Fan Club La Selection

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !

Votre personnage préféré ;) ?

America, la rousse !
100
40%
Maxon, le prince
73
29%
Celeste, la peste (et ça rime)
6
2%
Marlee, la blonde
26
10%
Kriss, la concurrente
2
1%
Amberly, la Reine
9
4%
Clarkson, le Roi
0
Aucun vote
l'autre dont j'ai oublié le nom, la soeur d'America
5
2%
Aspen
17
7%
Les femmes de chambres
13
5%
 
Nombre total de votes : 251
Claire-Primerose

Profil sur Booknode

Messages : 300
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 27 mars, 2012 7:01 pm

Fan Club La Selection

Message par Claire-Primerose »

Bonjour à tous !!! :D

Donc j'ai crée ce topic pour parler d'une superbe trilogie de livre... La Selection !
__________________________________________________________________________________________________________


Voici ce que nous pouvons faire ici ;) :
==> Parler des livres de La Selection : les commenter, les critiquer, donner son avis avec justification, partager vos passages préférs ;)
==> discuter de la série qui va sortir :mrgreen: : le choix des acteurs, date de sortie et commentaires sur la fidélité du livre dans la série quand elle sera sortie.
==> Imaginer la suite idéale pour le troisième tome qui va sortir
==> Quels sont vos personnages préférés ? Quels sont les couples idéals ?
==> Partager vos images fan-art sur La Selection
==> Et tout ce qui concerne la Selection, quoi !
___________________________________________________<3__________________________________________________

Au fait je sais que ça ne sert à rien, mais si vous voulez vous inscrire, dites-le, c'est pas payant (et heureusement :shock: )

Voilà !!! J'étais étonnée qu'il n'y avait pas de fan club sur cette superbe série ;)

INSCRITS <3 : :mrgreen:
-ellana08
-Claire-Primerose
-laloulou86
-clem34
-cazolie
-Keira68
-teter49770
-artemise
-M1r25
-clemdu33
-laureette
-kmille92
-lalisa78
-mae95
-meumeu83
-orianela
-sail
-sashiko
-Oranel0
-Eragon4
-Pilou25
-PtiteLou
-Caro1404
PompomdesAigles
-Mary-P
-MissPerle
Dernière modification par Claire-Primerose le jeu. 22 mai, 2014 5:53 pm, modifié 20 fois.
ellana08

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : mar. 01 janv., 2013 12:31 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par ellana08 »

Cc , c ellana !!!!
Je minscris de suite !
Big kiss ♥♥♥
Claire-Primerose

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : mar. 27 mars, 2012 7:01 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Claire-Primerose »

Nous sommes deux à être inscrites XD
Bref tu es plutôt team America/Aspen ou America/Maxon ?

Au fait je voulais dire que j'aime pas le nom Aspen. Ni Maxon : je ne sais pas si il faut le prononcer à la francais ou à l'américaine !
ellana08

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : mar. 01 janv., 2013 12:31 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par ellana08 »

Eh oui , mais on a fait de la pub , alors je pense que plus de monde viendrons !
Et pour aspen , je vais mettre une photo de comment je limagine et maxon ( je le prononce comme il secrit !) Aussi !

♥♥♥♥et je nai pas encore fait mon choix ♥♥♥♥♥♥
ellana08

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : mar. 01 janv., 2013 12:31 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par ellana08 »

laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par laloulou86 »

Cc !!
Bonne idée d'avoir créé ce topic !!
Par contre, si j'ai pas encore lu le tome 2, je peux quand même m'inscrire où ça va gêner ???
Claire-Primerose

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : mar. 27 mars, 2012 7:01 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Claire-Primerose »

Non, tkt on va essayer de ne pas spoiler...

Aspen, je l'imaginais pas du tout comme cela :shock:

Moi dans le tome 1 je suis Maxon/America et dans le deux, plutôt America/Aspen. Maxon m'énerve avec Kriss !!!
( laloulou86 ceci n'est pas vraiment un spoiler ;) )

Au fait laloulou86, t'es plutôt quelle team ?
ellana08

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : mar. 01 janv., 2013 12:31 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par ellana08 »

Cc , eh oui , c lacteur quils ont choisi pour la serie , bon , moi je me limaginais un peu plus viril , mais ca va il est pas trop mal , quest ce que vous en pensez ?
ellana08

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : mar. 01 janv., 2013 12:31 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par ellana08 »

Et voila maxon , je vous previens , il est pas magnifique !
Pièces jointes
2013-05-14-17-54-44-1317164890.jpeg
2013-05-14-17-54-44-1317164890.jpeg (4.9 Kio) Consulté 1641 fois
Clem34

Profil sur Booknode

Messages : 225
Inscription : mer. 27 juin, 2012 10:34 am

Re: Fan Club La Selection

Message par Clem34 »

les premiere images sont super belle
aspen je limaginais pas du tout comme sa :shock:
euh... Maxon non plus ^^'

jai lu que le premier aussi :? je peux m'inscrire quand même?
Keira28

Profil sur Booknode

Messages : 288
Inscription : dim. 24 mars, 2013 7:41 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Keira28 »

Salut !!
Je veux m'inscrire !!!!
Et pour Aspen et Maxon, je le voiait pas DU TOUT comme ça !! et moi je suis sûr la team aspen/america au début du 1 et pour la team maxon/america pour le rste du 1 et le 2 !!!
teter49770

Profil sur Booknode

Messages : 1972
Inscription : mar. 13 mars, 2012 5:30 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par teter49770 »

Bonjour tout le monde ;)
Je m'inscris :D

Moi perso, je serais plutôt Maxon/America... Je vois pas trop Aspen finir avec America ! Pour moi, ce serait bien plus un conseillé ou un ami plutôt qu'un amant/mari... ^^ Sinon, Aspen, je le vois bien finir avec Lucy, je sais pas pourquoi xD
Claire-Primerose

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : mar. 27 mars, 2012 7:01 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Claire-Primerose »

Whoua :o C'est Maxon, ça ? Il est pas censé être... blond ? :shock:

Oki je vous inscris tous :mrgreen:

clem34 : Oui tu peux mais attention j'espère qu'on ne va pas trop spoiler ;)

keira28 :Ah ah ah ! Tout le contraire de moi XD Franchement Maxon je l'aimais plus trop depuis (spoiler) qu'il passe du temps avec Kriss :evil: (fin spoiler)

teter49770 : Welcome to Fan club :!: Tu as lu les deux tomes ? Avec Lucy ? :mrgreen: America va rager ! Mais America m'énerve à pas savoir qui choisir, ça donne de faux espoirs aux autres... (spoiler) En plus dans le tome 2 elle a voulu se faire virer de La Selection, c'était vraiment égoiste de sa part : sa famille a besoin qu'elle reste pour avoir des revenus (fin spoiler)
Clem34

Profil sur Booknode

Messages : 225
Inscription : mer. 27 juin, 2012 10:34 am

Re: Fan Club La Selection

Message par Clem34 »

oki merci mais de toute façon vu ma mémoire j'aurais oublier avant de lire la suite ^^'
Claire-Primerose

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : mar. 27 mars, 2012 7:01 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Claire-Primerose »

:D Et tu as lu le tome 1 depuis quand ? Le tome 2 est sorti depuis pas très longtemps, il me semble !
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par laloulou86 »

Je vais essayer de lire le deux vite, mais bon, le temps que ma bibli l'achète et qu'il soit dispo, ça va être long ^^

Moi... Je sais pas de quelle team je suis en fait !! J'aime bien les deux !! Et ils m'énervent tous les deux !! Je trouve qu'elle va avec aucun des deux, comme ça, c'est fait et c'est plus simple !!! :D
teter49770

Profil sur Booknode

Messages : 1972
Inscription : mar. 13 mars, 2012 5:30 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par teter49770 »

J'ai lu les deux tomes ;) Une amie m'a passé le deux :D Je l'ai dévoré xD

Ouaip, Lucy ;) Elle est trop mignonne ^-^ Et comme ça, elle pourrait réaliser son rêve : Monter de plusieurs castes !!
En tout cas, c'est sûr que, quoi qu'elle fasse comme choix, Ame brisera le coeur d'au moins l'un des deux... Vous croyez qu'on peut être Polygame, dans cette histoire ? xD

Spoiler :
C'est sûr que c'est égoïste, mais je crois qu'elle avait carrément péter une durite xD En même temps... Maxon et Celeste... Non mais Non quoi !!!! Désolée, mais non !!!
Fin du spoiler.

Hé ! J'avais une question qui me trotte dans la tête... Vous, tout le monde ! Vous prononcez comment "Maxon" ??? Non mais, en fait, j'hésite entre "Maxonne" (comme prononciation) et "Maxon", avec le On de Thon... (même s'il n'en est pas un, de thon... xD)

Spoiler :
Au fait, dites moi : Vous êtes comme moi pas vrai ? Vous aimez pas le roi !! (rassurez moi !)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Cazolie »

Je m'inscris aussi ! :D
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Cazolie »

teter49770 a écrit :Bonjour tout le monde ;)
Je m'inscris :D

Moi perso, je serais plutôt Maxon/America... Je vois pas trop Aspen finir avec America ! Pour moi, ce serait bien plus un conseillé ou un ami plutôt qu'un amant/mari... ^^ Sinon, Aspen, je le vois bien finir avec Lucy, je sais pas pourquoi xD

Alors là, entièrement d'accord !
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Cazolie »

teter49770 a écrit : Hé ! J'avais une question qui me trotte dans la tête... Vous, tout le monde ! Vous prononcez comment "Maxon" ??? Non mais, en fait, j'hésite entre "Maxonne" (comme prononciation) et "Maxon", avec le On de Thon... (même s'il n'en est pas un, de thon... xD)

Spoiler :
Au fait, dites moi : Vous êtes comme moi pas vrai ? Vous aimez pas le roi !! (rassurez moi !)

Maxonne !! Maxon, (on de thon) c'est très laid je trouve ^^
artemise

Profil sur Booknode

Messages : 1964
Inscription : ven. 16 mars, 2012 2:20 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par artemise »

Je peux m'inscirire ?
Claire-Primerose

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : mar. 27 mars, 2012 7:01 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Claire-Primerose »

laloulou86 : Donc d'après toi, il y aurait un troisième homme dans le coeur d'America qui va apparaître ? Pas bête, ca peut faire une bonne suite, ça !

teter49770 : Oui moi aussi je l'ai dévoré en deux ou trois jours le pauvre s'est fait asphyxié dans mes baguages XD C'est bizarre mais Lucy je l'imagine pas avec Aspen (ou Maxon) :( De toute façon elle ne fera que prendre celui dont America va briser le coeur... Je pense pas qu'on peut être polygame mais, d'une certaine manière, Maxon l'est un peu : il a eut 35 pseudo-femmes ! :shock: Je vois pas ton spioler !

"Hé ! J'avais une question qui me trotte dans la tête... Vous, tout le monde ! Vous prononcez comment "Maxon" ??? Non mais, en fait, j'hésite entre "Maxonne" (comme prononciation) et "Maxon", avec le On de Thon... (même s'il n'en est pas un, de thon... xD) " <== je me pose exactement la même question ;)

Cazolie : Je prononce Maxon comme "thon" et ça sonne très moche dans ma bouche : au début je n'aimais pas Maxon à cause de son prénom !

artemise : Oui :mrgreen:
Claire-Primerose

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : mar. 27 mars, 2012 7:01 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Claire-Primerose »

Et toi artemise, tu es plutôt team America/Maxon ou America/Aspen ? ou Aspen/Lucy ?

Au fait je vais essayer d'écrire à l'auteur, quelqu'un sait son adresse ?

Et vous avez des idées pour le tome 3 ? Je vais essayer d'en parler à l'auteure :mrgreen:
Claire-Primerose

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : mar. 27 mars, 2012 7:01 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Claire-Primerose »

La Selection, tome 3 : (résumé inventé)

"Celeste, après avoir mangé de la bouillie bordelaise, tombe malade. Maxon la trouve tellement répugnante et tellement laide qu'il se montre distant avec elle. America profite de la faiblesse de Celeste pour la faire partir de la Sélection : elle dit à Maxon que Celeste est contagieuse ! Maxon, pris par la panique, vire sur le champs Celeste.
"Une de moins", se dit America
Mais là, oh surprise ! Kriss tombe enceinte et prétend qu'elle attend l'héritier royal. Ce fut à America d'être prise par la panique. Elle est vraiment triste et se réfugie dans les bras musclés et bronzés d'Aspen. Mais là, oh double surprise : Aspen lui apprend qu'il aime Lucy, sa femme de chambre, et qu'ils vont se marier ! America, folle de rage, le fait tomber des escalier et Aspen ne survécut pas au choc et à l’hémorragie interne.
"Un de moins", se dit America.
Non choquée de voir un cadavre par terre, Anne l'autre femme de chambre d'America vient lui annoncer d'horribles nouvelles : Elise est partie car la Reine Amberly ne voulait plus d'elle et le Roi Clarkson a tué Maxon, son fils.
Fin de la Séléction."

8-) Franchement c'est pas la fin idéale mais on peut toujours rêver... Bien sûr je ne vais pas envoyer ça à l'auteure, la honte !
Et vous, quelle est votre fin idéale ?
teter49770

Profil sur Booknode

Messages : 1972
Inscription : mar. 13 mars, 2012 5:30 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par teter49770 »

Pour mes spoilers, vous faites juste "citer" et vous les voyez grandeur normale ^^

:lol: J'adore ta fin idéale :lol: Ce serait radical, au moins ;)
M1r25

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : jeu. 02 août, 2012 11:53 am

Re: Fan Club La Selection

Message par M1r25 »

J'aimerais bien m'inscrire ;)
J'ai mis 24 images sur la page de la sélection (et nottament des fan arts) *fière de soi* ;)
http://booknode.com/la_selection,_tome_ ... 322/covers
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Cazolie »

Claire Primerose, tu m'as tuée :lol:

Pour moi, la monarchie va être renversée, Maxon va devenir un bouseux et du coup América va l'épouser puisque son problème c'est le protocole, en fin de compte

Une vidéo parodique mais qui m'a bien fait rire :

http://www.epicreads.com/blog/enter-the ... e-contest/

(C'est la Sélection en Barbie)
Keira28

Profil sur Booknode

Messages : 288
Inscription : dim. 24 mars, 2013 7:41 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Keira28 »

Pour moi Aspen va se faire tuer pendant un combat contre les renégats et America va dire à Maxon que ne fait le gars qu'elle aimé et qui à brisé son cœur, c'est lui. Alors elle va être hyper triste et du coup Maxon va la réconforter, elle va penser qu'il profite de la situation ( le pervers ! :shock: ) alors elle va le gifler et elle va s'éloigner de lui ! Alors pendant ce temps Maxon va déprimer et Kriss va le réconforter et comme il aime plus America et que Kriss le saoule alors il va lui dire que en fait il ne l'aime pas et qu'elle que la remplaçante si America ne veut pas de lui. Alors Kriss se suicide. Céleste est appelée pour un grand shooting photo très important pour sa carrière alors elle a son futur entre les mains, elle choisit le shooting donc America est la seule concurrente. Mais comme elle fait la gueule à Maxon alors il essaie d'être plus sympa et au bout d'un moment il redevienne amis et beaucoup plus... ;)
Deux mois après leur mariage le roi Clarkson (enfin l'ex roi) est trop exigeant alors America le tue. Maxon est très content mais America trouve qu'il n'a pas de cœur car c'était quand même son père ! Alors il se font la tête et American couche ave plein de gens pour cacher son chagrin, Maxon se drogue, fume et boit beaucoup !
Au bout d'un an ils se réconcilie enfin et ils déménagent près de la plage dans une géante maison où ils font des trucs de couples :shock: et ils vivent très longtemps.

Ps : Maxon refile le trône à un des gardes qu'il choisit au hasard.

C'est une suite un peu bisounours mais c'est pas grave je trouve ça marrant !
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par Cazolie »

Keira28 a écrit :Pour moi Aspen va se faire tuer pendant un combat contre les renégats et America va dire à Maxon que ne fait le gars qu'elle aimé et qui à brisé son cœur, c'est lui. Alors elle va être hyper triste et du coup Maxon va la réconforter, elle va penser qu'il profite de la situation ( le pervers ! :shock: ) alors elle va le gifler et elle va s'éloigner de lui ! Alors pendant ce temps Maxon va déprimer et Kriss va le réconforter et comme il aime plus America et que Kriss le saoule alors il va lui dire que en fait il ne l'aime pas et qu'elle que la remplaçante si America ne veut pas de lui. Alors Kriss se suicide. Céleste est appelée pour un grand shooting photo très important pour sa carrière alors elle a son futur entre les mains, elle choisit le shooting donc America est la seule concurrente. Mais comme elle fait la gueule à Maxon alors il essaie d'être plus sympa et au bout d'un moment il redevienne amis et beaucoup plus... ;)
Deux mois après leur mariage le roi Clarkson (enfin l'ex roi) est trop exigeant alors America le tue. Maxon est très content mais America trouve qu'il n'a pas de cœur car c'était quand même son père ! Alors il se font la tête et American couche ave plein de gens pour cacher son chagrin, Maxon se drogue, fume et boit beaucoup !
Au bout d'un an ils se réconcilie enfin et ils déménagent près de la plage dans une géante maison où ils font des trucs de couples :shock: et ils vivent très longtemps.

Ps : Maxon refile le trône à un des gardes qu'il choisit au hasard.

C'est une suite un peu bisounours mais c'est pas grave je trouve ça marrant !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EDIT : Info flash, The One sort le 6 mai 2014 aux USA, espérons l'avoir à la même date ! (confirmé par Kiera Cass elle-même)
ellana08

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : mar. 01 janv., 2013 12:31 pm

Re: Fan Club La Selection

Message par ellana08 »

Oh ... jai completement oubliée de te demander de tinscrire , alors que jetais la premiere a le savoir !la hoooonte !
Mais pour la suite , je vais vous faire un petit mix a ma facon ;

America decouvre que maxon a couche avec toutes les filles de la selection sauf avec elle , elle lenguirlande devant tout le royaume , le roi la fait mettre en prison , aspen lui annonce quil est le pere du fils que porte kriss . America decide de se suicider et maxon len empeche en lembrassant . Elle lui tombe dans les bras , ils se marient , elles prend les commandes du royaume , tue clarkson , banni aspen et soumet maxon . Elle fait entrer les rebelle , devoile le journal de gregory illea et est aime de tous !
Maxon et elle on de beau petits enfants !
Celeste se fait tuer par amberly qui en a marre delle et aspen trompe kriss avec la soeur damerica !
Le mari de marlee senerve tue tout le monde , se suicide et c la fiesta au paradis ! ( ou en enfer pour celeste !)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »