Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1918
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Joany13 »

Alors, c'est plutôt simple, la question est dans le titre. :P

Personnellement, je déteste toutes les scènes où on voit Ron et Lavande ensemble, excepté lorsqu'ils sont à l'infirmerie et que Ron murmure le nom d'Hermione, là, j'adore! ;)

Ensuite, la scène où Bellatrix Lestrange grave mudblood sur le bras d'Hermione ; je ne sais pas pourquoi, mais ça me chamboule littéralement à chaque fois.

À vous maintenant! :)
Plume-d-encre-et-d-amour

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : ven. 19 juil., 2013 1:17 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Plume-d-encre-et-d-amour »

je déteste les scène ou il y a des morts comme Cédric Diggory et Sirius Black ou je verse toujours une petite larme :cry:
lilice14

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : dim. 18 août, 2013 1:52 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par lilice14 »

Quand Dobby meurt :'(
Caterine

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : ven. 10 févr., 2012 7:47 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Caterine »

Oula! Alors comme toi, la scène ou Bellatrix torture Hermione, les scènes ou Neville passe pour un idiot (je l'adore !), les scènes de mort en général et la scène ou Peter se coupe la main :shock:
Mais la scène que je déteste le plus de tout mon cœur de Potterhead est la mort de Sirius Black :cry: :cry:
Malgré ça, Harry Potter reste -pour moi- LA saga que tout le monde doit connaître. Elle est parfaite <3
Joany13: C'est vrai que le couple Ron-Lavande...quelle idée xD --'
Dernière modification par Caterine le lun. 26 août, 2013 4:33 pm, modifié 1 fois.
M-Oii

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : lun. 12 août, 2013 8:55 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par M-Oii »

La scène que je déteste le plus est la mort de Dobby ;(
Eleden

Profil sur Booknode

Messages : 270
Inscription : jeu. 03 janv., 2013 11:16 am

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Eleden »

Euh... À vrai dire, moi, il n'y en a aucune que je déteste ! ^^ J'adore tout, absolument tout dans Harry Potter !
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Elsa-Vercellino »

Je n'ai pas trop aimé la scène de la mort de Dobby et Dumbledore, mais c'est normal des gentils qui meurent, c'est toujours triste. Par contre, il y a un truc qui m'a fait ragé dans le dernier tome: on a aucun détails sur les morts de Lupin Tonks et Fred! Ça m'énerve sachant que j'adore Tonks, que Fred est mon préféré des deux jumeaux et que Lupin est vraiment trop cool. C'est genre: on vous connait depuis plus de 5 tomes? On s'en fout, byebye en deux lignes et demie! :evil: Je trouve cela ch**t
Humphrey

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 25 août, 2013 2:03 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Humphrey »

je ne deteste aucune scène dans cette série
TheaSprings

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : mer. 21 août, 2013 12:51 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par TheaSprings »

Bien sur les scènes de mort sont toujours éprouvante dans des saga comme Harry Potter, la mort de Dobby, Dumbledore, Sirius Black, Cedric Diggory, Hedwige, Fol Oeil, Ted Tonks, Fred Weasley, Remus Lupin, Nymphadora Tonks et aussi Severus Rogue sont vraiment triste. :cry: :cry: Il y a aussi comme vous l'avez dit plus haut les scènes entre Ron et Lavande. Il doit exister d'autre scène dont je n'aime pas mais je ne les ais pas en tete. :lol:
Muzyka

Profil sur Booknode

Messages : 519
Inscription : lun. 03 juin, 2013 7:18 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Muzyka »

Aucune. Pour moi, cette série est juste géniale, je suis incapable d'y détester quoi que ce soit.
pencil02

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : sam. 09 févr., 2013 3:11 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par pencil02 »

Toutes les scènes de mort, mais surtout celles de Fred, Dobby et Sirius qui m'ont particulièrement attristée. Celle d'Hedwige aussi (ce n'est qu'une chouette mais bon, je l'aimais bien !) à laquelle je ne m'attendais pas du tout !

Et aussi (et là je crois que je vais me faire taper sur les doigts par certaines xD) la scène où Ron et Hermione s'embrassent car bon sang, qu'est-ce que je hais ce couple ! :D
Book-Vampwerewolf

Profil sur Booknode

Messages : 776
Inscription : ven. 19 avr., 2013 9:41 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Book-Vampwerewolf »

Quand Dobby et Lavande Brown meurent !
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Eparm12 »

Hey! :D

Harry Potter est THE saga et malgré les décès des gentils que vous avez tous cités, je trouve qu'elle est tout de même géniale! Le couple Lavande-Ron m'a particulièrement énervé. Mais pas au point de détester ça car de toute façon, on savait qu'il allait être avec Hermione à la fin. Non, ce que j'ai trouvé très triste, c'était la mort de Rogue, car je l'aimais beaucoup. Surtout qu'après on a appris son histoire et même si je ne pleure jamais pour un livre ou pour un film, ça m'a quand même beaucoup chamboulée.

Sinon, vive Harry Potter, cette série fabuleuse que j'ai dévoré une dizaine de fois! :lol: :D
Amelie95

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 23 août, 2013 11:09 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Amelie95 »

Dans le tome 7, quand Ron a l'horcruxe autour du cou, et qu'il est d'une humeur massacrante, tout comme Harry d'ailleurs ^^
je déteste ensuite sa crise de nerfs et son départ, quand ils sont dans la forêt. :)
Mali26

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : dim. 27 janv., 2013 1:37 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Mali26 »

Je déteste pas mais je n'ai vraiment pas apprécié le passage dans La Coupe de Feu où Harry et Ron ne se parle plus ! Je suis super énervé à chaque fois que le lis ^^
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par hortensia »

La scène dans le cimetière dans La Coupe de feu ( retour de Voldemort, mort de Cédric... ). Quand Dumbledore doit boire l'eau dans la grotte, ça me fait trop mal pour lui !!! :cry:
et à Godric's Hollow dans le 7, quand Naguini possède le corps de Bathilda Tourdesac... Beurk !!!
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Jay117 »

La torture d'Hermione, sans hésitation. La voir en image dans le film a été pire encore...
Eleden

Profil sur Booknode

Messages : 270
Inscription : jeu. 03 janv., 2013 11:16 am

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Eleden »

Book-Vampwerewolf a écrit :Quand Dobby et Lavande Brown meurent !
Euh, en fait, Lavande ne meurt pas dans le livre ! ^^ J.K. Rowling a précisé qu'elle s'était marié avec Seamus Finnigan après la fin de la série !
CecHepburn

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : mer. 03 oct., 2012 10:20 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par CecHepburn »

Dans le 2 avec Aragog. Berk !
lectrice-en-herbe

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : mer. 28 déc., 2011 8:34 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par lectrice-en-herbe »

Dans le 4, quand le prénom de Harry est pioché dans la coupe et que tout le monde l'accuse de tricherie :evil:
Morgane2309

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : jeu. 09 mai, 2013 3:36 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Morgane2309 »

Dans la deuxième parti du sept , quand on voit les corps de Lupin, Tonks, Fred et de tous les autres morts dans la grande salle qui est une scène horrible !
Mandragore

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 18 août, 2013 11:32 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Mandragore »

J'adore cette série. J'ai grandi avec et il n'y a pas vraiment de scène que j'ai détesté. Bien sur, la mort de certais personnages m'ont fait pleuré ou les disputes avec Ron ont été frustrante, mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé parce que tout est parfait. Après, une scène qui m'a fait peur autant dans le livre que dans le film, c'est quand Bathikda Tourdesac est procédée par Naguini.
bunnyneko

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : mar. 21 mai, 2013 7:37 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par bunnyneko »

Comme vous l'avez dit tous les scènes quand Fred , Dobby , Hedwige ... meurt , sont des scènes tristes et que je n'aime pas , et aussi quand Hermiones se fait torturé ... :cry:
Je pense que vous avez dit toutes scène que j'aime pas dans Harry Potter , ils y en a pas d'autre qui me viennent en tête ... :!:

Sinon le livre et le film sont génial :!: :!: :!:
Emimi

Profil sur Booknode

Messages : 298
Inscription : mar. 24 avr., 2012 11:11 am

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Emimi »

Bonsoir à tous,
Comme à chaque fois que je lis ou regarde Harry Potter, si il y a bien un passage que je déteste et que je redoute c'est la mort d'Hedwige... Beaucoup de décès dans la série m'ont émus mais cette mort-ci, je n'arrive pas à m'y faire... Pauvre petite chouette... Elle ne faisait de mal à personne :( :'(
yanglol

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : lun. 02 janv., 2012 11:00 am

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par yanglol »

Plusieurs scènes du tome 5, lorsque Harry se renferme sur lui-même, et délaisse Ron et Hermione.
lovebooks56

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : lun. 20 févr., 2012 10:00 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par lovebooks56 »

Tu parles des scènes des livres ou celles des films ?
Je trouve que certaines scènes ont plus d'intensité dans les livres que dans les films et inversement :)
Book-Vampwerewolf

Profil sur Booknode

Messages : 776
Inscription : ven. 19 avr., 2013 9:41 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Book-Vampwerewolf »

Eleden a écrit :
Book-Vampwerewolf a écrit :Quand Dobby et Lavande Brown meurent !
Euh, en fait, Lavande ne meurt pas dans le livre ! ^^ J.K. Rowling a précisé qu'elle s'était marié avec Seamus Finnigan après la fin de la série !
Je parlais du film puisque : "Dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie, Lavande est tuée lors de la bataille de Poudlard. Fenrir Greyback est vu sous sa forme humaine en train de dévorer son cadavre." tiré de http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Lavande_Brown
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1918
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Joany13 »

Oh! J'ai oublié deux scènes!

° Toute la partie avec les araignées dans le tome 2 ; j'ai vraiment une phobie de ces bestioles!!

° Quand Ron part, dans le septième tome, et qu'il demande à Hermione si elle veut le suivre, mais elle refuse... :cry:
yanglol

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : lun. 02 janv., 2012 11:00 am

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par yanglol »

lovebooks56 a écrit :Tu parles des scènes des livres ou celles des films ?
Je trouve que certaines scènes ont plus d'intensité dans les livres que dans les films et inversement :)
Je parle des scènes du livre, je les trouve plus intimistes et mieux réussies que le film :)
Eleden

Profil sur Booknode

Messages : 270
Inscription : jeu. 03 janv., 2013 11:16 am

Re: Quelle(s) scène(s) détestez-vous dans Harry Potter?

Message par Eleden »

Book-Vampwerewolf a écrit :
Eleden a écrit :
Book-Vampwerewolf a écrit :Quand Dobby et Lavande Brown meurent !
Euh, en fait, Lavande ne meurt pas dans le livre ! ^^ J.K. Rowling a précisé qu'elle s'était marié avec Seamus Finnigan après la fin de la série !
Je parlais du film puisque : "Dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie, Lavande est tuée lors de la bataille de Poudlard. Fenrir Greyback est vu sous sa forme humaine en train de dévorer son cadavre." tiré de http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Lavande_Brown
Oui, mais on parle des bouquins ! ^^
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »