Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance

Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Beautiful Bastard
101
58%
Cinquante nuances de Grey
73
42%
 
Nombre total de votes : 174
Book-Vampwerewolf

Profil sur Booknode

Messages : 776
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 19 avr., 2013 9:41 pm

Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Book-Vampwerewolf »

Lequel me conseillez-vous, j'arrive pas à me choisir et pourtant je dois bien en choisir un. Aidez-moi !
Mleex-laaura

Profil sur Booknode

Messages : 93
Inscription : ven. 16 mars, 2012 8:07 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Mleex-laaura »

Cinquante nuances de grey sans hésiter :-)
Irwalia

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : lun. 04 mars, 2013 6:48 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Irwalia »

Beautiful Bastard ! :D
J'ai adoré, je l'ai même relu.
C'est plus drôle, plus léger et j'ai aimé avoir les deux points de vue des protagoniste. Ces derniers sont sarcastiques et acerbes. Leurs joutes verbales sont un vrai plaisir. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas... Ils vont vivre une passion intense, torride, fougueuse et piquante.
Pas de passé torturé c'est vrai mais l'histoire n'en reste pas moins captivante. Il est vrai aussi que ça été l'une de mes premières lectures érotiques donc peut être que si tu as lu trop d'histoire avec le patron et la stagiaire, tu vas peut être, être lassé.
Après tout dépend de ce que tu veux.
Si tu aimes le BDSM alors 50 nuances devrait te plaire. J'ai bien aimé cette série mais Ana me tapait trop sur les nerfs. Trop douce, sage, niaise. Je n'ai pas trop aimé le tome 1 mais les deux autres, ça allait un peu mieux même si les scènes de sexe ont tendance à être trop répétitives par moment. Ce qui était surtout intéressant, c'était le passé sombre de Grey.
Dernière modification par Irwalia le lun. 14 oct., 2013 6:12 pm, modifié 2 fois.
Lisa-Marie

Profil sur Booknode

Messages : 125
Inscription : sam. 17 août, 2013 11:20 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Lisa-Marie »

Moi je te conseille de tirer à pile ou face... :lol:
sweetmel

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : dim. 16 juin, 2013 3:10 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par sweetmel »

Beautiful Bastard ! Sans hésiter ! Il se lit rapidement, est drôle et léger. Les personnages sont intéressants, ils ont une forte personnalité et de la répartie ce qui donne lieux à des scènes qui en valent vraiment le coup ! ;) Leur relation est passionnée et conflictuelle mais elle évolue petit à petit et on ne peut que croire à leurs sentiments.

Pour cinquante nuances de Grey, la seule chose que j'ai trouvé intéressante, c'est le personne de Christian Grey qui est vraiment mystérieuse. Sinon, j'ai trouvé l'histoire vraiment niaise et inintéressante comme OnlyLola, surtout à cause du personnage d'Anna que j'ai trouvé totalement insipide. Mais comme je semble être une exception, à toi de juger... :lol:
therider

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 11 oct., 2013 7:06 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par therider »

salut, j'ai adoré cinquante nuance de grey.
Beautiful bastard est un peu moins descriptif dans les scènes de sexe, moins sado et ce que j'ai vraiment apprécié, c'est l'histoire raconté par les deux protagonistes.
Chacun son chapitre avec sa vision des choses, tout en faisant en sorte que l'histoire aille toujours de l'avant.
Les deux sont à lire
miss-ange

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 03 déc., 2011 8:56 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par miss-ange »

beautiful bastard est très bien :)
cam8ille

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 23 nov., 2011 8:12 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par cam8ille »

Salut,
Personnellement, moi j'ai lu les deux. Pour cinquante nuances de grey, j'ai dévoré les 3 tomes. C'est une belle histoire d'amour avec des scènes un peu hot. Quand à Beautiful Bastard, je m'ai lu parce que j'avais aimé cinquante nuances, mais au final, j'ai adoré. Ce qui est bien dans la série de Christina Lauren c'est que dans les autres tomes, on change des personnages mais on reste dans les amis de Cloé.
Alors si tu veux savoir lequel lire, je te conseil de lire les deux séries.
Mellana

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : mar. 16 avr., 2013 10:34 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Mellana »

sweetmel a écrit :Pour cinquante nuances de Grey, la seule chose que j'ai trouvé intéressante, c'est le personne de Christian Grey qui est vraiment mystérieuse. Sinon, j'ai trouvé l'histoire vraiment niaise et inintéressante comme OnlyLola, surtout à cause du personnage d'Anna que j'ai trouvé totalement insipide. Mais comme je semble être une exception, à toi de juger... :lol:
Je ne peux qu'approuver :).
Fleurbleu1979

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 02 janv., 2012 8:21 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Fleurbleu1979 »

Moi aussi entre les deux il y a pas photo Cinquante nuances de Grey. L'histoire entre les deux et très belle. :oops:
poussalim

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : sam. 21 juil., 2012 9:59 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par poussalim »

Sans aucune hésitation Cinquante nuances! L'histoire est prenante. Beautiful Bastard est une pâle copie , je n'ai pas aimé l'histoire, ni les personnages.
livine

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : mer. 09 oct., 2013 12:21 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par livine »

sans hésiter 50 nuances de grey, c'est un livre addictif je l'ai lu et relu et je ne m'en lasse pas
Charlou88

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : dim. 13 oct., 2013 10:59 am

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Charlou88 »

Cinquante nuances de grey sans hésitation ! C'est un petit bijou ! Il est vraiment addictif, on s'attache très rapidement aux personnages.
FlutterShy

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : ven. 15 mars, 2013 5:30 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par FlutterShy »

Je pense que les deux séries valent le coup d'être lu, mais j'aurais tendance à te conseiller plus Beautiful Bastard ^^ c'est moins " niais "
manonliberty

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 12 mai, 2014 4:23 am

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par manonliberty »

Baytiful Bastard sans hésiter (bien que j'ai lu la trilogie Cinquante nuances en premier). Les personnages sont drôle et sexy. Les joutes oratoires entre les deux héros sont aussi jouissif que les scènes de sexes. Celles-ci sont nombreuses et variées - c'est le moins que l'on puisse dire - les ascenseurs, les voitures tout les clichés y passent pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Personnellement j'apprécie ces personnages "normaux" et simples qui entretiennent une relation explosive.
Et puis Le gros point négatif de la trilogie des cinquantes nuances : NIAIS NIAIS NIAIS !!!
Mais soyons honnête on ADORE ça aussi.

En conclusion moi je préfère Beautif Bastard mais il faut lire les deux (pour variés les expériences)
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Cleem27 »

J'ai lu la trilogie Cinquante nuances en 2013 et j'ai beaucoup aimé. C'est sûr que l'histoire est facile et évidente, mais c'est tellement agréable comme lecture. Une romance un peu pimentée !

J'ai découvert la saga Beautiful en début d'année, j'ai lu presque tous les tomes et nouvelles sorties et je dois avouer que j'aime également. Ici, on est face à des histoires d'amour/de sexe en un tome, donc forcément tout se déroule plus vite, on plonge peut-être moins dans la niaiserie du même coup et on découvre à chaque tome des personnages principaux différents.

Je pense que cela dépend de ce que l'on recherche. Pour moi, les deux sont très sympathiques à lire et je recommande les deux !
Angeliquenadia

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 30 sept., 2016 2:26 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Angeliquenadia »

pour moi cinquante nuances de Grey mon préféré
Arendelle

Profil sur Booknode

Messages : 97
Inscription : mar. 09 juin, 2015 9:46 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Arendelle »

Pourquoi choisir!!?
Lis les deux. Même si ça reste le même style d'histoire, les deux écritures sont différentes, les personnages aussi sont très différents, surtout en ce qui concerne les Beautiful Bastard qui présentent des personnages aux caractères bien marqués et tranchés. D'ailleurs concernant les Beautiful Bastard, j'ai souvent lu/vu/entendu que les personnages du 1er tomes étaient très antipathiques et ne donnaient pas envie d'achever le livre et la série, je recommanderais presque de commencer par le 2ème, je trouve que Max et Sara sont très attachants. Voila voila

Peu importe la série que tu choisis au final, bonne lecture ^^
sxtn

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : sam. 05 nov., 2016 2:33 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par sxtn »

Pourquoi il faudrait choisir? Tu veux un avis sur lequel des deux lire, ou lequel des deux il faut préférer?
Parce que tu peux lire les deux et aimer les deux!
C'est ce qui est chouette avec les livres, on peut avoir plusieurs préférés... ;)
dauphin-ange

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : ven. 03 févr., 2017 1:50 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par dauphin-ange »

J'ai bien aimé les deux. Prend les deux :D
florigirl

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 11 sept., 2014 5:24 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par florigirl »

pareil j'ai aimé les deux séries qui sont pour moi trés différentes et je trouve que dans le style 50 nuances il pourrait y avoir la royale saga et la saga Up in the Air
NoeWi

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : lun. 13 févr., 2017 1:32 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par NoeWi »

ayant lu beautiful bastard, il est bien, tu passes un bon moment en le lisant mais rien de transcendant. Je pense que dans cinquante nuances de Grey il y a plus d'intrigues, de mystère...
Inconita

Profil sur Booknode

Messages : 468
Inscription : jeu. 07 mai, 2015 1:16 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Inconita »

Sans hésitation BEAUTIFUL BASTARD j'ai beaucoup aimer 50 nuances de Grey mais j'ai eu un énorme coups de coeur pour la saga Beautiful où chaques personnages à son importance ils sont super attachants et c'est toujours un réel plaisir de les retrouvés dans les tomes suivant de plus c'est super agréable à lire j'adore !
Luciehope

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : lun. 20 juin, 2016 9:33 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Luciehope »

Pour moi ce sera Cinquantes nuances de Grey, ne suis-je peut être pas très juste dans mon vote car je n'ai lu que le premier tome de beautiful bastard. Mais le premier tome ne m'avais pas plus emballé que cela, je trouve que cinquantes nuances de Grey est plus recherché plus aboutis je pourrais dire. Il y a plus d'intrigue en quelque sorte, mais après chacun ces avis ;)
Hirka

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 13 nov., 2016 11:27 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Hirka »

J'ai dit 50 nuances .mais j'ai adoré les 2 je les trouve presque au même niveau
beautiful et plus divertissant et drôle
50 nuance plus captivant et j'ai trouver les personnages plus intéressant
Frangitshifa

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 29 mars, 2017 9:06 pm

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par Frangitshifa »

FIFTY!!! J'ai A-DO- RE cette histoire omg :P L'histoire de Christian et d'Ana était juste magnifique. Un chef d'oeuvre. Un PUR chef d'oeuvre. Mon histoire préféré. Vite février 2018 pour FIFTY SHADES FREED <3333
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par spade »

Non désolée mais l'auteure de Cinquante nuances de Grey ne connait rien au BDSM lisez Sunstone. C'est une relation toxique avec un pervers narcissique.
sameera

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : ven. 26 sept., 2014 4:35 am

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par sameera »

Beautiful Bastard.
J'ai trouvé le style d'écriture de l'auteur de Cinquantes nuances vraiment faible. Et la déesse intérieure d'Ana m'avait vraiment agacé durant ma lecture. Certains passages des livres ne m'ont également pas plu. Par exemple j'ai trouvé la fin de la série vraiment mal écrite.

Quant aux couples, je préfère Chloé/ Bennett à Ana/Christian.
Les personnages féminins de Beautiful Bastard m'ont aussi plus plu que celui d'Ana.
violaineb

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : mar. 07 juil., 2015 5:55 am

Re: Beautiful Bastard ou Cinquante nuances de Grey

Message par violaineb »

Je vote pour Beautiful bastard mais j'ai hésité...

J'ai adoré 50 nuances de grey, c'est une trilogie additive, et une découverte pour moi du monde dominant-dominé. Par contre, je n'apprécie pas du tout le personnage d'Ana qui est pour moi qu'une coquille vide.

J'ai adoré Beautiful car cela se produit dans un univers proche du notre, un roman d'amour plus terre à terre, certes moins additif, mais très très captivant jusqu'à la dernière page. Un amour simple, avec des péripéties.

Je trouve que ses 2 lectures se complètent, car ce sont vraiment 2 amours différents. Donc il y en a pour tous les goûts.

Bonne soirée à tous
Répondre

Revenir à « New Romance »