Doit-on lire les tomes d'Off-Campus d'Elle Kennedy dans l'ordre ?

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
Audrey081

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 16 juil., 2017 11:34 am

Doit-on lire les tomes d'Off-Campus d'Elle Kennedy dans l'ordre ?

Message par Audrey081 »

Bonjour à toutes et tous

J'ai un livre de Elle Kennedy the goal saison 4 off campus mais je n'ai pas les autres la saison 1.2.3 est ce que je peux lire la 4 ? ou est ce que les tomes se suivent?

Je vous remercie
Audrey
L_Alpha

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : jeu. 02 mars, 2017 5:18 pm

Re: Elle kennedy

Message par L_Alpha »

Si tu comptes lire les tomes d'avant tu vas être spoile dans avec les relations des colocs du personnage masculins principale et par exemple dans le premier tome ou c'est l'histoire de Garrett et Hannah tu vas être spoile dans se tome sur la carrière de Garrett. Sinon si tu ne comptes pas lire les autres tomes c'est bon ! :D
machaso

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 13 janv., 2016 5:53 pm

Re: Elle kennedy

Message par machaso »

Coucou je pense que c'est mieux pour toi de lire dans l'ordre ... bises bonne lecture
Tarso

Profil sur Booknode

Messages : 576
Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm

Re: Doit-on lire les tomes d'Off-Campus d'Elle Kennedy dans l'ordre ?

Message par Tarso »

Si tu ne comptes pas lire les autres, ce n'est pas très grave, ou même si tu comptes les lire... Certes c'est mieux dans l'ordre mais chaque histoire est indépendante puisque sur un couple, même si l'on recroise des personnages d'avant.
leslivresdechris

Profil sur Booknode

Messages : 282
Inscription : mer. 25 juil., 2018 5:47 pm

Re: Doit-on lire les tomes d'Off-Campus d'Elle Kennedy dans l'ordre ?

Message par leslivresdechris »

Bonjour, je m'incruste dans la conversation car j'ai également ces livres, donc je vais suivre vos conseils, et les lire dans l'ordre :D
Répondre

Revenir à « New Romance »