Bad de Jay Crownover

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
zoebdx

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 août, 2016 6:57 pm

Bad de Jay Crownover

Message par zoebdx »

Je viens d'acheter grâce au bon coin le tome 1 et 3 de bad sachant que je vais devoir les donner à mon amie de Tour qui repart dans trois jours je dois les lire maintenant. Es gênant de ne pas lire le tome 2 ?
Marianne29

Profil sur Booknode

Messages : 981
Inscription : ven. 03 juil., 2015 10:17 am

Re: Livre bad jay crownover

Message par Marianne29 »

Bonsoir, pour moi oui, tu as une suite d’événements assez importants qui passe du 2 au 3
Et tu louperais pas mal de détails ;)
floriane1417

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 14 sept., 2015 7:28 pm

Re: Bad de Jay Crownover

Message par floriane1417 »

Salut !! Pour répondre à ta question, je pense que par rapport à l'histoire sentimental c'est assez logique on comprend assez vite comment ça va ce finir mais après il y a une suite d'histoire au niveau du registre policier. Donc soit tu vas rien comprendre soit tu vas te mélanger et te dégouter du livre mais après c'est à toi de voir. Voilà bisous !!
JadeRanka

Profil sur Booknode

Messages : 645
Inscription : lun. 08 août, 2016 9:43 pm

Re: Bad de Jay Crownover

Message par JadeRanka »

Bonjour,

je suis justement en pleine lecture de cette trilogie, et je lis actuellement le tome 3. Je te déconseille de zapper le tome 2, il existe un véritable enchaînement de l'intrigue (enquête policière en l'occurrence). Le tome 3 présente l'ensemble des personnages des tomes précédents, et il est nécessaire de bien connaître leur histoire commune pour appréhender pleinement le dernier tome.
Mais si tu n'as pas d'autres possibilités, essaie de voir pour au moins lire le résumé du tome 2 avant d'attaquer le tome 3. Sinon, regarde pour l'acheter en ebook :)

Bonne soirée!
Répondre

Revenir à « New Romance »