Tatouages et littérature

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
-Doreen-

Profil sur Booknode

Messages : 927
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 16 févr., 2017 6:39 pm

Tatouages et littérature

Message par -Doreen- »

Bonjour ! J'espère que vous allez tous bien. J'aimerais savoir si vous avez des tatouages en rapport avec la littérature, certains livres. Si oui bien sûr une photo serait chouette ^^
JFanny

Profil sur Booknode

Messages : 221
Inscription : sam. 20 août, 2011 10:07 pm

Re: Tatouages et littérature

Message par JFanny »

Heey ! Le seul tatouage que j'ai vient tout droit de l'univers d'Harry Potter, J'ai la marque des ténèbres sur mon avant-bras. Il y a beaucoup de personnes inspirés d'HP ;)
J'aimerais beaucoup voir d'autres tatouages sur d'autres livres, sujet intéressant :D
Pièces jointes
20160917_174330[1].jpg
20160917_174330[1].jpg (1.41 Mio) Consulté 295 fois
Heliodore

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : jeu. 15 août, 2013 3:17 pm

Re: Tatouages et littérature

Message par Heliodore »

JFanny a écrit :Heey ! Le seul tatouage que j'ai vient tout droit de l'univers d'Harry Potter, J'ai la marque des ténèbres sur mon avant-bras.
Wow, trop la classe !!!! :) :o L'univers d'HP donne beaucoup d'envies en la matière, en particulier quand on est fan ;) J'adorerais avoir un tatouage mais vu que j'aime "changer et recommencer" j'ose pas en avoir de définitif :oops:
JFanny

Profil sur Booknode

Messages : 221
Inscription : sam. 20 août, 2011 10:07 pm

Re: Tatouages et littérature

Message par JFanny »

Heliodore a écrit :
JFanny a écrit :Heey ! Le seul tatouage que j'ai vient tout droit de l'univers d'Harry Potter, J'ai la marque des ténèbres sur mon avant-bras.
Wow, trop la classe !!!! :) :o L'univers d'HP donne beaucoup d'envies en la matière, en particulier quand on est fan ;) J'adorerais avoir un tatouage mais vu que j'aime "changer et recommencer" j'ose pas en avoir de définitif :oops:
Merci ! Oui et il y a beaucoup de possibilité en plus !
Oui je comprend c'est pas une décision à prendre à la légère, j'ai moi même pris mon temps pour être sur de ce que je voulais ;)
Heliodore

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : jeu. 15 août, 2013 3:17 pm

Re: Tatouages et littérature

Message par Heliodore »

Il est vrai qu'HP regorge de pleiiiin de symboles *-* Ce n'est pas la première fois que je vois des personnes avec le symbole des reliques de la mort au creux du poignet notamment. Je ne saurais que choisir tellement cette saga compte à mes yeux XD :lol:
-Doreen-

Profil sur Booknode

Messages : 927
Inscription : jeu. 16 févr., 2017 6:39 pm

Re: Tatouages et littérature

Message par -Doreen- »

Merci pour vos réponses ! :) . Très beau tatouage JFanny, j'adore également Harry Potter, je suis d'ailleurs en pleine lecture du tome 4 ahah ^^ .
Reinelear

Profil sur Booknode

Messages : 184
Inscription : ven. 01 févr., 2013 6:11 pm

Re: Tatouages et littérature

Message par Reinelear »

Superbe tatouage!!!
Personnellement je me suis faite tatouer un hiéroglyphe derrière l'oreille (une plume de Maât) et j'hésite à me faire tatouer le blason de la maison Martell (Dans "Le Trône De Fer") dans le dos... Mais comme tout tatouage, ca se réfléchis, alors ca ne sera pas avant quelques années ^^

Et j'ai également une amie qui c'est fait tatouer le symbole des reliques de la mort sur l'avant-bras (et elle a Belle de tatouée sur le bras au dessus :) )
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »