Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

Katsia2003 a écrit :Laissons tomber les gars quelqu'un sur wattpad m'a dit qu'il avait rencontré S.M au SLPJ et qu'elle lui avait dit qu'elle ne lisait pas les lettre de fan pour pas être influencer :cry:

Quoi! Mais elle a pas le droit de faire ça! Autre sujet de discussion SVP sinon je vais tuer quelcun!
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

teamKeefe a écrit :
Katsia2003 a écrit :Laissons tomber les gars quelqu'un sur wattpad m'a dit qu'il avait rencontré S.M au SLPJ et qu'elle lui avait dit qu'elle ne lisait pas les lettre de fan pour pas être influencer :cry:

Quoi! Mais elle a pas le droit de faire ça! Autre sujet de discussion SVP sinon je vais tuer quelcun!
Je sais pas moi ça te dit que je te parle de l'histoire que j'ai envie d'inventé (je sais c'est nul comme proposition mais malheureusement pour un sujet sur GDCP mon cerveau est branché sur notre échec)
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par loldomedi »

Katsia2003 a écrit :
teamKeefe a écrit :
Katsia2003 a écrit :Laissons tomber les gars quelqu'un sur wattpad m'a dit qu'il avait rencontré S.M au SLPJ et qu'elle lui avait dit qu'elle ne lisait pas les lettre de fan pour pas être influencer :cry:

Quoi! Mais elle a pas le droit de faire ça! Autre sujet de discussion SVP sinon je vais tuer quelcun!
Je sais pas moi ça te dit que je te parle de l'histoire que j'ai envie d'inventé (je sais c'est nul comme proposition mais malheureusement pour un sujet sur GDCP mon cerveau est branché sur notre échec)
Moi ça m'intéresse ça parle de quoi ?
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

Idée de génie les gars si au lieu de faire une longue lettre où il faudra trouver un contenue, faire traduire, envoyer et que S.M ne va pas lire, on écrivait q'une phrase style "SOKEEFE FOREVER!!!" tous le monde signe et si elle ne lit pas on aura pas perdue grand chose, par contre ça serait bien qu'il y est beaucoup de nom
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

OMG !!! :shock: c’est une super idée !!! Mais sinon quelqu’un le fait sur feuille, le prends en photo et lui envoie sur un réseau social ? Comme ça il y a pas de problèmes au niveau de la poste et de la lecture des lettes ? Mais qui veut son nom dessus en toi cas moi oui !!!!
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par loldomedi »

LolaLectrice a écrit :OMG !!! :shock: c’est une super idée !!! Mais sinon quelqu’un le fait sur feuille, le prends en photo et lui envoie sur un réseau social ? Comme ça il y a pas de problèmes au niveau de la poste et de la lecture des lettes ? Mais qui veut son nom dessus en toi cas moi oui !!!!
Moi aussi bien sur !! :lol:
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Bonjour tout le monde , je trouve votre idée géniale de la lettre et je tien a ce qu’il y ai Kolima en bas de la feuille
Merci d’avance :mrgreen:
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Je tien aussi à remercier énormément la personne que a mis les photos du livre bonus de Keefe c’est vraiment sympa :D
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

Je vais voir si ça leur dit aussi sur wattpad de prticipéeux mais j'ai déjà deux personne qui veulent bien eu aussi avoir leur nom en bas de la feuille
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par loldomedi »

Oh, et je voulais vous demander : comment avez vous découvert cette superbe série ? Moi, c ma tante qui me l'avait offert pour le Noel de 2015 et il est resté mois dans ma biblio sans que j'y touche, puis je m'y suis lancée pour lui faire plaisir et maintenant je suis fan !!!!! :D Et vous ?
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par loldomedi »

Katsia2003 a écrit :Je vais voir si ça leur dit aussi sur wattpad de prticipéeux mais j'ai déjà deux personne qui veulent bien eu aussi avoir leur nom en bas de la feuille
Okay, n'oublie pas le mien hein, surtout, :lol: ?!!! c'est Lola
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

loldomedi a écrit :Oh, et je voulais vous demander : comment avez vous découvert cette superbe série ? Moi, c ma tante qui me l'avait offert pour le Noel de 2015 et il est resté mois dans ma biblio sans que j'y touche, puis je m'y suis lancée pour lui faire plaisir et maintenant je suis fan !!!!! :D Et vous ?
Moi j'étais a cultura et le tome 2 était dans les nouveautés (celui avec keefe et silveny dessus, comment j’aurais pu résister ?!) j’ai adorer la couverture alors j’en suis allée en rayon chercher le 1 et des que je l´ai fini j’ai voulu l’an suite !! Voili voilou ^^
Et vous ?

Sinon pour la lette je me disais que tous ceux qui veulent la faire là font et après la mette ici et on décide laquelle on envoie ?
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Salut les folles !
Alors déjà bonne année! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et l'idée de la lettre me p,ait beaucoup car vous savez que depuis le tome 6 Fitz a perdu de l'estime de la part des sophitz (je ne sais pas trop si cette phrase a un sens ) mais si vous le voulez bien je serais ravi que je figure sur la lettre. (Oh mon dieu mais je trouve que je formule très bien mes phrases xd)

Et moi j'ai découvert gdcp dans jne librairie le livre était dans les nouveauté et la couverture ma disons inspiré et ca c'était le coup de foudre , le meilleur livre au monde! :D
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

loldomedi a écrit :Oh, et je voulais vous demander : comment avez vous découvert cette superbe série ? Moi, c ma tante qui me l'avait offert pour le Noel de 2015 et il est resté mois dans ma biblio sans que j'y touche, puis je m'y suis lancée pour lui faire plaisir et maintenant je suis fan !!!!! :D Et vous ?
Vous allez rire alors c'est le CDI de mon collège qui avez reçu le tome et j'adorais la couverture je lis le résumé et dans ma tête ça fait: elfe petite créature magique et mignonne qui vénère la nature et ne ferait pas de mal à une mouche trop gnangnan, non merci
Sauf que la couverture m'attirais donc je l'ai emprunté, je l'ai dévoré en un après-midi et j'ai commandé tous les autres tomes pour mon anive
leslecturesdejustine

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 31 déc., 2017 3:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par leslecturesdejustine »

Tous ceux qui veulent leur nom dans ce message que je veux bien envoyé a S M sur instagram ,car elle y est beaucoup présente, répondez sous ce commentaire votre nom et ceux de vos amis qui veulent en faire partie.
Le message sera donc:
TEAM FOSTER KEEFE FOREVER
des volontaires?
leslecturesdejustine

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 31 déc., 2017 3:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par leslecturesdejustine »

Kolima a écrit :Je tien aussi à remercier énormément la personne que a mis les photos du livre bonus de Keefe c’est vraiment sympa :D
De rien :D
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

leslecturesdejustine a écrit :Tous ceux qui veulent leur nom dans ce message que je veux bien envoyé a S M sur instagram ,car elle y est beaucoup présente, répondez sous ce commentaire votre nom et ceux de vos amis qui veulent en faire partie.
Le message sera donc:
TEAM FOSTER KEEFE FOREVER
des volontaires?
Moi et ne suis sur que les autres aussi !
loldomedi

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 09 août, 2017 9:24 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par loldomedi »

Koko12 a écrit :
leslecturesdejustine a écrit :Tous ceux qui veulent leur nom dans ce message que je veux bien envoyé a S M sur instagram ,car elle y est beaucoup présente, répondez sous ce commentaire votre nom et ceux de vos amis qui veulent en faire partie.
Le message sera donc:
TEAM FOSTER KEEFE FOREVER
des volontaires?
Moi et ne suis sur que les autres aussi !
-Moi ! (Lola)
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

leslecturesdejustine a écrit :Tous ceux qui veulent leur nom dans ce message que je veux bien envoyé a S M sur instagram ,car elle y est beaucoup présente, répondez sous ce commentaire votre nom et ceux de vos amis qui veulent en faire partie.
Le message sera donc:
TEAM FOSTER KEEFE FOREVER
des volontaires?
Dsl mais sur wattpad on m'a dit qu'elle lisait pas les message insta (trop forte, m'énerve)(j'en est marre d'apporter les mauvaise nouvelle quelqu'un me remplace)
Aussi sur wattpad ils proposent de lui envoyer un p'tit fan art avec un mot de chacun
Et vous aviez remarqué que le forum GDCP c'étais transformé en Sokeefe fan club
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Je suis tout à fait d’acc :lol:
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

loldomedi a écrit :Oh, et je voulais vous demander : comment avez vous découvert cette superbe série ? Moi, c ma tante qui me l'avait offert pour le Noel de 2015 et il est resté mois dans ma biblio sans que j'y touche, puis je m'y suis lancée pour lui faire plaisir et maintenant je suis fan !!!!! :D Et vous ?
Moi , j’avait finie tout mes livres et donc mon frère est venu me proposé de lire GDCP en disant qu’il me plaira .
Et depuis je l’adore !!!!( c’est , malheureusement, la saga de mon frère...)
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Ok Ok je viens juste de tout lire.
Au pire, il faudrait que tout le monde ait son Instagram et qu'a une heure précise tout le monde lui envoie par message privé "Sophie+Keefe" (ou un autre message du mm genre). Comme ça, à un moment, elle va découvrir pleins de notifs sur son Instagram qui lui disent tous que Sophie doit finir avec Keefe.
>Au passage, je ne suis pas de la team Keefoster ni d'aucune team (juste de la TeamKeepers) mais j'espère que vous n'allez pas me jeter des pierres à cause de ça. J'adore votre projet donc je vous suit à fond !
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

J’ai pas insta .... :oops:
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

Kolima a écrit :J’ai pas insta .... :oops:
Moi nn plus ... :oops:
LolaLectrice

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : lun. 09 oct., 2017 3:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par LolaLectrice »

loldomedi a écrit :
Koko12 a écrit :
leslecturesdejustine a écrit :Tous ceux qui veulent leur nom dans ce message que je veux bien envoyé a S M sur instagram ,car elle y est beaucoup présente, répondez sous ce commentaire votre nom et ceux de vos amis qui veulent en faire partie.
Le message sera donc:
TEAM FOSTER KEEFE FOREVER
des volontaires?
Moi et ne suis sur que les autres aussi !
-Moi ! (Lola)
- Moi !
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Donc pour être claire -MOI AUSSI !
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

dsl de jouer les rabats-joie mais est que quelqu'un a lu mon message en haut qui dit non pas possible faut trouver un autre moyen
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Ah...dommage c’était un bonne idée :|
Zeila

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 02 janv., 2018 1:34 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Zeila »

Salut à tous il m'a fallut prés de 3h pour lire toute la conversation et encore j'ai loupé des trucs...
Je suis une tréééééés grande fan de Gardien des cité perdues aussi ! Mais c'est quoi le principe des teams keefe-foster ou fitz-sophie ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Katsia2003

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 29 oct., 2017 9:53 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Katsia2003 »

Zeila a écrit :Salut à tous il m'a fallut prés de 3h pour lire toute la conversation et encore j'ai loupé des trucs...
Je suis une tréééééés grande fan de Gardien des cité perdues aussi ! Mais c'est quoi le principe des teams keefe-foster ou fitz-sophie ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Ben c'est simple ceux qui veulent que Sophie sorte avec Keefe sont team Foster-Keefe et qui veulent qu'elle sorte avec Fitz sont Sofitz et vu que beaucoup d'entre nous sont team Foster-Keefe on essaie d'envoyer un message à Shannon Messenger pour qu'ils finisse ensemble dans la saga
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »