Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Je regrette les temps où chaque jour il y avait au moin un dizaine de nouveaux messages... :|
GDCP ne vous intéresse plus ? Ou bien c’est que vous n’avez plus de théories ou d’idées Intéressante ??
Mente

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 15 janv., 2018 6:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Mente »

Salut à tous :D je sui fanne des gardiens es citės perdues alors je me sui dit que que ce serait bien dans parler avec vous :mrgreen: je viens de finir le tome 6 me demandais si quelqu'un savais quand le tome 7 sortira :?:
J'aimerais bien que Sophie sorte avec keef♡ il et trop cool Keef keef keef
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Mente a écrit :Salut à tous :D je suis fan des Gardiens des Cités Perdues alors je me suis dis que ce serait bien dans parler avec vous :mrgreen: je viens de finir le tome 6 et je me demandais si quelqu'un savait quand le tome 7 sortira :?:
J'aimerais bien que Sophie sorte avec keef♡ il et trop cool Keef keef keef
Hey bienvenue parmi nous :D
Pour répondre à ta question, le tome 7 est, soit toujours en cour d'écriture, soit en manuscrit sur le bureau de l'éditeur. Ce qui veux dire que le tome 7 ne sortira pas avant l'année prochaine :oops:
Nirvana18

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : sam. 18 mars, 2017 3:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nirvana18 »

Kolima a écrit :Je regrette les temps où chaque jour il y avait au moin un dizaine de nouveaux messages... :|
GDCP ne vous intéresse plus ? Ou bien c’est que vous n’avez plus de théories ou d’idées Intéressante ??
Mais non, te t'inquiète pas ;)
Tout le monde n'a pas de théories :) . Puis, certains d'autres nous, ne peuvent pas forcément venir tout les jours, voir même toutes les semaines ;)
Lecturelecteurenserie

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : mar. 01 nov., 2016 7:43 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Lecturelecteurenserie »

Kolima a écrit :Je regrette les temps où chaque jour il y avait au moin un dizaine de nouveaux messages... :|
GDCP ne vous intéresse plus ? Ou bien c’est que vous n’avez plus de théories ou d’idées Intéressante ??
Çà m’attriste aussi
CharlotteHolmes

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : lun. 30 oct., 2017 2:13 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par CharlotteHolmes »

keefe je veux qu'elle sorte avec keefe ils sont trop choux ensemble!!! :lol:
D'ailleurs super idée ce forum
#TeamKeefoster
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par LolaLectrice »

Wihagon a écrit :Moi je préfère qu'elle ne finisse avec personne, ou alors avec Fitz. J'évalue les possibilités :
- Dex = MORT ! (Je confirme XD)
- Tam = Elle l'a toujours prit comme ami, et la ou les eux autres ont des communautés de fans et des moments romantiques avec Sophie = Aucune chance préfère les brunes.
- Keefe = Grande communauté, amoureux, à toujours été là pour Sophie (même quand il avait des problèmes familiaux), à été près à sauter dans la gueule du loup pour protéger Sophie. mais elle a pas l'aire de l'aimer plus que ça (je réfute, elle l’apprécie beaucoup + relire le passage dans le 5 où il lit ses émotions en optimisé ). ET PUIS IL Y A BIANA !je réfute aussi, Dans les derniers tomes biana semble plus s’intéresser à Dex (ou même Tam) plutôt qu’a Keefe.
- Fitz = 1er amour, apparentées, pas d'amour connus a pourri Sophie quand son père allait mal alors que c’etait pas de sa faute, est (un peu) jaloux quand Sophie est avec Keefe, peu présent dans les derniers tomes, METS DE L’EAU DE COLOGNE !

Meme si scenaristiquement Keefe a plus de possibilités.
Oui ^^
J’ai donné mon avis en bleu ^^
Ne le prends pas mal surtout hein ?
Chacuns ses croyances ... ça , et beh c’est les miennes ;)
Sinon je suis d’accord avec toi @CharlotteHolmes
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

Vous savez quand est ce que Shannon messenger passera en france ? J'aimerai beaucoup la rencontrer!
Et sinon je suis entièrement d'accord avec toi, le tome 6 laisse trop de suspence!
A cause de lui je fais des nuits blanches! Mais vous avez remarqué? On dirait que Sophie aime moins fitz vers la fin… Évidemment, vous allez me répondre, elle déprimait à cause de ses parents! Oui mais je parle d'après, on dirait qu'elle l'aime moins!
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Wihagon a écrit :Salut. Je suis FAN de GDCP. Mais maintenant que j'ai lut le 7eme livre, trop de suspense reste présent... Avez vous des théories ?J'ai une theorie de moi meme
Spoiler
:

- Le phaseur du cygne noir (Brume c'est ça ?) Et si c'était le prof de sport de Sophie. Vous savez dans le tome un on parle parfois de la prof de sport de Sophie (Vous savez elle était la quand Sophie a fait sa première poussée celebrale.)
Mais bref, et savez vous qui sont les vrais parents de Sophie ? On doit forcement les connaître ! Mais qui ? Et si...
Spoiler
Jolie ! On la connait presque, et elle fesait partie du Cygne Noir ! Et si ! Pourquoi pas !
Non, c'est pas bon de croire aussi fort.
Avez vous des théories :?: ? :?:
Pour la théorie des parents de Sophie je crois que celle ci écartée car si je me souvient bien elle avait demandé à Mr forkle si c'était elle sa mère et il avait dit non.
apolline92

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 07 oct., 2017 12:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par apolline92 »

Wihagon a écrit :Salut. Je suis FAN de GDCP. Mais maintenant que j'ai lut le 7eme livre, trop de suspense reste présent... Avez vous des théories ?J'ai une theorie de moi meme
Spoiler
:

- Le phaseur du cygne noir (Brume c'est ça ?) Et si c'était le prof de sport de Sophie. Vous savez dans le tome un on parle parfois de la prof de sport de Sophie (Vous savez elle était la quand Sophie a fait sa première poussée celebrale.)
Mais bref, et savez vous qui sont les vrais parents de Sophie ? On doit forcement les connaître ! Mais qui ? Et si...
Spoiler
Jolie ! On la connait presque, et elle fesait partie du Cygne Noir ! Et si ! Pourquoi pas !
Non, c'est pas bon de croire aussi fort.
Avez vous des théories :?: ? :?:
Non dans le tome 3 il me semble, Sophie s’était posée la même question et Forkle lui avait dit que non.
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

L'INCIDENT DU GRAND GULON!!!!!!!!!!!!!
J'en ai tellement marre qu'ils repoussent à chaque fois cette grosse histoire!! Je l'attend depuis le tome 1 et elle commence réellement à me saouler ! En plus, si ça se trouve, elle est totalement merdique et faire tout ce suspense pour cette nouvelle consiste juste à rajouter de la consistance à ce qui c'est vraiment passer... Enfin, bref je veux absolument savoir et je veux que la prochaine fois qu'on aborde le sujet, Sophie insiste jusqu'au bout pour qu'on ait le fin mot de l'histoire :x
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

Oui mais l'incident du grand gulon a un coté un peu marketing vous ne trouvez pas :?: mais j'aimerai tellement savoir ce que c'est(team keefe :mrgreen: )!
Heliana

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : mar. 14 févr., 2017 7:05 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Heliana »

Cette saga est GENIALE !!!!! Honnetement j'ai pas d'autres mots :D
Il me tarde aussi de savoir ce que c'est cet incident, j'espère qu'on le saura dans le tome 7 (et que ce seras un truc ENORME :lol: )
Caillou16

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 02 janv., 2017 3:14 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Caillou16 »

Salut les keepers je sais que ça fait un baille que je suis pas venu sur ce forum mais j ai était pas mal occupée.
J écris juste ce message pour vous dire que j ai ajouté Gardiens des cités perdues dans plusieurs liste de livres alors si vous voulez allez voter n hésité pas.
Pour ceux qui ne saurai pas comment se rendre sur les liste vous avez juste à aller sur livres ; les listes de livres et choisir une liste voilà voilà :D :D
Lecturelecteurenserie

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : mar. 01 nov., 2016 7:43 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Lecturelecteurenserie »

Caillou16 a écrit :Salut les keepers je sais que ça fait un baille que je suis pas venu sur ce forum mais j ai était pas mal occupée.
J écris juste ce message pour vous dire que j ai ajouté Gardiens des cités perdues dans plusieurs liste de livres alors si vous voulez allez voter n hésité pas.
Pour ceux qui ne saurai pas comment se rendre sur les liste vous avez juste à aller sur livres ; les listes de livres et choisir une liste voilà voilà :D :D
Oki j’irai voir ;)
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

J’ai un message a faitre passer a travers les écrans :

SI VOUS M’ENTENDE, A TOUT LES FANS DES GDCP QUE N’OSES PAS S’INSCRIR , SVP N’ÉSITEZ PLUS !
IL FAUT REFAIRE VIVR CE FORUM !
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Et si ca ne marche pas , au moin j’aurais tout essayer ... :(
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Question !
Dans le tome 2 : qu’est ce que vous avez le plus aimé ? Et détesté ?
apolline92

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 07 oct., 2017 12:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par apolline92 »

LolaLectrice a écrit :Question !
Dans le tome 2 : qu’est ce que vous avez le plus aimé ? Et détesté ?
Franchement ce que j'ai le plus aimé c'était le moment avec les Invisibles et Keefe à la fin.
Celui que j'ai détesté, c'était à Exil franchement c'était pas palpitant....
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

apolline92 a écrit :
LolaLectrice a écrit :Question !
Dans le tome 2 : qu’est ce que vous avez le plus aimé ? Et détesté ?
Franchement ce que j'ai le plus aimé c'était le moment avec les Invisibles et Keefe à la fin.
Celui que j'ai détesté, c'était à Exil franchement c'était pas palpitant....
Si moi j'ai adoré j'ai juste détesté Fitz si je me confond pas avec le 3
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Salut les keepers!
Ça fait un moment que je lit gdcp et je viens de découvrir ce forum et je suis contente de pouvoir parler de gdcp avec des gens vu que c'est pas très connu :( bref j'ai trop hâte que le 7 sorte au moins on a le titre vendredi :D
J'ai aussi pas mal de théories pour le prochain livre :)
#Team keefe
alain42

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : mer. 09 mars, 2016 5:45 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par alain42 »

Je vais bientôt commencé le Tome 5
inayaFee12

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 23 oct., 2017 11:10 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par inayaFee12 »

j'ai lu ce livres est je le trouve super!
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Salut les keepers!
Ça fait un moment que je lit gdcp et je viens de découvrir ce forum et je suis contente de pouvoir parler de gdcp avec des gens vu que c'est pas très connu :( bref j'ai trop hâte que le 7 sorte au moins on a le titre vendredi :D
J'ai aussi pas mal de théories pour le prochain livre :)
#Team keefe
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »