Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Viflyanka37

Profil sur Booknode

Messages : 55
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 22 févr., 2018 7:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Viflyanka37 »

Perso je soutiens plus parce que a chaque fois que je soutiens un couple dans un triangle amoureux, a chaque fois le personnage principal fini avec celui que je ne voulais pas qu’il/elle finisse...
donc je ne soutiens plus !!!
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

je rejoins la team pasdecoupleavecsophie (même si à choisir ce serai keefe)! merci pour m'avoir dit où était ton histoire florale!
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

à vrai dire, je pense que je ferais comme Ewi14 et La974GDCT, je choisirais officiellement au tome 7 parce que je suis tout de même team foster keefe au fond de mon coeur, MEME SI je ne retire pas ma candidature à la team PASDECOUPLEAVECSOPHIE!! :lol:
Viflyanka37

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : jeu. 22 févr., 2018 7:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Viflyanka37 »

Ouiiiiiii !!
MysteriousFate

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 15 mai, 2018 5:59 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par MysteriousFate »

Louloute33450 a écrit :Ça existe le bonus de fitz??
Oui! Ce sera un chapitre bonus Pov de Fitz, comme l'année dernière où y avait le chap. bonus de Keefe :D
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

teamKeefe a écrit :je rejoins la team pasdecoupleavecsophie (même si à choisir ce serai keefe)! merci pour m'avoir dit où était ton histoire florale!
Pas de quoi!(petite info pratique: il peut m'arriver de ne pas être DU TOUT claire sur un sujet ou de mettre 3 ans à répondre à quelque chose ... voilà, voilà! )
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

A propos, si vous avez lu mon histoire et que c'est mauvais, dites le moi! Je ne me vexe pas! Au contraire, je préfère le savoir!
loanneb

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : dim. 28 oct., 2018 12:10 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par loanneb »

Florale tu parles de quelle histoire?
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

je suis vraiment paumée mais… c'est où essai et création? :?
loanneb

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : dim. 28 oct., 2018 12:10 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par loanneb »

Au fait,il sort quand le bonus de fitz?
Viflyanka37

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : jeu. 22 févr., 2018 7:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Viflyanka37 »

teamKeefe a écrit :je suis vraiment paumée mais… c'est où essai et création? :?
Alors tu vas dans «conversations sur le forum », tu deroule la page jusqu’a la partie qui s’intitule «vos essai et creations » et c’est le 2e onglet !
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

:roll:
Louloute33450 a écrit :Florale tu parles de quelle histoire?
L'histoire que j'écris, the Word of Cathlue. Pardon de ne pas être claire quand j'explique où c'est ! :oops: :oops:
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

:roll:
Louloute33450 a écrit :Florale tu parles de quelle histoire?
L'histoire que j'écris, the Word of Cathlue. Pardon de ne pas être claire quand j'explique où c'est ! :oops: :oops:
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

L'émoticone lève les yeux aux ciel n'est pas voulu dans mon dernier message ! C'est une erreur !
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

La974GDCT a écrit :
Florale a écrit :Et Bonjour tout le monde!
À l'ordre du jour (merciiii de m'avoir répondu! )
1- Je ne sais pas trop quoi penser de la team PASDECOUPLEAVECSOPHIE, il faut que j'y réfléchisse!
2- Il faut VRAIMENT que je demande à ma bibliothèque si le tome 7 est dans leur liste d'achats (j'en suis même pas sûre, Bouhouuuuuuuuuuuuuuu! !)
3-( team Sodex, team Sodex, ouais ouais ouais! )
4- Faites gaffe quand vous donnez des arguments sur votre team préférée, vous risquez de spolier des choses à ceux qui ont pas tout lu!

C'était tout!
4) mdr je pense qu’à la sortie du tome 7, yen a qlq uns qui vont avoir du mal à ne pas spolier :lol:
Moi la première! Je pense avoir le livre près de sa sortie mais j'essaierai (vraiment vraiment vraiment) de ne pas spoiler....
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Louloute33450 a écrit :Ça existe le bonus de fitz??
Oui mais apparamment il est pas disponible en Europe, y faut aller dans un autre pays pour le récupérer.... :( :cry:
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Si je suis directrice adjointe de la team PASDECOUPLESAVECSOPHIE, je vous promets:
De.... Euh.... :|
D'être à votre écoute?
D'être une bonne directrice adjointe?
De me battre contre les couples foireux sur Booknode et Wattpad avec notre pauvre Sophie qui n'a rien demandé et qui devrait rester tranquille au lieu d'être poursuivie par je-ne-sais-combien de garçons pervers et dégoutants qui bavent (sauf Fitz, il est parfait :) )
C'était mon discours de motivation....
Au revoir
erine02

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : sam. 17 févr., 2018 10:22 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par erine02 »

Moi aussi je préférais qu'il n'y ait pas de couple.... Je rejoint la team !
( mais à choisir je pense que Keefe est le meilleur pour Sophie )
erine02

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : sam. 17 févr., 2018 10:22 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par erine02 »

Smiley Vert j'etais d'accord avec toi... jusqu'au paragraphe sur Fitz ! :evil:
Paula_202305

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : lun. 27 nov., 2017 7:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Paula_202305 »

HI, EVERYONE !
Bon, j'ai du écrire qu' une seule fois sur ce forum mais maintenant je m'y met :)
Alors j'étais Team Foster Keefe mais la JE SUIS PERDUE !
En fait je me déciderai après avoir lu le tome 7.
ENCORE 12 JOURS !! (jsp si je vais tenir)
Comment je m'ennuie parfois, si quelqu'un écrit des histoires dites le moi :)
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

coucou, bienvenue Paula_202305 !! :D
En fait La974GDCT toutes les personnes qui rejoignent la cause garde quand même leur préférence de base pour les couples :lol: :lol: :lol: . Mais on ne va pas dire aux gens de la fermer sur leur couple préférer si ils rejoignent la team Pasdecouple à CONDITION que ça ne parte pas trop loin... :ugeek: (l'ambassadrice a parlé) ->(un peu nul comme nom... :?
la gardienne a parlé
l'oracle a parlé
la fan a parlé
la rêveuse a parlé
Dites moi lequel vous préférez ( comme surnom) ou si vous en avez d'autres.
erine02 a écrit :Smiley Vert j'etais d'accord avec toi... jusqu'au paragraphe sur Fitz ! :evil:
erine02 évite de provoquer smiley vert ... :|
bon ok, j'avoue que je suis d'accord avec toi
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Alors je mets le premier chapitre en spoiler pour pas que les personnes qui ont pas lu jusqu'au 6 soient spoliées....
Je suis vraiment désolée si c'est déjà fait :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Spoiler
PRÉFACE
Cette fois nous avons gagné. C'était la seule pensée de Sophie, alors même que le monde autour d'elle tombait dans l'ombre et le chaos.

Même lorsque les Neverseen ont révélé leur prochain mouvement - leur prochain tournant dans ce jeu mortel.

Un jeu que Sophie avait perdu encore et encore.

Mais cette fois elle était prête.

Cette fois, elle s'était entraînée - et ses amis aussi.

Cette fois, ils ont su se défendre.

La main de Sophie ne trembla pas alors qu'elle attrapait l'une des étoiles à lancer qu'elle avait appris à porter.

Et elle savait exactement où viser.

Pas d'hesitation.

Sans peur.

Mais . . . les choses n'étaient pas toujours comme elles sont apparues.

Et alors que tout clignotait et disparaissait, ses amis criaient et avaient du mal à comprendre. . .

Sophie savait.

L'illusion était la nouvelle arme secrète de son ennemi.

UN
C’est donc étrange de venir ici et de ne pas faire l’objet d’un procès? »Demanda Keefe, vérifiant ses cheveux blonds coiffés avec talent sur une facette brillante sur l’un des murs ornés de pierres précieuses avant de suivre Sophie dans Tribunal Hall. "Parce que je serais heureux de t'aider à enfreindre quelques lois si tu te sens laissé pour compte."

«Moi aussi!» Ro - le garde du corps de Keefe - intervint. Son nez percé se plissa quand elle inspecta l'auditorium vide, entièrement construit d'émeraudes. «Ugh, vous avez vraiment brillé avec cet endroit. En gros, il me prie de casser quelque chose.

«Personne ne brisera quoi que ce soit», prévint Sandor, le garde du corps de Sophie. "Ou causer d'autres problèmes!"

La menace ne semblait pas si terrifiante, grâce à la voix grincheuse de Sandor. Mais il l'a soutenu en étant un guerrier gobelin de trois mètres de haut - et en croisant ses bras gris sur sa poitrine nue et en contractant des muscles vraiment impressionnants.

Ro lui adressa un sourire pointu et tapota les rangées de dagues - un ajout récent à son arsenal d'ogre - attachées à ses cuisses. "J'aimerais te voir essayer de nous arrêter."

"Crois-moi, j'apprécierais chaque seconde," gronda Sandor, agrippant la poignée de son épée noire géante. "Je ne peux toujours pas croire que le Conseil vous autorise à participer à cette procédure."

Sophie non plus.

Là encore, elle ne s'était pas attendue à être invitée non plus.

Le tribunal était censé être réservé aux membres de la famille Vacker, puisqu'il ne s'agissait que d'une audience de détermination de la peine - et principalement d'une formalité. Alvar était déjà détenu dans la prison secrète que Black Swan avait conçue spécialement pour lui. Le Conseil était en train de décider combien d'années il resterait là-bas.

Mais Alden s'était arrêté à Havenfield ce matin-là et avait expliqué qu'il avait obtenu l'autorisation de Sophie. Et quand elle était allée à Eternalia, elle avait déjà trouvé Keefe et Ro qui attendaient déjà.

Keefe avait l'air plus habillée que d'habitude, vêtue d'une chemise blanche empesée avec un gilet noir et une cape grise brodée - et Sophie fut soulagée de le voir, puisqu'elle avait décidé de montrer son soutien avec une robe rose poudrée qui ressemblait beaucoup plus à celle de Biana style de fantaisie que le sien. Elle avait également utilisé l'eye-liner à mouchetures d'or que Biana lui avait dit de faire ressortir les reflets dans ses yeux bruns - même si elle détestait attirer davantage l'attention sur leur couleur unique.

"Quoi?" Demanda Sophie en essuyant ses cils quand elle remarqua que Keefe était en train de regarder. "Est-ce que je l'ai maculé?"

«Non, Foster. Tu as l'air . . . parfait."

Elle rougit à la légère prise dans sa voix - puis souhaita qu'elle ne l'ait pas fait quand il afficha son sourire narquois.

«Alden vous a-t-il dit qu'il souhaitait que vous soyez ici pour un soutien moral aussi?» Demanda-t-elle en s'arrêtant au centre de la salle, se rendant compte qu'elle ne savait pas lequel des centaines de sièges leur appartenait.

Son sourire s'est estompé. "Ouais. Il a dit que Fitz allait avoir besoin d'un ami aujourd'hui. "

«Il a dit beaucoup plus que ça», murmura Ro.

«Détends-toi, Foster», dit Keefe en jetant un regard noir à Ro avant qu'il ne pointe le pli qui s'était formé entre les sourcils de Sophie. «Pas besoin de me faire crisser dessus. Rien ne se passe. Alden est juste. . . inquiet de la façon dont Fitz va gérer cela. "

«Moi aussi» admit Sophie.

La colère était souvent la béquille de Fitz dans des situations émotionnellement tendues - et rien ne faisait ressortir sa fureur plus que son traître frère aîné.

"Ouais, eh bien, maintenant je suis coincée en train d'écouter une bande d'elfes étouffés et sachant tout se disputer," rougit une voix alors qu'elle tordait une de ses nattes agitées, qu'elle avait récemment teintée du même rose vif elle avait peint ses griffes. «Cela me fait presque souhaiter être encore clouée au lit. Sérieusement, qui pensait avoir douze conseillers était une bonne idée?

Sophie était tentée de dire que le système était beaucoup plus équilibré que d'avoir un seul roi avide de pouvoir. Mais puisque Ro était la fille du leader effrayé par les ogres - et que l'alliance des elfes avec le roi Dimitar était devenue plutôt fragile après que le Neverseen eut failli tuer Ro pendant son attaque sur Atlantis - elle décida qu'il était judicieux d'éviter cette conversation. Surtout que le conseil d'elvin était loin d'être parfait.

Elle se tourna vers les douze trônes ornés de pierres précieuses qui remplissaient une grande plate-forme à l'avant de la chambre verte étincelante. Chacune avait été décorée pour refléter le style et le goût du conseiller dont le nom était indiqué en haut: Clarette, Velia, Alina, Terik, Liora, Emery, Oralie, Ramira, Darek, Noland, Zarina et Bronte.

Sophie connaissait certains d'entre eux mieux que d'autres, et il y avait même un couple en qui elle avait confiance. Mais elle ne cesserait jamais de souhaiter qu'il y ait toujours un trône simple et solide pour le conseiller Kenric.

Kenric avait été gentil. Et drôle. Et l'un des plus fidèles supporters de Sophie.

Et il serait toujours en vie sans elle.

Elle essaya de ne pas s'y laisser penser, car la culpabilité risquait de briser sa santé mentale. Mais elle pouvait toujours sentir la chaleur brûlante des flammes - entendait toujours les craquements, les craquements et les cris alors que la tour ornée de pierres précieuses fondait autour d'eux. Et elle n'oublierait jamais la raillerie de Fintan qui avait déclenché l'Everblaze pour l'empêcher de récupérer ses souvenirs.

Sophie n'était à Oblivimyre que cette nuit-là à cause d'un ordre direct du Conseil. Mais si elle avait été plus forte, plus rapide, plus intelligente que Fintan. . .

«Tu vas bien?» Demanda Keefe en passant une mèche de ses cheveux blonds pour attirer son attention. «Et avant de répondre, souvenez-vous: vous parlez à un empathe. De plus, vous avez déjà sorti deux cils depuis notre arrivée et je peux dire que vous mourrez d'envie d'en obtenir un troisième.

Elle était.

Ses cils lui démangeaient chaque fois qu'elle se sentait anxieuse et les tirer était un tel soulagement. Mais elle a continué d'essayer de rompre avec cette habitude, elle a donc tenu ses mains contre elle et s'est forcée à rencontrer les yeux bleu glacier de Keefe. "Je vais bien."

Lorsqu'il haussa un sourcil, elle ajouta: «Je suis simplement frustrée. Je souhaite que le Conseil a tenu un tribunal pour Fintan, pas Alvar. "

Keefe se pencha légèrement. "Je ne laisserais pas le Fitzster t'entendre dire ça."

"Je connais. Ou Biana. "

Les plus jeunes frères et sœurs Vacker comptaient depuis le temps jusqu'à la condamnation d'Alvar - et Sophie ne leur reprochait pas de vouloir que tout soit réglé avec leur grand frère.

Mais . . .

Elle jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, reconnaissante que l'auditorium soit toujours vide et puisse poser la question qu'elle essayait de ne pas dire.

"Est-ce que cela ne vous fait pas perdre du temps?"

"Parce qu'Alvar ne se souvient de rien?" Demanda Keefe. Sophie acquiesça.

Alvar était un membre de longue date des Neverseen, impliqué dans nombre de leurs projets les plus cruels avant que Sophie et ses amis ne le retrouvent drogué, saignant et emprisonné dans une cellule dans une cachette abandonnée. Et quand il avait finalement repris conscience, il ne pouvait même plus se souvenir de son propre nom.

Il ne semblait pas faire semblant non plus. Sophie avait vérifié. Fitz aussi. Et Alden. Et M. Forkle. Et Quinlin. Et le conseiller Emery - avec tous les autres télépathes auxquels le Conseil faisait confiance. Aucun d'entre eux ne trouva un seul souvenir dans la tête d'Alvar, peu importe la profondeur de leur recherche. Le Cygne Noir avait même fait venir Damel - une laveuse entraînée - qui leur avait dit que le passé d'Alvar avait été nettoyé plus profondément qu'il ne l'avait imaginé possible. Et Sophie avait essayé d'utiliser ses capacités télépathiques uniques pour effectuer une guérison mentale, mais cela n'avait pas changé. Aucun des élixirs qu'une équipe de médecins ne lui avait donnés.

L'esprit d'Alvar n'était ni brisé ni endommagé.

C'était . . . blanc.

Sophie n'avait jamais rien ressenti de semblable - et elle avait fait l'expérience de paysages mentaux assez étranges ces dernières années. Il n'y avait pas de ténèbres froides et suffocantes. Pas d'images nettes et fragmentées. Juste un espace gris doux et flou.

"Je ne comprends pas pourquoi le Conseil se concentre sur une personne souffrant d'amnésie," murmura-t-elle à Keefe, "quand ils ont Fintan en garde à vue et qu'ils ne font rien."

L'ancien chef des Neverseen avait été capturé lors du raid sur Nightfall. Mais Fintan avait passé un accord avec le Conseil pour sa coopération. Il était donc actuellement incarcéré dans une prison construite spécialement pour lui, en échange du partage de l'emplacement d'une petite quantité de l'antidote à la soporidine, un sédatif dangereux développé par Neverseen dans un but encore indéterminé. Il avait également demandé à ce que tous les télépathes soient tenus à distance, afin que personne ne puisse se mêler de ses souvenirs. Et bien que le Conseil lui ait au moins fait accepter d'aider à accéder à son ancienne cache, un petit gadget de la taille d'une bille de marbre contenant des souvenirs dangereux appelé Forgotten Secrets, soit Fintan sabotait le processus, soit les caches étaient des inventions défectueuses, car plusieurs semaines auparavant. avait passé et ils n'avaient pas récupéré une seule information.

"Vous pensez qu'il planifie quelque chose", devina Keefe.

"N'est-ce pas?"

Fintan avait déjà prouvé qu'il était le maître de schémas longs et complexes. Il avait détruit Lumenaria - et libéré Vespera du donjon du château - avec un plan qui obligeait les membres clés du Neverseen à se permettre d'être emprisonnés. Il pourrait peut-être réussir à nouveau un tour similaire - et Sophie savait qu'elle pourrait savoir si le Conseil la laisserait simplement le rencontrer.

Mais toutes ses demandes de visite avaient été refusées. Et quand elle avait demandé de l'aide au Black Swan's Collective, ils lui avaient dit que le conseil ne leur en donnait pas l'accès non plus.

"Pourquoi Fintan appelle-t-il toujours les coups de feu?" Murmura-t-elle. "Il nous a déjà donné l'antidote."

"Je ne sais pas." Keefe sembla discuter avec lui-même avant d'ajouter: "Mais il ne va jamais coopérer. Alors, est-ce que tu veux vraiment faire une autre pause mémoire sur lui? Après ce qui s'est passé avec Alden et Kenric. . . "

Sophie fixa ses mains, traçant son doigt le long de l'un des anneaux du pouce à travers ses gants en dentelle. Les bandes gravées avaient été un cadeau de Fitz, qui les avait identifiées comme étant des Cognates - et le rare lien télépathique les rendait beaucoup plus puissantes qu’elles ne l’avaient été la dernière fois qu’elles avaient attaqué Fintan. Elle s'était également manifestée en tant qu'amplificateur, ce qui signifiait qu'elle pouvait renforcer la force mentale de Fitz d'un simple toucher du bout des doigts. Elle ne doutait donc pas qu'ils dépasseraient le blocage de Fintan et découvriraient tout ce qu'il cachait.

Mais . . . les pauses mémoire étaient des choses horribles et brutales, même lorsqu'elles étaient nécessaires.

«Je ne vois pas d'autre choix», a-t-elle admis. "Même s'il ne fait pas partie d'un projet plus vaste, Fintan doit au moins savoir ce que prévoit Vespera."

"Mais il ne saura pas ce que ma mère est en train de faire", lui rappela Keefe. "Et c'est elle qui gère les choses maintenant."

Sophie n'était pas entièrement convaincue que c'était vrai.

Lady Gisela s'était emparée du contrôle du Neverseen lorsqu'elle avait tenté de détruire Atlantis. Mais Vespera ne s’est alliée à elle que parce que la mère de Keefe l’a piégée dans un champ de force et a menacé de la laisser là-bas jusqu’à ce que le Conseil arrive pour l’arrêter. Et Vespera ne semblait pas du genre à coopérer longtemps, surtout depuis qu'elle avait insisté sur le fait que Lady Gisela et elle avaient des visions opposées.

Encore une fois, la mère de Keefe avait déjà repris le chemin du pouvoir une fois, elle devait donc prendre des précautions pour que personne ne puisse la renverser à nouveau.

«Nous avons trop de méchants», dit Sophie en soupirant. Keefe renifla. "Vous n'avez pas tort."

Elle ne comptait même pas les autres membres du Neverseen. Ou les ogres qui avaient quitté le roi Dimitar. Ou les nains qui avaient disparu il y a des mois, probablement pour rejoindre la rébellion. Ou-

«Hé», dit Keefe, en attisant l'air comme il le faisait toujours quand ses émotions commençaient à tourner en spirale. «Nous avons ça, d'accord? Je sais que ça ne se sent pas comme ça…

"Ce n'est pas le cas", acquiesça Sophie.

Ils essayaient de préparer un plan depuis des semaines et n'avaient toujours rien. Et chaque fois que les Neverseen les empêchaient, les gens se faisaient mal.

Sophie avait même risqué d'utiliser le vieil Imparter de Keefe, que sa mère avait manipulé avec un moyen secret de la contacter. Mais Lady Gisela les ignorait ou bien elle avait coupé la connexion. Et le Cygne Noir avait confisqué le gadget au cas où quelqu'un pourrait l'utiliser pour le surveiller.

Keefe sourit. «Tu es tellement adorable quand tu t'inquiètes. Je vous l'ai dit, n'est-ce pas?

Sophie lui donna son meilleur regard et son sourire ne fit que s'élargir.

Il se rapprocha pour atteindre ses mains. «Passons au travers aujourd'hui, d'accord? Ensuite, plus personne ne sera distrait par Alvar et nous pourrons nous concentrer. "

"Ouais. Je suppose."

"Hmm." Il passa son pouce sur la peau entre son gant et le bord de sa manche perlée. «Il y a quelque chose que tu ne dis pas maintenant. Je peux le sentir."

Il y avait.

L'autre question qu'elle essayait de ne pas poser, parce qu'elle était à peu près sûre de savoir ce que ses amis diraient.

«Viens, Foster. C'est moi. Tu sais que tu peux me faire confiance. Et vous connaissez déjà tous mes pires secrets, alors. . . "

C’est la sincérité dans ses yeux qui lui fit de nouveau regarder par-dessus son épaule, s’assurant que la pièce était toujours vide avant de murmurer: «Pensez-vous que c’est bizarre de punir quelqu'un pour des crimes qu’ils ne se souviennent pas d'avoir commis?

"Bizarre?" Demanda Keefe. "Ou mal?"

"Les deux, je suppose."

Il acquiesça et recula, passant une main sur son visage. "Bien . . . tout est bizarre. Mais ce n'est pas parce qu'Alvar ne se souvient pas de ces choses effrayantes qu'il ne s'est pas produit. »

"Vrai."

Sophie savait mieux que quiconque ce dont Alvar était capable. Et encore . . . Les quelques fois où elle l'avait vu depuis qu'il avait perdu la mémoire, il avait semblé différent.

Il n'était pas glissant, ni arrogant, ni en colère.

Il était terrifié. Et désespéré. Et il avait passé tout le temps à prier tout le monde de réaliser qu'il n'était pas la personne qu'ils pensaient être.

«Il pourrait encore récupérer ses souvenirs», lui rappela Keefe. "Ce n'est pas parce que nous n'avons pas encore trouvé le bon déclencheur que le Neverseen n'en a pas prévu un."

C'était une autre raison pour laquelle Sophie voulait avoir une chance de fouiller la tête de Fintan. Ils avaient retrouvé Alvar plusieurs mois avant l'arrestation de Fintan. Il devait donc savoir pourquoi Alvar s'était retrouvé dans cette cellule.

Mais comme le Conseil ne coopérait pas, Sophie avait convaincu M. Forkle d'amener Alvar à des endroits de son passé, comme l'appartement dans lequel il vivait et les cachettes détruites de Neverseen qu'ils avaient trouvées. Ils avaient également passé des journées à exposer Alvar à des images, des sons et des odeurs aléatoires, voire des goûts, en essayant de créer un soupçon de familiarité.

Rien de tout cela n'avait causé le moindre flashback.

Et elle commençait à penser que rien ne le ferait jamais.

«Je ne dis pas que je fais confiance à Alvar», dit-elle en se tournant pour regarder les centaines de sièges vides. «Mais je sais aussi à quel point il est terrifiant de comparaître devant le Conseil devant le Conseil et je ne peux pas imaginer le faire sans même me rappeler pourquoi je suis jugé. Je veux dire . . . L'avenir d'Alvar est décidé par un passé qu'il ne croit pas être le sien. "

«Mais c'est le sien», a déclaré Keefe. «Ce n'est pas comme si on inventait ça. Il a aidé à vous kidnapper et à Dex, et il a aidé le Neverseen à saisir Wylie et à le torturer, et il a également aidé à enlever votre famille humaine - et nous ne connaissons que cela. J'ai vu comment il était quand je faisais semblant de rejoindre les Neverseen. Il était entièrement impliqué. Cent pour cent s'engageait pour leur cause, peu importe ce qu'ils lui demandaient de faire. Et il serait toujours aussi dévoué si elles ne s'étaient pas débarrassées de lui - si c'était vraiment ce qui s'était passé. Voulez-vous le laisser s'en tirer juste parce qu'ils l'ont complètement vidé de son esprit pour l'empêcher de nous révéler leurs secrets?

"Non. Mais le garder enfermé dans cette cellule misérable se sent toujours. . . injuste, en quelque sorte. "

"Ugh, vous, les elfes, pensez à tout," grommela Ro. «C'est simple: un traître est un traître et il faut le punir pour que tout le monde comprenne que la trahison a des conséquences. Si vous ne voulez pas le finir, enfermez-le et détruisez la clé. Ou mieux encore, laissez-le suspendu dans son champ de vision afin qu'il doive le regarder fixement pour toujours, sachant qu'il ne pourra jamais l'atteindre. "

«Pour une fois, la princesse ogre et moi sommes d'accord», a ajouté Sandor.

Sophie soupira. "Eh bien, je suppose que c'est une bonne chose que je n'ai pas à prendre de décision."

"C'est ça", acquiesça Keefe. "Parce que je suis à peu près sûr que Fitz va s'effondrer si le Conseil condamne Alvar à autre chose qu'une peine à perpétuité."

L'idée fit frémir Sophie.

Les elfes ont appelé leur durée de vie «indéfinie», car jusqu'à présent, personne n'était jamais mort de vieillesse. Donc, si Fitz réalisait son souhait, Alvar passerait des milliers d’années, voire des millions. Et sa cellule n'était pas seulement étroite et bouchée. Il était enterré au milieu d'une tourbière putride et sentait plus mauvais que le souffle du lutin.

Keefe se rapprocha d'elle, se penchant pour murmurer. «Je comprends ce que tu dis, Foster. Punir les méchants est supposé être plus facile que cela et beaucoup plus amusant.

"Ouais," dit doucement Sophie. "Je suis en colère contre Alvar depuis si longtemps, je n'avais jamais pensé que je finirais par avoir pitié de lui."

"Aaaaaaaaaaaaaaa et c'est pourquoi nous allons rester coincés ici pendant des heures", se plaignit Ro.

"Non, je suis sûr que le Conseil a déjà pris sa décision", lui dit Keefe. "Ils font juste un bon spectacle pour les Vackers."

"Tu veux parier?" Le sourire de Ro sembla dangereux quand elle ajouta: "Je dis que nous serons là jusqu'au coucher du soleil - et si j'ai raison, tu dois porter une armure d'ogre à l'école, au lieu de ton uniforme."

Keefe sourit. “Pas grave. Je bascule cette couche en métal. Mais je dis que cette audience aura lieu dans une heure - et si j'ai raison, vous devez m'appeler dès maintenant Lord Hunkyhair. "

Sophie secoua la tête. "Vous êtes terribles les gars."

"C'est pour ça que tu nous aimes!" Keefe passa son bras autour de ses épaules. «Tu devrais te mêler de ça, Foster. Je suis sûr que ton esprit sournois peut proposer des moyens particulièrement humiliants de nous punir si nous avons tort. "

Elle pourrait probablement. Mais elle ne risquait nullement de porter une cuirasse en métal à Foxfire. Ro ressemblait à un corset médiéval associé à un bas de bikini en métal à pointes.

"Difficile", lui dit-elle.

Keefe poussa un soupir dramatique. “Fiiiiiiiiiine. Je suppose que je ne peux pas vous en vouloir, puisque je vous dois déjà une faveur. Des réflexions sur ce que ma pénitence va être, au fait? Ne pense pas que je n'ai pas remarqué depuis combien de temps tu traînes.

«Je ne suis pas en train de caler», a insisté Sophie. «Je viens. . . n'ai pas compris ce que je veux. "

"Ouais, je sais." Le ton taquin de la voix s'effaça, remplacé par quelque chose qui rendit très consciente à Sophie de la distance qui les séparait. "Prenez votre temps", lui dit-il, les mots étant pour la plupart un murmure. "Juste . . . laissez-moi savoir quand vous comprendrez. Parce que je-"

Les portes de la salle s'ouvrirent brusquement, coupant tout ce qu'il allait dire

"Oh super. Voici le défilé des elfes, murmura Ro.

«Le défilé de Vacker», corrigea Keefe. «Et préparez-vous pour ça. Ils sont les plus brillants de nous tous. "

Ils étaient vraiment.

La mâchoire de Sophie tomba même un peu alors qu'elle regardait la famille légendaire défiler dans le hall avec ses robes élaborées et ses jerkins parfaitement adaptés et ses capes ornées de bijoux. Elle pensait être habituée à l'extrême richesse et à la beauté sans âge des elfes. Mais les Vackers ont exigé l'attention d'une manière qu'elle ne savait pas expliquer. Il y avait quelque chose de frappant chez chacun d'entre eux - ce qui était particulièrement impressionnant compte tenu de leur différence. Elle a repéré toutes les couleurs de cheveux, couleurs de peau, formes et types de corps. Cela n'aurait probablement pas dû la prendre au dépourvu: la lignée familiale remontait à des milliers d'années et les elfes ne se séparaient pas d'eux-mêmes, à la différence des humains. Mais elle était tellement habituée à la proximité de Fitz, Biana,

Elle étudia tout le monde au passage, dans l'espoir d'apercevoir Fallon Vacker - les arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière- arrière arrière grand père. Cela faisait des mois qu'elle essayait de le rencontrer, espérant qu'il pourrait lui en dire plus sur la raison pour laquelle il avait condamné Vespera au cachot de Lumenaria. Mais il avait été ennuyeux de ne pas coopérer.

Il y avait pas mal d'hommes avec des oreilles pointues - la marque des Anciens - mais Sophie ne connaissait pas d'autres détails sur l'apparence de Fallon pour l'aider à la réduire. Et elle ne pouvait pas demander à Keefe - la salle était beaucoup trop calme. Personne ne dit un mot alors qu'ils montaient l'escalier de l'auditorium et s'installaient.

Et pourtant, le silence s'épaissit lorsque les portes s'ouvrirent à nouveau et qu'Alden et Della entrèrent dans le hall, suivis de Fitz et Biana et de leurs gardes du corps gobelins, Grizel et Woltzer.

Sophie avait vu ses amies brisées de chagrin, tremblantes de colère, sanglotantes d'hystérie, même battues, ensanglantées et à moitié mortes. Mais elle ne les avait jamais vues aussi belles. . . timide. Leurs vêtements étaient sombres et ennuyeux et ils gardaient leurs yeux turquoise concentrés sur le sol. Biana a même disparu plus longtemps entre ses pas que sa capacité de disparaître habituellement causée.

Il en va de même pour Della, qui avait porté ses longs cheveux en un simple nœud, une robe et une cape gris pâle, sans fioritures.

La cape et le jerkin d'Alden étaient également clairs.

Cela ne les a pas aidés à attirer moins l'attention.

L'air dans la pièce bougea, devenant de plus en plus chaud à chaque regard fixe - une explosion de jugement brûlante dirigée contre la famille de Vackers qui avait méprisé le nom. Et Fitz et Biana semblèrent se contracter sous leur poids, esquivant leur menton et reprenant leur allure alors que des murmures énervés commençaient à gonfler - commençant comme un bruissement sourd et grossissant.

Sophie essaya de penser à quelque chose à dire en se rapprochant, mais son esprit ne coopéra pas - et pour une fois, Keefe ne sembla pas avoir une blague prête. Elle a donc été forcée de suivre le «Hey», qui n’est pas si inspirant.

La tête de Biana se releva. "Whoa, qu'est-ce que vous faites ici?"

"Ton père ne t'a pas dit qu'il nous avait fait entrer?" Demanda Keefe, laissant tomber son bras des épaules de Sophie quand il remarqua que Fitz les fixait.

«Je voulais que ce soit une surprise», a expliqué Alden. "J'espère que ça va."

"Bien sûr que si!" Biana prit pratiquement Sophie dans ses bras, mais Sophie la serra dans ses bras aussi doucement qu'elle le pouvait.

Biana n'arrêtait pas de prétendre qu'elle s'était remise des blessures brutales qu'elle avait subies à Nightfall, mais Sophie avait remarqué que Biana portait toujours de longues manches et choisissait des robes et des tuniques qui lui couvraient le cou et les épaules.

«Au fait, tu es superbe», dit Biana, s'éloignant pour admirer la robe de Sophie. "Maintenant, je souhaite tresser mes cheveux ou quelque chose."

"Oh, s'il te plaît, tu es superbe", lui assura Sophie. "Comme toujours."

Ce n'était pas un mensonge.

Même dans une salle pleine de Vackers, Biana a réussi à briller.

Fitz aussi… même si Sophie essayait de ne pas le remarquer.

«Hé, Fitzy», dit Keefe en donnant un coup de coude au côté de Fitz. «Vous voulez rejoindre notre pari sur combien de temps ce tribunal va durer? Vous pouvez nommer vos termes - oh, mais si vous perdez, vous devrez porter une couche en métal à l’école et appelez-moi Lord Hunkyhair à partir de maintenant. "

“Euh. . . oui, non, fit Fitz alors que Biana demandait: «Hunkyhair?

"Seigneur Hunkyhair", corrigea Keefe. "Quoi? C'est exact. Il se tourna la tête comme s'il était dans une publicité pour un shampooing. "Je pense que nous devons en faire quelque chose d'une façon ou d'une autre - n'est-ce pas, Foster?"

«Je pense que tu es ridicule», lui dit Sophie.

Là encore, Biana rigolait. Et les lèvres de Fitz tremblaient avec le début d'un sourire. Même Alden et Della s'étaient un peu détendus.

Mais tout le monde devint sérieux quand Alden leur fit signe de le suivre vers un escalier d'argent étroit qui menait à une plate-forme avec une rangée de chaises faisant face aux trônes des conseillers.

Fitz offrit à Sophie son bras et elle essaya d'ignorer la façon dont ses entrailles flottaient au geste. Il le faisait probablement parce que tout le monde savait que faire de l'escalade sans trébucher n'était pas l'un de ses points forts, surtout quand elle portait des talons. Mais son visage devint encore chaud alors qu'elle passait son coude autour du sien.

Il a fait encore plus chaud quand il lui a dit: «Je suis content que tu sois là."

"Donc je suis."

Elle le pensait, même si le ton de la pièce changeait - et elle en retint assez de mots pour savoir que beaucoup en parlaient maintenant.

"Elevé par les humains."

"Génétiquement modifié."

"Projet Moonlark."

Il y avait aussi quelques mentions de «jumelage» dans le mélange, et Sophie décida qu'elle ne voulait pas savoir ce qu'elles disaient. Surtout quand elle a remarqué le sourire narquois de Keefe.

Fitz la guida jusqu'à une chaise à l'extrême gauche de la plate-forme et s'installa à côté d'elle. Keefe était assis de l'autre côté, suivi de Biana, Della et Alden. Tous les gardes du corps ont pris position derrière eux.

«Où va Alvar?» Murmura Sophie en remarquant qu'il n'y avait pas de sièges vides.

Alden désigna une partie du sol qui présentait un motif carré. "Cette plate-forme se lèvera une fois qu'il y sera debout."

"Il doit faire face au Conseil seul," ajouta doucement Della

"Et il semble que notre temps commence maintenant", a déclaré Keefe à Ro, alors que deux douzaines de gobelins lourdement armés sont entrés dans la salle et ont pris position autour des trônes des conseillers.

"Ils appellent ça la sécurité?" Ro soupira. "Je pourrais les abattre sans même tirer un poignard."

Fanfare a noyé la réponse de Sandor, qui était probablement pour le mieux. Et les entrailles de Sophie se sont tassées ensemble alors que les douze conseillers scintillaient sur la plate-forme dans leurs manteaux argentés brillants et leurs cercles scintillants.

Ro renifla. "Sensationnel. Les bijoux dans leurs couronnes correspondent-ils sérieusement à leurs trônes?

«Je suppose que vous préféreriez que nous personnalisions nos ornements avec notre peau?» A rappelé le conseiller Emery.

Sa voix profonde et veloutée résonna contre les murs émeraudes - mais Ro ne sembla pas le moins du monde intimidé lorsqu'elle tendit la main et trace une de ses griffes roses sur les tatouages ​​qui tournoyaient sur son front.

«Je doute que vous puissiez supporter la douleur, lui dit-elle.

«Je pense que vous seriez surpris de ce que nous pouvons supporter», a répondu le conseiller Emery.

Sa peau avait généralement une teinte semblable à celle de ses longs cheveux noirs - mais quels que soient ses souvenirs, sa déclaration l'avait légèrement rendu cendré.

"Mais ce n'est pas ce dont nous sommes ici pour discuter", ajouta-t-il, s'asseyant dans son trône incrusté de saphir, assorti à son cercle et à ses yeux. «Je sais que beaucoup de personnes dans cette salle ont d'importantes tâches à accomplir. Alors ne perdons pas de temps.

«Avez-vous entendu cela?» Demanda Keefe alors que les autres conseillers étaient assis sur leur trône respectif. "Ils ne vont pas perdre de temps."

«Psh, comme si ça allait durer», a déclaré Ro.

"Amenez l'accusé!", Ordonna Emery. Quatre guerriers gobelins supplémentaires entrèrent dans le hall, encadrant une silhouette encapuchonnée qui clignotait à chaque pas, comme sa mère et sa sœur.

Alvar n'avait jamais été aussi facilement séduisant que ses frères et sœurs plus jeunes, mais il l'avait toujours compensée avec des vêtements impeccables, des cheveux parfaitement gélifiés et une silhouette qui lui donnait l'impression de passer des heures tous les jours. Il aurait été horrifié par la personne maigre et battue qu'il serait devenu. Sa cape grise lâche semblait l'avaler et des mèches grasses de ses cheveux noirs pendaient dans ses yeux bleu pâle.

Mais le pire de tout était les cicatrices rouges incurvées qui maculaient son visage décharné.

"Le Conseil ferait mieux de bien faire les choses", murmura Fitz alors que la plate-forme élevait Alvar à la hauteur des conseillers.

«Indiquez votre nom pour le compte rendu», ordonna le conseiller Emery.

Alvar inclina la tête d'un geste tremblant et retira sa capuche. "On me dit que c'est Alvar Soren Vacker."

«On dirait que tu ne crois pas que ce soit le cas», a noté Emery.

«Je ne sais pas ce que je crois», lui dit Alvar. "Comme je te le répète sans cesse, je n'ai aucun souvenir de mon passé."

Fitz attrapa la main de Sophie lorsque le conseiller Emery ferma les yeux. En tant que porte-parole du Conseil, le travail d'Emery consistait à négocier tous les arguments par télépathie, afin que les conseillers présentent un front unifié à l'auditoire.

Plusieurs longues secondes s'écoulèrent - et le sourire de Ro s'élargit avec chacune d'elles - avant qu'Emery demande à Alvar: "Comprends-tu pourquoi nous t'avons amené aujourd'hui?"

Alvar s'inclina à nouveau. «Je comprends que certaines accusations ont été portées contre moi. Mais je n'ai aucun moyen de les vérifier. "

"Voulez-vous dire que nous sommes des menteurs?", Aboya une voix aiguë.

Tous les yeux se tournèrent vers le conseiller Bronte, le membre le plus âgé du conseil - avec les oreilles pointues pour le prouver, ainsi que le regard perçant d'un elfe qui pouvait faire souffrir quelqu'un à sa guise d'un simple coup d'œil.

Alvar recula d'un pas. "Bien sûr que non. Je suis juste . . . soulignant ma situation. Vous continuez à décrire mes crimes - mais je ne sens aucun lien avec aucun de ces crimes. Comme si je ne sentais aucun lien avec quiconque dans cette pièce, même si on me disait que vous êtes ma famille. »Il jeta un coup d'œil derrière lui, examinant la foule intimidante avant de se poser sur Alden et Della. «J'aimerais pouvoir me souvenir de toi. J'aimerais pouvoir me souvenir de tout. Mais comme je ne peux pas, tout ce que je vais dire, c'est. . . quiconque a fait ces horribles choses dont vous m'accusez, ce n'est pas moi. Peut-être que ça l'était. Et si c'est le cas, je suis vraiment désolé. Mais je vous promets que je ne suis plus cette personne.

"Bien," murmura Fitz, assez fort pour que le mot retentisse sur les murs.

«Je comprends votre scepticisme», lui dit le conseiller Emery. "Nous avons aussi des doutes."

"Alors laisse-moi me prouver!" Demanda Alvar. «Je réalise que les chances de retrouver ma liberté sont minces. Mais si vous décidiez de l'accorder…

«Nous mettrions en danger la vie de chacun des villes perdues», a conclu le conseiller Emery. "Que vous vous souveniez de votre passé ou non, votre connexion au Neverseen constitue une menace que nous ne pouvons pas ignorer."

Les épaules d'Alvar s'affaissèrent.

"Mais," ajouta Emery, et toute la pièce sembla aspirer un souffle, "ton emprisonnement actuel crée également toute l'énigme."

La main de Fitz trembla et Sophie resserra ses doigts gantés avec les siens alors que le conseiller Emery fermait les yeux et se frottait les tempes.

Ro se pencha et murmura à Keefe: «Installez-vous pour un long débat, Betting Boy. Et préparez-vous à faire le tour de l'école avec notre plus petite armure.

Keefe haussa les épaules.

Mais Emery se leva et fit deux fois le tour de la plateforme avant de faire face à Alvar. «J'admets qu'aucun de nous n'est à l'aise avec ce que je vais dire, mais nous ne souhaitons pas non plus prononcer de phrase tant qu'il existe de nombreuses variables incertaines.»

"QUOI?" Lâcha Fitz en se levant d'un bond.

«Nous comprenons qu'il s'agit d'une situation difficile sur le plan émotionnel pour vous», a déclaré Emery à Fitz. «C'est pourquoi je tolère tes interruptions. Mais vous pouvez certainement convenir que l'objectif primordial de toute punition doit être d'empêcher que de nouveaux crimes ne soient commis. Et nous ne pouvons pas déterminer ce qui est nécessaire pour votre frère à cet égard avant de découvrir qui il est maintenant. Nous devons voir comment il interagit avec les autres et étudier comment il se comporte dans des situations ordinaires - ce qui ne peut pas se produire dans sa cellule isolée. Mais comme nous ne pouvons pas lui faire confiance non plus, nous devons le faire passer dans un environnement où nous pouvons le garder constamment surveillé et séparé de notre monde plus vaste tout en nous offrant de nombreuses occasions de prendre ses mesures. "

Sophie remarqua le manque total de surprise sur les visages d'Alden et de Della au moment même où elle réalisa que c'était la raison pour laquelle elle avait été invitée à demander un soutien moral.

Un rapide coup d'œil à Keefe lui dit qu'il était arrivé à la même conclusion.

Donc, ni l'un ni l'autre ne haleta avec le reste de la foule quand Emery annonça la décision du Conseil. Mais elle a encore senti une vague atroce de terreur la traverser quand il a dit: "Dans les six prochains mois, Alvar retournera à Everglen."
Dernière modification par Smiley_vert le dim. 04 nov., 2018 12:45 pm, modifié 1 fois.
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

Depuis quelques temps sur mon wattpad Katsia2003 il y a les premiers chapitres d'une histoire que j'ai créé Cindy Fryer. J'aimerais avoir des avis dessus et je pensais que ça pourrait intéresser certains d'entre vous car l'histoire est dans le même registre que GDCP ou Harry Potter (enfants découvrant qu'ils appartiennent à un autre monde et allant dans une école "magiques ")
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »