Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Paula_202305

Profil sur Booknode

Messages : 141
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 27 nov., 2017 7:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Paula_202305 »

MOI AUSSI!!! Je veux les parents!!!
Paula_202305

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : lun. 27 nov., 2017 7:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Paula_202305 »

Smiley_vert a écrit :
Ewi14 a écrit :Je veux savoir l'identité des parents de Sophie dans le tome 8! C'est impératif! Si SM ne nous le dis pas je vais la torturer en Californie pour qu'elle me dise qui sont les parents biologiques de Sophie :twisted: :twisted: :twisted: !
Il y a déjà un complot comme ça pour aller torturer SM en Californie (mais c'est si Sophie termine avec quelqu'un qui arrive comme ça)

Mais sinon je suis d'accord pour rejoindre le complot! :D
On pourra pendre Shannon Messenger par les ongles des pieds la tête en bas dans un donjon sans pain ni eau jusqu'au restant de ses jours???? :twisted: :twisted: :twisted:

Et on lui mettra devant pleins de beaumobeurre, d'éclateroles et de guimolle qu'elle ne pourra pas atteindre :twisted:
erine02

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : sam. 17 févr., 2018 10:22 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par erine02 »

On est complètement folles.... :lol:
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Charmimnachirachiva »

Ewi14 a écrit :Oui! Qui veux rejoindre le complot :twisted: :twisted: ?
Si SM nous révèle pas l'identité des parents de Sophie dans la 8, j'irai avec vous sur une alicorne mettre plein de beaumobeurre, de guimolle et d'écateroles devant sans qu'elle puisse les atteindre !!!!!!!!!!

Je confirme que nous sommes totalement folles :lol: :lol:
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Paula_202305 a écrit :
Smiley_vert a écrit :
Ewi14 a écrit :

Il y a déjà un complot comme ça pour aller torturer SM en Californie (mais c'est si Sophie termine avec quelqu'un qui arrive comme ça)

Mais sinon je suis d'accord pour rejoindre le complot! :D
On pourra pendre Shannon Messenger par les ongles des pieds la tête en bas dans un donjon sans pain ni eau jusqu'au restant de ses jours???? :twisted: :twisted: :twisted:



Et on lui mettra devant pleins de beaumobeurre, d'éclateroles et de guimolle qu'elle ne pourra pas atteindre :twisted:



HEUUUU.... :? les filles vous me faites peur là ( vous voulez pas passer par la case "menace en l'air" avant ? :| et vous voulez pas lui demander de
Spoiler
faire en sorte que Fitz se retrouve bibliothécaire avec 5 chats assez vieux et cruels qui sont des pros pour demander de la nourriture mais qui sont de vrais petit ingrats ? ou même le tuer, c'est bien ça...
Bon sinon j'en suis à condition qu'on passe par la case "menace en l'air" et qu'on lui demande le spoil svp :twisted: :twisted: 8-) :roll:


Je n'ai pas trop compris (désolée) , nos thèmes en gros ce sont les sortes de badges qu'on a sur la page de profil ?
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Bon la case "menace..." peut durer 10 mn Minimum et 15 mn Maximum...
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Charmimnachirachiva a écrit :
Ewi14 a écrit :Oui! Qui veux rejoindre le complot :twisted: :twisted: ?
Si SM nous révèle pas l'identité des parents de Sophie dans la 8, j'irai avec vous sur une alicorne mettre plein de boumobeurre, de guimolle et d'écateroles devant sans qu'elle puisse les atteindre !!!!!!!!!!

Je confirme que nous sommes totalement folles :lol: :lol:
je suis d'accord, même si je suis avec vous à 200%!!
après une fin pareille, car OUI, je l'ai enfin eu il ya deux jours :D , bref, elle a intérêt à être génialissime, sinon j'arrive avec deux étoiles gobelines, je lui coupe les bras et l'oblige à écrire avec les dents!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mon petit côté sadique et maléfique remonte de temps à autre :twisted:
Spoiler
LA TEAM FOSTER KEEFE L'EMPORTERA MÊME SI FITZ ET ELLE SONT TROP CHOUX !!! ça devrait être keefe à laplace, c'est pas juste... :cry: :evil:
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Meodia a écrit :Bon la case "menace..." peut durer 10 mn Minimum et 15 mn Maximum...
je dirais plutôt 15 minutes minimum et 30 MINUTES EN MOYENNE !!!!! AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est un peu sardoniques, en plus, avec toutes nos idées de vengeance...
je remarque que le gars n'a plus pointé le bout de son nez: on fait si peur que ça , en train de baver sur Keefe ?? sincèrement ?
Sandra-127

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : sam. 28 juil., 2018 10:04 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Sandra-127 »

Nenya a écrit :
Meodia a écrit :Bon la case "menace..." peut durer 10 mn Minimum et 15 mn Maximum...
je dirais plutôt 15 minutes minimum et 30 MINUTES EN MOYENNE !!!!! AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est un peu sardoniques, en plus, avec toutes nos idées de vengeance...
je remarque que le gars n'a plus pointé le bout de son nez: on fait si peur que ça , en train de baver sur Keefe ?? sincèrement ?
A mon avis il s'est enfui dès qu'il a pu :lol: ! Et je pense que si il hésitait, il est partit quand vous avez commencé à délirer sur vos idées de vengeance bizarres... :lol: Après peut être qu'il en avait aussi marre du débat de qui va le mieux avec Sophie ! :D (Perso je suis team Foster Keefe à vie !!! Fitz est vraiment un enfant gâté ! :? On dirait que Sophie est son souffre douleur.... :oops: )
Sandra-127

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : sam. 28 juil., 2018 10:04 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Sandra-127 »

Je pense qu'il ne faut pas menacer SM parce qu'après elle ne voudra plus écrire gdcp et on ne saura JAMAIS qui sont les VRAI parents de Sophie, si elle a réussi à combattre les invisibles, et avec qui elle va se marier ! (Bon peut être que je vais un peu vite là... En tout cas avec qui elle sera à la fin!) TOUT ÇA POUR DIRE : oubliez les menaces! :lol: :lol: :lol:
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Sandra-127 a écrit :Je pense qu'il ne faut pas menacer SM parce qu'après elle ne voudra plus écrire gdcp et on ne saura JAMAIS qui sont les VRAI parents de Sophie, si elle a réussi à combattre les invisibles, et avec qui elle va se marier ! (Bon peut être que je vais un peu vite là... En tout cas avec qui elle sera à la fin!) TOUT ÇA POUR DIRE : oubliez les menaces! :lol: :lol: :lol:
tu es sûre? bon, ok...
MysteriousFate

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 15 mai, 2018 5:59 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par MysteriousFate »

Si ça se trouve Sophie ne va même pas se marier...
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

Salut !
À l'ordre du jour :
1- EH, OH, LAISSEZ MON FITZ TRANQUILLE !!! RÉVOLTEZ VOUS LES SOFITZ !!! TOUS AVEC MOI : VIVE LA TEAM SOFITZ !!!
2- Je vous signale que si vous torturez Shannon Messenger, elle ne sera plus en état décrire GDCP, alors doucement les filles !
3- Et voilà, c'est malin! :roll: On a fait fuir le seul garçon du groupe ! (On fait si peur que ça?) :shock:
4- Pour ceux qui lisent mon histoire (merci à vous) je suis en train d'écrire la suite !
C'était tout !
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

vive la team sophitz!!!! Et je suis avec vous dans le complot :twisted: il nous faut les noms des parents de Sophie !!! :!: ( et comment on fait pour changer de grosseur d'écriture? J'ai essayé en cliquant sur normal et en mettant sur gros mais sa n'a pas marché....)
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

C'est quoi l'histoire de fitz et de ses chats ?
Eda64

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 30 oct., 2018 8:18 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Eda64 »

Fenixpegase a écrit :vive la team sophitz!!!! Et je suis avec vous dans le complot :twisted: il nous faut les noms des parents de Sophie !!! :!: ( et comment on fait pour changer de grosseur d'écriture? J'ai essayé en cliquant sur normal et en mettant sur gros mais sa n'a pas marché....)
Florale a écrit :Salut !
À l'ordre du jour :
1- EH, OH, LAISSEZ MON FITZ TRANQUILLE !!! RÉVOLTEZ VOUS LES SOFITZ !!! TOUS AVEC MOI : VIVE LA TEAM SOFITZ !!!
2- Je vous signale que si vous torturez Shannon Messenger, elle ne sera plus en état décrire GDCP, alors doucement les filles !
3- Et voilà, c'est malin! :roll: On a fait fuir le seul garçon du groupe ! (On fait si peur que ça?) :shock:
4- Pour ceux qui lisent mon histoire (merci à vous) je suis en train d'écrire la suite !
C'était tout !
Je suis d'accord ! Vive la TEAM SOPHITZ (en plus ça sonne trop bien "SOPHITZ" )
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Florale a écrit :Salut !
À l'ordre du jour :
1- EH, OH, LAISSEZ MON FITZ TRANQUILLE !!! RÉVOLTEZ VOUS LES SOFITZ !!! TOUS AVEC MOI : VIVE LA TEAM SOFITZ !!!
2- Je vous signale que si vous torturez Shannon Messenger, elle ne sera plus en état décrire GDCP, alors doucement les filles !
3- Et voilà, c'est malin! :roll: On a fait fuir le seul garçon du groupe ! (On fait si peur que ça?) :shock:
4- Pour ceux qui lisent mon histoire (merci à vous) je suis en train d'écrire la suite !
C'était tout !
VIVE FITZ
ET VIVE LA TEAM PASDECOUPLESAVECSOPHIE :D
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Qualia »

Florale a écrit :Salut !
À l'ordre du jour :
1- EH, OH, LAISSEZ MON FITZ TRANQUILLE !!! RÉVOLTEZ VOUS LES SOFITZ !!! TOUS AVEC MOI : VIVE LA TEAM SOFITZ !!!
2- Je vous signale que si vous torturez Shannon Messenger, elle ne sera plus en état décrire GDCP, alors doucement les filles !
3- Et voilà, c'est malin! :roll: On a fait fuir le seul garçon du groupe ! (On fait si peur que ça?) :shock:
4- Pour ceux qui lisent mon histoire (merci à vous) je suis en train d'écrire la suite !
C'était tout !
Comment vous savez qu'il y avait un garçon j'ai loupé quelque chose je pense :?:
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Coucou !

à l'ordre du jour : (décidément c'est vraiment pratique :lol: )
1-Fitz a été déclaré candidat pour être futur biblio avec 5 matous pour seule compagnie entre les pages 60 et 70 car il commençait sérieusement à gonfler le monde alors j'ai décidé qu'il était pris pour le job ( aussi simple que ça :D :lol: )...
2-Et pour le "menace..." que j'ai écrit, en fait la formulation entière est "menace en l'air" c'est juste que la feignante que je suis n'a pas voulu réécrire la phrase en entier :? :roll: ...
3-Apparemment oui on est si effrayantes que ça, pour faire fuir le seul gas qui était sur le forum :lol: :roll: 8-). Les filles nous sommes n°1 pour faire fuir les gas 8-) ( l'ambassadrice de la paix a parlé ).
Mamalabar

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 19 nov., 2018 8:27 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Mamalabar »

Au pire, à cas essayer de deviner les parent biologique de Sophie et on verra qui a raison sans tu SM parce que moi je veux savoir la suite! :D
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

je suis d'accord !!
ET VIVE LA TEAM FOSTER-KEEFE QUI EST GENIALISSIME ET L'EMPORTERA UN JOUR OU l'AUTRE C'EST CERTAIN sinon je pique une crise énorme :evil:
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Nenya a écrit :je suis d'accord !!
ET VIVE LA TEAM FOSTER-KEEFE QUI EST GENIALISSIME ET L'EMPORTERA UN JOUR OU l'AUTRE C'EST CERTAIN sinon je pique une crise énorme :evil:

on est d'accord :lol: :D
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

Connaissez-vous d'autres séries qui en valent la peine dans le même style que GDCP? :?: :D
Poppy97

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 15 oct., 2017 1:35 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Poppy97 »

Fenixpegase a écrit :Connaissez-vous d'autres séries qui en valent la peine dans le même style que GDCP? :?: :D
Qui peut plaire:
- les fiancés de l’hiver (ouffissime)
-la princesse maudite
-six of crowns
-shades of magic

Je suis preneuse si vous connaissez d’autres série de livre :)
Fenixpegase

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : lun. 05 nov., 2018 11:42 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Fenixpegase »

Poppy97 a écrit :
Fenixpegase a écrit :Connaissez-vous d'autres séries qui en valent la peine dans le même style que GDCP? :?: :D
Qui peut plaire:
- les fiancés de l’hiver (ouffissime)
-la princesse maudite
-six of crowns
-shades of magic

Je suis preneuse si vous connaissez d’autres série de livre :)
Merci! :D
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Le gang des prodiges de Marissa Meyer
The effigies
Bodyguard de Chris Bradford
Tara Duncan
La passe miroir
Un palais d'épines et de roses
Cherub
Let the sky fall (l'autre série de SM )
Le cercle des 17
Strom
Henderson's boys ( a été écrit après Cherub mais l'histoire se passe avant... je conseille quand même de lire après Cherub)
Percy Jackson
Sweet sixteen (attention c'est assez sérieux cette histoire... regardez le résumé )
Eleanor et Park (pour les romantiques )

Vous voulez que je cite des mangas et des bd aussi ?

Voili voilou 8-)
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »