Elle de Daguette

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Verrouillé
dydy82

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 17 juil., 2017 1:16 pm

Elle de Daguette

Message par dydy82 »

Bonjour, est-ce que vous avez lu "Elle" de daguette auteure ? Je me suis lancée dedans et je suis un peu sous le choc, je m'explique : c'est une romance comportant du F/F et du F/M et j'ai adoré, alors que le F/F n'est pas mon genre du tout !
J'aimerai avoir vos avis sur ce livre ??
Ludie-1

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 17 juil., 2017 7:56 pm

Re: ELLE de daguette

Message par Ludie-1 »

Je l'ai lu aussi c'était une première pour moi également le F/f mais sa ne m'a pas gêner au contraire j'attends la suite avec impatience :) :)
emma34

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : lun. 23 déc., 2013 10:31 pm

Re: Elle de Daguette

Message par emma34 »

Je ne connais pas ,mais avant de le lire peu tu dire ce que tu a apprécier ou pas ?
PaulinePopo

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 20 juil., 2017 7:39 pm

Re: Elle de Daguette

Message par PaulinePopo »

je l'ai lu et il est extra :shock: une belle histoire d'amour entre un frère et sa soeur. Et Jessica au milieu...Il les aime toutes les deux ... je ne veux pas spoiler mais ce trio est juste wow !!
dydy82

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 17 juil., 2017 1:16 pm

Re: Elle de Daguette

Message par dydy82 »

emma34 a écrit :Je ne connais pas ,mais avant de le lire peu tu dire ce que tu a apprécier ou pas ?
En fait j'imaginais pas pouvoir aimer un livre parlant de lesbienne car j'aime les hommes. mais ce bouquin ma étonnament plu. il est bien écrit et j'ai adoré lire l'histoire de ces 2 femmes et du frère de l'une. du coup j'ai envie de lire des autres romans F/F , j'espère qu'ils sont tous aussi bien que ceux de daguette !! si je peut te conseiller;vasy il est génial, pleins d emotion. :mrgreen:
dydy82

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 17 juil., 2017 1:16 pm

Re: Elle de Daguette

Message par dydy82 »

PaulinePopo a écrit :je l'ai lu et il est extra :shock: une belle histoire d'amour entre un frère et sa soeur. Et Jessica au milieu...Il les aime toutes les deux ... je ne veux pas spoiler mais ce trio est juste wow !!
je suis daccord, la relation frère/soeur est super belle. :P
melinab

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 14 juil., 2017 11:58 am

Re: ELLE de daguette

Message par melinab »

Ludie-1 a écrit :Je l'ai lu aussi c'était une première pour moi également le F/f mais sa ne m'a pas gêner au contraire j'attends la suite avec impatience :) :)
pour moi aussi c'étais une première de lire ce genre :o :o et j'ai bien aimé
melinab

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 14 juil., 2017 11:58 am

Re: Elle de Daguette

Message par melinab »

trés bon livre. l'auteure mèlange l'homosexualité avec l'héterosexualité avec grâce et beauté.
melinab

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 14 juil., 2017 11:58 am

Re: Elle de Daguette

Message par melinab »

PaulinePopo a écrit :je l'ai lu et il est extra :shock: une belle histoire d'amour entre un frère et sa soeur. Et Jessica au milieu...Il les aime toutes les deux ... je ne veux pas spoiler mais ce trio est juste wow !!
tu sais que l auteure a une page facebook :daguette auteure. j'ai liké ce matin :-) petite info si tu veux la suivre. parait qu'elle a un groupe mais j'ai pas trouvé
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Elle de Daguette

Message par dadotiste »

PaulinePopo = dydy82 = PaulinePopo

Merci d'éviter de faire croire à nos membres qu'il s'agit d'un livre génial alors que vous êtes la même personne ou au mieux, que vous publiez toutes du même endroit.
Les comptes multiples sont interdits sur le site et là, ce que vous faites s'appelle de la publicité mensongère. Vous n'êtes pas honnête.

Cordialement,
L'équipe de modération de Booknode
Verrouillé

Revenir à « New Romance »