Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Valerie06

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 03 sept., 2016 11:10 pm

Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven

Message par Valerie06 »

J'ai lu Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven, un livre magnifique que je recommande, une histoire d'amour, une histoire triste. Très beau livre, très belle histoire qui fait un peu pleurer, j'avoue.
ljs13

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 26 juil., 2016 6:54 pm

Re: Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven

Message par ljs13 »

Je viens de l'acheter et j'ai hâte de la commencer !
sofiasof

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : dim. 19 oct., 2014 9:00 pm

Re: Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven

Message par sofiasof »

Un coup de cœur qui m'a vraiment retourné...
Framb0ise

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : jeu. 29 nov., 2012 11:16 am

Re: Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven

Message par Framb0ise »

Ce livre m'a tellement plu qu'il a atterrit dans ma liste de diamant dès ma lecture terminée. C'est un petit bijou. :D
joyau99

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : lun. 16 déc., 2013 5:58 pm

Re: Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven

Message par joyau99 »

Ce livre est une merveille. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré qu'en le lisant. Et en plus, il est addictif.
LaBooktillaise

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 16 juil., 2016 8:40 pm
Contact :

Re: Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven

Message par LaBooktillaise »

Ce livre est tout simplement beau. oui BEAU... Mais triste, sincerement je ne m'attendais pas a la fin. du moins je ne voulais pas l'admettre. c'étais une belle rencontre entre les personnages et une adorable histoire d'amour comme on les aimes.
myosotis02

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mar. 01 avr., 2014 9:51 pm

Re: Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven

Message par myosotis02 »

J'aime tellement ce livre.
Ça ressemble à une romance basique, mais les personnages l'enrichissent avec leurs personnalités uniques et bien développées. La plume de l'auteur aussi nous fait voir un monde plein de poésie, mais aussi dur parfois... En somme, notre monde, auquel les personnages vont lentement donner un sens.
Ce que j'adore, c'est que ce livre raconte comment deux ados tourmentés parviennent, chacun de leur façon, à trouver le bonheur. Et ils y parviennent tout simplement en étant ensemble et en profitant des richesses de ce qui les entoure. C'est une belle leçon de vie, qui nous apprend que plutôt que de rêver de posséder / faire des choses incroyables et inaccessibles, on devrait bien souvent se contenter de tout ce qu'on a déjà à portée de main, et de vivre le présent à fond ! :)
malexie

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 05 avr., 2016 5:24 pm

Re: Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven

Message par malexie »

j'ai adoré ce livre. J'ai jamais autant pleuré en lisant un livre. Même si je m'y attendais depuis le début. Mais sincèrement qu'est ce qu'on s'attache à ces deux personnages. J'ai eu espoir tous le long d'une évolution plus positive.
Ce livre est très bien écrit et retransmet des sentiments très fort.
Un livre vraiment magnifique pour ma part.
Macarronhhh

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : dim. 27 déc., 2015 6:32 pm

Re: Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven

Message par Macarronhhh »

Très beau livre même si la fin m'a fait pleurer pendant au moins 30 minutes, vraiment. Je savais pourtant dès le début comment cette histoire allait se finir mais ça ne m'a pas empêché de relire la fin car je ne pouvait pas y croire :cry:
Répondre

Revenir à « Romance »