Vos conseils pour faire connaitre un blog

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
Bookienymes

Profil sur Booknode

Messages : 27
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 janv., 2018 5:59 pm

Vos conseils pour faire connaitre un blog

Message par Bookienymes »

Bonjour,
Je m'adresse a ceux qui liront ce message afin qu'il puissent m'aider a resoudre mon probleme. Voila un long moment, j'ai ouvert un blog litteraire sur le net, j'ai suivi tout les conseils qu'il faut dans le monde du blogging => etre actif sur les reseaux, lire et suivre les articles de bloggeur influant etc... et j'ai été tres patiente, bref tous les conseils possibles. Mais le resultat est là, mon trafic ne s'améliore pas, pire, certains jours il diminue. Je sais être patiente et ce blog je l'ai ouvert car je souhaite partager mes avis avec les gens. Mais le souci est que je me donne du mal pour faire des articles que quasiment personne ne prend la peine de lire. Je souhaiterai avoir des conseils de personnes ayant de l'expérience dans le monde du blogging pour m'aider a ameliorer mes techniques en terme de trafic.
Merci d'avance

Pour ceux qui veulent, voici le lien vers mon blog : https://bookienymes.wordpress.com
Dernière modification par Bookienymes le lun. 05 mars, 2018 2:58 pm, modifié 1 fois.
EragonAuron

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : sam. 11 nov., 2017 11:52 am

Re: Besoin d'aide pour blog

Message par EragonAuron »

Peut-être que tu pourrais faire de livre de thème parce que j'ai retardé et la plupart des livres sont dans: érotisme ,new adultes et romance peut-être que si tu diverti t es sujet il y aura sûrement plus de personne qui pourront lire a livre a thème ou il se sente concerné
Bon voilà j'espère que cela va t'aider
Bookienymes

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : sam. 06 janv., 2018 5:59 pm

Re: Besoin d'aide pour blog

Message par Bookienymes »

Merci pour ton conseil, je lis de tout mais c'est vrai que je suis beaucoup plus centré su la romance.
EragonAuron

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : sam. 11 nov., 2017 11:52 am

Re: Vos conseils pour faire connaitre un blog

Message par EragonAuron »

par contre desole pour les fautes je suis sur telephone
Bookienymes

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : sam. 06 janv., 2018 5:59 pm

Re: Vos conseils pour faire connaitre un blog

Message par Bookienymes »

J'ai reussi a comprendre ce que tu voulais me dire
EragonAuron

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : sam. 11 nov., 2017 11:52 am

Re: Vos conseils pour faire connaitre un blog

Message par EragonAuron »

c'est déjà ça :D
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »