Vous aimez tous lire, mais avez-vous d'autres passions ?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
rubyXXX

Profil sur Booknode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 28 févr., 2016 9:10 pm

Re: Vous aimez tous lire, mais avez-vous d'autres passions ?

Message par rubyXXX »

Coucou,

-Cela fait maintenant à peu près six ou sept ans que je fais du basket, c'est vraiment ma passion, mon meilleure passe-temps. Je ne sais pas ce que je ferai sans.
-Je fais du rugby depuis trois ans pour les connaisseurs je suis relayeuse ou demi de mêlée (numéro neuf ou dix)
-J'ai fait de la guitare pendant cinq ans et j'ai arrêter cette année pour le piano.
-J'aime beaucoup dessiner, et surtout lire.
-J'ai fais du tennis pendant 4ans et je continue pendant les vacances.
-Je cours dès que je peux après les cours et avant, j'ai d'ailleurs fait de l'athlétisme pendant six mois mais j'ai arrêter car nous n'avions pas assez d'installations.
-J'ai pratiquer la natation pendant 3ans j'ai du arrêter, maintenant je fais des stages comme le tennis pendant les vacances, c'est toujours un plaisir de nager.

Je suis donc vous l'aurez compris très sportive, le sport étant aussi ma matière préférée. Je ne peux pas vivre sans sport et surtout sans basket. Malheureusement pour moi j'ai des problèmes à la cheville : je récolte les entorses alors ce n'est pas très grave mais je ne plus jouer sans chevillère. Je suis actuellement blessée et ça fait cinq semaines que je vais aux entraînements pour regarder mes potes sans pouvoir jouer... Alors une entorse OK mais mon cinquième arrêt pour cette putain de cheville ras le bol.
Enfin bref on est un super club de basket tout le monde se connait il y a vraiment une super ambiance. Pour ceux qui connaisse je joue meneuse titulaire.
Gafal2

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 29 juin, 2016 4:42 pm

Re: Vous aimez tous lire, mais avez-vous d'autres passions ?

Message par Gafal2 »

Hey ! J'aime bien l'idée ! Donc voilà mes passions :
- la lecture ( bien sûr sinon je ne serai pas là :D )
- la randonnée équestre
- jouer de la guitare
- chanter <3
- écouter de la musique
- le Hard Rock
- tout ce qui se rapporte à la musique !
- VOYAGER (je voyage presque tout les ans )
- Harry Potter
Et je crois que j'ai tout dis ! :D
Oiseaubleu64

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : mer. 14 sept., 2016 2:59 pm

Re: Vous aimez tous lire, mais avez-vous d'autres passions ?

Message par Oiseaubleu64 »

Moi, mes passions sont :
- la lecture !!
- l'écriture
- le basket
- mes amies
- chanter
- cuisiner
... il doit sûrement en avoir d'autres que je ne me souviens pas !!
Splouchi

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : dim. 03 août, 2014 11:37 pm

Re: Vous aimez tous lire, mais avez-vous d'autres passions ?

Message par Splouchi »

C'est peut-être plus un trait de personnalité qu'une passion, mais je passe énormément de temps à tenter de comprendre le monde. Je ne peux rester sans réponse à une question que je me pose et peux passer des heures à éplucher livres et études afin d’en avoir le cœur net.

Genre ce matin, je me suis posé la question de "quel est la différence entre le statut des femmes québécoises/françaises et canadienne anglaises" et j'ai passé trois quart d'heure à lire un document de stat fait conjointement entre nos deux pays. Hier, j'ai passé ma soirée avec un ami physicien afin de tenter de comprendre d'avantage la physique quantique (et on en a aussi profité pour boire de la bière et regarder des conneries sur internet).

Sinon, ben j'aime bien faire du vélo. L'idée de se dépasser par l'effort jusqu'à en atteindre une forme de "zen", de voir défiler les paysages vallonnés, que c'est notre propre force motrice qui nous mets en mouvement, c'est super.
KoKaBeLLa

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : lun. 12 mars, 2018 10:20 pm

Re: Vous aimez tous lire, mais avez-vous d'autres passions ?

Message par KoKaBeLLa »

Coucou!

En ce qui me concerne avant d'apprécier la lecture , ce qui mets venu sur le tard je passais mon temps libre au jeux MMORPG ; WORLD OF WARCRAFT.
Et aujourd'hui j'ai mes enfants , ma famille , mon chien et mes chats, la nature, mes livres et plus modérément je joues encore toujours a World of Warcraft :))
Morgane-82

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : dim. 01 juil., 2018 11:20 am

Re: Vous aimez tous lire, mais avez-vous d'autres passions ?

Message par Morgane-82 »

Eh bien pour moi en dehors de la lecture, ce qui me passionne c'est simple : mes études (je sort d'une licence d'anglais, et j'entre en septembre en master sauvegarde du patrimoine textuel), le cinéma (particulièrement le cinéma d'horreur, j'aime beauuuucoup trop me faire peur, et le cinéma japonais/chinois), l'Asie (le Japon, comme beaucoup de gens, et Hong-Kong, me passionnent tant pour leurs bons que leurs mauvais côtés depuis un long moment), et les jeux vidéos ^^
Cnslancelot

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : ven. 06 avr., 2018 7:40 pm

Re: Vous aimez tous lire, mais avez-vous d'autres passions ?

Message par Cnslancelot »

Bonjour à tous ! Je m'appelle Lancelot et j'ai 30 ans, originaire de la région lilloise.
J'adore comme le confirme ma présence sur Booknode, lire mais aussi écrire des livres.
J'aime également les randonnées (je suis un grand marcheur)
Je me suis ensuite trouvé un goût certain pour la peinture, ayant participé à des cours d'art thérapie.
J'adore la nature, la faune et la flore me passionnent et d'ailleurs avant de me tourner vers des études en Lettres modernes j'avais pour envie de devenir soigneur animalier.
Voilà c'est tout pour moi.
Je vous souhaite une bonne soirée, bisous.
Amelie-84

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 05 juil., 2018 9:36 am

Re: Vous aimez tous lire, mais avez-vous d'autres passions ?

Message par Amelie-84 »

Pour ma part outre la passion dévorante pour la littérature,
- J'adore écouter de la musique du moment que la musique me procure des émotions, tout peut m'intéresser (metal, rock, reggae, classique, expérimentale, electro, rap, variété, punk, opéra ...) mon registre est assez varié !
- j'ai une passion insatiable de la moto, des sports automobiles (d'ailleurs j'adore aller voir les shows ^^) je suis complètement accro à tout ce qui touche a la mécanique. J'aime aussi le sport de manière générale mais plutôt solitaire, la muscu et le jogging entre autres.
- j'aime jouer aux jeux vidéos, d'ailleurs j'ai une bonne collection de console, les styles sont assez variés, mais les rpg et ceux de courses sont assez dominants.
- j'apprécie tout ce qui est expos, musées, l'art de manière générale quel qu'il soit (cinématographique, littéraire …) j'adore les séries, les films et j'adore flâner, découvrir des lieux, me balader en pleine nature, les legos (oui je sais je suis restée coincée en enfance xD) et savourer un bon verre de whisky ! J'ai pas mal d'intêrets en faites x) !


PS ; je suis une fille de 21 ans, je sais pas si il fallait préciser ou non mdr
Flouz69

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : dim. 04 févr., 2018 1:52 pm

Re: Vous aimez tous lire, mais avez-vous d'autres passions ?

Message par Flouz69 »

Pour ma part, je suis un passionné de voyage, d'aventure, le fait de me retrouver à des milliers de kilomètres de chez moi et de mes habitudes, avec pour seul maison mon sac à dos, au milieu d'une culture différente de la mienne, me permet de me sentir vivant. Rien de plus excitant que l'aventure du voyage, celui qui te fait partager ta chambre avec de véritable inconnu, celle qui te permet de découvrir le véritable "autre". D'attendre de longue heure le pouce en l'air jusqu'à ces qu'une âme sympathique accepte de te prendre dans sa voiture et de partager un bout de chemin.. oh oui... voila ma véritable passion ! Et le mieux... faire tout cela avec quelques bons livres dans son sac à dos !
Azuriea

Profil sur Booknode

Messages : 324
Inscription : lun. 27 juin, 2011 4:47 pm

Re: Vous aimez tous lire, mais avez-vous d'autres passions ?

Message par Azuriea »

Coucou tout le monde,
En plus de la lecture, j'adore être dehors, me promener, visiter des lieux historiques, et apprendre de leurs vécus.
Également, j'écris... en plus d'une passion, je suis également publiée. Je vous laisse regarder si ça vous intéresse :
https://booknode.com/auteur/melanie-baranger/livres

Après j'aime faire de la danse orientales, et écouter de la musique (principalement pop/rock)
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »