Recherche de nouvelles romances à découvrir

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Mleex-laaura

Profil sur Booknode

Messages : 93
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 16 mars, 2012 8:07 pm

Recherche de nouvelles romances à découvrir

Message par Mleex-laaura »

Bonsoir, voilà je sollicite votre aide, je suis à la recherche de romances en plusieurs tome mais j'ai déjà lu la plus part des livres que booknode conseille, donnez moi des choses peu connues s'il-vous-plaît :D

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je ne sais plus quoi lire :lol: :lol:
JadeM18

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 15 déc., 2017 9:17 pm

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par JadeM18 »

Salut!
Une des meilleures séries romance / fantastique (j'ai vu que tu aimais aussi ce genre de lecture) que j'ai lu et que je te proposerais est la série des «Les Ombres de la nuit» de Kresley Cole. Mais attention dans cette série il y a aussi de l'érotisme. Si tu préfère une histoire plus «pure» je te proposerais soit la série «Ailes» de Aprilynne Pike ou «Les Loups de Mercy Falls» de Maggie Stiefvater qui sont toute deux de très bonne séries.

Je te laisse le lien de ces livres et t'invite, si tu le souhaite, à consulter ma bibliothèque pour d'autres inspiration de livres romantique/fantastique. J'aime beaucoup ce style et je suis certaine que tu pourrais trouver quelque séries intéressante!

N'hésite pas à mon contacter s'il y a quoi que ce soit :D

https://booknode.com/les_ombres_de_la_n ... ete_057416
https://booknode.com/wings,_tome_1___ailes_058813
https://booknode.com/les_loups_de_mercy ... son_055445
Cecicye

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : jeu. 30 juin, 2011 11:31 am

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par Cecicye »

Hello

Je te conseille la série "la communauté du sud" (True Blood).

J'ai lu tous les tomes et c'est un vraiment un univers sympa dans lequel on se projette facilement.
Il est dur d'en sortir une fois que l'on commence ;)

https://booknode.com/la_communaute_du_s ... ode_017173

Bonne lecture
Mleex-laaura

Profil sur Booknode

Messages : 93
Inscription : ven. 16 mars, 2012 8:07 pm

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par Mleex-laaura »

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de me repondre, malheureusement j'ai déjà lu tout ça :lol: :oops:

Bonne soirée
Motsdemotions

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mer. 26 nov., 2014 9:56 am

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par Motsdemotions »

Hello!

Quelque chose de peu connu mais de GENIAL: "A fleur de peau" de Eve Blue. En un seul tome par contre mais je pense qu'il vaudrait d'être mille fois plus connu!
LouveGrise

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mar. 10 mars, 2015 3:01 pm

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par LouveGrise »

Bonjour,

Alors des romances...
Je dirais dans le style adulte : Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell, Scorpi et Animae de Roxane Dambre, Felicity Atcock de Sophie Jomain.
Dans le style ado : Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain, Les enfants du temps de Marie Lergenmuller, Lueur de feu de Sophie Jordan, Hex hall de Rachel Hawkins.
Après y a La 5ème vague de Rick Yancey et Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir où l'univers est dur pour des romans ado mais où l'alchimie entre l'histoire d'amour est le moteur des héros.
Il y a aussi le livre Demain j'arrête de Legardinier. Drôle et touchant.
Et en dernier je te conseillerai Humaine de Rebecca Maizel. Ce fut un vrai coup de coeur, l'histoire d'amour est juste magnifique. Pour moi ce n'est pas une série mais un tome unique car l'auteure a écrit les tomes 2 et 3 bien plus tard au vu du succès qu'elle a eut mais il gache complètement l'âme du 1. Je te conseille donc vivement le 1 mais de ne pas lire les autres.
Voilà, j'espère que ça t'auras donné des idées ^^
Marie2812

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 08 mai, 2016 7:21 pm

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par Marie2812 »

Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille à 10000000% "Les ailes d'émeraude" d'Alexiane De Lys, je suis persuadée que tu vas adorer, déjà vu le nombre de personnes qui l'ont mis dans leur liste de diamant, ça ne peut pas être autrement... ;)
https://booknode.com/les_ailes_d_emerau ... 1_01350073
Aussi non une autre série coup de coeur, mais qui, cette fois-ci, n'est pas fantastique, c'est "Les anges" de Tina M qui est juste incroyable!!!! :shock: Parfait si tu veux autre choses que des histoires d'amour toutes faciles et banales :D Par contre achète direct les 4 tomes parce-que je peux te dire que de tout les livres que j'ai lu, je n'ai JAMAIS vu des fins aussi addictives ! :o
https://booknode.com/les_anges,_tome_1_02026995
IsaR

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 20 nov., 2013 3:39 pm

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par IsaR »

Pour être sûre de ne pas l'avoir lue, tu peux choisir une série toute récente. Bien sûr tu n'auras pas encore d'avis dessus, mais si tu prends un auteur que tu apprécies jusqu'à présent, peu de chance d'être déçue ! Pour moi j'adore les romances d'Hélène Philippe et elle est en train de sortir une série de 6 mini-romans (ou longues nouvelles?) Le début est déjà paru, la fin le 25 avril donc pas trop longtemps à attendre !
https://www.harlequin.fr/livre/10697/hq ... et-camille
Soluna87

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 26 août, 2016 6:26 am

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par Soluna87 »

POur ma part, je te conseillerais les séries de Jessica J. Maas ;
Série 'Keleana' https://booknode.com/serie/keleana (je les ai lu en anglais et je dois dire que je ne me fait pas à son prénom français!!! :roll: )
Et la série 'Un palais d'épines et de roses' ( mon coup de coeur du moment <3 ) https://booknode.com/serie/un-palais-d- ... t-de-roses

Bonne lecture!
Ol

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 27 oct., 2017 2:47 pm

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par Ol »

En nouveau : ;)

- L'homme à l'amer https://booknode.com/l_homme___l_amer_02530414
marion13

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 03 sept., 2014 3:32 pm

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par marion13 »

Bonsoir, je te conseille de lire les livres de Mia Sheridan . Ceux ne sont pas des séries mais Archer's voice ou encore la promesse sont justes superbes. La série Dimily est pas mal non plus. En romance toujours les livres the éléments de Brittainy C cherry sont aussi très sympas :D sinon avec plus de fantasy tu as la série Damnés de Lauren Kate ou les anges déchus de Becca Fitzpatrick. Bonne lecture
annielavigne

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 25 août, 2018 5:05 pm

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par annielavigne »

Je te conseille Marie de la mer, tome 1.
C'est moi qui l'ai écrit, tu me diras ce que tu en penses. ;)
Ricou31

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 07 nov., 2015 12:48 pm

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par Ricou31 »

De mon côté je te propose Sarangins de Emmanuelle AMADIS plusieurs tomes, totalement addictifs toujours sur de la romance fantastiques
MaevaCerise

Profil sur Booknode

Messages : 1222
Inscription : jeu. 16 mars, 2017 6:20 pm

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par MaevaCerise »

Les Meg Corbyn, c'est de la fantasy urbaine, où là les humains ne sont pas forcément épargnés dans leurs défauts ou dans l'échelle alimentaire. Y a un soupçon de romance dans l'air mais c'est pas l'axe principal de l'histoire. On voit quand même un intérêt particulier entre deux des personnages dont l'héroïne. Cela revisite un peu le monde surnaturelle et l'écriture est très prenante.
Tu peux même regarder au niveau du classement en diamant et les notes, tu n'as rien à craindre.
Image
Lien vers la série
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par jukebox_fr »

Je suis allée voir ta bibli mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas totalement complétée car certains des titres qui t'ont été proposés et que tu as indiqués avoir lus n'y sont pas... :lol:

En espérant que je ne vise pas totalement à côté je te propose des oeuvres françaises d'urban fantasy comportant une romance, puisque tu as l'air de beaucoup aimer:
Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain (dans un genre comme twillight qui s'adresse aux jeunes adultes)
Felicity Atcock de Sophie Jomain (plus adulte, beaucoup d'humour)
La geste des exilés de Bettina Nordet (adulte) (il y a sa nouvelle série Sangs Maudits, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut)

Sinon, Pelle-mêle, les très connus:
Mercy Thompson de Patricia Briggs (et son spin-off Alpha & Omega)
Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost (et son spin-off Le Prince des Ténèbres)
Kate Daniels de Ilona Andrews
Dynasties de Ilona Andrews
blandinepmartin

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 14 févr., 2016 5:43 pm

Re: Aidez moi ! Je recherche quelque chose de nouveau

Message par blandinepmartin »

Si tu aimes la romance suspense qui sort des sentiers battus, je peux te proposer ma dernière saga, Wild Crows.
C'est une histoire réaliste sur le monde des bikers en Californie, basée sur la rencontre d'une jeune femme et de son père biologique. Le premier tome est sorti en Janvier cette année, et le dernier, le 5ème, sortira début décembre.
La saga compte déjà 4000 lecteurs :)

Image

Voici le résumé du tome 1 :

Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de cœur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

-------------------------------------------------

TOME 1 sur 5

AVERTISSEMENT : Pour public averti, certains passages peuvent comporter des scène de violence.
Ceci est une saga de romance suspense. Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration.

-------------------------------------------------

ILS L'ONT LU :

« Blandine nous offre un roman avec des personnages très attachants, une intrigue exaltante qui nous prend aux tripes et une fin explosive et larmoyante. Tout ce que j’aime et j’ai adoré ! De la première à la dernière ligne, l’auteur m’a charmée, transportée dans son univers. J’ai pleuré au début, j’ai pleuré à la fin, voilà la boucle est bouclée. Et entre deux, j’ai souri, j’ai ri, …la tendresse ma gagnée, l’intensité m’a submergée, la douleur m’a envahie, un tumulte émotionnel m’a dévoré de l’intérieur. Je crois que cette lecture est de celle qui ne laisse aucun lecteur indemne. C’est une lecture qui marquera les coeurs et les esprits. » LIRE SES REVES

« L’auteure a su mélanger avec délicatesse et brio ces retrouvailles inespérées avec celui du monde brutal du Club. Le dosage est parfait pour intéresser le lecteur, l’interroger et le tenir en haleine ! Et il va falloir s’accrocher pour la suite, car la fin est terrible. » MILLE ET UNE PAGES

Plus d'avis sur Amazon : https://goo.gl/aAJ7U2
Trailer vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=FzlyliZd9eg[/youtube]


Disponible en numérique (Kindle, iBooks, Google Play, Fnac et Kobo) et en broché sur Amazon (et exemplaires dédicacés directement sur mon site https://blandinepmartin.fr)
guerriere

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mer. 20 juin, 2012 5:56 pm

Re: Recherche de nouvelles romances à découvrir

Message par guerriere »

Coucou !

Pour ma part, j’ai plusieurs livres à te proposer. Si tu ne trouves pas ton bonheur dans ceux-ci n'hésite pas à demander ;)

Romances fantastiques (présence d'érotisme) :
- Nouvelle série qui est sortie depuis peu : "Hybrides" de Dohner Laurann. Ca nous change un peu des habituels lycans.
- "Noirs démons", de Suzanne Wright. Qui a aussi écrit la célèbre série "la meute du Phénix".
- Bien évidemment la série " La confrérie de la dague noir" de J.R.Ward.
- Une que j'adore : "Psi-Changeling" de Nalini Singh. Elle a aussi écrit " La chasseuse de vampire" qui est top aussi.
- "Gardiens de l'éternité" de Alexandra Ivy, sortie déjà depuis plusieurs années.
- "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost.
- ...
- Il y a aussi la série "Lux" de Jennifer.L.Armentrout, qui est plus "soft" mais tout aussi bien. L'auteure a fait un tome en parallèle dans le monde des "adultes" : "Obsession".

Fantasy érotique : "Kushiel" de Jacqueline Carey. Vu que cela reste de la fantasy c'est plus lourd à lire et il fait 1150 pages si je me souviens bien :)

Romances :
- "Beautiful Disaster" de Jamie McGuire
- "Fight for love" de Katy Evans
- "Loin de tout" de J.A.Redmerski
- "Off-campus" de Elle Kennedy
- "Sweet home" de Tillie Cole. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette auteure qui a aussi sorti cette merveille qu'est la série " Les Ecorchés" qui est plus sombre.
- "Bad" de Jay Crownover
- "Bad romance" de Céline Mancellon
- "Be mine" de N.C Bastian

Si tu es interessée par la Dark Romance j'ai aussi des titres à te donner mais attention c'est vachement plus trash...Viens me trouver si tu en veux ;)

Je pense que c'est un bon début !
En espérant que tu trouves ton bonheur :D
Lyd-die

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 07 nov., 2018 9:18 am

Re: Recherche de nouvelles romances à découvrir

Message par Lyd-die »

Si tu es interessée par la Dark Romance j'ai aussi des titres à te donner mais attention c'est vachement plus trash...Viens me trouver si tu en veux
Bonjour,

Moi je suis bien intéressée... j'aimerais bien quelques titres.
Merci
Mariev19871

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 24 nov., 2018 4:50 pm

Re: Recherche de nouvelles romances à découvrir

Message par Mariev19871 »

Salut,

Pour les romances je vous recommande, l'initiation de Sonia Birdy ou ego maniac de Vi keeland ou encore off campus de Elle kennedy.
Répondre

Revenir à « Romance »