Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

La974GDCT a écrit :Oui c’est vrai, je le fais des fois, mais comment tu fais pour être tenu au courant des dernières sorties si tu ne l’a pas ?
Je suis sur amino GDCP quelqu'un publie les images là bas et je montre ici
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

La974GDCT a écrit :
Katsia2003 a écrit :
La974GDCT a écrit :Oui c’est vrai, je le fais des fois, mais comment tu fais pour être tenu au courant des dernières sorties si tu ne l’a pas ?
Je suis sur amino GDCP quelqu'un publie les images là bas et je montre ici
Amino GDCP ? C’est quoi ?

Amino est une application et sur cette application il y a plusieurs amino (dont un GDCP) et on peut échanger sur des sujets divers, faire des sondages et des postes...
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

La974GDCT a écrit :
Smiley_vert a écrit :
Katsia2003 a écrit :https://www.instagram.com/p/Bny-1hfHSmT ... tive_share
Shannon va présenter les Vacker
C'est trop beau!!!!!!
Surtout Fitz
C’est tous des bombes les Vacker de toute façons !
Ben oui!
Mais surtout Fitz
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

La974GDCT a écrit :Ça veut dire qlq chose animo ? Amino ?
non
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

https://www.instagram.com/p/Bn1bpmtAUA2 ... tive_share
FITZ !!!!!
( mais non on en fais pas trop!!) :D
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Quand j'ai cliqué sur le lien j'ai hurlé tellement c'était beau!!! :D :D :D :D
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

Ceci est le résumé non spoilant::
Gardiens des Cités perdues T07 : Réminiscences... Vous rêvez de visiter l’Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide !

Nous sommes heureux de vous annoncer la parution du septième volume de Gardiens des Cités perdues le 15 novembre prochain, soit quelques jours à peine après la sortie américaine ! Ce nouveau roman de la série-phare de Shannon Messenger aura pour titre Réminiscences.

Au fil des tomes, la jeune Sophie a dû apprendre à maîtriser ses pouvoirs et à se battre : face aux Invisibles, ce groupe de renégats qui mettent en péril la société elfe toute entière, seuls l’adolescente et ses amis semblent être en mesure de riposter. Ils ont peut-être remporté la dernière bataille… mais pas la guerre, et quand Sophie et Fitz manquent de justesse de se faire enlever, le petit groupe atteint un point de non-retour. Le combat monte alors d’un cran : Sophie va devoir apprendre à rendre coup sur coup. Arriveront-ils pour autant à triompher des Invisibles ?

Avec ce septième tome qui brouille allègrement les frontières entre passé et présent, Shannon Messenger continue de tisser un univers toujours plus fascinant, tout en développant avec justesse la psychologie et la personnalité de ses jeunes héros. Réminiscences fait encore davantage monter la pression pour Sophie, Fitz, Keefe et leurs amis, prouvant ainsi une nouvelle fois que Gardiens des Cités perdues est indéniablement une série à suivre !

Vous rêvez de visiter l’Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide !

Résumé très spoilant :
Spoiler
Sophie ne sait plus quelle stratégie adopter. Ses amis eux-mêmes semblent avoir perdu la foi : leur retentissante victoire en Atlantide aurait dû marquer un tournant décisif dans le combat contre les Invisibles, et pourtant la lutte paraît au point mort. Toujours prêtes à déstabiliser le monde des elfes, Vespéra et Lady Gisela ont disparu dans la nature. Quant à Fintan, prisonnier du Conseil, il refuse obstinément de révéler quoi que ce soit de leurs sombres plans. Pour couronner le tout, les jeunes recrues du Cygne Noir reçoivent un véritable coup de massue à l’énoncé du verdict du procès d’Alvar, toujours amnésique.

Mais quand Sophie et Fitz, victimes d’une nouvelle attaque, échappent de justesse à la mort, ils n’ont plus guère le choix. S’ils veulent garder une chance de l’emporter face à ces ennemis sans pitié, il leur faut dès à présent changer radicalement de tactique pour adopter celle de leurs adversaires – quitte à trahir leurs convictions. Pire encore : ils vont devoir plonger dans l’esprit de Keefe pour y débusquer des souvenirs aussi terribles que dangereux…

Dans ce septième tome de Gardiens des Cités perdues, Shannon Messenger fait sortir de l’ombre, avec un délice évident, les secrets les plus inquiétants du monde des elfes… Sophie Foster n’a pas fini de vous réserver des surprises !

À découvrir en librairie le 15 novembre !
Les deux ont été trouvé sur le Facebook de Lumen Édition
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Katsia2003 a écrit :Ceci est le résumé non spoilant::
Gardiens des Cités perdues T07 : Réminiscences... Vous rêvez de visiter l’Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide !

Nous sommes heureux de vous annoncer la parution du septième volume de Gardiens des Cités perdues le 15 novembre prochain, soit quelques jours à peine après la sortie américaine ! Ce nouveau roman de la série-phare de Shannon Messenger aura pour titre Réminiscences.

Au fil des tomes, la jeune Sophie a dû apprendre à maîtriser ses pouvoirs et à se battre : face aux Invisibles, ce groupe de renégats qui mettent en péril la société elfe toute entière, seuls l’adolescente et ses amis semblent être en mesure de riposter. Ils ont peut-être remporté la dernière bataille… mais pas la guerre, et quand Sophie et Fitz manquent de justesse de se faire enlever, le petit groupe atteint un point de non-retour. Le combat monte alors d’un cran : Sophie va devoir apprendre à rendre coup sur coup. Arriveront-ils pour autant à triompher des Invisibles ?

Avec ce septième tome qui brouille allègrement les frontières entre passé et présent, Shannon Messenger continue de tisser un univers toujours plus fascinant, tout en développant avec justesse la psychologie et la personnalité de ses jeunes héros. Réminiscences fait encore davantage monter la pression pour Sophie, Fitz, Keefe et leurs amis, prouvant ainsi une nouvelle fois que Gardiens des Cités perdues est indéniablement une série à suivre !

Vous rêvez de visiter l’Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide !

Résumé très spoilant :
Spoiler
Sophie ne sait plus quelle stratégie adopter. Ses amis eux-mêmes semblent avoir perdu la foi : leur retentissante victoire en Atlantide aurait dû marquer un tournant décisif dans le combat contre les Invisibles, et pourtant la lutte paraît au point mort. Toujours prêtes à déstabiliser le monde des elfes, Vespéra et Lady Gisela ont disparu dans la nature. Quant à Fintan, prisonnier du Conseil, il refuse obstinément de révéler quoi que ce soit de leurs sombres plans. Pour couronner le tout, les jeunes recrues du Cygne Noir reçoivent un véritable coup de massue à l’énoncé du verdict du procès d’Alvar, toujours amnésique.

Mais quand Sophie et Fitz, victimes d’une nouvelle attaque, échappent de justesse à la mort, ils n’ont plus guère le choix. S’ils veulent garder une chance de l’emporter face à ces ennemis sans pitié, il leur faut dès à présent changer radicalement de tactique pour adopter celle de leurs adversaires – quitte à trahir leurs convictions. Pire encore : ils vont devoir plonger dans l’esprit de Keefe pour y débusquer des souvenirs aussi terribles que dangereux…

Dans ce septième tome de Gardiens des Cités perdues, Shannon Messenger fait sortir de l’ombre, avec un délice évident, les secrets les plus inquiétants du monde des elfes… Sophie Foster n’a pas fini de vous réserver des surprises !

À découvrir en librairie le 15 novembre !
Les deux ont été trouvé sur le Facebook de Lumen Édition
J'ai l'impression que Fitz est beaucoup plus présent que Keefe dans ce tome. :)
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

La974GDCT a écrit :Et oui, le résumé et plus que spoliant ! D’ailleurs merci de l’avoir caché ;)
De rien
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

La974GDCT a écrit :4 ou 3 votes et on est en troisièmes position !!!!!!!! :o :o :o :o

https://booknode.com/liste/sorties-livresques-2018
Je viens de voté :D
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

Arghh !! Pourquoi les apprentis booknautes ne peuvent pas voter?! :cry:
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Florale a écrit :Arghh !! Pourquoi les apprentis booknautes ne peuvent pas voter?! :cry:
Oui je sais c'est TRES énervant :x ! Mais tu pourras si tu progresse en niveau :|
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

Smiley_vert a écrit :
Florale a écrit :Arghh !! Pourquoi les apprentis booknautes ne peuvent pas voter?! :cry:
Oui je sais c'est TRES énervant :x ! Mais tu pourras si tu progresse en niveau :|
Moi j'avoue que hier j'ai mis dans ma biblio tout les livres que j'ai lu depuis ma 6ième pour monter d'un niveau et pouvoir voté :mrgreen:
Viflyanka37

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : jeu. 22 févr., 2018 7:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Viflyanka37 »

J’avoue La974GDCT, Biana est nettement plus belle (et si ce n’etais que ca...) quand c’est SM qui la dessine (?) ! :o :o :o :o :o :lol: :!: :D
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Viflyanka37 a écrit :J’avoue La974GDCT, Biana est nettement plus belle (et si ce n’etais que ca...) quand c’est SM qui la dessine (?) ! :o :o :o :o :o :lol: :!: :D
SM a dessiné Biana!!!??? :o Je savais pas
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

La 2e biana, c'est toujours la même qui l'a dessinée, laura truc truc truc, je sais plus trop... c'est juste qu'elle s'est améliorée. Et J'AI VOTÉ, ON EST EN 3E POSITION :D :D :D danse de la joie
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »