La New Romance qui vous marque !

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Glaw2715

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 mai, 2018 5:51 pm

La New Romance qui vous marque !

Message par Glaw2715 »

Bonjour tous le monde!

J'adore les livres qui sont pleins d'émotions et presque dramatique mais qui finissent quand même bien, et en ce moment je suis un peu à court d'idée et j'ai du mal à en trouver!
Pour vous donner des exemples j'ai lu:
Tous les Colleen Hoover (sauf finding cinderella)
Bruning Dance
Tous nos jours parfaits
Tes mots sur mes lèvres
After
Nos faces cachés
La loi du coeur
etc..

Il faut (évidemment) de la romance mais pas quelque chose de "coup de foudre au premier regard", j'aime aussi quand les personnages sont blessés (interieurement), qu'ils ont vécu un drame et qu'on assiste en quelque sorte à leur reconstruction ou qu'ils sont malades, et surtout UNE TONNE D'EMOTIONS de toutes sortes.

Alors donnez moi vos romans les plus poignants, les plus émouvants!
Merci d'avanceeeeeee!
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: new romance qui vous marque!

Message par lou-du-76 »

Salut ! :D Je te conseille la trilogie Ten Tiny Breaths (Respire, Mentir, Saisir), de K.A. Tucker si tu ne l'as pas lu ;)
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: new romance qui vous marque!

Message par lou-du-76 »

Je viens de voir qu'ils sont dans ta PAL, tu peux foncer c'est carrément le genre d'histoire que tu recherche :lol:
Glaw2715

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 29 mai, 2018 5:51 pm

Re: new romance qui vous marque!

Message par Glaw2715 »

Oui j’hesitais a me lancer sur ceux là!
Je vais m’y mettre alors! Mercii! :D
Spirit_B00k

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 25 juin, 2017 2:15 am

Re: new romance qui vous marque!

Message par Spirit_B00k »

J'ai particulièrement aimé la série Calendar girl de Audrey Carlan. C'est une chouette série de 12 livre. (Un de chaque mois y est attribués) Je le conseil fortement! :D
JuSimplement

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 23 juil., 2017 7:33 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par JuSimplement »

Coucou les news romances qui mon marqué sont :
Marked Men https://booknode.com/marked_men_tome_1_rule_0766883
De Jay Crownover
Elements https://booknode.com/elements_tome_1_th ... s_01936245
De Brittainy C.Cherry, au passage le tome 3 fait parti de mes livres préférés.
Les Écorchés https://booknode.com/les_ecorches_tome_1_ruine_01855665
De Tillie Cole.
Ce ne sont que des sagas avec au minimum 4 tomes j’espère que tu va t'amusé avec
Bibounine

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 30 déc., 2016 7:54 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par Bibounine »

Tu veux Du sentiments, des vies écorchés....tu veux rire, crier et pleurer grâce à ton livre?
Lis la trilogie : ne rougis pas de lanabellia
Premier tome bien, deuxième hooo punaise, troisième prend du miel et des kleenex à côté de toi car tu vas crier et pleurer.
Lu en numérique, et acheté en format papier pour les relire. Chose que je ne fait jamais
Et n’hesite Pas à m’env Un MP je serais curieuse de savoir ce que tu en as pensé
Bibounine

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 30 déc., 2016 7:54 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par Bibounine »

Et bien sur tout les Emma Green mais avec une grande préférence pour la série de 4 tomes : les jeux. Ou tu suis Liv et Tristan pendant plus de 20 ans avec toute avec famille un petit déjanté. Vive BettySue
deadpoored

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 18 juin, 2017 6:49 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par deadpoored »

Te succomber de Jasinda Wilder, la couverture et le titre ne font pas rêver mais je n'ai jamais autant pleurer en lisant un livre, c'est un petit bijou !
djeflorence

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 21 juin, 2018 10:19 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par djeflorence »

Bonsoir,
Je te conseille Step brother de Pénélope Ward.
Je lai lu hier, je l'ai dévoré, j'ai adoré.
ZigZag_Book

Profil sur Booknode

Messages : 596
Inscription : lun. 22 avr., 2013 8:34 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par ZigZag_Book »

Coucou,
Je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais je te conseille Driven. C'est exactement ce que tu recherches :D
Les 4 premiers livres sont l'histoire d'amour de nos deux héros Riley et Colton qui sont comme tu veux. Torturés. Blessés. Et super romantique. avec beaucoup d'émotions.
Les 4 autres tomes sont des histoires d'amour des personnages qu'on a pu croiser dans les 4 premiers tomes mais toujours aussi torturés et sexy.
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par UneFee »

j'ai bien aimé "je suis ton soleil" (un peu du même acabits que tous nos jours parfait pour le côté problème familial et l'histoire ne tourne pas que sur la romance. C'est un point de vue interne de fille en revanche).
Plus loin, plus près. Un gros coup de coeur.
Hate to love. Histoire point de vue alternée. On y parle harcèlement scolaire aussi. Un bon livre.
Nos étoiles contraire de john green. Une très belle plume.
zhorvirginia

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : jeu. 07 sept., 2017 8:39 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par zhorvirginia »

promesse de belva plein tres beau livre que je vous invite a lire
Rosanne-1

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : lun. 08 mai, 2017 11:52 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par Rosanne-1 »

Bonsoir, une histoire que j’ai lu et relu c’est le divin enfer de Gabriel, un énorme coup de cœur pour ma part.
FatenJ

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 18 janv., 2017 9:05 am

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par FatenJ »

Bonjour,

Je te conseille les anges de Tina Ayme tu ne sera vraiment pas déçu ;)
Glaw2715

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 29 mai, 2018 5:51 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par Glaw2715 »

Merci beaucoup a vous toutes! Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos livres mais ceux que j'ai lu ne m'ont vraiment pas déçu!
Malou63

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 15 oct., 2018 10:22 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par Malou63 »

Hello !

Complètement d’accord avec vous je cherche ce genre de livres qui vous transportent et qui vous livrent tellement d’émotions... After m’a réellement fait vivre d’incroyables émotions et parfois même mal au ventre tellement c’est intense je cherche exactement ça merci pour vos suggestions ! Si vous en avez d’autres je suis preneuse !
FatenJ

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 18 janv., 2017 9:05 am

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par FatenJ »

Les livres de Amy Harmon! c'est une auteure qui a le don de vous transporter. Ses livres sont des petites merveilles boulversante...
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1237
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par Kouet »

FatenJ a écrit :Les livres de Amy Harmon! c'est une auteure qui a le don de vous transporter. Ses livres sont des petites merveilles boulversante...
complètement d'accord avec toi !
Tout comme Brittany C. Cherry
sassalali

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 05 févr., 2017 7:32 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par sassalali »

Pour moi la meilleure chose qui m'est arrivée de lire en New Romance c'est la saga Off Campus de Elle Kennedy, super romances avec beaucoup d'humour et la saga wait for you de Jennifer L Armentrout, sans oublier les livres d'erin watt (qui n'est autre que Elle kennedy qui écrit sous un pseudo avec une autre auteure), avec la saga des Héritiers. :D
Je vous conseille ces pépites.
Dawn86

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : mer. 20 juin, 2018 5:35 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par Dawn86 »

Pour ma part je conseille vivement la saga des Marked Men de Jay Crownover. Il y a 6 tomes et à chaque fois sur un couple différent mais tous ont un passé douloureux ou ont été blessés par la vie. Une pépite !
Et enfin, je ne peux que conseiller Pari Risqué de Belinda Bornsmith. C'est assez long et dense mais franchement, on est tellement pris dedans qu'on ne s'en rend pas compte. De plus, c'est une auteure française ;) Elle a prévu une suite à ce livre mais avec un autre couple.
Lu-22-rugbyplayer

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 14 nov., 2018 6:55 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par Lu-22-rugbyplayer »

Hello!
Je suis nouvelle sur ce site, et j'aurais une petite question à vous poser!

étant une grande fan de livres New Romance, j'ai commencé à lire certains livres de l'auteur Lexi Ryan. Pour l'instant j'ai lu la trilogie Unbreak me, et Reckless and real. J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur les autres personnages, et j'aimerais donc lire la trilogie Here and Now concernant Hannah, la soeur de Lizzy. Mais impossible de les trouver nulle part en Français!!

Ma question est donc la suivante: savez-vous si cette trilogie est sortie en VF ou pas ? Et si oui, ou est ce que je pourrais la trouver?

Merci par avance à ceux qui me liront et prendront le temps de me répondre!! :D
Je suis preneuse si vous avez des idées de livres dans le même style que ceux dans ma biblio à me conseiller !! :)
juline74

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 11 févr., 2018 9:20 am

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par juline74 »

Slt je te conseillle les vampires de chicago(je ne sais pas si tu les as lu) qui dont extrêmement bien malgré le fait qu il y est 13 tomes. Il y a un peu d’action alors jsp si tu vas aimer. Voila voila
Nour15

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : ven. 26 janv., 2018 8:19 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par Nour15 »

Perso , je ne sais pas si on peut considérer cette saga comme étant une New romance mais j'adoooore D.I.M.I.L.Y ( Did I mention I love you ) ;)
vilchiabrenat

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 31 oct., 2018 12:43 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par vilchiabrenat »

Perso, je te conseille les 2 premiers tomes de la série Mary Frame, Chimie Imparfaite et Criminellement Imparfait.
Dans le premier, tu as une héroïne pas du tout neuneu, considérée comme un "génie" car à l'université depuis ses 13 ans. Et le héros est un peu torturé, mais pas sombre non plus.
Le deuxième tome tourne autour de Freya, qu'on voit dans le premier tome. Elle a une histoire plus sombre, j'ai plus apprécié ce tome-ci, mais les deux sont biens !
Ellimac13

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 15 déc., 2017 5:11 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par Ellimac13 »

Hey!
Je passe rapidement et te cite juste une de mes séries littéraires NR favorites:
"On Dublin Street" de Samantha Young <3 (8 tomes dont 7 en français!!)
C'est bête, j'ai beau la lire, la relire, je m'en lasse pas!
En espérant qu'elle te plaise!
Sur ce, hâte de lire les futures réponses d'autres personnes ;)
SamiiiOups

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 12 oct., 2016 6:42 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par SamiiiOups »

J'en ai plusieurs qui m'ont marqué mais si je devais vraiment choisir parmi les 64 bouquins classés dans ma liste d'Or ;)

- Mille baisers pour un garçon (Tillie Cole) = Un vrai coup de coeur! Ce livre m'a tellement touché même après deux lectures tu restes bouleversée :-)
- Paris Risqué (Belinda Bornsmith) = Un des premiers livres que j'ai lu dans ce style. Et tu sais quoi? J'ai ado-ré! :-)
- Les idoles du Stade (Jaci Burton) = Monde du sport, célébrités mais avec des personnages féminines tout aussi bouleversantes. L'humour est vraiment ce qui fait qu'on accroche directement à cette saga.
- Marked Men (Jay Crownover) = Reste bien sur cette saga, j'ai trouvé le spin off un peu décevant mais la saga Marked Men est une pépite d'or surtout le Tome 4, si tu as l'occasion, tu m'en diras des nouvelles :-)
- Sous ta peau (Scarlette Cole) = Le premier tome est le plus marquant, crois-moi, on ne pense pas qu'il peut arriver ce genre d'histoire dans la vraie vie. Mais ce qui est sûre c'est que le monde du tatouage est vraiment intéressant. Ca vaut le coup de s'y interesser :-)
- Elements (Brittany C. Cherry) = Cette saga te donne des frissons peu importe le tome que tu choisis :O C'est vraiment tourné de façon à être plongé dedans et que tu ne lâches pas tant que tu n'as pas lu la fin d'une seule traite.

Un dernier, car sinon j'y suis encore demain :
- Irish War (Mary Matthews) = C'est un des derniers dans ce style que j'ai lu. Je t'avoue que je suis restée muette devant une telle histoire prenante.

Mais je t'invite à regarder ma liste d'Or ce sont mes plus gros coups de coeur :-)
Cissou33

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 févr., 2019 3:29 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par Cissou33 »

Hello,

Voilà une petite liste des derniers romans NR dévastateurs en terme de sentiments et de passion :

- No Love No Fear de Angel Arekin (trilogie)
- Hot Blood de Angel Arekin
- Méfie toi de nous de Juliette Bonte (duologie)


Les livres de Elle Kennedy sont top, notamment la saga off campus, mais pour moi elle est un peu light en terme de "passion", ça manque de souffrance, de sentiments bruts. Cela reste toutefois une belle lecture.
De Elle Kennedy, coup de coup pour moi, sa duologie MM "Fierté" écrite à quatre mains avec Sabrina Bowen.

Et enfin, pour finir, en roman MM, Popul(i)ar de F V Estyer = la passion à l'état brut
54Nad54

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 22 avr., 2018 11:39 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par 54Nad54 »

Coucou,
Avant toi de Jojo Moyes
Wild Heart de Lily Haime

Bonne lecture :D
L_Alpha

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : jeu. 02 mars, 2017 5:18 pm

Re: La New Romance qui vous marque !

Message par L_Alpha »

Je vais essayé de ne pas répéter ceux qui ont déjà été cité mais je conseille (attention grande liste !) :
- Game of love de Rachel Van Dyken
- Dublin Street de Samantha Young
- The ivy year de Sabrina Bowen
- Thoughtless de S.C. Stephens (personne l'a dis pourtant c'est assez connu et perso j'ai adoré)
- Pucked de Helena Hunting (personne l'a dis non plus pourtant elle est géniale)
- Driven de K. Bromberg
- Stage Dive de Kylie Scott
- Fight for love de Katy Evans
- Unbreak me de Lexi Ryan
Dans le style de Lux fantastique etc : les livres de Suzanne Wright(La meute du Phénix, La meute Mercure et Noir Démon)
Bon je m’arrête la mais ma biblio est rempli donc n'hésitez pas à regarder
Répondre

Revenir à « New Romance »