Les livres de Gena Showalter

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Neko-Neko-Nya

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 15 oct., 2016 9:46 pm

Les livres de Gena Showalter

Message par Neko-Neko-Nya »

Mesdames, mesdemoiselles et..... messieurs ? Je ne sais pas si il y a des hommes qui sont inscris dans l'univers Romance et ce n'est pas pour les traités de brute dénué de romantisme que j'ai se doute-nya ^_~
Bien commençons pour tout vous dire je suis une fan de Gena Showalter-nya !!!!
J'adore sa façon d'écrire, son style est très fluide et il est très facile de perdre le temps en lisant un de ses livres-nya.
Mais comme j'ai déjà mon propre avis sur certains de ses livres il m'arrive de l'idéaliser donc je voudrais connaitre votre avis sur votre livre préféré de Gena et ce que vous aimez dans celui-ci-nya.
Votre réponse peut-être courte ou longue peut importe-nya !!
Je suis impatient de vos réponses-nya ^_^ ^_^
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
LivreHeure

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 28 févr., 2017 3:26 pm

Re: Les livres de Gena Showalter

Message par LivreHeure »

Pour moi ce sera la série Les seigneurs de l'ombre sans hésitation, j'avais lu chasseurs d'aliens que j'ai apprécié sans plus. Le livre que j'ai préféré dans la série les seigneurs de l'ombre est étonnamment le prologue La porte du Destin. Je suis un gars au fait :D
Ondaline

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : lun. 14 déc., 2015 8:28 pm

Re: Les livres de Gena Showalter

Message par Ondaline »

Je n'ai lu que la trilogie des Alice au pays des zombies mais c'est vrai que j'ai adoré son style d'écriture, tu me donne envie de lire d'autres livres d'elle du coup :)

Son écriture est drôle et fluide, même touchante quand il faut. Et ses personnages sont vraiment originaux je trouve, en plus ce sont des livres que je n'ai pas réussi à poser à chaque fois avant de les terminer. Très addictif :D
Répondre

Revenir à « Romance »