Question sur Irrésistible Alchimie

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
blabla51

Profil sur Booknode

Messages : 50
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 15 nov., 2011 6:54 pm

Question sur Irrésistible Alchimie

Message par blabla51 »

Coucou !!
Juste petite question sur ce livre, est ce que Irrésistible attraction et irrésistible fusion sont une même histoire ??
Si oui est ce que c'est vraiment nécessaire de lire les autres livres ??

Merci d'avance

blabla51
juliettedu27

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : dim. 03 avr., 2011 8:45 am

Re: Iresistible Alchimie

Message par juliettedu27 »

Non se n'est pas une suite. Les 2 autres tomes racontent l'histoire des 2 autres frères Fuentes.
Je te conseil quand même de les lire car ils sont géniaux!
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: Iresistible Alchimie

Message par carolee »

Je peux te dire , Juliette , que tu m'as aidé moi ! :lol: Je ne savais pas que c'était l'histoire des frères Fuentes , je vais donc les acheter car j'ai adoré "Irresistible alchimie"!Merci à toi ;)
arhianna

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : sam. 08 oct., 2011 7:19 pm

Re: Iresistible Alchimie

Message par arhianna »

Vaut mieu les lire en suivant et dans l'ordre car parfois on à quelques petit moments avec les personnages des précédents tomes !! et puis c'est tout simplement GENIAL !!
Elizabeth-Bennet

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mar. 10 juil., 2012 9:27 pm

Re: Iresistible Alchimie

Message par Elizabeth-Bennet »

C'est une trilogie, le premier tome est Irrésistible alchimie avec Alex, Irrésistible attraction avec Carlos et enfin Irrésistible fusion avec Luis. Ils racontent chacun une partie de vie des frères Fuentes tout en gardant un œil sur les autres, cette série est tout simplement géniale et incontournable! :P
blabla51

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mar. 15 nov., 2011 6:54 pm

Re: Iresistible Alchimie

Message par blabla51 »

Merci de toutes vos réponses, je vais donc essayer de me procurer les deux autres tome s ! :D
Lilou3111

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 20 mai, 2012 10:46 am

Re: Iresistible Alchimie

Message par Lilou3111 »

Bonsoir, bonsoir !!

C'est vrai qu'ils sont carrément géniaux ces bouquins, et si après vous ne savez pas quoi lire, vous pouvez continuer sur Paradise et Retour à Paradise de la même auteure, qui sont tout simplement fantastique, comme la série des Irrésistible alchimie !
BelleBrunette

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : ven. 21 juin, 2013 3:55 pm

Re: Iresistible Alchimie

Message par BelleBrunette »

Ben, en fait, chaque livre raconte l'histoire d'un des trois frère Fuentes; Alex, Carlos et Luis. Un coup de cœur, surtout l'humour *.* Tu peux les lire séparément, mais tu risque de te perdre un peu niveau personnages, alors je te conseil de commencer par le commencement avec Irrésistible Alchimie ^^
candice74

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : ven. 08 nov., 2013 10:14 pm

Re: Iresistible Alchimie

Message par candice74 »

Non, ce sont des tomes compagnon il n'est pas nécessaire de lire le tome un avant les autres :)
XxSerahxX

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 12 janv., 2015 1:57 pm

Re: Question sur Irrésistible Alchimie

Message par XxSerahxX »

Franchement je te les conseil vraiment pour ma part ce sont de vrai coup de coeur :D
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »