Hésitation entre plusieurs livres

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
thepowerofabook

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 14 févr., 2019 6:38 pm

Hésitation entre plusieurs livres

Message par thepowerofabook »

Voilà, j'aimerai acheter un livre, plus une romance et j'hésite beaucoup entre:

- Eleanor & Park; mille baiser pour un garçon; viens, on s'aime et les milles visages de notre histoire.

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider à faire un choix car malheureusement je ne peut acheter les 4 d'un coup et il y a tellement d'autre livre que je veux lire mais j'ai envie d'une petite romance merci d'avance. ;) :)
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: Hésitation entre plusieurs livres

Message par Wonderbooks »

Salut !

Sur les quatre livres dont tu parles, je n'en ai lu que deux : Eleanor and Park et Les Milles Visages de Notre Histoire.

Ce sont toutes les deux de belles romances assez atypiques. Même si j'ai beaucoup aimé les Milles Visages, je te recommande Eleanor & Park à mille pour cent. C'est une des meilleures romances que j'ai lu :D
thepowerofabook

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr., 2019 6:38 pm

Re: Hésitation entre plusieurs livres

Message par thepowerofabook »

Merci beaucoup de m'aider, j'entend beaucoup plus parler ;) d' Eleanor & Park que des autres, merci de m'avoir aidé
phoenixcendre

Profil sur Booknode

Messages : 93
Inscription : jeu. 01 janv., 2015 8:59 pm

Re: Hésitation entre plusieurs livres

Message par phoenixcendre »

Coucou,
Pour avoir lu les quatres je te conseillerais aussi Eleanor & Park qui est une très belle romance, mais j'avoue avoir beaucoup aimé également Mille baisers pour un garçon et Les milles visages de notre histoire :D Mais tout de même : Eleanor & Park est le meilleur choix à mon avis :D
Répondre

Revenir à « Romance »