Suggestions livres amour passionné, bad boy

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
Wardiaaa

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 19 mai, 2019 2:42 am

Suggestions livres amour passionné, bad boy

Message par Wardiaaa »

Bonjour,
Je recherche un livre avec une histoire d’amour passionnée , beaucoup de sentiment entre les personnes , le personnage principale qui est un peu « bad boy », une histoire qui similaire à mon GROS coup de cœur « pari risqué » de Belinda Bornsmith.

J’ai déjà lu énormément de livre sur ce genre donc je sais pas si vous allez réussir à m’aider. Je cherche vraiment un coup de cœur donc ne me conseillez pas des livres que vous n’avez pas apprécié.

J’ai déjà lu et adoré les séries : beautiful disaster, lux, after, irrésistible, la meute du phénix, fight for love, beautiful bastard, bad romance, les anges déchus, 50 nuances, crossfire, DIMILY, thoughtless, marked men, désir fatal, be mine, driven, off-campus, tout les CoHo, hades hangmen (big coup de cœur pour cette série trop peu connu à mon goût) , sinners de l.j shen(gros coup de cœur aussi), les écorchés , fixed de laurelin paige que j’ai pas du tout apprécié, insaisissable , adopted love, archer’s voice, devil’s night de Pénélope douglas, enfiévré-moi et enflamme moi de AL Jackson... voilà c’est à peu près tout dans ce genre j’ai sûrement dû en oublier quelque uns mais je suis à cours de livre. Je pense que vous voyez à peu près le style de livre que j’aime. Par contre je déteste les triangles amoureux.
Merci beaucoup j’espère que vous allez pouvoir m’aider pour vaincre cette panne de lecture car je n’arrive plus à avoir de coup de cœur donc je fais que dès relecture de mes livres préférés....
Juuissy

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 03 oct., 2019 12:07 pm

Re: Suggestions livres amour passionné, bad boy

Message par Juuissy »

Hello !
D'après ta liste nous avons les même goûts :D
Je te suggère After qui ai un énorme coup de cœur et je tiens à préciser que je suis absolument d'accord avec toi sur la série Hades Hangmen.
J'ai moi aussi adorer la serie Paris risqué tu ne la pas mentionné mais tu a aussi Pari osé et le tome 3 sors prochainement aussi! Mais si tu n'est pas au courant Belinda Bornsmith a sorti un spin off des Pari sa s'appelle " Rainbow " qui ai juste magnifique , un énorme coup de cœur pour moi, ce n'est pas dans le thème bad boy mais dans le thème romance star et étudiante je te le conseil vivement !
Voila , hésite pas a aller sur ma bibliothèque si tu veux d'autre idée ;)
Xoxo
Wardiaaa

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 19 mai, 2019 2:42 am

Re: Suggestions livres amour passionné, bad boy

Message par Wardiaaa »

Juuissy a écrit :Hello !
D'après ta liste nous avons les même goûts :D
Je te suggère After qui ai un énorme coup de cœur et je tiens à préciser que je suis absolument d'accord avec toi sur la série Hades Hangmen.
J'ai moi aussi adorer la serie Paris risqué tu ne la pas mentionné mais tu a aussi Pari osé et le tome 3 sors prochainement aussi! Mais si tu n'est pas au courant Belinda Bornsmith a sorti un spin off des Pari sa s'appelle " Rainbow " qui ai juste magnifique , un énorme coup de cœur pour moi, ce n'est pas dans le thème bad boy mais dans le thème romance star et étudiante je te le conseil vivement !
Voila , hésite pas a aller sur ma bibliothèque si tu veux d'autre idée ;)
Xoxo

Hello merci beaucoup pour ta réponse. J'ai peur de commencé pari osé de peur d'être déçue... apparemment il est pas aussi bien que pari risqué , tu en as pensé quoi ?
On est d'accord pour hades hangmen vraiment c'est des histoires que j'arrive pas a oublier et je pense même aller les relire tellement qu'elles m'ont chamboulées...
Sinon je ne sais pas si tu as déjà lu la série 'Ne rougis pas" de Lanabellia.... comment dire je suis tombé dessus juste après avoir fait ce post.... il y a 3 saisons de 7 tomes...... je les ai lu en 24h..... enorme coup de coeur vraiment , je crois même que c'est mon histoire préférée.... on a les mêmes gouts je pense donc LIS cette merveille tu ne seras pas déçue, c'est juste magnifique.
Juuissy

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 03 oct., 2019 12:07 pm

Re: Suggestions livres amour passionné, bad boy

Message par Juuissy »

Re !

Pari osé comment dire ... j'ai adoré autant que pari risque ! Le coter amour impossible petite sœur et meilleur ami de Knox est juste magnifique !

Je ne connais pas le livre dont tu me parle mais je vais me renseigner merci du conseil ;)

D'ailleurs je n'avais pas lu la serie Sinners et vu que tu en a parler dans ta liste je me suis lancée... j'ai adorer vicious merci beaucoups :D

Coter des hades hangmen moi j'ai déjà craquer et ai relu les trois premiers haha d'ailleurs je n'est pas terminer la série et me suis arrêter au 3ème... Le tome sur caïn m'intrigue mais je ne porte pas se personnage dans mon cœur ( comme beaucoups haha ) quant à tu penser toi ?
Wardiaaa

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 19 mai, 2019 2:42 am

Re: Suggestions livres amour passionné, bad boy

Message par Wardiaaa »

Juuissy a écrit :Re !

Pari osé comment dire ... j'ai adoré autant que pari risque ! Le coter amour impossible petite sœur et meilleur ami de Knox est juste magnifique !

Je ne connais pas le livre dont tu me parle mais je vais me renseigner merci du conseil ;)

D'ailleurs je n'avais pas lu la serie Sinners et vu que tu en a parler dans ta liste je me suis lancée... j'ai adorer vicious merci beaucoups :D

Coter des hades hangmen moi j'ai déjà craquer et ai relu les trois premiers haha d'ailleurs je n'est pas terminer la série et me suis arrêter au 3ème... Le tome sur caïn m'intrigue mais je ne porte pas se personnage dans mon cœur ( comme beaucoups haha ) quant à tu penser toi ?
Hello

Je vais aller lire de ce pas Pari osé alors j'espère aimé autant que toi.
Ahah donne moi ton avis si tu finis par le lire ça m'intéresse.

Les Sinners je les aimeeeees d'amour , Vicious s'est mon préféré mais tout le monde a + aimé Devious donc je te conseil de continuer avec les autres tomes.

Moi aussi je me suis arrêté au 3ème donc je te comprend totalement... j'arrive pas a lire celui avec Cain sachant que je l'ai détesté plus que tout... faudra bien qu'on le lise un jour ahah
Catherine-113

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : ven. 30 nov., 2018 9:08 am

Re: Suggestions livres amour passionné, bad boy

Message par Catherine-113 »

Je te conseille vivement Easy de Tammara Webber (2 livres).
Mes autres coups de coeur font déjà partie de tes livres lus.

Catherine.
Flyzz

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 21 janv., 2018 12:33 pm

Re: Suggestions livres amour passionné, bad boy

Message par Flyzz »

Hello.
Alors voilà ce que je te conseillerais en prochaine lecture...

https://booknode.com/irresistible_tome_ ... mie_074695

https://booknode.com/isaac_cole_01885453

Bonne lecture.
Juuissy

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 03 oct., 2019 12:07 pm

Re: Suggestions livres amour passionné, bad boy

Message par Juuissy »

Wardiaaa a écrit : Hello

Je vais aller lire de ce pas Pari osé alors j'espère aimé autant que toi.
Ahah donne moi ton avis si tu finis par le lire ça m'intéresse.

Les Sinners je les aimeeeees d'amour , Vicious s'est mon préféré mais tout le monde a + aimé Devious donc je te conseil de continuer avec les autres tomes.

Moi aussi je me suis arrêté au 3ème donc je te comprend totalement... j'arrive pas a lire celui avec Cain sachant que je l'ai détesté plus que tout... faudra bien qu'on le lise un jour ahah

Re ! Tu me dira ce que tu en a pense alors !
Oui va falloir si remettre mdr
Tiens moi au jus ;)
houriabooks

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 26 sept., 2019 8:50 am

Re: Suggestions livres amour passionné, bad boy

Message par houriabooks »

vu les livres que tu as cité nous avons les mêmes goût n'hésite pas a aller voir dans ma bibliothèque.. J'ai tellement aimé Pari risqué et Haddes hangmen !!!!
je pourrais te suggérer comme roman avec un personnage un peu bad boy la série Kingdom de T.M Frazier et Wind Dragons
Sinon moin bad boy mais selon tes goût je pense que tu peut aimé Stage Dive le tome 3 : Sing.
likebooks

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : lun. 27 juil., 2015 8:05 pm

Re: Suggestions livres amour passionné, bad boy

Message par likebooks »

Bonjour,

Voyant que l'on se rejoint sur pas mal de lecture, je te proposerai "Steel Brothers" de Manon Donaldson. C'est une trilogie.
Vu que tu as adoré Hades Hagmen, tout comme moi ( et je te rejoins sur le fait qu'ils ne sont pas assez connus). Je te conseil "Wild Crows" de Blandine P. Martin.
Ou dans un autre style, plus dark, "Mystérieux" d'Amandine Ré.

Bon choix et bonne lecture ;-)
Répondre

Revenir à « New Romance »