Nora Roberts

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Kaoru83

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 24 août, 2012 9:46 pm

Nora Roberts

Message par Kaoru83 »

Bonjour,

J'ai envie de lire un roman de Nora Roberts parce que cette auteur à l'air d'être très appréciée et qu'elle a écrit beaucoup de livres.
J'ai besoin de conseils pour savoir par lequel de ses romans commencer.
Quel est selon vous le meilleur de ses romans ?
Wolna

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 01 févr., 2011 3:15 pm

Re: Nora Roberts

Message par Wolna »

Je te conseille la série l'île des trois soeurs ou la série des Eve Dallas.
Jerry

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : mar. 01 févr., 2011 11:31 am

Re: Nora Roberts

Message par Jerry »

J'en ai lu des tonnes (peu être pas tant...) et je les aime tous, tout dépend quel style tu aimes ?

L'île des trois soeurs une trilogie excellente (univers de magie de culte et etc)
Les Eve Dallas j'adore aussi non je suis fan :D c'est du policier

elle a écrit des romans romantique, policier, et plus fantastique (ou fantasy plutôt), tu as du choix.
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Nora Roberts

Message par jamaru »

Je n'ai lu qu'un livre cette auteure plus une nouvelle et j'ai beaucoup apprécié son livre Tabous :)
Aunbrey

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : ven. 18 mars, 2011 7:31 pm

Re: Nora Roberts

Message par Aunbrey »

Comme Jamaru, j'ai découvert Nora Roberts avec Tabous et ce fut un véritable coup de coeur et une révélation. J'ai enchaîné très rapidement avec sa trilogie Le secret des Fleurs.
Je retrouve toujours avec beaucoup de plaisir ses romans, qu'importe le genre. Elle a une plume très agréable à lire.
Lisa-Marie

Profil sur Booknode

Messages : 125
Inscription : sam. 17 août, 2013 11:20 pm

Re: Nora Roberts

Message par Lisa-Marie »

C'est une très bonne auteure. Très diversifiée, ses romans ne se ressemble vraiment pas les uns les autres, mais contiennent tous une très belle histoire d'amour. Car la spécialité de Mme Roberts est sans aucun doute la "romance " avec un R majuscule.

Donc, pour les allergiques aux romans à l'eau de rose , passez votre chemin. Pour , ceux qui aiment bien je vous conseille la "trilogie des trois clés"( qui est un peu fantastique), le refuge de l'ange (un peu thriller), Bayou ( fantômes et réincarnation ) et Possession (secte satanique dans une petite ville perdue)

Il y a aussi la série des "Eve Dallas" que j'aime particulièrement, c'est une série policière qui se déroule dans le futur, avec des voitures volantes et la légalisation de la prostitution ;)
zarg

Profil sur Booknode

Messages : 927
Inscription : sam. 23 janv., 2016 7:49 pm

Re: Nora Roberts

Message par zarg »

Perso, j'ai lu peu de Nora Roberts mais je suis restée sur l'île des trois sœurs que je relis régulièrement. J'adore l'univers simple et lumineux de cette trilogie.
Je n'ai pas beaucoup aimé les autres livres que j'ai lu d'elle. Je ne suis peut-être pas encore tombée sur ceux qui me convenaient ;)
veronique6

Profil sur Booknode

Messages : 976
Inscription : mer. 27 nov., 2013 1:12 am

Re: Nora Roberts

Message par veronique6 »

Les lieutenant Ève Dallas sont super si tu aimes les policiers. Mais pour moi sa série fantastique que j'ai le plus apprécié c'est Le cycle des sept. Maintenant j'en ai d'autres mais je les ai pas encore lus.
LaeV

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : ven. 10 févr., 2017 1:36 pm

Re: Nora Roberts

Message par LaeV »

Pour ma part, l'île des 3 sœurs! Sans hésitation!
J'ai découvert Nora Roberts avec cette trilogie et depuis, je n'ai pas cessé de dévorer ces livres.
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: Nora Roberts

Message par paulette42 »

je suis en train de lire la série les étoiles de la fortune , j'ai lu les 2 premiers tomes j'aime bien
un peu de fantastique beaucoup de romance jolie histoire
Skyl

Profil sur Booknode

Messages : 187
Inscription : dim. 12 févr., 2017 7:20 pm
Contact :

Re: Nora Roberts

Message par Skyl »

Pour ma part, je n'ai lu que L'île des Trois Sœurs et il m'a énormément plu. Nora y mélange la sorcellerie et la romance. J'ai dévoré cette trilogie à une vitesse folle, je n'ai pas vu les pages passées tellement j'étais plongée dans l'histoire.
Dernière modification par Skyl le dim. 23 avr., 2017 6:09 pm, modifié 1 fois.
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: Nora Roberts

Message par paulette42 »

l'ile des trois sœurs me plait bien aussi je pense les lire plus tard
ce qui est bien avec Nora Roberts c'est qu'elle peut faire du policier , du fantastique romance et c'est toujours très intéressant
moiracian

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : lun. 17 sept., 2012 1:07 pm

Re: Nora Roberts

Message par moiracian »

Kaoru83 a écrit :Bonjour,

J'ai envie de lire un roman de Nora Roberts parce que cette auteur à l'air d'être très appréciée et qu'elle a écrit beaucoup de livres.
J'ai besoin de conseils pour savoir par lequel de ses romans commencer.
Quel est selon vous le meilleur de ses romans ?
hello toi^^
nora roberts je l'ai decouverte dans la saga le cercle blanc c'est une serie à 3 tomes
theme fantastique mage vampire métamorphe

sinon il y a Meutres au Montana d'un autre style plutot suspence romance cow boy

voilà n'hesite pas à aller voir ma biblio je suis une fan de cette auteur^^
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: Nora Roberts

Message par paulette42 »

j'ai lu tabous et j'ai bien aimé
Theandraslarouge

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 29 avr., 2014 6:02 pm

Re: Nora Roberts

Message par Theandraslarouge »

salut salut, pour ma part, j'aime les romance tinté de policier et je te conseille donc un de mes prefere. il est court et ne possede pas de suite bref voila https://booknode.com/un_noel_dans_les_catskills_0153892 a plus et bonne lecture
Marie-A

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : sam. 03 janv., 2015 4:54 pm

Re: Nora Roberts

Message par Marie-A »

Bonjour,

L'île des trois soeurs est une saga génial !
J'ai beaucoup aimé celle des Frères Quinn et celle des Frères MacKade (avec un peu de surnaturel pour la deuxième). En tome unique, je te conseille Une femme dans la tourmente.

Bonne fin de journée.
Elinaewen

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : jeu. 03 avr., 2014 9:51 pm

Re: Nora Roberts

Message par Elinaewen »

J'aime beaucoup les livres sur la magie celtique et tout le mystère autour de cela dans l'univers de l'Irlande.
J'ai lu les héritières de Sorcha une trilogie mais aussi Magie Irlandaise ;)
louisemanon

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 14 août, 2015 9:51 pm

Re: Nora Roberts

Message par louisemanon »

Fan inconditionnelle de Nora depuis plus de 16 ans j'ai lu tout ce qui a été publié en France. Un des meilleurs bouquins pour moi de Nora est les rubis de la vengeance
mcpc1

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : dim. 24 avr., 2016 2:19 pm

Re: Nora Roberts

Message par mcpc1 »

Bonjour,
C'est un de mes écrivains préférés depuis des années. Le livre dont je me souviens le plus car c'était le premier que j'ai lu d'elle il y a de cela très longtemps, et que j'ai relue depuis : fille de star. Attention dans mes souvenirs il est aussi sorti sous un autre nom. Cela raconte une histoire sur un long terme (une petite fille avait vu un meurtre et des années plus tard on recherchera l'assassin), bon dit comme cela il donne pas trop envie j'ai l'impression mais il est super.
Kaleryane

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 14 nov., 2017 8:21 pm

Re: Nora Roberts

Message par Kaleryane »

Moi je te conseillerai les 3 clés. L'histoire est magnifique et on ne l'oublie jamais. Le seul bémol c'est qu'il te faut les 3 tomes sinon tu vas peter un cable ( sa était mon cas mdrrr :roll: )
magaliB

Profil sur Booknode

Messages : 1187
Inscription : mer. 06 mai, 2015 7:49 am

Re: Nora Roberts

Message par magaliB »

Salut !
Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité ? Je ne sais pas si depuis tu t'es lancée dans Nora Roberts... pour moi, c'est un de mes auteurs préférés. Je l'ai découverte avec "Douce revanche" (mon préféré), puis j'ai enchaîné avec l'île des trois sœurs, les Cordina... et depuis dès que je vois un Nora Roberts il est pour moi.
Bonne lecture
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: Nora Roberts

Message par paulette42 »

je viens de finir les collines de la chance de Nora Roberts

Une jolie histoire d'amour avec une enquête policière. dans un cadre avec de beaux paysages
Nora Roberts nous explique aussi la vie dans un refuge d'animaux sauvages
J'ai passé un bon moment de détente en lisant ce livre

l'avez vous lu?
Bab68

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 06 juil., 2018 4:04 pm

Re: Nora Roberts

Message par Bab68 »

Oui je l ai lu. J adore cet auteure. Elle a toujours des histoires captivante mais sait changer de style et se renouveler.
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: Nora Roberts

Message par paulette42 »

j'ai fini la série les étoiles de la fortune en 3 tomes c'est une série sympa
Répondre

Revenir à « Romance »