Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Sans oublier Silveny et greyfell et aussi
Spoiler
leur petit, tu te rappelle quand Silveny avait envoyé tout les détails à Sophie :lol:
... Alala je sens qu'il va se passé énormément de choses !
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Comme promis voici les merveilleux dessins de @laura.hollingsworth que vous n'avez pas encore vu et qui sont disponible sur l'Instagram de Shannon Messenger ( @sw_messenger ) :
Capture bv.PNG
Capture bv.PNG (362.09 Kio) Consulté 583 fois
Capture dex.PNG
Capture dex.PNG (335.12 Kio) Consulté 583 fois
Capture fv.PNG
Capture fv.PNG (339.36 Kio) Consulté 583 fois
Capture ks.PNG
Capture ks.PNG (349.86 Kio) Consulté 583 fois
Capture sf.PNG
Capture sf.PNG (358.61 Kio) Consulté 583 fois
Capture ls.PNG
Capture ls.PNG (345.3 Kio) Consulté 583 fois
Capture ts.PNG
Capture ts.PNG (338.06 Kio) Consulté 583 fois
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Trop beau ! Mais j'avoue que je préfére Sophie sur les couvertures des livres, pas toi ?
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Merki !!!
Biana est magnifique !! contrairement a Sophie et Lihn que je trouve un peu ratées... Par contre Keefe est magnifique comme toujours !! (#TeamKeefe !!!!!!!) :D je préfère Sophie sur les couvertures et elle est magnifique sur la photo avec Grady et Edaline !!!

#tEAMkEEPERS !!

(Désolée pour les "!" trop nombreux :oops: )
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Oui, je suis d'accord avec vous, Sophie est mieux sur les couvertures (tout est question de point de vue).
Si vous voulez, il reste Grady, Edaline, Wylie et un gros plan sur les yeux de tout le monde que je peux mettre :D
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Oui c'est sur elle est magnifique !!! Keefe aussi mais je préfère Fitz avec son sourire de strar de cinéma comme dit Sophie !! :D Tam aussi il est pas mal !
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Ouais ;) mais de toutes façon Fitz est parfait même trop parfait ( désolée koko ) mais je le trouve un peu fade : il fait jamais de mal a Sophie donc ne dois jamais se faire pardonner et les meilleurs moments dans une amitié c'est les réconciliations donc c'est mieux avec Keefe !

J-22 !!
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

J'ai une question les keepers, Est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui est sous entendu dans :
Nocturna… Dans l’esprit de Sophie, embrumé par le chagrin et le deuil, ce nom brille comme un astre. À lui seul, il incarne tous les espoirs et toutes les craintes de la jeune fille. Car c’est là que se trouve sans doute sa famille humaine, enlevée par les Invisibles, là que l’attendent les réponses à toutes ses questions. Mais s’y rendre relève du tour de force – Sophie et ses amis sont donc bientôt contraints de revoir leur stratégie, quitte à
pactiser avec plusieurs de leurs ennemis. Dès cet instant, le compte à rebours est lancé : pour sa famille disparue, comme pour le reste du monde, il n’y a plus une minute à perdre. Rongée par l’incertitude et la peur, Sophie va devoir, plus que jamais, s’appuyer sur ses proches pour parvenir à aller de l’avant, pour éviter surtout de sombrer dans le désespoir. Car, même si elle est loin de s’en douter, les portes de Nocturna dissimulent un secret enfoui depuis des millénaires… un secret qui pourrait bien changer la face du monde à tout jamais ! Et si la clé de l’énigme se cachait dans le passé ? Dans ce sixième tome de Gardiens des Cités perdues, retrouvez une Sophie Foster tourmentée, aux prises avec un univers magique étincelant, mais bien plus sombre et complexe qu’il n’y paraît.
Je ne comprends pas...
alain42

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : mer. 09 mars, 2016 5:45 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par alain42 »

merci à vous toutes oui il est bien
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

De rien :D
Ravie que ça te plaise :)
Caillou16

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 02 janv., 2017 3:14 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Caillou16 »

Salut,
Lolalectrice je pense que dans le texte quand il est question de pactiser avec l ennemi c est avec la mère de Keefe car dans un souvenirs de Keefe sa mère l emmène la bas. Ce qui veux donc dire qu elle sait ce qu est Nocturna.
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Je pense que tu as raison car j'ai lu un résumé du tome 6 ou ça disais qu'ils allaient devoir travailler avec les invisibles enfin leur ennemis quoi.
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Caillou16 a écrit :Salut,
Lolalectrice je pense que dans le texte quand il est question de pactiser avec l ennemi c est avec la mère de Keefe car dans un souvenirs de Keefe sa mère l emmène la bas. Ce qui veux donc dire qu elle sait ce qu est Nocturna.
Oui, je crois que tu as raison mais je me demandes si il n'y a pas autre chose car il est dit " plusieurs de leurs ennemis" ??
Koko12 a écrit :Je pense que tu as raison car j'ai lu un résumé du tome 6 ou ça disais qu'ils allaient devoir travailler avec les invisibles enfin leur ennemis quoi.
je te dis la même chose qu'à Caillou 16
Vous en pensez quoi ?
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Hey Keepers :D
Nouveau petit extrait :lol: :
"Don't you wish we could build some sort of protective bubble and put everyone we care about in it ?"
Et pour info, c'est Sophie cette fois qui parle.

#TeamKeepers
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

:lol: Ça ne m'étonne pas d'elle mais... A qui parle-t-elle ? le sais tu ? ;)
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Non, je ne le sais pas. Mais je penses que ça correspond un peu à la couverture; pour elle s'adresserai à Linh.
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Bien vu je crois que c'est possible !!
Caillou16

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 02 janv., 2017 3:14 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Caillou16 »

Lolalectrice tu as raison il doit y avoir d autres personnes mais dans ce cas je me demande bien qui ça pourrai être. Parce que le fait que Sophie s allie au invisibles est ( à mon avis ) très peu probable.
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

ouais t'a raison ... mais je pense que si un de ses proches est en danger elle serait prête a tout, absolument tout , même s'allier aux invisibles ...
Caillou16

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 02 janv., 2017 3:14 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Caillou16 »

C'est aussi ce que je me suis dit une fois le message envoyé parce que après tout c'est de Sophie Foster qu'on parle là !! :D
Caillou16

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 02 janv., 2017 3:14 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Caillou16 »

Crevettedeslivres je pense que tu as raison concernant la couverture ça collerait parfaitement.
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

#TeamSophieFoster !!! prete a tout sacrifier pour ses amis !! :lol: :lol:
Jordane_

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : lun. 31 août, 2015 2:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Jordane_ »

LolaLectrice a écrit :J'ai une question les keepers, Est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui est sous entendu dans :
Nocturna… Dans l’esprit de Sophie, embrumé par le chagrin et le deuil, ce nom brille comme un astre. À lui seul, il incarne tous les espoirs et toutes les craintes de la jeune fille. Car c’est là que se trouve sans doute sa famille humaine, enlevée par les Invisibles, là que l’attendent les réponses à toutes ses questions. Mais s’y rendre relève du tour de force – Sophie et ses amis sont donc bientôt contraints de revoir leur stratégie, quitte à
pactiser avec plusieurs de leurs ennemis.

Comme Koko et Caillou on dit je pense que les ennemis dont le résumé parle seraient la Mère de Keefe et ses alliés (pas forcément les Invisibles, çà m’étonnerait qu’elle retourne avec eux)


Dès cet instant, le compte à rebours est lancé

Là c’est plutôt simple : Sophie et son groupe vont devoir faire un choix difficile mais important et cette nouvelle alliance va faire avancer les choses très rapidement


Car, même si elle est loin de s’en douter, les portes de Nocturna dissimulent un secret enfoui depuis des millénaires… un secret qui pourrait bien changer la face du monde à tout jamais ! Et si la clé de l’énigme se cachait dans le passé ?

Peut-être que le secret qui se cache derrière les portes remonte à quand les elfes et les humains cohabitaient encore et vivaient ensemble en harmonie ? Et si il est révélé alors cela pourrait bien changer le monde des elfes et des autres créatures mais aussi des humains
Ce ne sont que des supposition et des hypothèses, néanmoins elles me plaisent pas mal ^^
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Merci Jordane_ !! Tes suppositions m'ont l'air plausibles !!
J'ai tellement hâte !!! Plus que 22 jours a tenir les keepers !! Avant de retrouver Keefe, Sophie, Biana, Dex, Lihn, Tam,Fitz ( :? )
Et tous nos amis !! Courage !
Teamkeefeenforce

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mer. 27 sept., 2017 12:59 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Teamkeefeenforce »

Salut les keepers !
J'ai tellement hâte au tome 6 , j'ai regarder les dessins sur l'instagram de l'auteur et quand j'ai vu willie je ne m'attendais pas a le voir avec la peau noir , je trouve ca super cool et ca change !
pour les parents de Sophie je suspect M.Forkle d'être son père et pour la mère je ne sais pas du tout :?: :shock:
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Teamkeefeenforce a écrit :Salut les keepers !
J'ai tellement hâte au tome 6 , j'ai regarder les dessins sur l'instagram de l'auteur et quand j'ai vu willie je ne m'attendais pas a le voir avec la peau noir , je trouve ca super cool et ca change !
pour les parents de Sophie je suspect M.Forkle d'être son père et pour la mère je ne sais pas du tout :?: :shock:
J'ai pensé la même chose car des qu'il parlait des parents de Sophie il était ému :(
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Hey ;)
Je suis d'accord avec vous ! Bronte est l père de Sophie !!

On a réussi les Keeper !!!! C'est la couverture française qui gagne !!!! Bien joué et bravo à tous !!!
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Bronte ?
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Ouais enfin j'espère...
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Au niveau de nos suppositions, M. Forkle et Bronte restent favoris dans le top "père le plus probable pour Sophie". Mais pour ce qui est du top "mère la plus probable pour Sophie" je n'en ai aucune idée. Des suggestions ?
Et oui, félicitations pour avoir mit la couverture française de GDCP en première position :) Bravo à vous :D
#TemKeepers
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »