Jeux imprudents d'Emma M. Green

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Jeux imprudents d'Emma M. Green

Message par vbooks »

Bonjour,

Je suis en train de me laisser tenter par jeux imprudents de Emma M GREEN mais je viens de constater qu'il y avait avant 2 tomes ( jeux interdits et jeux insolents) mais il semblerait que ce soit des personnages différents.
Pensez vous qu'il soit possible de sauter ces 2 premiers tomes sans être perdu dans l'histoire?

Merci à vous !
lilo7788

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 12 juil., 2013 11:14 pm

Re: Jeux imprudents EMMA M GREEN

Message par lilo7788 »

Il vaut mieux que tu lises les deux autres tomes avant parce qu'il y a quand même pas mal d'éléments que tu ne vas pas comprendre. Le personnage principal de jeux imprudent (Harry) est quand même assez emblématique et présent dans les tomes d'avant.
Raynna

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : ven. 30 mars, 2018 4:33 pm

Re: Jeux imprudents d'Emma M. Green

Message par Raynna »

Je suis d'accord avec lilo7788.
Vaut mieux lire les 2 premiers tomes. Harry est une pièce maîtresse dans l'histoire et surtout dans le tome 2.
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Jeux imprudents d'Emma M. Green

Message par vbooks »

Bon ... c'est parti alors....
Les premiers tomes me branchaient moins ... j'ai peur de lâcher avant
Bibounine

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 30 déc., 2016 7:54 pm

Re: Jeux imprudents d'Emma M. Green

Message par Bibounine »

En fait tu as 4 tomes mais tu peux rester que sur les deux premiers avec Liv et Tristan (Jeux interdits et jeux insolents)
Tu vas surement craqué sur Harry (pièce maitresse des 2 premiers) et souhaitera lire (jeux imprudents et une toute dernière fois)
Tu as l'évolution de leur 15 ans jusqu'à 38 je crois. Tu grandis avec eux et toutes la tribus
Perso j'ai adoré, déjà lu deux fois.
Répondre

Revenir à « New Romance »