Recherche ardemment un nouveau livre

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Suffocate

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 08 févr., 2018 5:43 pm

Recherche ardemment un nouveau livre

Message par Suffocate »

Bonjour cher(e) lecteurs(rices),
Je suis à la recherche d’un nouveau roman que je pourrais dévorer dès maintenant. Je suis une grande fanatique de romance historique. C’est surtout ce que je recherche en ce moment. Qu’importe la relation, je suis ouverte. Lily Haime est d’ailleurs l’une de mes auteures favorites. J’aime aussi quand il y a une touche de fantaisie, mais je suis tout ouïe pour une simple romance d'actualité. Tant qu’il y es un peu d’originalité ! Si le livre ne tourne pas autour que de l’amour, comme c’est le cas avec la série « La passe-miroir », cela fait tout autant mon bonheur !
J’attends vos suggestions avec impatience !
Malta-Vestrit

Profil sur Booknode

Messages : 157
Inscription : jeu. 28 juin, 2018 2:11 pm

Re: Recherche ardemment un nouveau livre

Message par Malta-Vestrit »

Côté historique je te conseillerais Axios, une magnifique histoire qui se passe à l'époque de Sparte.

Aussi, vu que tu sembles avoir aimé Désir Interdit, je pense que tu pourrais aimer la trilogie Le Cercle des Gentlemen :) (Globalement tous les livres de KJ Charles ont un côté historique que j'apprécie beaucoup.)

Je lis principalement de la Fantasy et de la romance MM, n'hésite pas à jeter un œil à ma bibliothèque si tu veux des idées ^_^
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1667
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: Recherche ardemment un nouveau livre

Message par Moridiin »

Moi je te conseillerais la série Whyborne & Griffon (Jordan Hawk est une de mes auteures chouchou ^^),
Spirits de la même auteure
Simon Feximal (qui s'intercale avec Whyborne & Griffon),
la Cité des Ténèbres, notamment la trilogie Origine qui se passe à l'époque victorienne et qui peut être lue indépendamment de la saga principale

Effectivement le Cercle des Gentlemen est pas mal. Du même auteur, tu as aussi le Charme des Magpie

J'avais aussi bien aimé le Retour des Highlanders et la Ronde des Saisons (100 % romance par contre)
Et le premier tome des Montgomery & Armstrong
Un peu moins les Chevaliers des Highlands
Romance plus en recul mais original : la Voie des Oracles
Et récemment j'ai bien aimé Jackaby (fantastique plus que romance, qui arrive surtout tome 2 et probablement tome 3)
Tu as À la Croisée des Mondes aussi éventuellement, ou Sally Lockhart

Côté Asie, le Clan des Otori pourrait peut-être te plaire
Sinon tu as pensé aux classiques ? Jane Austen, les soeurs Brontë par exemple ?

Tu as jeté un oeil aux livres de Roxanne Dambre ? C'est de la romance fantastique plutôt temps modernes mais ça pourrait te plaire à l'occaison
Répondre

Revenir à « Romance »