Romance douce...

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Romance douce...

Message par vbooks »

Bonjour,

Je cherche une petite romance toute douce, toute mignonne dans le style du roman d'Emily Blaine "All I want for Christmass" et encore Wild Season - Saison 3 de Christina Lauren.
Je recherche vraiment une romance ou Monsieur assume ses sentiments et tente de séduire sa dulcinée ... sans qu'il y ai des rivalités et autres "je te déteste mais je te saute dessus quand meme".
Juste un homme qui sait ce qu'il veut quoi.... mature et responsable ...
Et si en plus les personnages n'ont pas 17 ans, cela serait un vrai + !

Si jamais vous avez ma perle rare....

Merci à tous !
Little_Cloe

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 06 août, 2013 2:01 pm

Re: Romance douce ....

Message par Little_Cloe »

Bonjour,

Je te conseille First time d'Abigail Barnette, Il était une fois d'Emma Chase, ou Lucky Harbor de Jill Shalvis. J'ai passé de bons moments avec ces livres, j'espère qu'il en sera de même pour toi si ton choix se porte sur l'un d'eux :)

Bonne journée !
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Romance douce ....

Message par vbooks »

Bonjour!

Merci pour ton retour !
J'ai voulu me mettre dans la série Lucky Harbor il y a quelques temps mais quand j'ai vu qu'il y avait 6 ou 7 livres j'ai pris peur.
Je viens de commander ceux d'emma chase à l'instant.. j'avais bien aimé sexy lawyer donc.... j'ai hate de me lancer dedans.
Je suis plus sceptique sur le premier. Ok je ne suis pas fan des romances ados mais si j'immagine mon père comme personnage principale je crois que c'est pire ( L'age idéal pour moi ce sera 28/40 ans .. lol )
Little_Cloe

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 06 août, 2013 2:01 pm

Re: Romance douce...

Message par Little_Cloe »

Re Bonjour,

J'ai hâte d'avoir ton retour pour les romans d'Emma Chase. J'aime bien les romances douces alors si tu as des suggestions je suis preneuse !
D'accord pour First Time la romance entre deux personnages qui ont un écart d'âge ne plaît pas à tous le monde. Si tu veux je peux peut-être te conseiller d'autres romans :)

Bonne journée à toi :)
Nop76

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 07 juin, 2018 10:36 pm

Re: Romance douce...

Message par Nop76 »

Bonjour,
Je te conseille Colleen Hover pour les romances douces. Il y a aussi Nora Davy. Tout n'est que douceur chez ces auteures. Bonne lecture et bon courage dans tes recherches.
Ps: content que tu aies posté ce message, car je suis aussi preneur de titres ;-)
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Romance douce...

Message par vbooks »

Bonjour,

Je viens de finir FOLLOW YOUR HEART de Sharon KENA et j'ai bien apprécié .... bizarrement lol
J'ai déjà lu tous les colleen hoover, une valeur sure .
En revanche de je connais pas Nora Davy, je vais aller voir ca de suite.
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Romance douce...

Message par vbooks »

Ah si... au temps pour moi.. j'ai lu envole moi de nora Davy et c'est vrai que j'avais bien aimé :D
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Romance douce...

Message par vbooks »

AH si, j'ai lu coach me love de mary ann davis et j'ai adoooré :D
Lililou82

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 28 mai, 2018 7:14 pm

Re: Romance douce...

Message par Lililou82 »

Bonjour,

Dans le genre romance douce je te conseille la série Lucky Harbor de Jill Shalvis ou le livre Fallait pas me chercher d'Emma Green :) Va jeter un œil sur mon blog tu en trouvera certain en format pdf ou epub que tu pourra lire sur ton ordinateur ou sur ton portable : http://pleasantreadings.eklablog.com/ :)
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Romance douce...

Message par vbooks »

Lililou82 a écrit :Bonjour,

Dans le genre romance douce je te conseille la série Lucky Harbor de Jill Shalvis ou le livre Fallait pas me chercher d'Emma Green :) Va jeter un œil sur mon blog tu en trouvera certain en format pdf ou epub que tu pourra lire sur ton ordinateur ou sur ton portable : http://pleasantreadings.eklablog.com/ :)
Bonjour,

Tu crois que je peux lire les Lucky Harbor dans le désordre?
Car sur le site de la fnac, en téléchargement, il n'y sont pas tous...
Fallait pas me chercher, ca me parle, je suis presque sure de l'avoir deja lu ! :D
merci !
MissDana

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : sam. 25 août, 2018 5:27 pm

Re: Romance douce...

Message par MissDana »

Tous les livres d'Emily Blaine (ma préférence va à la série Dear You).
La série Dublin Street de Samantha Young.

Moi aussi je suis preneuse d'idées :)
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Romance douce...

Message par vbooks »

MissDana a écrit :Tous les livres d'Emily Blaine (ma préférence va à la série Dear You).
La série Dublin Street de Samantha Young.

Moi aussi je suis preneuse d'idées :)
emily blaine j'ai tout lu et relu lol
J'ai adoré "all i want for christmass" un gros coup de coeur pour moi

essaye coach me love, c'est vraiment bien ( à mon sens)
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Romance douce...

Message par vbooks »

Lililou82 a écrit :Bonjour,

Dans le genre romance douce je te conseille la série Lucky Harbor de Jill Shalvis ou le livre Fallait pas me chercher d'Emma Green :) Va jeter un œil sur mon blog tu en trouvera certain en format pdf ou epub que tu pourra lire sur ton ordinateur ou sur ton portable : http://pleasantreadings.eklablog.com/ :)
lucky harbor ca se passe comment niveau scenes erotiques?
J'ai rien contre mais je te cache pas que les "orgasmes dévasteurs" toutes les 10 pages ca casse un peu la lecture lol
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1238
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: Romance douce...

Message par Kouet »

Je peux te conseiller la saga des Frères O’Neill (Snow Crystal) qui me fait penser au style d’Emily Blaine, à lire avec un bon thé et un plaid : https://booknode.com/snow_crystal_tome_ ... e_01329444
MissDana

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : sam. 25 août, 2018 5:27 pm

Re: Romance douce...

Message par MissDana »

Ah oui, la saga Snow Cristal, je n'y avais pas pensé, mais j'ai bien aimé.
Si tu aimes les romances historiques, il y a aussi la série "les Hathaways" de Lisa Kleypas.

J'ai noté pour "Coach me love". :)
vbooks

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 juin, 2017 5:35 pm

Re: Romance douce...

Message par vbooks »

MissDana a écrit :Ah oui, la saga Snow Cristal, je n'y avais pas pensé, mais j'ai bien aimé.
Si tu aimes les romances historiques, il y a aussi la série "les Hathaways" de Lisa Kleypas.

J'ai noté pour "Coach me love". :)
snow cristal , j'ai lu et adoré en effet !
Je m'apercois que des que la narration est externe , j'accroche plutot bien :D
Lililou82

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 28 mai, 2018 7:14 pm

Re: Romance douce...

Message par Lililou82 »

vbooks a écrit :
Lililou82 a écrit :Bonjour,

Dans le genre romance douce je te conseille la série Lucky Harbor de Jill Shalvis ou le livre Fallait pas me chercher d'Emma Green :) Va jeter un œil sur mon blog tu en trouvera certain en format pdf ou epub que tu pourra lire sur ton ordinateur ou sur ton portable : http://pleasantreadings.eklablog.com/ :)
lucky harbor ca se passe comment niveau scenes erotiques?
J'ai rien contre mais je te cache pas que les "orgasmes dévasteurs" toutes les 10 pages ca casse un peu la lecture lol

C'est pas porté sur les scènes érotiques; il y en a quelques unes mais l'histoire ne tourne vraiment pas autour de la sexualité dans ce livre :) C'est vraiment intéréssant et le sex n'est pas présent toutes les deux pages ;)
likebooks

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : lun. 27 juil., 2015 8:05 pm

Re: Romance douce...

Message par likebooks »

Bonsoir vbooks ,

Je suis entrain de lire Le Caméléon d'Angella Behelle.
Une histoire toute douce et rafraichissante qui je suis sûr pourrais vous plaire ;-)

Bonne lecture
Idole

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 02 mai, 2018 9:14 am

Re: Romance douce...

Message par Idole »

Salut !
Moi je te conseille Je te vois de Sandre Plume.
C'est une histoire toute en douceur ce qui ne l'empêche pas d'être très sensuelle.
J'espère que ça te plaira !

Bonne lecture ☺
Répondre

Revenir à « New Romance »