Héros de l'Olympe, besoin d'aide ! (Spoilers)

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
Tsvetana

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 19 oct., 2013 6:34 pm

Héros de l'Olympe, besoin d'aide ! (Spoilers)

Message par Tsvetana »

Bonjour tous le monde!
Voila j'ai un petit problème j'ai prêté le tom 3 de "héros de l'olympe" a un ami et je m’apprête a lire le tom 4. Seulement voila j'ai oublié l'histoire entre Hazel Léo et Frank qui sort avec qui et le lien entre Hazel et Léo! Es que quelqu’un pourais me rappeler tout ça...sans rien oublier!
s'il vous plaiiiiiiiiiiiit !! MERCI D'AVANCE ! :lol:
annabeth04

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 5:49 pm

Re: Héros de l'olympe: aidez moi!

Message par annabeth04 »

le lien entre Léo et hazel est que Hazel à un lien de famille avec lui!
sinon je ne peut rein d'autre pour toi car je ne me souviens plus!!

Désole
Alwenna

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : mar. 02 oct., 2012 4:56 pm

Re: Héros de l'olympe: aidez moi!

Message par Alwenna »

Alors...
Déjà, il faut se souvenir que Hazel est morte dans les année 40 avec sa mère en arrêtant la naissance d'un des fils de Gaïa. Hazel avait un très bon ami (son amoureux plutôt) qui s'appelait Sammy.
Dans le Tome 3 des H. de l'O., Hazel vas dans un des "ses trous noirs" (ou bien elle à une vision, bref, un truc dans le genre) avec Léo. Et ils voyent Sammy qui est devenu grand-père. Et son petit-fils, c'est Léo.
Donc le lien entre Hazel et Léo est le suivant : Léo est le petit-fils de l'ancien ami d'Hazel. (C'est pour ça qu'il y a cette telle ressemblance entre Sammy et Léo. Et Hazel est très perturbée)
Voilà-voilà ! :)
lucile95

Profil sur Booknode

Messages : 297
Inscription : mar. 05 nov., 2013 5:24 pm

Re: Héros de l'olympe: aidez moi!

Message par lucile95 »

Juste pour rajouter que Frank sort donc avec Hazel depuis la fin du tome 2. Celle-ci est choquée quand elle voit Léo pour la première fois. Malgré la jalousie de Frank, elle apprend à Léo son passé et en particulier celui avec Sammy pour comprendre le lien qui lie le fils de Héphaïstos à son ancien petit-ami. Frank et Hazel sont tout de même ensemble et Léo considère Hazel comme une amie. De toute manière, le tome 4 te rappelera sûrement tout ça et si tu as lu quelques spoilers, tu ne te mélangeras plus les pinceaux grâce à ce que ou plutôt qui Léo va-t-il rencontrer...
Tsvetana

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : sam. 19 oct., 2013 6:34 pm

Re: Héros de l'Olympe, besoin d'aide ! (Spoilers)

Message par Tsvetana »

Merci beaucoup à tout les deux je suis impatiente de le commencer :!:
:)
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »