Sites similaires à Booknode pour d'autres loisirs (Films, Séries, Musiques...)

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
dwidwine

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 avr., 2011 2:01 pm

Sites similaires à Booknode pour d'autres loisirs (Films, Séries, Musiques...)

Message par dwidwine »

Hello tout le monde !

J'apprécie beaucoup le concept de booknode, de noter, commenter et d'ajouter des livres dans sa bobliothèque. Mais savez-vous s'il existe d'autre sites de ce système là ? Du genre film, musique, ou l'on noterait, ajouterait à sa biblio et commenterait des musiques ou films, ou l'on partagerait son coup de coeur.... Tout comme booknode !

Merci à ceux qui me répondront, ;)
Et bonnes vacances :)
kuroe

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : ven. 24 févr., 2012 7:31 pm

Re: Site similaires.

Message par kuroe »

oui il existe ciné node qui pour l'instant est en construction et il me semble que c'est ceux qui ont créés booknode qui le construisent. Par contre pour la musique je ne connais pas.
dwidwine

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 21 avr., 2011 2:01 pm

Re: Site similaires.

Message par dwidwine »

Merci c'est déjà ça ! :)
Miss-Marie

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : mer. 15 févr., 2012 5:19 pm

Re: Site similaires.

Message par Miss-Marie »

Moi j'en connais d'autres sur la littérature (Lecture Academy, Livraddict...), mais pas sur d'autres thèmes !
l-opulence-de-la-nuit

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 24 juin, 2011 5:52 pm

Re: Site similaires.

Message par l-opulence-de-la-nuit »

www.seriebox.com pour les séries et le cinéma
kaya333

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : lun. 12 sept., 2011 5:35 pm

Re: Site similaires.

Message par kaya333 »

Bonjour je voudrais savoir quand cinénode sera ouvert parce que depuis que je sais qu'il y aura cinénode (c'est a dire longtemps) il est toujours en construction et j'ai pas l'impression que ça vas changer. Je sais pas ce que sa signifie comme travail de cre un site comme sa, je voudrais juste savoir si vous avez une date aproximative? :) :oops:
Debby

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 07 juin, 2012 8:25 pm

Re: Site similaires.

Message par Debby »

dwidwine a écrit :Hello tout le monde !

J'apprécie beaucoup le concept de booknode, de noter, commenter et d'ajouter des livres dans sa bobliothèque. Mais savez-vous s'il existe d'autre sites de ce système là ? Du genre film, musique, ou l'on noterait, ajouterait à sa biblio et commenterait des musiques ou films, ou l'on partagerait son coup de coeur.... Tout comme booknode !

Merci à ceux qui me répondront, ;)
Et bonnes vacances :)
Je ne sais pas quel genre de musique tu aimes mais pour les fans de rock (et tous les genres qui lui sont liés tels que le punk, le métal, le pop rock, le blues, etc.) il y a ce site qui est pas mal fait (bon, il n'est pas aussi bien que Booknode mais c'est déjà ça ;) ) : http://www.spirit-of-rock.com/index-l-fr.html

Voila.
Eoria

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 23 mars, 2012 9:56 am

Re: Site similaires.

Message par Eoria »

Dans le genre y a senscritique qui est pas trop mal, même s'il manque beaucoup d'oeuvre, j'ai l'impression de passer mon temps à créer de nouvelles fiches ! C'est pour tout en fait : livres, films, musiques, jeux vidéos, bd, etc. Tu peux noter, recommender, créer des listes pour tout classer, écrire des critiques, etc.
odin062

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 17 févr., 2013 6:47 pm

Re: Site similaires.

Message par odin062 »

Pour la musique il y a aussi le célébre lastfm que j'utilise depuis pas mal d'année maintenant...
http://www.lastfm.fr/
Nobody

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : sam. 18 févr., 2012 5:29 pm

Re: Site similaires.

Message par Nobody »

Juste une question, existe-il un site similaire à Booknode, mais pour les jeux vidéos exclusivement ?
Merci :mrgreen:
MoustikLie

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 17 janv., 2013 7:34 pm

Re: Site similaires.

Message par MoustikLie »

Salut, oui il existe SensCritique. Mais c'est pas uniquement pour les jeux vidéos. C'est pour les films, livres, musiques ... mais les gens commentent surtout pour les films et les jeux vidéos. Tu pourrais y trouver ton bonheur ! :D
Si tu t'inscris, je m'appelle Lili B. dessus, hésite pas à m'ajouter comme éclaireur !
Nobody

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : sam. 18 févr., 2012 5:29 pm

Re: Site similaires.

Message par Nobody »

MoustikLie a écrit :Salut, oui il existe SensCritique. Mais c'est pas uniquement pour les jeux vidéos. C'est pour les films, livres, musiques ... mais les gens commentent surtout pour les films et les jeux vidéos. Tu pourrais y trouver ton bonheur ! :D
Si tu t'inscris, je m'appelle Lili B. dessus, hésite pas à m'ajouter comme éclaireur !
Je vais voir si le site me plait, mais je retiens merci ;)
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Site similaires.

Message par Cellophane »

En attendant, il existe ce site :

http://www.gestionfilm.com/
Lolita_TDM

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 23 sept., 2015 8:29 pm

Sites Similaires

Message par Lolita_TDM »

Bonjour a tous,
j'aurais besoin de savoir si quelqu'un connait un site qui ressemble a celui lá masi pour de la musique.
Merci beaucoup ;)
fabliya

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mar. 04 oct., 2016 6:26 pm

Re: Sites similaires à Booknode pour d'autres loisirs (Films, Séries, Musiques...)

Message par fabliya »

Bonjour! :P
Je ne connais pas de site avec d'autres choses que les livres...
Qu'est-ce que vous connaissez?
Merci! :D
NaraChwan

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : sam. 18 nov., 2017 12:13 pm

Re: Sites similaires à Booknode pour d'autres loisirs (Films, Séries, Musiques...)

Message par NaraChwan »

Pour les films, séries, animes (manga adapté en version animée) il y a betaseries que j'aime bien ! Que l'on peut utiliser pour les deux, et seulement pour les animes, il y a aussi MyAnimeList, qui est en anglais mais c'est une pure source d'animes. Via les recommandations ou les différents top du site, on peut découvrir des animes qu'on aurait jamais regardés avant. Pareil pour betaseries qui recommandent d'autres œuvres selon celle qu'on apprécié. Voilà voilà ! :D
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »