'espère qu'il n'y a que de l'amitié. Mais si ce n'est pas vrai? J'ai peur, mais je dois me taire. Je dois aussi me taire et ne rien te dire, ne rien dire à tes proches. A ta soeur. Ta soeur, mon amie. Je pense que l'amitié sera toujours plus fort que l'amour. C'est peut-être cliché mais c'est comme ça. J'ai peur que ça brise notre amitié. Mais si elle le découvre que fera-t-elle? Comprendra-t-elle, ou au contraire, ne voudra-t-elle ne plus me revoir? Est-ce qu'elle te le dirait? Que diras-tu? Oublieras-tu? Je veux tout te dire ! Tout ! Mais qu'est ce que je perdrais? Toi? Elle? Les deux? Dis moi ! J'ai peur, mais le vois-tu seulement? S'il te plait, réponds moi. Je ne t'ai rien dit, mais ne le vois-tu pas? Je t'aime et j'y peux rien ! Alors voilà. Je sais pas, je ne sais pas ce que je dois faire et tout le monde me donne des conseils, de bons, de mauvais, mais lesquels sont bons? Lesquels sont mauvais? Je t'aime.
desperatehousewives

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 26 août, 2011 2:03 pm

Re: Textes d'amour

Message par desperatehousewives »

Elzalma1610 a écrit :Wow... C'est super. Et c'est une bonne idée mais c'est pas dans la bonne section... Ce devrait être dans "Section imagination et création".
Mais sinon, je posterai bientôt MA lettre, ça va?
J'ai presque fait le même sujet mais c'est complètement différent... M'enfin...
Merci ^^
Ah ! Désolée ! je ne connais pas très bien le forum encore, je ferai attention pour de prochains sujets ^^
desperatehousewives

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 26 août, 2011 2:03 pm

Re: Textes d'amour

Message par desperatehousewives »

Elzalma1610 a écrit :Tu sais, on m'a déjà dit que ce que je ressentais, ce n'était pas de l'amour. Mais même si ce n'est pas le cas, c'est tout comme. Je t'aime ! Je sais pas quoi dire d'autre ! Tu es tout ce que je vois ! Quand tu marches, je regarde le mouvement de tes jambes avant que tes pieds ne touchent le sol, je regarde ta bouche dont un sourire apparaît, tes lèvres qui bougent quand tu racontes quelque chose. Néanmoins, je reste jalouse. Jalouse quand tu lui fait la bise, quand tu lui parle, quand tu ris avec elle. Elle doit être ta meilleure amie, mais je reste jalouse. Je sais, enfin, j'espère qu'il n'y a que de l'amitié. Mais si ce n'est pas vrai? J'ai peur, mais je dois me taire. Je dois aussi me taire et ne rien te dire, ne rien dire à tes proches. A ta soeur. Ta soeur, mon amie. Je pense que l'amitié sera toujours plus fort que l'amour. C'est peut-être cliché mais c'est comme ça. J'ai peur que ça brise notre amitié. Mais si elle le découvre que fera-t-elle? Comprendra-t-elle, ou au contraire, ne voudra-t-elle ne plus me revoir? Est-ce qu'elle te le dirait? Que diras-tu? Oublieras-tu? Je veux tout te dire ! Tout ! Mais qu'est ce que je perdrais? Toi? Elle? Les deux? Dis moi ! J'ai peur, mais le vois-tu seulement? S'il te plait, réponds moi. Je ne t'ai rien dit, mais ne le vois-tu pas? Je t'aime et j'y peux rien ! Alors voilà. Je sais pas, je ne sais pas ce que je dois faire et tout le monde me donne des conseils, de bons, de mauvais, mais lesquels sont bons? Lesquels sont mauvais? Je t'aime.
C'est très beau et très touchant :')
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Textes d'amour

Message par Elzalma1610 »

:D Merci ! :oops: :oops: :)
lilas16

Profil sur Booknode

Messages : 258
Inscription : lun. 25 avr., 2011 8:49 pm

Re: Textes d'amour

Message par lilas16 »

Bonjour, ton idée est franchement super!!!!!!

Je vais d'ailleurs y participer!!!!!


Lilas 16
lilas16

Profil sur Booknode

Messages : 258
Inscription : lun. 25 avr., 2011 8:49 pm

Re: Textes d'amour

Message par lilas16 »

Si je te disais que je n'avais jamais vécu cela vant toi, me croirais-tu ?
Si je te disais que lorsque je te vois, je vois un soleil rayonnant dans toute sa splendeur, me croirais-tu ?
Si je te disais que ta voix est pour moi la plus belle des mélodies, me croirais-tu ?
Si je te disais que tes yeux sont plus beaux que les étoiles lumineuses, me croirais-tu ?



Si je te disais tout simplement "Je t'aime", me croirais-tu ?


En tout cas, moi, je crois en toi...


Lilas16


Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Textes d'amour

Message par Elzalma1610 »

Rooh ! C'est beau !
ricou

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 05 juil., 2011 6:40 pm

Re: Textes d'amour

Message par ricou »

Mais qu'est ce que t'attends pour lui déclarer ta flamme ? Tu te fais du mal,et tu gardes ça en toi ? NON NON et NON tu n'as rien à perdre . Teste le et fonce..... Au fait trop craquant. :ugeek:
desperatehousewives

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 26 août, 2011 2:03 pm

Re: Textes d'amour

Message par desperatehousewives »

lilas16 a écrit :Si je te disais que je n'avais jamais vécu cela vant toi, me croirais-tu ?
Si je te disais que lorsque je te vois, je vois un soleil rayonnant dans toute sa splendeur, me croirais-tu ?
Si je te disais que ta voix est pour moi la plus belle des mélodies, me croirais-tu ?
Si je te disais que tes yeux sont plus beaux que les étoiles lumineuses, me croirais-tu ?



Si je te disais tout simplement "Je t'aime", me croirais-tu ?


En tout cas, moi, je crois en toi...


Lilas16


Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
C'est magnifique !! Ça me met les larmes aux yeux :')
lilas16

Profil sur Booknode

Messages : 258
Inscription : lun. 25 avr., 2011 8:49 pm

Re: Textes d'amour

Message par lilas16 »

Merci à tous et à toutes!!!!!!!
desperatehousewives

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 26 août, 2011 2:03 pm

Re: Textes d'amour

Message par desperatehousewives »

Voici mon plus beau texte. J'y ai mis tout mon coeur et tout ce que je souhaite, c'est qu'il le lise...

Je t’écris ces mots car j’éprouve le besoin que tu saches ce que réellement je ressens pour toi, ça ne changera probablement rien du tout mais j’en ai besoin. C’est peut-être pour essayer de me libérer, une sorte de confession. Mais me justifier ne cessera pas l’inquiétude que j’éprouve quant à ta réaction qui risquerait de briser mon cœur déjà tant meurtris par ton ignorance.
On a toujours dit que l’ignorance est le pire des mépris, j’ai pris le sens de ses mots au moment où je t’es vu, puis intercepter ton regard comme sur une inconnue alors que le mien brulait de désir. Depuis ton image ne cesse de me hanter, et malgré mes efforts la distance entre nous ne cesse d’exister. J’ai beau plonger dans tes yeux purs et pleins d’étincelles, je sais qu’aucunes étoiles n’est animé par la pensé de mon être.
Moi, je sais qu’à la simple mention de toi en moi je m’envole, et qu’un simple regard volé m’envoie au paradis au fin fond de l’univers. Qu’une parole de toi me fait fondre et qu’en ta présence j’ai l’impression de rêver. D’ailleurs je ne rêve plus que de toi.
Je mentirai si je disais que j’ai eu affaire au coup de foudre... c’est plutôt le temps. Ce sentiment est telle une douleur acide qui ne cesse de creuser mon cœur pour lui laisser encore plus de place à chaque fois. C’est douloureux et pourtant je ne peux m’en passer. Te regarder me brûle, mais je ne cesserai pour rien au monde. Essayer de t’approcher est violent, mais je n’abandonnerai pas cette idée. Parce que je pense sans cesse à toi, j’aimerai pouvoir être au creux de tes bras, pouvoir sentir ton souffle tout près de moi. J’aimerai pouvoir partager avec toi, pouvoir te montrer combien je tiens à toi. Pour moi il n’y a que toi...
Je sais bien que pour toi je ne suis rien, tu ne me verras jamais comme la fille que tu aimes, quelqu’un avec qui tu partages quelque chose. Tout ceci je le sais, je n’éclipserai jamais celle pour qui ton cœur bat, mais j’ai besoin que tu le saches, que je me libère de ce poids... Je ne suis qu’une courte page de ton histoire, tu es dans chaque phrase de mon roman.
Je me dis que j’aurais dû te le dire bien plus tôt, que je devrai te le dire en face. Mais comment réagirais-tu ? Que ferais tu si je te disais, là, que je suis folle de toi. Je ne vis que pour te voir sourire, rire, parler, et je suis prête à me damner pour pouvoir te voir continuer. Tu ne ferais rien. Car pour toi ça n’a que peu d’importance, tu ne vois rien à tout ça. Et pourtant c’est ce que je pense, et je te le dis, moi. Moi. Moi je suis cette personne qui, qui qu’elle soit, pour toi demain ne sera plus qu’un souvenir du passé... et pourtant je me dis que je n’aurais jamais dut faire ça. Mais c’est trop tard pour t’arracher cette lettre des mains et prétendre que ça m’appartient car mon cœur t’appartient à toi...

Je t’aime.
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Textes d'amour

Message par Bella_s »

un petit texte pour l'amour:

Tu es une personne précieuse pour moi
Sans pour autant que je sache pourquoi
Dans mon cœur, j'éprouve une grande terreur
de voir ce sentiment jaillir en moi
car jamais plus je n'aurais pensé le ressentir de nouveau.
Tu as ébranlé ma confiance, brisé mes barrières avec ton sourire,
fracassé mes certitudes avec ton regard
et déchainé ma passion avec ta beauté...
Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé, et plus que je n'aimerai jamais
Tu es l'unique être pour qui la tendresse que j'éprouve est plus belle que jamais.
Mon cœur t'appartient,... Pour toujours

Bella_s
desperatehousewives

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 26 août, 2011 2:03 pm

Re: Textes d'amour

Message par desperatehousewives »

Bella_s a écrit :un petit texte pour l'amour:

Tu es une personne précieuse pour moi
Sans pour autant que je sache pourquoi
Dans mon cœur, j'éprouve une grande terreur
de voir ce sentiment jaillir en moi
car jamais plus je n'aurais pensé le ressentir de nouveau.
Tu as ébranlé ma confiance, brisé mes barrières avec ton sourire,
fracassé mes certitudes avec ton regard
et déchainé ma passion avec ta beauté...
Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé, et plus que je n'aimerai jamais
Tu es l'unique être pour qui la tendresse que j'éprouve est plus belle que jamais.
Mon cœur t'appartient,... Pour toujours

Bella_s
Très joli, c'est destiné à qui ?
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Textes d'amour

Message par Bella_s »

merci, il est destiné à quelqu'un que tu connais mais pas celui que tu penses!!
quelqu'un qui occupe une grande place dans mon cœur mais qui n'existe pas!!
desperatehousewives

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 26 août, 2011 2:03 pm

Re: Textes d'amour

Message par desperatehousewives »

Bella_s a écrit :merci, il est destiné à quelqu'un que tu connais mais pas celui que tu penses!!
quelqu'un qui occupe une grande place dans mon cœur mais qui n'existe pas!!
C'est bien ce que je pensais ^^
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Textes d'amour

Message par Bella_s »

desperatehousewives a écrit :
Bella_s a écrit :merci, il est destiné à quelqu'un que tu connais mais pas celui que tu penses!!
quelqu'un qui occupe une grande place dans mon cœur mais qui n'existe pas!!
C'est bien ce que je pensais ^^
Je sais que tu y pensais, mdr
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Textes d'amour

Message par Bella_s »

en voici un autre:

L' amour avec un grand "A" est la plus belle chose qui soit
Aimer d'un amour pur et innocent,
Mon cœur ne réclame que cela,
Ou peut être veut-il une ardente passion,
Un doux baiser qui l'attendrit.
Rien ne vaut et ne vaudra jamais l'amour
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Textes d'amour

Message par Elzalma1610 »

Wow ! J'adore surtout avec les mots: L'AMOUR qui apparait en vertical!
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Textes d'amour

Message par Bella_s »

merci Elzalma, tu me fait trop plaisir
J'ai voulu faire un acrostiche donc j'en ai fait un!!
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Textes d'amour

Message par Elzalma1610 »

apparaissent... Désolée...

De rien! :)
Bah c'était une bonne idée. La seule fois que j'en ai fait c'était il y a deux au ou trois ans j'ai fais Bonne Fête Maman...! :D
desperatehousewives

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 26 août, 2011 2:03 pm

Re: Textes d'amour

Message par desperatehousewives »

Bella_s a écrit :en voici un autre:

L' amour avec un grand "A" est la plus belle chose qui soit
Aimer d'un amour pur et innocent,
Mon cœur ne réclame que cela,
Ou peut être veut-il une ardente passion,
Un doux baiser qui l'attendrit.
Rien ne vaut et ne vaudra jamais l'amour
C'est beau ^^
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Textes d'amour

Message par Bella_s »

desperatehousewives a écrit :
Bella_s a écrit :en voici un autre:

L' amour avec un grand "A" est la plus belle chose qui soit
Aimer d'un amour pur et innocent,
Mon cœur ne réclame que cela,
Ou peut être veut-il une ardente passion,
Un doux baiser qui l'attendrit.
Rien ne vaut et ne vaudra jamais l'amour
C'est beau ^^
Merciiiiiii!!!!! :) :) :D
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Textes d'amour

Message par Elzalma1610 »

Vous ne réalisez pas a quel point vous êtes importantes ! On ne s'est jamais rencontrée, mais qu'importe, vous m'avez aidé. Je me sens mieux grâce à vous. Je me suis confiée, plus que vous ne pouvez imaginer. Je me sens mal, vous êtes là. J'ai envie de rire, vous êtes là.
J'espère que vous pouvez compter sur moi autant que je peux compter sur vous. Les filles, je pense que une partie de moi sera inexistante si je ne vous avez pas rencontrer. Enfin rencontrer... Disons... Parler. C'est impossible pour moi d'imaginer quelque chose sans vouloir vous le raconter ! Avec vous je me sens... Aimée. Je me sens apprécié. Je me sens écoutée. Mais peut-être que je me trompe! Peut-être que vous ne faites que semblant ! Mais c'est pas grave. Je pense pas que ça soit le cas, pas toutes. J'espère qu'un jour je pourrais vous voir, mettre une image sur votre tête.
Je pourrais dire quelque chose de fou, vous ne me prendrez pas pour une folle... Enfin... Pas que folle... Enfin, vous allez surtout rire. Je pense que c'est ça le plus encouragent avec vous. Enfin, non, pas que ça mais ça fait parti des choses qui m'encourage: vous riez souvent. Vous me permettez d'oublier mes soucis. Mais vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est FORMIDABLE ! Même avec la plupart de mes amis... Que j'ai donc déjà rencontré, je n'oublis pas ! Je.. c'est plus fort que moi. Je vous aimes ! Vous êtes justes... Vous ! Et vous... Bah c'est suffisant !!
C'est fou ! On peut se bouder, se faire chanter, se menacer, on reste "soudées". Je sais pas.. J'ai tellement de choses à dire de vous que je ne sais même pas quoi dire !
Merci Booknode ! Merci Booknode, j'y ai trouvé une femme et de véritables amies ! Merci. Mais est-ce que "merci" suffit? Parce que franchement, le bonheur que ça m'a apporter ! Non, "merci" n'est pas suffisant et ne le saura peut-être jamais.
La lecteur, le sens de l'humour et tout pleins d'autres choses nous ont réuni, heureusement. Je sais pas c'est... c'est émouvant...
Les filles (et les quelques garçons, hein !) j'espère que vous réalisez quelque chose: je vous adore ! Plus ! Je vous aime quoi ! C'est pas possible !
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: Textes d'amour

Message par alicebluejune »

Elzalma1610 a écrit :Vous ne réalisez pas a quel point vous êtes importantes ! On ne s'est jamais rencontrée, mais qu'importe, vous m'avez aidé. Je me sens mieux grâce à vous. Je me suis confiée, plus que vous ne pouvez imaginer. Je me sens mal, vous êtes là. J'ai envie de rire, vous êtes là.
J'espère que vous pouvez compter sur moi autant que je peux compter sur vous. Les filles, je pense que une partie de moi sera inexistante si je ne vous avez pas rencontrer. Enfin rencontrer... Disons... Parler. C'est impossible pour moi d'imaginer quelque chose sans vouloir vous le raconter ! Avec vous je me sens... Aimée. Je me sens apprécié. Je me sens écoutée. Mais peut-être que je me trompe! Peut-être que vous ne faites que semblant ! Mais c'est pas grave. Je pense pas que ça soit le cas, pas toutes. J'espère qu'un jour je pourrais vous voir, mettre une image sur votre tête.
Je pourrais dire quelque chose de fou, vous ne me prendrez pas pour une folle... Enfin... Pas que folle... Enfin, vous allez surtout rire. Je pense que c'est ça le plus encouragent avec vous. Enfin, non, pas que ça mais ça fait parti des choses qui m'encourage: vous riez souvent. Vous me permettez d'oublier mes soucis. Mais vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est FORMIDABLE ! Même avec la plupart de mes amis... Que j'ai donc déjà rencontré, je n'oublis pas ! Je.. c'est plus fort que moi. Je vous aimes ! Vous êtes justes... Vous ! Et vous... Bah c'est suffisant !!
C'est fou ! On peut se bouder, se faire chanter, se menacer, on reste "soudées". Je sais pas.. J'ai tellement de choses à dire de vous que je ne sais même pas quoi dire !
Merci Booknode ! Merci Booknode, j'y ai trouvé une femme et de véritables amies ! Merci. Mais est-ce que "merci" suffit? Parce que franchement, le bonheur que ça m'a apporter ! Non, "merci" n'est pas suffisant et ne le saura peut-être jamais.
La lecteur, le sens de l'humour et tout pleins d'autres choses nous ont réuni, heureusement. Je sais pas c'est... c'est émouvant...
Les filles (et les quelques garçons, hein !) j'espère que vous réalisez quelque chose: je vous adore ! Plus ! Je vous aime quoi ! C'est pas possible !
J'ai lu ton texte même si je te boude actuellement :D je vais mettre en parenthèses cela pour l'instant :mrgreen:

C'est magnifique ce que tu nous as écrit la

ça ma vraiment touchait, les larmes étaient pas loin...

Et puis je suis honorée que tu me considères comme telle :P

Rassure toi je ne fais pas semblant j'aime jouer la comédie mais pas jouer avec les sentiments :D

Le rire le meilleur remède contre les problèmes !!!

J'avoue que quand je lis un tes commentaires je suis souvent morte de rire :lol:

Tu es notre petit rayon de soleil de Booknode!!! Qui aime beaucoup les médailles!! :lol:

Je suis très contente qu'on t'aider a oublier tes problèmes mais des fois il ne faudrait pas y faire face...

Sinon tu sais déjà que j'aime ta façon d'écrire !!!

Mille bisous a notre Elsa!!!<3
Bella_s

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : sam. 25 juin, 2011 7:43 pm

Re: Textes d'amour

Message par Bella_s »

Elzalma1610 a écrit :Vous ne réalisez pas a quel point vous êtes importantes ! On ne s'est jamais rencontrée, mais qu'importe, vous m'avez aidé. Je me sens mieux grâce à vous. Je me suis confiée, plus que vous ne pouvez imaginer. Je me sens mal, vous êtes là. J'ai envie de rire, vous êtes là.
J'espère que vous pouvez compter sur moi autant que je peux compter sur vous. Les filles, je pense que une partie de moi sera inexistante si je ne vous avez pas rencontrer. Enfin rencontrer... Disons... Parler. C'est impossible pour moi d'imaginer quelque chose sans vouloir vous le raconter ! Avec vous je me sens... Aimée. Je me sens apprécié. Je me sens écoutée. Mais peut-être que je me trompe! Peut-être que vous ne faites que semblant ! Mais c'est pas grave. Je pense pas que ça soit le cas, pas toutes. J'espère qu'un jour je pourrais vous voir, mettre une image sur votre tête.
Je pourrais dire quelque chose de fou, vous ne me prendrez pas pour une folle... Enfin... Pas que folle... Enfin, vous allez surtout rire. Je pense que c'est ça le plus encouragent avec vous. Enfin, non, pas que ça mais ça fait parti des choses qui m'encourage: vous riez souvent. Vous me permettez d'oublier mes soucis. Mais vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est FORMIDABLE ! Même avec la plupart de mes amis... Que j'ai donc déjà rencontré, je n'oublis pas ! Je.. c'est plus fort que moi. Je vous aimes ! Vous êtes justes... Vous ! Et vous... Bah c'est suffisant !!
C'est fou ! On peut se bouder, se faire chanter, se menacer, on reste "soudées". Je sais pas.. J'ai tellement de choses à dire de vous que je ne sais même pas quoi dire !
Merci Booknode ! Merci Booknode, j'y ai trouvé une femme et de véritables amies ! Merci. Mais est-ce que "merci" suffit? Parce que franchement, le bonheur que ça m'a apporter ! Non, "merci" n'est pas suffisant et ne le saura peut-être jamais.
La lecteur, le sens de l'humour et tout pleins d'autres choses nous ont réuni, heureusement. Je sais pas c'est... c'est émouvant...
Les filles (et les quelques garçons, hein !) j'espère que vous réalisez quelque chose: je vous adore ! Plus ! Je vous aime quoi ! C'est pas possible !
Merci Elza, c'est trop mimi
moi je t'adore et te considère en tant que copine avec qui causer
bis
Répondre

Revenir à « Section imagination et création »