Rosemary Beach

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
doody

Profil sur Booknode

Messages : 40
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 24 janv., 2012 7:48 pm

Rosemary Beach

Message par doody »

Bonjour, j'aimerai bien lire Chances, Tome 1 : Take a Chance mais je crois comprendre qu'il fait partie de la série Rosemary Beach, est-ce que c'est nécessaire de lire les premiers ou alors ils peuvent se lire indépendamment?
letty85

Profil sur Booknode

Messages : 658
Inscription : dim. 02 févr., 2014 8:01 pm

Re: Rosemary Beach

Message par letty85 »

Bonsoir alors bien qu'elle soit dans ma Pal je n'ai pas encore lu ce roman vu qu'effectivement il ferait parti de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines et que j'aime bien lire mes livres dans l'ordre (ce tome-ci serait apparemment le 6e tome de la série).
Pour répondre à ta question apparemment les Chance peuvent se lire indépendamment du reste mais tu risques d'être spoilée sur les autres tomes. Pour plus d'infos, je te mets en lien les explications fournies par le forum Boulevard des Passions, bonne lecture ;)

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines
doody

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 24 janv., 2012 7:48 pm

Re: Rosemary Beach

Message par doody »

Merci :)
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Rosemary Beach

Message par bazinga »

Moi je l'ai lu sans avoir lu les autres avant et c'est pas gênant. Après du coup tu connais la suite des couples des tomes précédent et tu n'as pas le début des rencontres entre les différents protagonistes, mais c'est pas très important. Tu peux largement le lire seul et même les lire dans le désordre a mon avis.
emmafalque

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 23 juin, 2015 3:13 pm

Re: Rosemary Beach

Message par emmafalque »

Coucou !
Pour ma part, je n'ai pas suivi d'ordre... Enfin, si j'ai lu chaque "série" dans l'ordre (heureusement j'ai envie de dire).
J'ai commencé par "Perfection" puis "Chance" et puis "Désir fatal". Ils sont tous avec un couple différent.
Le plus frustrant c'est pour Rush et Blair dans Désir fatal car il y a plusieurs autres tomes sur eux mais ils ne sont pas prêt d'arriver en VF :cry:
Au moins, tu as déjà les minis séries de complètes pour Grant & Harlow et Woods & Della !

Alalala, ne dit-on pas que la patiente est une vertue ? :mrgreen:
Je n'ai aucune patiente :twisted: mdr.
As-tu commencé ?
aurelaurelg

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : jeu. 23 juil., 2015 11:45 pm

Re: Rosemary Beach

Message par aurelaurelg »

J'ai lu d'abord les tomes perfection, puis j'ai repris le tome 1 désir fatal .. Ce qui est super frustrant car le tome 2 ne sort qu'en septembre et le 3 encore plus loin! Du coup je n'ai pas envie de lire "chance" avant d'avoir fini désir fatal mais peut être que je ne tiendrais pas lol C'est vraiment dommage de sortir ces tomes dans n'importe quel sens je trouve ...
On est vraiment en retard pour les versions VF (pas que pour cette série et cette auteure) c'est frustrant !!
doody

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 24 janv., 2012 7:48 pm

Re: Rosemary Beach

Message par doody »

Oui très frustrant...du coup j'ai commencé à lire le tome 1 et j'attends le 2 en septembre mais je ne pense pas avoir la patience d'attendre le reste pour les lire dans l'ordre... :evil:
aurelaurelg

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : jeu. 23 juil., 2015 11:45 pm

Re: Rosemary Beach

Message par aurelaurelg »

Pour moi c'est pareil, surtout qu'aucune date n'est annoncée poour le 3

j'ai essayé aussi de lire LUX tome 3 en anglais mais je suis super rouillée c'est pas pareil je ne peux pas tout saisir autant qu'en français.

Ahhhh il y a tellement de saga que je veux lire mais qui ne sont pas encore traduites, même pas annoncées ... franchement c'est :evil: :evil: :evil:

Pour la saga rosemary j'ai même mis un mot sur la page facebook d'Abbi Glines lol Je me suis dit on sait jamais lol
Répondre

Revenir à « New Romance »