Les Héros de l'Olympe, tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

thalia-clarisse a écrit :Ils sont dans le mix avec Chroniques de Kane ^^.
Et le "Percy Jackson : Dernier combat", à mon avis, ça veut juste dire... dire qu'il n'y aura pas de suite :cry: !!!!!
Ils auraient pu dire héros de l'Olympe ,le dernier combat...
mytho7

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:46 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par mytho7 »

Karliah19 a écrit :Euuh j'interviens OK la série s'appelle pas Percy Jackson et Annabeth Chase mais y'a quand même marqué sur BOO "La dernière bataille de PERCY JACKSON" alors OK ils ont eu leur moment de gloire mais servir à rien à ce point c'est quand même fou parce que franchement ils ont pas servi à grand chose dans ce tome, Rick a commencé avec Percy et je suis énervée qu'il n'ait pas fini avec lui.
eva31 a écrit :En plus Percy fait partie du plan d'Héra,de réunir les deux camps,donc il devrait avoir un minimun d'importance. Pour l'inscription sur BOO ,c'est de la pub mensongère !!! Jai vu sur un autre forum qui n'est pas sur site,que les gens disaient que Oncle Rick n'avait pas mis le PDV de Percy et annabeth car il y avait une suite ,mais moi je pense pas.
tout à fait d'accord avec vous :geek:


thalia-clarisse a écrit :Ils sont dans le mix avec Chroniques de Kane ^^.
Et le "Percy Jackson : Dernier combat", à mon avis, ça veut juste dire... dire qu'il n'y aura pas de suite :cry: !!!!!
pas vraiment si on prend en compte la série de petites nouvelles que nous prévoit R.R (avec un mélange de Percy Jackson et Kane Cronicles)
CrAzY_DeuS

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 05 janv., 2016 5:56 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par CrAzY_DeuS »

perso je voudrai savoir si il va avoir une suite de heros de l'olympe .
car sa a mon avis il y aura une suite.
juste par hypothése je pu en deduire sa.
CrAzY_DeuS

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 05 janv., 2016 5:56 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par CrAzY_DeuS »

http://strawpoll.me/6458109
allez faire se strawpoll
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par Aveeno »

Personnellement, je veux avoir une suite, mais cette fois, sans les anciens héros, je veux de nouveaux personnages !! :D
CrAzY_DeuS

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 05 janv., 2016 5:56 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par CrAzY_DeuS »

pareil mais avec les heros de la serie mais qui sont plus vieux et encadre les jeunes et avec une bataille avec les colonie romaine, scandinave,egyptienne et grecque
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par Zaz90 »


*S'incruste soudainement*
J'ai adoré ce tome, mais je m'en souviens plus tellement, je l'ai lu y a un bail xD :lol: Faudra que je le relise x))
Vous en avez pensé quoi vous?
Chiron52

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : jeu. 05 mai, 2016 9:42 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par Chiron52 »

J'ai été trop déçue par la fin. C'est cool, tout est bien qui fini bien, mais au final Percabeth et Frazel ont été largement mis en arrière plan. Bon, j'était contente que Festus refonctionne, et tout le tralala, mais c'est dommage que Percabeth n'ai pas eu leurs point de vue. Ce sont nos héros depuis le début, j'espèrais qu'ils auraient en gros un rôle plus important. :cry: Et j'ai tellement hâte que les hors séries et nouvelles sois traduits en Français !
Hylla

Profil sur Booknode

Messages : 2185
Inscription : jeu. 22 mai, 2014 7:16 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par Hylla »

Chiron52 a écrit :J'ai été trop déçue par la fin. C'est cool, tout est bien qui fini bien, mais au final Percabeth et Frazel ont été largement mis en arrière plan. Bon, j'était contente que Festus refonctionne, et tout le tralala, mais c'est dommage que Percabeth n'ai pas eu leurs point de vue. Ce sont nos héros depuis le début, j'espèrais qu'ils auraient en gros un rôle plus important. :cry: Et j'ai tellement hâte que les hors séries et nouvelles sois traduits en Français !
Je suis d'accord, trop déçue... Je ne savais plus quoi faire de ma vie: danser, pleurer, chanter, rire? Je veux juste une suiiiitte ou du moins, un épilogue?
Frazel, je ne les aime pas trop mais Percabeth? Trop délaissés dans ce dernier tome et pourtant mes personnages préférés!
HS: Heureusement que j'ai Percy et les Dieux Grecs et Percy et le Héros Grecs pour me consoler T.T
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par thalia-clarisse »

Hey !
Je sais pas si vous êtes au courant, mais le mois dernier, le premier tome de The Trials of Apollo est sorti au USA. C'est une série qui fera probablement trois tomes, écrit du point de vue d'Apollon, et qui se passe six mois après Le Sang de l'Olympe.
Lien Booknaude =>
http://booknode.com/the_trials_of_apoll ... e_01797485

Personnellement, j'ai vraiment trop hâte d'avoir la traduc' française, pour voir le nouveau système d'échange entre les camps, la suite de Percabeth à la FAC, et tout ça !
Chiron52

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : jeu. 05 mai, 2016 9:42 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par Chiron52 »

thalia-clarisse a écrit :Hey !
Je sais pas si vous êtes au courant, mais le mois dernier, le premier tome de The Trials of Apollo est sorti au USA. C'est une série qui fera probablement trois tomes, écrit du point de vue d'Apollon, et qui se passe six mois après Le Sang de l'Olympe.
Lien Booknaude =>
http://booknode.com/the_trials_of_apoll ... e_01797485

Personnellement, j'ai vraiment trop hâte d'avoir la traduc' française, pour voir le nouveau système d'échange entre les camps, la suite de Percabeth à la FAC, et tout ça !
Peut- être qu'avec un eu de chance, on aura le retour de Léo à la colo !
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par thalia-clarisse »

Ouais, j'espère vraiment qu'on les reverra !
J'ai lu pas mal d'infos, que je mets en blanc pour éviter les spoils :


- On verra l'évolution de la relation entre Nico et Will Solace.
- Y aura pleins de nouveaux demi-dieux enfants de dieux mineurs.
- On reverra Sally et Paul.
- Sally sera enceinte d'une petite fille !!
- Il se pourrait qu'on revoie Léo et Calypso (j'ai pas tout comprit de ma traduction avec mon anglais plutôt moyen...)


+ tous les titres de chapitres seront des haïkus !
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

thalia-clarisse a écrit :Ouais, j'espère vraiment qu'on les reverra !
J'ai lu pas mal d'infos, que je mets en blanc pour éviter les spoils :


- On verra l'évolution de la relation entre Nico et Will Solace.
- Y aura pleins de nouveaux demi-dieux enfants de dieux mineurs.
- On reverra Sally et Paul.
- Sally sera enceinte d'une petite fille !!
- Il se pourrait qu'on revoie Léo et Calypso (j'ai pas tout comprit de ma traduction avec mon anglais plutôt moyen...)


+ tous les titres de chapitres seront des haïkus !
Hey! J'ai vraiment hâte de le lire, suivre Apollon et avoir en même temps des nouvelles de nos héros préférés, ça promet d'être intéressant!
En tout cas merci pour les infos! Ça va être trop mimi de voir Percy grand frère! Est ce que quelqu'un connaît la date de sortie française? :P
Chiron52

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : jeu. 05 mai, 2016 9:42 pm

Re: Les Héros de l'Olympe tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par Chiron52 »

eva31 a écrit :
thalia-clarisse a écrit :Ouais, j'espère vraiment qu'on les reverra !
J'ai lu pas mal d'infos, que je mets en blanc pour éviter les spoils :


- On verra l'évolution de la relation entre Nico et Will Solace.
- Y aura pleins de nouveaux demi-dieux enfants de dieux mineurs.
- On reverra Sally et Paul.
- Sally sera enceinte d'une petite fille !!
- Il se pourrait qu'on revoie Léo et Calypso (j'ai pas tout comprit de ma traduction avec mon anglais plutôt moyen...)


+ tous les titres de chapitres seront des haïkus !
Hey! J'ai vraiment hâte de le lire, suivre Apollon et avoir en même temps des nouvelles de nos héros préférés, ça promet d'être intéressant!
En tout cas merci pour les infos! Ça va être trop mimi de voir Percy grand frère! Est ce que quelqu'un connaît la date de sortie française? :P
Il me semble que ça va ortir en octobre ( TROP LONG !)
eva31

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : sam. 28 févr., 2015 9:05 am

Re: Les Héros de l'Olympe, tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par eva31 »

Waouh ! Je viens de retomber sur ce forum après quoi ? 2 ans ? :D Qu'est ce qu'on a cogité ! :lol:
Quand je pense que maintenant il ya deux nouvelles séries... Il s'en est passé des choses !
Juste un petit message d'une nostalgique de l'époque où on attendait, on spéculait sur les futurs tomes de Héros de l'Olympe ;)
Buchwurme

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : sam. 07 juil., 2018 1:56 pm

Re: Les Héros de l'Olympe, tome 5 : Le Sang de l'Olympe

Message par Buchwurme »

Non moi j'aime bien le couple Leo et Calypso car ils ont tous les 2 pas de chance en amour et j'aimerais qu'il soit heureux ensemble meme si j'aurais préféré que Leo soit avec Hazel même si c'est pas possible. Mais en tout cas j'adore Leo !!! <3
ChaperonRed

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : jeu. 19 avr., 2018 6:53 pm

Re: Les Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe

Message par ChaperonRed »

Mymicha a écrit : [...] La possible mort de Gleeson/Mellie. C'est tout à fait plausible. Ça ferait comme dans Harry Potter (d'ailleurs, j'avais chialé comme une gamine à leur mort et à celle de Fred -ou de George, je les confonds-). La mort de Reyna serait prévisible mais ce serait dommage parce que je me suis beaucoup attachée à elle. La mort d'un des 7 demi-dieux de la prophétie, je n'y crois pas parce que ce sont les personnages principaux et R.R n'a fait mourir que des personnages secondaires jusqu'à maintenant. Par contre, si Octave meurt, j'organise une fête mémorable et vous êtes tous invités ! :lol: [...]
Je sais pas, l'histoire de la mort de Gleeson/Mellie me parait un peu...mélodramatique, snif:(. :|
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »