Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Vous avez des idées sur ce qui peux se passer dans le tome 7 ?

Dans cet inoubliable septième volume de Gardiens des Cités Perdues du New York Times et du USA Today, Sophie doit laisser se confondre le passé et le présent Peut-être que ça fait référence à la la famille biologique de Sophie ? :D Ca serais cool d'enfin savoir 8-) Vous aimeriez que ses parents sois quoi ? (rebelles ? héros ? normaux ? ... , car les secrets les plus meurtriers sont toujours ceux qui s'effacent. Vous pensez que ça pourrais faire référence à Alvar ?
Sophie Foster ne sait pas quoi (ou qui) croire. Et dans un jeu avec autant de joueurs, la pire erreur peut devenir la mauvaise menace. Nouvelles trahisons ?
Mais quand les Invisibles prouvent à Sophie qu'elle est bien plus vulnérable qu'elle ne l'avait jamais imaginée, elle réalise qu'il est temps de changer les règles. Ses puissantes capacités ne peuvent plus la protéger à présent. Pour affronter des ennemis impitoyables, elle doit apprendre à se battre.
Malheureusement, l'entraînement au combat ne peut pas aider un de ses plus proche ami Keefe ??? parce que si c'est Keefe ils vont surement bcp se rapprocher et se sera mort pour Fitz :!: Perso je trouve que les deux garçons sont super :!: qui fait face à un danger tout à fait différent, où la seule solution implique l'un des plus grands risques que Sophie et ses amis n'aient jamais pris. Là aucune idée ...Et la distraction pourrait être exactement ce que les méchants attendaient...
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Thildou a écrit :Vous avez des idées sur ce qui peux se passer dans le tome 7 ?

Dans cet inoubliable septième volume de Gardiens des Cités Perdues du New York Times et du USA Today, Sophie doit laisser se confondre le passé et le présent Peut-être que ça fait référence à la la famille biologique de Sophie ? :D Ca serais cool d'enfin savoir 8-) Vous aimeriez que ses parents sois quoi ? (rebelles ? héros ? normaux ? ... J'aimerais que ses parents soient des gens importants mais qu'ils ne fassent pas partie du cygne noir. :) , car les secrets les plus meurtriers sont toujours ceux qui s'effacent. Vous pensez que ça pourrais faire référence à Alvar ?
Sophie Foster ne sait pas quoi (ou qui) croire. Et dans un jeu avec autant de joueurs, la pire erreur peut devenir la mauvaise menace. Nouvelles trahisons ?C'est presque sur ! :lol:
Mais quand les Invisibles prouvent à Sophie qu'elle est bien plus vulnérable qu'elle ne l'avait jamais imaginée, elle réalise qu'il est temps de changer les règles. Ses puissantes capacités ne peuvent plus la protéger à présent. Oulà ! Qu'est ce qu'ils vont lui faire ? Pour affronter des ennemis impitoyables, elle doit apprendre à se battre.
Malheureusement, l'entraînement au combat ne peut pas aider un de ses plus proche ami Keefe ??? parce que si c'est Keefe ils vont surement bcp se rapprocher et se sera mort pour Fitz :!: Perso je trouve que les deux garçons sont super :!: qui fait face à un danger tout à fait différent, où la seule solution implique l'un des plus grands risques que Sophie et ses amis n'aient jamais pris. Là aucune idée ...Et la distraction pourrait être exactement ce que les méchants attendaient...

Hey !
I'm back !
Ceux qui me connaissent savent que ca fait hyper longtemps que je suis pas venue sur le forum et je m'en excuse... sorry sorry ^^
Et pour les autres je suis une Keefostienne confirmée et qui n'a toujours pas pardonné l'attitude de Fitz durant le tome 2.
Je pense que le père de Sophie est Bronte et je n'ai aucune idée pour sa mère ...

Je suis fan de la couverture du tome 7 ou je trouve Sophie tres réussie et j'adore l'espece de choc de pouvoirs entre Willy et Tam en arrière plan.

Voili voilou,
gros bisous les pitis keepers ^^
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katniss »

Bonjour,

J'ai deux questions si l'un de vous peut me renseigner s'il vous plait ! :)

Combien de tomes sont prévus ? Je vois que tout le monde parle d'un tome 7, ce sera le dernier ?

J'hésite à me lancer dans cette lecture dont je n'entends que du bien, car j'ai 25 ans et les personnages du tome 1 semblent très jeunes dans le résumé... J'ai peur de ne pas accrocher à un livre un peu "enfantin"...

Merci d'avance pour les réponses :)
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Peut-être que tu trouveras le tome 1 un peu enfantin mais après les personnages grandisses vites :!:
Je te conseille vraiment de lire cette série :D elle est trop bien !!

Sinon on sait pas si il va y avoir que 7 tomes ! J'espère qu'il y en aura plus. Je garde espoir parce qu'il y a pleins d'intrigues laissée en suspens ...
Kiunemi

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 12 déc., 2016 5:41 pm

Re: Quelle couverture de GDCTP préférez-vous?

Message par Kiunemi »

Salutation à toute la Team Keeper,
Personnellement, ma couverture préférée est celle du tome 2, absolument magnifique. Puis viennent en n°2: celle du tome 5, en n°3: celle du tome 6, même si Keefe a une tête bizarre, Linh est splendide au milieu de son élément, en n°4: celle du tome 4, en n°5: celle du tome 1 et toute dernière, celle du tome 3 parce que je trouve que Sophie est vraiment différente par rapport à ses autre représentation et que le dessin ne représente pas très fidèlement la scène (il n'y a pas Oralie et il ne porte pas leur tenue ignifugiées).
A+, Team Keeper.
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Je trouve que tu a rason pour la couverture du tome 3

Mais sinon quel est le tome que vous a le plus ennuyer ? En ce que me concerne c’est le tome 2 pace que ils ne parlent pas beaucoup de foxfire et apart l’état de Alden Et le guerison de Sophie il ne se passe pas grand chose d’interessant... enfin c’est mon avis
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Ils sont tous géniaux mais moi c'est pareil c'est le tome 3 que j'ai le moins aimée.
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Je vais vous paraître bizarre mais moi c’est le tome 4 quand je réfléchis qui m’a le plus ennuyé. C’est un de mes tomes préféré pour ses révélations mais je trouve qu’il était un peu lent. :) (mais il est quand même génial !) Sinon je voulais vous demander : à quel personnage vous identifiez vous le plus ?
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Hello!
Alors ma couverture pref c'est la 7 et le tome auquel j'ai le moins accroché c'est le 2 je l'ai trouvé lent comme jamais :roll: malgré qu'il se passe des trucs intéressants(silveny, la guérison d'alden..)
Oh et OUi JE SUIS À LA TRAÎNE mais je tenais à répondre :mrgreen: :geek:
La974GDCT a écrit : - Qui est votre personnage préférer a part Sophie dans GDCP ? Keefe évidemment(et tous les gardes du corps ) :mrgreen:
- Quel est le pouvoir que vous préférer ?Empathe
- Qui est le personnage que vous détester ?Dimitar
- Quel est l'animal que vous préférer ?Verdi: c'est quand même la SEULE qui a eu l'idée de manger les adversaires /color] :lol:
- Qu'est ce que vous aimerez manger dans GDCP ? ( ex: guimole...)éclateroles
- Si vous décidiez de "gracier" un membre des invisibles ( ou Lady Gisela, ou Vespéra) qui serait ce ?Alvar..
- Si vous étiez à la place de Sophie dans le tome 1, avec quels tuteurs seriez vous aller ? ( les Ruewen ou les Vacker ) Ruewen sans hésiter
Noemie-56

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 30 mars, 2018 11:57 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Noemie-56 »

Hello une petite question
qui me trotte dans la tete mais je ne trouve pas la reponse ;(
j’espere que quelqu’un pourra repondre ;)

pourquoi grady appelle sophie sa pupille?

j’ai relu plusieurs fois le tome 1 mais je ne sais toujours pas :cry:
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Noémie 56 je crois que c'est un mot utilisé pour parler d'une fille que l'on a adoptée, si quelqu'un peut confirmer :)
Noemie-56

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 30 mars, 2018 11:57 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Noemie-56 »

merci beaucoup warriorgirl :D je me suis meme demande si j’avais saute une page car tout à coup il commence a l’appeler comme ça j’ai pas compris haha
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Maya0604 a écrit :Je vais vous paraître bizarre mais moi c’est le tome 4 quand je réfléchis qui m’a le plus ennuyé. C’est un de mes tomes préféré pour ses révélations mais je trouve qu’il était un peu lent. :) (mais il est quand même génial !) Sinon je voulais vous demander : à quel personnage vous identifiez vous le plus ?
Pour répondre à ta question je pense à Keefe (Même si je suis une fille) parce quand l'ambiance est tendu il fait des blagues, pour dédramatiser la situation, et que quand il a peur ou est blessé il fait de l'humour pour cacher ses sentiments.
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

La974GDCT a écrit :Voici mon tout premier quizz :

https://booknode.com/quizz/quizz_gardie ... 8595-quizz

Dites moi ce que vous en avez penser :D
Ton quizz était super ! Par contre, tu es sure que Willy est polyglotte ? J’étais sure qu’il était flasheur comme sa mère. Et sinon le premier mot du tome 6 je crois que c’est « tu » (je crois que la bonne réponse était « sophie » dans le quizz) c’est peut être juste un beug. En tous cas bravo d’avoir trouvé autant de questions ! Je n’en aurai pas eu le courage... :lol:
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Coucou tout le monde ! J'ai fait un quiz sur le quatrième tome
Est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

https://booknode.com/quizz/gardiens_des ... 8624-quizz
alarya

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : sam. 17 mars, 2018 2:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par alarya »

Ma couverture préférer est celle du livre 5 mais celle du 7 a l air très jolie( mais bon elles sont toute super belle). Par contre est ce qu il y a d autre sophitz parce que je commencer a me trouver vraiment très seul. Le livre que j ai le moins aimé est le tome 2, je l ai trouver un peu lent malgré
Spoiler
l arriver de silveny et la convalescence d alden
( mais il est très bien aussi). Le nom du livre 7 est peut être en rapport avec les cache et/ou les parents de Sophie .
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Alors pour Sophitz ... je sais pas trop ( meme si je penche plus sur Sophitz ) . Mais ne me derengerais pas tellement si elle finissait avec Keefe
Mais il y un autre truc !
Je pense que Biana est amoureuse de Keefe:
-Allez voir page 16 ligne 21 du tome 4
Et dans le tome 2 je crois , biana rends visite a Sophie et lui dit : « je croyais que Keefe était avec toi ?»
Et apres il y a écrit : était-ce la raison de sa visite ?

Enfin voila quoi je voulais dire que sa fait deja 2 preuve ! :mrgreen:
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Moi c'est pareil c'est pareil si elle sort avec Fitz ou Keefe !
Mais dans tout les cas il y a Biana ! Parce que Biana aime Keefe (ou aimait parce que je pense qu'elle se raproche de Dex 8-) )
Mais en même temps Fitz c'est son grand frère
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Je pense que si Sophie va avec Keefe il se passera plus de truc drôle :D
Imaginez la discussion avec Fitz après vu qu'il devra lui dire ses sentiments :lol:
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

TEAM SOPHITZ ET SURTOUT BIANEX !!!!!!!! :lol: je pense que Biana a compris que c’était mort pour elle avec Keefe maintenant. Du coup, elle se rapproche de Dex ! Après qui gagnera Sophie de keefe ou fitz on verra bien ! :roll:
misslectrice333

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 04 avr., 2018 7:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par misslectrice333 »

Bonjour !

En ce moment même je lis Gardien des cités perdus Tome 2 !
J'adore ce livre !!
Et dans ma bibliothèque, le tome 3 m'attend ! :lol:
Après il y a encore plein de tomes !

Est ce que quelqu'un sait combien il y en a en tout ?
Merci d'avance !
moline

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 13 janv., 2018 1:59 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par moline »

misslectrice333 a écrit :Bonjour !

En ce moment même je lis Gardien des cités perdus Tome 2 !
J'adore ce livre !!
Et dans ma bibliothèque, le tome 3 m'attend ! :lol:
Après il y a encore plein de tomes !

Est ce que quelqu'un sait combien il y en a en tout ?
Merci d'avance !


Il y en a 6 qui sont sortis ( toujours aussi géniaux !!!) et le 7 sort En anglais le 6 novembre.
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »