Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Ça serait trop bien...
Au fait, pour vous ,à quoi ou qui ressemble Sophie ?
Pour moi, Sophie elle ressemble à ça : je la met en photo de profil pour vous monter. Je sais , c'est pas super!
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Bon en fait c tout flou... est ce qu'on peut mettre des pièces jointes dans un message ou pas ?
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Nenya »

Toto33460 a écrit :Je pense que Sophie va terminer avec Fitz car ça saute trop aux yeux qu'ils s'aiment trop, et puis c'est le premier elfe qu'elle a vu et il sont Apparentés. Je pense même que s'ils récupèrent leur Liste de Coeur ils sont chacun dans la liste de l'autre...
Et puis sincèrement je vois pas pourquoi tout le monde par de couple entre Sophie et Keefe, ça se voit trop que c'est un amour à sens unique, que seul Keefe l'aime car le coeur de Sophie et déjà pris par Fitz depuis leur première rencontre déjà.

Je pense donc que la série va se terminer sur ça :
-Linh / Wylie
-Tam / Marella
-Biana / Dex
Et pour Keefe, il est tout seul pour l'instant mais je pense qu'avant la fin de la série il trouvera une fille avec qui il va sortir.
Oui mais ça serait trop évident, et Sophie pense de plus en plus à Keefe...
On remarque qu'elle a beaucoup plus de contacts physiques avec lui qu'avec les autres
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

tartine78 a écrit :Hey, le test est bien, et je suis aussi une revenante !!!!! Vacances TRES compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je parie que vous avez scroler sur les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nan je déconne, vous avez eu peur que je refasse un pavet !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bref, vous avez pas remarrquez que dans les ! il y en a un qu'est différent et que dans les :lol: c'est pareil !!!!!





Bref, je reprends mon sérieux ( c'est pour ça l'espace) mon opinion est que mister Fitz est apparenté avec Sophie pour une bonne raison. SM. Il y a des fans de Tara Duncan ici ? Moi j'en suis une, j'ai commencé à lire TD après GDCP, et j'ai remarqué, en enchénant les tomes et pages, que il y avait beaucoup de ressemblance entre les séries :
- Pas à chercher loin, l'auteur de TD=Sophie Andouin-Mamimokkien, nom héroïne de GDCP ? SOPHIE !!!!!
- Ensuite les personnages : Sophie/ Tara( l'héroïne), Keefe/Cal( le rigolo), Fitz/Robin ( l'homme parfait), Dex/Fabrice(le meilleur ami, Biana/Moineau ( la meilleure amie fille) Marella/ Betty (celle qui sert à rien) Tam/Sylver(le grand frère), Linh/Fafnir.
- Le déroulement de l'histoire tome 1. Les héroïnes on connaissance de leur pouvoir, puis une rencontre fait qu'elles vont sur un autres mondes !
- Gênes modifier !!!!!!
- Protecteurs : TD= Maître Chem, GDCP= Forkle
- Silveny pour Sophie, Galant pour Tara !!!
bizzare ! J'ai regardé, et TD à était écrit avant GDCP , ce qui ne peux dire qu'une chose ! SM idolâtre ( je tiens à dire que je déteste se verbe !) SAM et tire son aspirations de là !!!!!!! Mais revenon à notre sujet Sophitz, ils sont apparentés, Fitz pensait que ça les rapprocherez, mais une relation amoureuse, c'est déjà difficile, mais en plus on doit tout ce dire, leur lien d'apparenté serait trop fragile !!! Et que se souviens. Robin et Tara , Tara transfusé son sang sur Robin pour le sauver, mais elle a arrêtté car sinon ils auraient un lien du sang et ne pourrait pas être plus que des frères, à ce moment ils ne sortaient pas ensemble !!!!!! Pour moi, c'est impossible, que dans le dernier tome, dans la dernière page, dans la dernière ligne, Sophie soit avec quelqu'un d'autre que Keefe !!!!!
Je commence mon message ici ;) :


Salut !!!! ( je suis aussi une revenante au passage ;) ,( même si après deux ans j'ai enfin eut des vacances "normal"= pas de problèmes à régler et pas d"aller retours à l'hosto pour un oui et pour un non. ) Bref je m'égare :shock:. Tara Duncan est sortie des années avant GDCP et dans une interview de SM, elle dit s'être inspirée de Légolas dans le seigneurs des anneaux pour le perso de Sophie. Même si il y a pas mal de ressemblance avec TD ( genre les potes, conscience de ses pouvoirs, ect ), je trouve que c'est quand même différent. ( Bon ça reste quand même du fantastique, hein ! ;) :D :) )


Sinon il y a ( enfin, enfin, enfin :D :D :D :D :D :D :D ) le " Let the wind rise " qui sort en français jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop hâte ! :D >_<

Pour le film il faudrait de très bon acteurs, qu'il dure au moins deux heures et de très bon effets spéciaux avec de très gros moyens financier.
Mais même avec ça je pense que je serai déçue ... Je préfère laissé la place à mon imagination que regarder un film qui pourrait influencé nos envies .... Ceux qui comprennent, dites-le s'il vous plaît ( j'ai un peu peur de me retrouvé seule à penser ça :? )
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Meodia a écrit :
tartine78 a écrit :Hey, le test est bien, et je suis aussi une revenante !!!!! Vacances TRES compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je parie que vous avez scroler sur les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nan je déconne, vous avez eu peur que je refasse un pavet !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bref, vous avez pas remarrquez que dans les ! il y en a un qu'est différent et que dans les :lol: c'est pareil !!!!!





Bref, je reprends mon sérieux ( c'est pour ça l'espace) mon opinion est que mister Fitz est apparenté avec Sophie pour une bonne raison. SM. Il y a des fans de Tara Duncan ici ? Moi j'en suis une, j'ai commencé à lire TD après GDCP, et j'ai remarqué, en enchénant les tomes et pages, que il y avait beaucoup de ressemblance entre les séries :
- Pas à chercher loin, l'auteur de TD=Sophie Andouin-Mamimokkien, nom héroïne de GDCP ? SOPHIE !!!!!
- Ensuite les personnages : Sophie/ Tara( l'héroïne), Keefe/Cal( le rigolo), Fitz/Robin ( l'homme parfait), Dex/Fabrice(le meilleur ami, Biana/Moineau ( la meilleure amie fille) Marella/ Betty (celle qui sert à rien) Tam/Sylver(le grand frère), Linh/Fafnir.
- Le déroulement de l'histoire tome 1. Les héroïnes on connaissance de leur pouvoir, puis une rencontre fait qu'elles vont sur un autres mondes !
- Gênes modifier !!!!!!
- Protecteurs : TD= Maître Chem, GDCP= Forkle
- Silveny pour Sophie, Galant pour Tara !!!
bizzare ! J'ai regardé, et TD à était écrit avant GDCP , ce qui ne peux dire qu'une chose ! SM idolâtre ( je tiens à dire que je déteste se verbe !) SAM et tire son aspirations de là !!!!!!! Mais revenon à notre sujet Sophitz, ils sont apparentés, Fitz pensait que ça les rapprocherez, mais une relation amoureuse, c'est déjà difficile, mais en plus on doit tout ce dire, leur lien d'apparenté serait trop fragile !!! Et que se souviens. Robin et Tara , Tara transfusé son sang sur Robin pour le sauver, mais elle a arrêtté car sinon ils auraient un lien du sang et ne pourrait pas être plus que des frères, à ce moment ils ne sortaient pas ensemble !!!!!! Pour moi, c'est impossible, que dans le dernier tome, dans la dernière page, dans la dernière ligne, Sophie soit avec quelqu'un d'autre que Keefe !!!!!
Je commence mon message ici ;) :


Salut !!!! ( je suis aussi une revenante au passage ;) ,( même si après deux ans j'ai enfin eut des vacances "normal"= pas de problèmes à régler et pas d"aller retours à l'hosto pour un oui et pour un non. ) Bref je m'égare :shock:. Tara Duncan est sortie des années avant GDCP et dans une interview de SM, elle dit s'être inspirée de Légolas dans le seigneurs des anneaux pour le perso de Sophie. Même si il y a pas mal de ressemblance avec TD ( genre les potes, conscience de ses pouvoirs, ect ), je trouve que c'est quand même différent. ( Bon ça reste quand même du fantastique, hein ! ;) :D :) )


Sinon il y a ( enfin, enfin, enfin :D :D :D :D :D :D :D ) le " Let the wind rise " qui sort en français jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop hâte ! :D >_<

Pour le film il faudrait de très bon acteurs, qu'il dure au moins deux heures et de très bon effets spéciaux avec de très gros moyens financier.
Mais même avec ça je pense que je serai déçue ... Je préfère laissé la place à mon imagination que regarder un film qui pourrait influencé nos envies .... Ceux qui comprennent, dites-le s'il vous plaît ( j'ai un peu peur de me retrouvé seule à penser ça :? )
Oui je suis d’accord avec toi
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Charmimnachirachiva »

Totalement, même si ce serai marrant de voir comment certaines personnes imaginent Sophie, sa clique et les cités perdues. :shock: :)
PS, Je suis aussi une revenante
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Le plus compliqué à créer serait l'intérieur de l'esprit et les elfes, qui sont tous censés être extra beaux... un casting de mannequins, peut être ? ;)
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Nenya a écrit :Le plus compliqué à créer serait l'intérieur de l'esprit et les elfes, qui sont tous censés être extra beaux... un casting de mannequins, peut être ? ;)

Oui ça serait marrant quand même de voir à quoi ça va ressemblé ;) .

Et au fait je viens de créer un quiz sur le tome qui a 8 questions.
C'est : "Gardiens des cités perdues : Les bases du tome 1"

Dites moi si vous le trouver bien ! :D ;)
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par AstraD »

Moi je trouve que Sophie et les autres ressembleraient à ça. Sauf que les adultes sont trop jeunes. :D
Pièces jointes
04832367e38a897b7b3c9dade388b7aa.jpg
04832367e38a897b7b3c9dade388b7aa.jpg (421.16 Kio) Consulté 567 fois
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

La974GDCT a écrit :
AstraD a écrit :Moi je trouve que Sophie et les autres ressembleraient à ça. Sauf que les adultes sont trop jeunes. :D
Je suis d'accord pour les personnages de Sophie et de Biana, le reste tu as raison et trop jeune
Il y a aussi Dex qui est roux et Grady qui est blond normalement. ;)
Je préfère quand même les dessins sur les couvertures que les personnes sur la photos ...
= #Lafillequifaitvieuxjeu ^^""""""""""""""""""""""""""""""""""" :lol:
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

AstraD a écrit :Moi je trouve que Sophie et les autres ressembleraient à ça. Sauf que les adultes sont trop jeunes. :D
Alden: MON CHOUCHOU DE BARRY ALLEN
MysteriousFate

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 15 mai, 2018 5:59 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par MysteriousFate »

Je croyais que Shannon Messenger avait dit que si il y avait un film, se serait en animé, car les acteurs grandirait trop vite, alors que les elfe sont sensé ne pas vieillir.
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

MysteriousFate a écrit :Je croyais que Shannon Messenger avait dit que si il y avait un film, se serait en animé, car les acteurs grandirait trop vite, alors que les elfe sont sensé ne pas vieillir.
C'est une bonne idée !!! * - * * - * * - * :D
ça serait mieux non ? ;)
Voilà quelques dessins ( ils ne sont pas de moi ) que je comptais mettre en image de profil . ;)
Pièces jointes
dessin de livre
dessin de livre
Screen_Shot_2017-09-11_at_6.33.27_PM.png (269.49 Kio) Consulté 539 fois
dessin de livre
dessin de livre
tumblr_o3widj3noR1rampb8o1_1280.jpg (221.64 Kio) Consulté 539 fois
dessin de livre
dessin de livre
dessin-de-fille-de-manga-en-robe-superbe-construction-manga-dessin-fille-swag-recherche-google-of-dessin-de-fille-de-manga-en-robe.jpg (17.92 Kio) Consulté 539 fois
dessin de livre
dessin de livre
f51098c1c76ac1fe42c1f6f8bfca8809--larissa-clean-book.jpg (12.58 Kio) Consulté 539 fois
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Meodia a écrit :
MysteriousFate a écrit :Je croyais que Shannon Messenger avait dit que si il y avait un film, se serait en animé, car les acteurs grandirait trop vite, alors que les elfe sont sensé ne pas vieillir.
C'est une bonne idée !!! * - * * - * * - * :D
ça serait mieux non ? ;)
Voilà quelques dessins ( ils ne sont pas de moi ) que je comptais mettre en image de profil . ;)

Et que je compte toujours mettre en image de profil ;) 8-) :lol:
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Hello !

Comme mon wifi est un mouton, il a voulu faire comme tout le monde et arrêter de fonctionner :cry: Vive la fibre orange :lol:

Du coup je vais répondre à tous les messages que j'ai manqués /!\ Alerte Pavé/!\
tartine78 a écrit : Ok, d'accord, mais un point à retenue mon attention : warrioirl = spaginette !!!!!! :o Alors je te connais sur Wattpad ? Génial !!!!!!! Désolé, je suis contente pour rien, mon opinion arrive dans quelques instants .


Hé oui, tu me connaissais sous mon autre identité 8-) !! (Appelez moi Mr Forkle :lol: )
tartine78 a écrit :Hey, le test est bien, et je suis aussi une revenante !!!!! Vacances TRES compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je parie que vous avez scroler sur les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nan je déconne, vous avez eu peur que je refasse un pavet !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bref, vous avez pas remarrquez que dans les ! il y en a un qu'est différent et que dans les :lol: c'est pareil !!!!!





Bref, je reprends mon sérieux ( c'est pour ça l'espace) mon opinion est que mister Fitz est apparenté avec Sophie pour une bonne raison. SM. Il y a des fans de Tara Duncan ici ? Moi j'en suis une, j'ai commencé à lire TD après GDCP, et j'ai remarqué, en enchénant les tomes et pages, que il y avait beaucoup de ressemblance entre les séries :
- Pas à chercher loin, l'auteur de TD=Sophie Andouin-Mamimokkien, nom héroïne de GDCP ? SOPHIE !!!!!
- Ensuite les personnages : Sophie/ Tara( l'héroïne), Keefe/Cal( le rigolo), Fitz/Robin ( l'homme parfait), Dex/Fabrice(le meilleur ami, Biana/Moineau ( la meilleure amie fille) Marella/ Betty (celle qui sert à rien) Tam/Sylver(le grand frère), Linh/Fafnir.
- Le déroulement de l'histoire tome 1. Les héroïnes on connaissance de leur pouvoir, puis une rencontre fait qu'elles vont sur un autres mondes !
- Gênes modifier !!!!!!
- Protecteurs : TD= Maître Chem, GDCP= Forkle
- Silveny pour Sophie, Galant pour Tara !!!
bizzare ! J'ai regardé, et TD à était écrit avant GDCP , ce qui ne peux dire qu'une chose ! SM idolâtre ( je tiens à dire que je déteste se verbe !) SAM et tire son aspirations de là !!!!!!! Mais revenon à notre sujet Sophitz, ils sont apparentés, Fitz pensait que ça les rapprocherez, mais une relation amoureuse, c'est déjà difficile, mais en plus on doit tout ce dire, leur lien d'apparenté serait trop fragile !!! Et que se souviens. Robin et Tara , Tara transfusé son sang sur Robin pour le sauver, mais elle a arrêtté car sinon ils auraient un lien du sang et ne pourrait pas être plus que des frères, à ce moment ils ne sortaient pas ensemble !!!!!! Pour moi, c'est impossible, que dans le dernier tome, dans la dernière page, dans la dernière ligne, Sophie soit avec quelqu'un d'autre que Keefe !!!!!
Perso je connais pas TD, je pense que j'irai le lire bientôt ça a l'air cool :)

Donc je peux pas vraiment donner mon avis, mais je pense que GDCP étant la première série ado de SM, c'est possible qu'elle ai repris quelques "codes" de ce genre au niveau du lancement de l'histoire et du "schéma" des relations entre personnages..
Nenya a écrit : P.S. : Aimeriez-vous voir GDCP adapté au cinéma?
Dans un monde parfait je dirais oui, mais comme GDCP n'est pas hypra connu, vu le budget requis pour avoir des effets spéciaux bien faits et de bons acteurs... Ça risque de douiller. Alors que ça aurait du potentiel, je pense à HP qui a pour moi très bien été adapté alors qu'il y a quand même la dose d'effet spéciaux.

Et franchement ça me ferait beaucoup de peine de voir ma série préférée adapté n'importe comment.
Meodia a écrit : Sinon il y a ( enfin, enfin, enfin :D :D :D :D :D :D :D ) le " Let the wind rise " qui sort en français jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop hâte ! :D >_<
Sérieux ?! POURQUOI J'ÉTAIS PAS AU COURNT BORDEL :evil: :cry:

(Et ma mamie m'a donné 20€ hier ; serais ce un signe du destin ?)
Meodia a écrit :
MysteriousFate a écrit :Je croyais que Shannon Messenger avait dit que si il y avait un film, se serait en animé, car les acteurs grandirait trop vite, alors que les elfe sont sensé ne pas vieillir.
C'est une bonne idée !!! * - * * - * * - * :D
ça serait mieux non ? ;)
Voilà quelques dessins ( ils ne sont pas de moi ) que je comptais mettre en image de profil . ;)
Je trouve que le dessin illustre super bien Sophie :shock: ! C'est la première fois que je le vois, où tu l'as trouvé ?
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Warriorgirl a écrit :Hello !

C'est une bonne idée !!! * - * * - * * - * :D
ça serait mieux non ? ;)
Voilà quelques dessins ( ils ne sont pas de moi ) que je comptais mettre en image de profil . ;)
Je trouve que le dessin illustre super bien Sophie :shock: ! C'est la première fois que je le vois, où tu l'as trouvé ?[/quote]


à vrai dire je n'ai pas que des dessins de GDCP ^^"" . J'ai trouvé celui ci en cliquant sur différents liens à chaque fois donc je serais incapable de le retrouver mais je l'ai enregistré pour l"avoir.

EX d"autres images de profil: ;)
je n'en met pas beaucoup car je dois en avoir une vingtaine ^^"".
Pièces jointes
dessin de livre
dessin de livre
new-app-translates-manga-comics-ipad-iphone.jpg (176.35 Kio) Consulté 520 fois
dessin de livre
dessin de livre
ragazza-anime,-ragazza-con-le-cuffie-230129.jpg (128.68 Kio) Consulté 520 fois
dessin de livre
dessin de livre
art-arternative-cool-drawing-Favim.com-5175192.jpeg (94.9 Kio) Consulté 520 fois
dessin de livre
dessin de livre
681baf9d302d7ec93cf5776e2808a032.png (668.67 Kio) Consulté 520 fois
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Je pense que le premier ( avec la fille aux cheveux bleus ) irait bien quand le connexion fait des siennes (et qu'on a envie de balancer la live box par le fenêtre au passage :twisted: :roll: :lol: )
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

MysteriousFate a écrit :Je croyais que Shannon Messenger avait dit que si il y avait un film, se serait en animé, car les acteurs grandirait trop vite, alors que les elfe sont sensé ne pas vieillir.
La revenante vous parle:
Oui, en plus on aurait vraiment la tete des persos et pas es gars qui y ressemblent ou autres
Ria33

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : lun. 27 août, 2018 2:01 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Ria33 »

Moi je pense que Sophie à des sentiments pour Fitz et Keefe mais qu'elle ne réalise pas encore pour Keefe.

Sinon moi je suis pour Sophie - Keefe :D et pourquoi Dex - Biana
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

Bonjour! Je suis sur Booknode depuis peu de temps et je viens de voir cette discussion ( merci La974GDCT) Contente de partager sur Gardiens des cités perdues! Ces livres sont incroyables! :)
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Smiley_vert »

Je sais pas si il y a plus de gens pour Biana et Tam ou pour Biana et Dex ... :? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Salut bienvenue Florale !! ;)
Comme tu peux le voir on aime bien discuter de ces livres ( 65 pages :lol: ;) ).

Juste question comme ça :
je ne me souviens plus de la date exacte en novembre où il sort ( le gdcp 7), quelqu'un sait ? :oops: :oops: :oops:
Vous pensez qu'il se passera quoi dans ce tome ? :D :)
J'ai de GRANDE espérance pour KEEFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Viflyanka37

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : jeu. 22 févr., 2018 7:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Viflyanka37 »

Salut, salut !!
Je me rajoute un peu tard alors que j'adore GDCP...
j'ai été regarder (je sais pas si c'est vraie info j'ai été voir sur cultura parce que je n'ai rien trouvé d'autre ^^') et c'est le 15/11/18 qu'il sort le tome 7.
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Le tome 7 sort le 6 novembre :)
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

Salut! Merci pour vos gentils commentaires! Petite question : quel est votre personnage masculin préféré? (Perso c'est Dex! )
Viflyanka37

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : jeu. 22 févr., 2018 7:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Viflyanka37 »

Nenya a écrit :Le tome 7 sort le 6 novembre :)
Ah je me suis trompée... sinon est ce que vous savez quand est ce que le tome 4 sort (ou est sorti) en poche ?
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »