Boutons et dentelle de Penelope Sky

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
JessicaBlh

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 27 nov., 2017 10:38 am

Boutons et dentelle de Penelope Sky

Message par JessicaBlh »

Coucou !
J’ai acheté le tome 2 et 3 de Boutons et dentelle CEPENDANT GROSSE DÉCEPTION, le tome 1 n’était plus en magasin. Quelqu’un sait où je peux me le procurer ? :(

Bonne journée ! (sinon quels sont vos avis sur cette saga ?)
Helenem02

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 11 juil., 2017 11:54 am

Re: Où acheter le tome 1 de Boutons et dentelle de Penelope Sky ?

Message par Helenem02 »

Coucou,

Moi j'ai lu la saga complète et franchement j'ai grave adoré!!! Je suis une adapte du Dark romance lol et cette saga est vraiment super. Mais attention c'est très sombre.. les perso sont un peu complexes mais super :D

Si t'es adapte de Dark romance aussi j'en ai plein d'autre que j'ai lu que j'ai adoré lol

Bonne journée :D
Dernière modification par x-Key le mar. 10 avr., 2018 11:53 am, modifié 1 fois.
JessicaBlh

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : lun. 27 nov., 2017 10:38 am

Re: Où acheter le tome 1 de Boutons et dentelle de Penelope Sky ?

Message par JessicaBlh »

Helenem02 a écrit :Coucou,

Moi j'ai lu la saga complète et franchement j'ai grave adoré!!! Je suis une adapte du Dark romance lol et cette saga est vraiment super. Mais attention c'est très sombre.. les perso sont un peu complexes mais super :D

Si t'es adapte de Dark romance aussi j'en ai plein d'autre que j'ai lu que j'ai adoré lol

Bonne journée :D
Ohhhhh merci bcp tu me sauves <3 impossible de le trouver sur internet en train pdf !

Je suis plus branchée new romance légèrement sombre mais en ce moment je lis de la dark romance j’ai fini la saga Twist Me d’Anna Zaires hier d’ailleurd, quelle plume qu'elle possède cette femme !!!

Encore merci bcp Hélène c’est très gentille de ta part!!
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Où acheter le tome 1 de Boutons et dentelle de Penelope Sky ?

Message par x-Key »

Pour rappel, le partage d'ebooks non-libres de droits (c'est à dire non tombés dans le domaine public) est interdit sur Booknode. Toute personne proposant un téléchargement ou le demandant s'expose à être bannie. Merci d'en tenir compte à l'avenir.
JessicaBlh

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : lun. 27 nov., 2017 10:38 am

Re: Où acheter le tome 1 de Boutons et dentelle de Penelope Sky ?

Message par JessicaBlh »

x-Key a écrit :Pour rappel, le partage d'ebooks non-libres de droits (c'est à dire non tombés dans le domaine public) est interdit sur Booknode. Toute personne proposant un téléchargement ou le demandant s'expose à être bannie. Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Oh pardon !! Je savais pas, désolée ! Peut-on supprimé ce message alors ? Désolée pour la gêne occasionnée, je ne savais pas que vous avions pas le droit! Message reçu :) bonne journée
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Où acheter le tome 1 de Boutons et dentelle de Penelope Sky ?

Message par x-Key »

JessicaBlh a écrit :Oh pardon !! Je savais pas, désolée ! Peut-on supprimé ce message alors ? Désolée pour la gêne occasionnée, je ne savais pas que vous avions pas le droit! Message reçu :) bonne journée
Si vous continuez à vous servir de ce sujet pour parler de la série et vous donner vos avis, il n'y a pas de soucis ;)
JessicaBlh

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : lun. 27 nov., 2017 10:38 am

Re: Où acheter le tome 1 de Boutons et dentelle de Penelope Sky ?

Message par JessicaBlh »

x-Key a écrit :
JessicaBlh a écrit :Oh pardon !! Je savais pas, désolée ! Peut-on supprimé ce message alors ? Désolée pour la gêne occasionnée, je ne savais pas que vous avions pas le droit! Message reçu :) bonne journée
Si vous continuez à vous servir de ce sujet pour parler de la série et vous donner vos avis, il n'y a pas de soucis ;)
D’accord ! Merci beaucoup et vraiment désolée je ne savais pas..! Bonne journée :)
JessicaBlh

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : lun. 27 nov., 2017 10:38 am

Re: Où acheter le tome 1 de Boutons et dentelle de Penelope Sky ?

Message par JessicaBlh »

Helenem02 a écrit :Coucou,

Moi j'ai lu la saga complète et franchement j'ai grave adoré!!! Je suis une adapte du Dark romance lol et cette saga est vraiment super. Mais attention c'est très sombre.. les perso sont un peu complexes mais super :D

Si t'es adapte de Dark romance aussi j'en ai plein d'autre que j'ai lu que j'ai adoré lol

Bonne journée :D
Je t’ai envoyé un message en privé d’ailleurs comme ça on pourra parler de dark romance !! :)
Vano2802

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 23 oct., 2013 9:13 pm

Re: Boutons et dentelle de Penelope Sky

Message par Vano2802 »

Bonjour,

j'ai commencé la serie sans jamais avoir lu de la Dark Romance et je voulais me faire un avis
J'ai été très surprise par ce livre, il était un peu dur au départ et je me suis prise dedans j'ai pas pu le lâcher. J'ai lu les 3 tomes et vais entamer les suivants même si c'est n'est pas les mêmes personnages principaux.
Je vous le conseil !!
Répondre

Revenir à « New Romance »