Recherche auteur pour service presse

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
marjoriie24

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 01 févr., 2015 10:12 am

Recherche auteur pour service presse

Message par marjoriie24 »

bonjour a tous moi c'est Marjorie je suis critique littéraire et blogueuse je suis a la recherche d'auteur qui souhaite se faire connaitre mon but lire son livre et en faire une critique sur mon blog . J'ai récemment eu un Service Presse avec Marc Levy
Je recherche avant tout du style thriller et horreur mais je suis ouverte a d'autres propositions
en attente de vous lire
a bientôt
Marjorie
Benjy47

Profil sur Booknode

Messages : 635
Inscription : ven. 29 mai, 2015 10:01 pm
Localisation : Agen
Contact :

Re: Recherche auteur pour service presse

Message par Benjy47 »

Hello ! Je n'ai pas fini de rééditer mon manuscrit, mais si un auteur indépendant qui envisage de s'engager avec une Maison d'édition (participative ou associative) est susceptible de t'intéresser, on peut en discuter.
Au plaisir d'échanger à ce sujet. 8-)
Jedemot

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mar. 03 févr., 2015 2:05 pm

Re: Recherche auteur pour service presse

Message par Jedemot »

Bonjour j'ai un recueil de poèmes si ça peut t'intéresser. J'ai déjà été édité et primé plusieurs fois à des concours.
Je peux écrire des nouvelles ou romans sur demande, et élaborer des scénarios. A toi de voir !
calou-mae

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mar. 01 mars, 2011 1:58 pm
Localisation : Loire
Contact :

Re: Recherche auteur pour service presse

Message par calou-mae »

Bonjour

Je suis intéressé, mon deuxième livre est un recueil de nouvelle en tout genre. Si tu es intéressé, on peut en discuter.

Cordialement

Calou-mae
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3629
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: Recherche auteur pour service presse

Message par Melaina »

Je m'incruste aussi, mais en tant que blogueuse débutante, ça m'intéresse aussi. Je vous contacte en PV :)
LiviaNoelah

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 14 sept., 2017 10:35 am

Re: Recherche auteur pour service presse

Message par LiviaNoelah »

Bonsoir,

J'ignore si tu es toujours à la recherche d'auteur mais je serais intéressée. Mon premier Roman a été publié chez Art en Mots Éditions semaine dernière Et le livre Est en vente sur les plateformes numériques.
C'est de la Romance, Pas vraiment ce que tu demandais Mais si toutefois tu veux jeter un œil, le titre est Ré apprendre à aimer.
Merci Et à bientôt
LiviaNoelah

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 14 sept., 2017 10:35 am

Re: Recherche auteur pour service presse

Message par LiviaNoelah »

Bonsoir,

J'ignore si tu es toujours à la recherche d'auteur mais je serais intéressée. Mon premier Roman a été publié chez Art en Mots Éditions semaine dernière Et le livre Est en vente sur les plateformes numériques.
C'est de la Romance, Pas vraiment ce que tu demandais Mais si toutefois tu veux jeter un œil, le titre est Ré apprendre à aimer.
Merci Et à bientôt
leonaE105

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 29 sept., 2017 7:49 am

Re: Recherche auteur pour service presse

Message par leonaE105 »

Jedemot a écrit :Bonjour j'ai un recueil de poèmes transformateur si ça peut t'intéresser. J'ai déjà été édité et primé plusieurs fois à des concours.
Je peux écrire des nouvelles ou romans sur demande, et élaborer des scénarios. A toi de voir !
Bonjour,
Je suis vraiment intéressé!
Comment puis_je l'obtenir?
Merci!
Reby59

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 05 déc., 2019 12:44 am

Re: Recherche auteur pour service presse

Message par Reby59 »

Bonjour, je relance le sujet car il à l'air un peut mort !
Je recherche des auteurs qui serait d'accord pour un service presse, je donnerais mon avis en message, mais aussi sur mes réseaux sociaux (Compte livresque). Mais aussi ici.
J'aime bien les livres policiers, les thrillers, la fantasy, le fantastique, les histoires sur les jeux vidéo et la bit lit.
Si vous chercher un lecteur je suis preneur, je le lirais et vous donnerais mon avis dès que possible !
Voila si vous voulez parlez je suis la :D
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »