Que pensez-vous de Mille baisers pour un garçon ?

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
LaBooktillaise

Profil sur Booknode

Messages : 13
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 16 juil., 2016 8:40 pm
Contact :

Que pensez-vous de Mille baisers pour un garçon ?

Message par LaBooktillaise »

Ce livre est... MAGNIFIQUE. tout simplement un bijoux. On aime Rune, son accent, sa beauté et son amour inconditionnelle pour Poppy. on aime Poppy, sa douceur, sa gentillesse.

J'aimes cette façon d'écrire ces baisers sur des morceaux de papiers, d'écrire sa passion pour Rune, c'est sa manière de lui dire je t'aime, tout comme Rune aime capturer chaque instant passé au coté de sa bien-aimée en la photographiant.

Ce livre n'as rien a envier à " Nos étoiles contraires " il est parfait. Je ne veux pas spoiler la fin mais même si elle se termine de cette manière, l'auteur nous laisse imaginer la fin qui est parfaite.
c'est une histoire d'amour comme on les aimes. Magique et douce.
bellajessica

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : ven. 10 août, 2012 10:00 pm

Re: Que Pensez vous de '' Mille baisers pour un garçon "

Message par bellajessica »

Ce livre m'a tellement chambouler qu'il m'arrive d'y repenser sans raison. Un livre tellement magnifique ♥
Mailys20

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : sam. 05 nov., 2016 11:19 am

Re: Que Pensez vous de '' Mille baisers pour un garçon "

Message par Mailys20 »

J'ai tellement pleuré en lisant ce livre. Dès que j'y repense, j'ai larme à l’œil. J'ai eu du mal à m'en remettre après la fin de ma lecture. Il est tellement triste et beau à la fois.
Kawaitachi-chan

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : dim. 22 déc., 2013 8:17 pm
Contact :

Re: Que Pensez vous de '' Mille baisers pour un garçon "

Message par Kawaitachi-chan »

Mailys20 a écrit :J'ai tellement pleuré en lisant ce livre. Dès que j'y repense, j'ai larme à l’œil. J'ai eu du mal à m'en remettre après la fin de ma lecture. Il est tellement triste et beau à la fois.
Idem ! Une merveille !!
VaLouka

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 20 janv., 2015 4:35 pm

Re: Que Pensez vous de '' Mille baisers pour un garçon "

Message par VaLouka »

Juste magnifique ce livre, liste de diamant sans aucune hésitation. Une des plus belle histoire que j'ai lu !!!
emde

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 12 juin, 2017 11:01 am

Re: Que Pensez vous de '' Mille baisers pour un garçon "

Message par emde »

J'ai dû me tourner vers un livre plus léger après la lecture de celui-ci, très bouleversant, beau et triste. On ne peut que tombe en amour face à ces deux héros. Des larmes ont coulées.
Un livre que l'on oublie pas. A lire absolument
Wanheda

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 26 févr., 2016 5:38 pm

Re: Que Pensez vous de '' Mille baisers pour un garçon "

Message par Wanheda »

Complètement d'accord avec vous ! Poppy et Rune sont tous mimi et leur histoire est très très belle et surtout émouvante !
Le seul hic que je pourrais faire (je suis un peu exigeante je sais ) c'est que l'héroïne est toujours en train de pleurer ! Le champ lexical des larmes est un peu too much : du genre "les joues mouillées","les yeux rougis","les lèvres tremblantes trempées" etc etc
Mais bon ça fait partie de l'atmosphère voulu je suppose ;)
Guerrek

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 14 juil., 2014 5:31 pm

Re: Que Pensez vous de '' Mille baisers pour un garçon "

Message par Guerrek »

Il est vraiment dommage que ce livre ne soit pas plus lu... C'est une perle...
Enfin un homme et une femme qui représentent à eux-deux les vrais idéaux de ce qu'est l'amour et la romance.

Auriez-vous la connaissance d'autres livres qui aurait cette même unicité d'amour ?
Répondre

Revenir à « Romance »