Recherche : Colocations, faux/couples, différences d'âges

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Recherche : Colocations, faux/couples, différences d'âges

Message par vbooks »

Bonjour,

J’ai eu un gros coup de cœur sur la série coloc d’emily blaine.
Je cherche des lectures similaires, avez-vous des idées à me proposer ?
J’aime beaucoup le thème des coloc qui finissent pas se rapprocher mais également des histoires ayant une différence d’Age ( meilleur ami du frère, ami du père dans le style de heart de érine kova mais sur des protagonistes étant sortis de l’adolescence quand meme 
J'aime bien aussi le thème des faux/couples qui deviennent vrais...
Merci à vous !
Bozette25

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : dim. 13 sept., 2015 12:24 pm

Re: quetes d idee

Message par Bozette25 »

Bonjour,
Je ne sais pas si cela pourrait te plaire mais tu pourrais essayer la série des Frères Reed de Tammy Falkner.
Bonne fin de journée
Et meilleurs vœux.
Celia_P

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : ven. 01 janv., 2016 2:14 am

Re: Recherche : Colocations, faux/couples, différences d'âges

Message par Celia_P »

Salut,
je te conseille pour le thème des colocations Beautiful Disaster de Jamie McGuire, ce livre est juste géniale et la romance est magnifique.
Aussi non je ne sais pas trop si ça correspond mais pour la différence d'âge je te conseille Fighting for Love ( tome 1 ) de Gina L. Maxwell où Reid, le personne principal masculin, est le meilleur amie du frère de Lucie, le personnage féminin principal.
Puis il y a aussi Indécent de Colleen Hoover ( qui n'a rien d'indécent ) et Ten Tiny Breaths de K.A Tucker où les personnages ne sont pas colocataires mais voisins et pour Indécent, il y a également une différence d''âge.

Je te conseille vraiment de regarder quelques extraits de ces livres là, ils sont géniaux.
P.S: Les noms sont englais mais ils peuvent tous se lire en francais, ils sont tous du point de vue féminin.
b-pauline

Profil sur Booknode

Messages : 125
Inscription : mer. 16 avr., 2014 1:52 pm
Localisation : Belgique

Re: Recherche : Colocations, faux/couples, différences d'âges

Message par b-pauline »

Coucou, je pense connaitre quelques livres qui pourraient te plaire:
Sur le thème coloc:
- Ugly love
- Maybe Someday
- colocation détonnante
- la série thoughtless
L'amour entre amis :
- Pari entre amis
- Petits mensonges et conséquences (c'est une romance entre 2 amis homme très très humoristique)
- Les Macgregors : Le Pacte

Ps si tu en veux encore, tu peux venir jeter un coup d'oeuil dans ma biblio car j'aime ces thèmes-là aussi :)
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: quetes d idee

Message par vbooks »

Bozette25 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si cela pourrait te plaire mais tu pourrais essayer la série des Frères Reed de Tammy Falkner.
Bonne fin de journée
Et meilleurs vœux.

Je vais aller voir ceci de ce pas.
Merci beaucoup !
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Recherche : Colocations, faux/couples, différences d'âges

Message par vbooks »

Celia_P a écrit :Salut,
je te conseille pour le thème des colocations Beautiful Disaster de Jamie McGuire, ce livre est juste géniale et la romance est magnifique.
Aussi non je ne sais pas trop si ça correspond mais pour la différence d'âge je te conseille Fighting for Love ( tome 1 ) de Gina L. Maxwell où Reid, le personne principal masculin, est le meilleur amie du frère de Lucie, le personnage féminin principal.
Puis il y a aussi Indécent de Colleen Hoover ( qui n'a rien d'indécent ) et Ten Tiny Breaths de K.A Tucker où les personnages ne sont pas colocataires mais voisins et pour Indécent, il y a également une différence d''âge.

Je te conseille vraiment de regarder quelques extraits de ces livres là, ils sont géniaux.
P.S: Les noms sont englais mais ils peuvent tous se lire en francais, ils sont tous du point de vue féminin.
Bonjour !

J'avais commencé Beautiful disaster mais je n'ai pas accroché. Ce n'était peut etre pas le moment pour moi. Je pense que je vais retenter.
Sinon j'ai lu Fighting for Love , indécent ( colleen Hoover fait partie de mes auteures fétiches) et j'ai depuis un moment Ten Tiny Breath dans ma PAL, ca doit être un signé ! ;-)

Merci beaucoup en tout cas.
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Recherche : Colocations, faux/couples, différences d'âges

Message par vbooks »

b-pauline a écrit :Coucou, je pense connaitre quelques livres qui pourraient te plaire:
Sur le thème coloc:
- Ugly love
- Maybe Someday
- colocation détonnante
- la série thoughtless
L'amour entre amis :
- Pari entre amis
- Petits mensonges et conséquences (c'est une romance entre 2 amis homme très très humoristique)
- Les Macgregors : Le Pacte

Ps si tu en veux encore, tu peux venir jeter un coup d'oeuil dans ma biblio car j'aime ces thèmes-là aussi :)
Alors
Ugly love : LU
- Maybe Someday: LU et un vrai coup de coeur
- colocation détonnante : LU
- la série thoughtless : LU
L'amour entre amis :
- Pari entre amis : LU
- Petits mensonges et conséquences (c'est une romance entre 2 amis homme très très humoristique)
- Les Macgregors : Le Pacte

Je vais aller voir de ce pas pour les 2 derniers et aller faire un tour dans ta biblio dès que j'aurai compris comment faire lol
Sinon j'aime bien aussi les triangles amoureux mais lorsque c'est l'homme qui est déjà en coupe ( ex pas pour toi de Anne Rossi)
b-pauline

Profil sur Booknode

Messages : 125
Inscription : mer. 16 avr., 2014 1:52 pm
Localisation : Belgique

Re: Recherche : Colocations, faux/couples, différences d'âges

Message par b-pauline »

vbooks a écrit :
b-pauline a écrit :Coucou, je pense connaitre quelques livres qui pourraient te plaire:
Sur le thème coloc:
- Ugly love
- Maybe Someday
- colocation détonnante
- la série thoughtless
L'amour entre amis :
- Pari entre amis
- Petits mensonges et conséquences (c'est une romance entre 2 amis homme très très humoristique)
- Les Macgregors : Le Pacte

Ps si tu en veux encore, tu peux venir jeter un coup d'oeuil dans ma biblio car j'aime ces thèmes-là aussi :)
Alors
Ugly love : LU
- Maybe Someday: LU et un vrai coup de coeur
- colocation détonnante : LU
- la série thoughtless : LU
L'amour entre amis :
- Pari entre amis : LU
- Petits mensonges et conséquences (c'est une romance entre 2 amis homme très très humoristique)
- Les Macgregors : Le Pacte

Je vais aller voir de ce pas pour les 2 derniers et aller faire un tour dans ta biblio dès que j'aurai compris comment faire lol
Sinon j'aime bien aussi les triangles amoureux mais lorsque c'est l'homme qui est déjà en coupe ( ex pas pour toi de Anne Rossi)
Pour aller dans ma biblio, c'est pas compliqué, tu cliques sur ma photo et tu arrives sur mon profil. A partir de là, il suffit de cliquer (à gauche) soit sur la bilio normale, soit sur la biblio graphique...
Ou si tu as la flemme voici le lien : https://booknode.com/b-pauline_2763325/bibliographic

Pour les livres, en voilà d'autres alors :
- Paris entre ami
- Wild seasons (en bref, l'histoire débute par 4 filles qui, sous l'influence de l'alcool, vont se marier à Las Vegas avec de parfaits inconnus rencontré dans un bar. Chacun des 4 livres raconte comment la fille en question va gérer le désastre et les conséquences du mariage)
- Mariage à durée déterminée
- Soyons fous

Donc en voilà encore d'autres :)
Ps : si tu trouves des livres sur ma biblio et que tu voudrais un conseil ou quoi, n'hésites pas à me contacter
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Recherche : Colocations, faux/couples, différences d'âges

Message par vbooks »

[/quote] Pour aller dans ma biblio, c'est pas compliqué, tu cliques sur ma photo et tu arrives sur mon profil. A partir de là, il suffit de cliquer (à gauche) soit sur la bilio normale, soit sur la biblio graphique...
Ou si tu as la flemme voici le lien : https://booknode.com/b-pauline_2763325/bibliographic

Pour les livres, en voilà d'autres alors :
- Paris entre ami
- Wild seasons (en bref, l'histoire débute par 4 filles qui, sous l'influence de l'alcool, vont se marier à Las Vegas avec de parfaits inconnus rencontré dans un bar. Chacun des 4 livres raconte comment la fille en question va gérer le désastre et les conséquences du mariage)
- Mariage à durée déterminée
- Soyons fous

Donc en voilà encore d'autres :)
Ps : si tu trouves des livres sur ma biblio et que tu voudrais un conseil ou quoi, n'hésites pas à me contacter[/quote]

Alors j'ai trouvé la biblio !

Pour pari entre amis , j'ai lu aussi
j'ai adoré Wild Season, surtout le 3 :P
Je vais voir Mariage a durée déterminé ( ca me parle , je me demande si je l'ai pas lu aussi)
Je ne connais pas soyons fous alors je vais regarder ca de ce pas.

Tu as des livres à me conseiller avec des triangles amoureux? j'ai déjà lu thoughless
la-voyageuse

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 27 avr., 2016 11:59 pm

Re: Recherche : Colocations, faux/couples, différences d'âges

Message par la-voyageuse »

b-pauline a écrit :
vbooks a écrit :
b-pauline a écrit :Coucou, je pense connaitre quelques livres qui pourraient te plaire:
Sur le thème coloc:
- Ugly love
- Maybe Someday
- colocation détonnante
- la série thoughtless
L'amour entre amis :
- Pari entre amis
- Petits mensonges et conséquences (c'est une romance entre 2 amis homme très très humoristique)
- Les Macgregors : Le Pacte

Ps si tu en veux encore, tu peux venir jeter un coup d'oeuil dans ma biblio car j'aime ces thèmes-là aussi :)
Alors
Ugly love : LU
- Maybe Someday: LU et un vrai coup de coeur
- colocation détonnante : LU
- la série thoughtless : LU
L'amour entre amis :
- Pari entre amis : LU
- Petits mensonges et conséquences (c'est une romance entre 2 amis homme très très humoristique)
- Les Macgregors : Le Pacte

Je vais aller voir de ce pas pour les 2 derniers et aller faire un tour dans ta biblio dès que j'aurai compris comment faire lol
Sinon j'aime bien aussi les triangles amoureux mais lorsque c'est l'homme qui est déjà en coupe ( ex pas pour toi de Anne Rossi)
Pour aller dans ma biblio, c'est pas compliqué, tu cliques sur ma photo et tu arrives sur mon profil. A partir de là, il suffit de cliquer (à gauche) soit sur la bilio normale, soit sur la biblio graphique...
Ou si tu as la flemme voici le lien : https://booknode.com/b-pauline_2763325/bibliographic

Pour les livres, en voilà d'autres alors :
- Paris entre ami
- Wild seasons (en bref, l'histoire débute par 4 filles qui, sous l'influence de l'alcool, vont se marier à Las Vegas avec de parfaits inconnus rencontré dans un bar. Chacun des 4 livres raconte comment la fille en question va gérer le désastre et les conséquences du mariage)
- Mariage à durée déterminée
- Soyons fous

Donc en voilà encore d'autres :)
Ps : si tu trouves des livres sur ma biblio et que tu voudrais un conseil ou quoi, n'hésites pas à me contacter
Salut je passe par la donc je peut te conseiller babysitting love il y le l'homme dejas pris et la collocation puisque que La fille et la baby-sitter mais je t'assure rien de glauque juste une belle histoire ! ;-)
deadpoored

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 18 juin, 2017 6:49 pm

Re: Recherche : Colocations, faux/couples, différences d'âges

Message par deadpoored »

Salut !

Colocs d'Emily Blaine a été mon coup de cœur absolu ! Le roman qui m'a fais m’intéresser a la New Romance, du coup en bouquin du même genre et que j'aime énormément aussi je te conseille absolument My Favorite Mistake de Chelsea M.Cameron, ça parle aussi de colocs ;)
Répondre

Revenir à « New Romance »