Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

misslectrice333 a écrit :Bonjour !

En ce moment même je lis Gardien des cités perdus Tome 2 !
J'adore ce livre !! Plus tu vas en lire plus tu va devenir accro !!!!! :lol:
Et dans ma bibliothèque, le tome 3 m'attend ! :lol:
Après il y a encore plein de tomes !

Est ce que quelqu'un sait combien il y en a en tout ?
Merci d'avance !
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Perso pour les couples je suis pour
Sophie et Keefe (Keephie?)
Biana et Tam(?)
Linh et Willy(mais celui là est quasi sur héhé :D)
Et peut être Dex et Fitz, ce serait trop mignon genre au début ils ne s'aiment vraiment pas et puis ils se rapprochent et PAF!(désolée je m'emballe :oops: )même si ce serait inédit dans gdcp la différence est quand même un thème récurent dans la série
Koko12

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : ven. 20 oct., 2017 6:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Koko12 »

Warriorgirl a écrit :Perso pour les couples je suis pour
Sophie et Keefe (Keephie?)
Biana et Tam(?)
Linh et Willy(mais celui là est quasi sur héhé :D)
Et peut être Dex et Fitz, ce serait trop mignon genre au début ils ne s'aiment vraiment pas et puis ils se rapprochent et PAF!(désolée je m'emballe :oops: )même si ce serait inédit dans gdcp la différence est quand même un thème récurent dans la série
Je suis totalement d'accord mais je ne voit pas du tout Dex et Fitz ensemble.
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

La974GDCT a écrit : Mais pour moi il ne faut pas de couples GCDP pcq ca va briser leur amitié :|
Amitié légèrement ambigu selon moi :lol:
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Je pense que ça risque de brisé leur amitié mais après se serait bien (selon moi) qu'il y ai au moins 1 ou 2 couples ! Mais après ils vont pas tous commencé à avoir des petit(e)s copains/copines dans le même livre non plus !!!! Ca se fera au fil des années.
Elise-dlbr

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 27 oct., 2015 1:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Elise-dlbr »

Je n’ai pas lu cette saga mais j’en entend de plus en plus parler ! Voir tout ses commentaires me donne vraiment l’impression que cette saga est super.
Je vais sûrement commencer rapidement et j’espère qu’ils me plairont :D
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

La974GDCT a écrit :Qlq petites questions sont je suis curieuse de voir vos réponses :
- imaginons que vs êtes une amie humaine très proche de Sophie. Tellement proche que lorsque qu'elle rejoint les cites perdues elle vous propose de venir avec elle que feriez vous ? Je pense que j'irais
- Si vous avez décider de quitter votre famille et de partir dans les cites perdues ont vous demande avec quels tuteurs vous voudriez vivre. Qui choisirez vous ? Les Diznee 8-)
- maintenant que vous vivez dans les cites perdues et que comme Sophie vous avez prêté allégeance au Cygne Noir, Mr Forkle vous propose de modifier votre ADN et vous pourrez choisir un pouvoir. Lequel serait ce ? Pyrokinésiste ou enjoleuse/hypnotiseuse(j'ai pas trop compris la différence :roll: )
- vous avez également les mêmes amis. Qui serait votre meilleur ami ?Biana Et votre begin ? Tam
- Seriez vous comme Sophie à ne pas vouloir trop vous mettre en valeur ? Ou plutôt comme Biana , une vrai poupée ?Entre les deux mais plutôt poupée :D

Voilà. Vous allez peut être trouver mes questions bizarre ( surtout la 1ere ) mais qui ne c jamais imaginer à la place de Sophie ?
Tuptim

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : ven. 06 oct., 2017 10:24 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Tuptim »

Elise-dlbr a écrit :Je n’ai pas lu cette saga mais j’en entend de plus en plus parler ! Voir tout ses commentaires me donne vraiment l’impression que cette saga est super.
Je vais sûrement commencer rapidement et j’espère qu’ils me plairont :D
Moi non plus je n'ai pas encore commencé cette saga et j'attends avec impatience qu'elle soit complète pour la commencer :D
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

La974GDCT a écrit :Qlq petites questions sont je suis curieuse de voir vos réponses :
- imaginons que vs êtes une amie humaine très proche de Sophie. Tellement proche que lorsque qu'elle rejoint les cites perdues elle vous propose de venir avec elle que feriez vous ? Je partirai avec elle !!!
- Si vous avez décider de quitter votre famille et de partir dans les cites perdues ont vous demande avec quels tuteurs vous voudriez vivre. Qui choisirez vous ? J'irais chez les Ruewen ou les Diznee
- maintenant que vous vivez dans les cites perdues et que comme Sophie vous avez prêté allégeance au Cygne Noir, Mr Forkle vous propose de modifier votre ADN et vous pourrez choisir un pouvoir. Lequel serait ce ? Hydrokinésiste et télépathe !
- vous avez également les mêmes amis. Qui serait votre meilleur ami ? Biana ou Linn Et votre begin ? Keefe
- Seriez vous comme Sophie à ne pas vouloir trop vous mettre en valeur ? Ou plutôt comme Biana , une vrai poupée ? Comme Sophie
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

La974GDCT a écrit :Qlq petites questions sont je suis curieuse de voir vos réponses :
- imaginons que vs êtes une amie humaine très proche de Sophie. Tellement proche que lorsque qu'elle rejoint les cites perdues elle vous propose de venir avec elle que feriez vous ?
- Si vous avez décider de quitter votre famille et de partir dans les cites perdues ont vous demande avec quels tuteurs vous voudriez vivre. Qui choisirez vous ?
- maintenant que vous vivez dans les cites perdues et que comme Sophie vous avez prêté allégeance au Cygne Noir, Mr Forkle vous propose de modifier votre ADN et vous pourrez choisir un pouvoir. Lequel serait ce ?
- vous avez également les mêmes amis. Qui serait votre meilleur ami ? Et votre begin ?
- Seriez vous comme Sophie à ne pas vouloir trop vous mettre en valeur ? Ou plutôt comme Biana , une vrai poupée ?

Voilà. Vous allez peut être trouver mes questions bizarre ( surtout la 1ere ) mais qui ne c jamais imaginer à la place de Sophie ?
Alors si Sophie me proposait, je resterais ici (mais je vais quand même répondre aux questions suivantes ;) )
Comme tuteur, les Ruewen ou Tiergan
Comme pouvoir, psionipathe
Ma meilleure amie serait Marella ou Biana et mon love serait Fitz. Après je pense que je me mettrais un peu plus en valeur que Sophie. Voilaaa
teamKeefe

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : dim. 31 déc., 2017 12:26 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par teamKeefe »

[[/b][/b][/b]
Maya0604 a écrit :
La974GDCT a écrit :Qlq petites questions sont je suis curieuse de voir vos réponses :
- imaginons que vs êtes une amie humaine très proche de Sophie. Tellement proche que lorsque qu'elle rejoint les cites perdues elle vous propose de venir avec elle que feriez vous ? Je vais avec elle
- Si vous avez décider de quitter votre famille et de partir dans les cites perdues ont vous demande avec quels tuteurs vous voudriez vivre. Qui choisirez vous ? Les diznee
- maintenant que vous vivez dans les cites perdues et que comme Sophie vous avez prêté allégeance au Cygne Noir, Mr Forkle vous propose de modifier votre ADN et vous pourrez choisir un pouvoir. Lequel serait ce ? Hypnotiseur
- vous avez également les mêmes amis. Qui serait votre meilleur ami ?dex Et votre begin ? Je pense pas que j'en aurai
- Seriez vous comme Sophie à ne pas vouloir trop vous mettre en valeur ? Ou plutôt comme Biana , une vrai poupée ? Comme sophie

Voilà. Vous allez peut être trouver mes questions bizarre ( surtout la 1ere ) mais qui ne c jamais imaginer à la place de Sophie ?
Nirvana18

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : sam. 18 mars, 2017 3:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nirvana18 »

La974GDCT a écrit :Qlq petites questions sont je suis curieuse de voir vos réponses :
- imaginons que vs êtes une amie humaine très proche de Sophie. Tellement proche que lorsque qu'elle rejoint les cites perdues elle vous propose de venir avec elle que feriez vous ? je viendrais avec elle
- Si vous avez décider de quitter votre famille et de partir dans les cites perdues ont vous demande avec quels tuteurs vous voudriez vivre. Qui choisirez vous ? les Diznee
- maintenant que vous vivez dans les cites perdues et que comme Sophie vous avez prêté allégeance au Cygne Noir, Mr Forkle vous propose de modifier votre ADN et vous pourrez choisir un pouvoir. Lequel serait ce ? Je choisirai bien pyrokinésiste pour mieux les aider à vaincre les invisibles.
- vous avez également les mêmes amis. Qui serait votre meilleur ami ? Et votre begin ? mes meilleurs amis seraient sûrement Keefe et Tam. Mon begin Dex.
- Seriez vous comme Sophie à ne pas vouloir trop vous mettre en valeur ? Ou plutôt comme Biana , une vrai poupée ?
Je dirais entre les deux car je suis serais invisible de tout manière.

Voilà. Vous allez peut être trouver mes questions bizarre ( surtout la 1ere ) mais qui ne c jamais imaginer à la place de Sophie ?
moline

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 13 janv., 2018 1:59 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par moline »

La974GDCT a écrit :Moi pour les couples je suis pour :

- Sophie et Keefe :D (moi je prononce Keefi )
- Biana et Dex ( je pense pas que Biana finira avec Tam pcq elle ne s' intéresse du tout à lui et Tam je suis sur il va bientôt être en love sur Sophie ) :roll:
- Linh et Willy ( ca c sur ils vont finir ensemble Linh et en love sur lui :D )
- peut être ( je dis bien peut être ) Tam et Marella pcq je trouve que ça tchatche pas mal en eux... ;) )
Et Fitz bah...jsp du tout... :mrgreen:
Mais pour moi il ne faut pas de couples GCDP pcq ca va briser leur amitié :|
Je suis grave d'accord!!!
lauralastar

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 17 avr., 2018 5:44 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par lauralastar »

Moi je serai plus pour les couples :
-Sophie et Fitz car ils sont trop mignons 8-)
-Dex et Biana
-Linh et Willy car elle est en love sur lui :P

mais on sait pas et j'ai trop envie que le tome 7 sorte...
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

La974GDCT a écrit :Qlq petites questions sont je suis curieuse de voir vos réponses :
- imaginons que vs êtes une amie humaine très proche de Sophie. Tellement proche que lorsque qu'elle rejoint les cites perdues elle vous propose de venir avec elle que feriez vous ? je pense que oui ( même si je sais pas comment je dirais ca a mes parents ...)
- Si vous avez décider de quitter votre famille et de partir dans les cites perdues ont vous demande avec quels tuteurs vous voudriez vivre. Qui choisirez vous ? les Ruewen sans hésiter - maintenant que vous vivez dans les cites perdues et que comme Sophie vous avez prêté allégeance au Cygne Noir, Mr Forkle vous propose de modifier votre ADN et vous pourrez choisir un pouvoir. Lequel serait ce ? Hydrokinésiste ou Ecipseuse
- vous avez également les mêmes amis. Qui serait votre meilleur ami ? Et votre begin ? Biana ou Linh- Fitz ou Tam
- Seriez vous comme Sophie à ne pas vouloir trop vous mettre en valeur ? Ou plutôt comme Biana , une vrai poupée ? Je serais entre les deux ...( je serai as carrément à tombera comme Biana mais j’en lèserai pas tombé comme Sophie ...)

Voilà. Vous allez peut être trouver mes questions bizarre ( surtout la 1ere ) mais qui ne c jamais imaginer à la place de Sophie ?
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

La974GDCT a écrit :
Kolima a écrit :
La974GDCT a écrit :Qlq petites questions sont je suis curieuse de voir vos réponses :
- imaginons que vs êtes une amie humaine très proche de Sophie. Tellement proche que lorsque qu'elle rejoint les cites perdues elle vous propose de venir avec elle que feriez vous ? je pense que oui ( même si je sais pas comment je dirais ca a mes parents ...)
- Si vous avez décider de quitter votre famille et de partir dans les cites perdues ont vous demande avec quels tuteurs vous voudriez vivre. Qui choisirez vous ? les Ruewen sans hésiter - maintenant que vous vivez dans les cites perdues et que comme Sophie vous avez prêté allégeance au Cygne Noir, Mr Forkle vous propose de modifier votre ADN et vous pourrez choisir un pouvoir. Lequel serait ce ? Hydrokinésiste ou Ecipseuse
- vous avez également les mêmes amis. Qui serait votre meilleur ami ? Et votre begin ? Biana ou Linh- Fitz ou Tam
- Seriez vous comme Sophie à ne pas vouloir trop vous mettre en valeur ? Ou plutôt comme Biana , une vrai poupée ? Je serais entre les deux ...( je serai as carrément à tombera comme Biana mais j’en lèserai pas tombé comme Sophie ...)

Voilà. Vous allez peut être trouver mes questions bizarre ( surtout la 1ere ) mais qui ne c jamais imaginer à la place de Sophie ?
Merci de répondre à mes questions vois êtes vraiment cool :D

C’était un plaisir ! Et puis au moin ça fait vivre le forum !
Ps : c’est le plus génial du monde !! :mrgreen:
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Merci de nous les avoir posé !

PS : ce forum est vraiment le plus génial du monde ;)
Coraline76

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 23 avr., 2018 6:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Coraline76 »

Salut!Je suis nouvelle et j'aimerai vous poser quelques questions :
Vous préféré Sophitz ou Keepie ?
Si vous fessiez partis de l'histoire quel talent auriez vous ?
Quel serai votre béguin ?
Votre meilleur(e) ami(e)?
Votre pire ennemi(e)?
Votre mentor préféré(e)?
Votre animal préféré?
Quel tuteur auriez vous choisit ?
Quel tome avez vous préféré ?
il y a beaucoup de question prenez le temps de répondre .Merci d'avance
Coraline76
Coraline76

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 23 avr., 2018 6:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Coraline76 »

La974GDCT a écrit :Qlq petites questions sont je suis curieuse de voir vos réponses :
- imaginons que vs êtes une amie humaine très proche de Sophie. Tellement proche que lorsque qu'elle rejoint les cites perdues elle vous propose de venir avec elle que feriez vous ? Accepté,bien sur
- Si vous avez décider de quitter votre famille et de partir dans les cites perdues ont vous demande avec quels tuteurs vous voudriez vivre. Qui choisirez vous ? Les Ruewen
- maintenant que vous vivez dans les cites perdues et que comme Sophie vous avez prêté allégeance au Cygne Noir, Mr Forkle vous propose de modifier votre ADN et vous pourrez choisir un pouvoir. Lequel serait ce ? Hypnotiseuse
- vous avez également les mêmes amis. Qui serait votre meilleur ami ?Linh/Dex Et votre begin ? Tam-
Seriez vous comme Sophie à ne pas vouloir trop vous mettre en valeur ? Ou plutôt comme Biana , une vrai poupée ? Entre les deux

Voilà. Vous allez peut être trouver mes questions bizarre ( surtout la 1ere ) mais qui ne c jamais imaginer à la place de Sophie ?
Warriorgirl

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : mer. 31 janv., 2018 9:29 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Warriorgirl »

Coraline76 a écrit : Vous préféré Sophitz ou Keepie ?Keephie
Si vous fessiez partis de l'histoire quel talent auriez vous ?
Pyrokinesiste/enjoleuseQuel serai votre béguin ?
Tam
Votre meilleur(e) ami(e)?Biana
Votre pire ennemi(e)?Lady Gisela
Votre mentor préféré(e)?Lady Galvin ^^'
Votre animal préféré?Verdy
Quel tuteur auriez vous choisit ?Diznee
Quel tome avez vous préféré ?Le 6
il y a beaucoup de question prenez le temps de répondre .Merci d'avance
Coraline76
Maya0604

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 10 févr., 2018 3:12 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Maya0604 »

Coraline76 a écrit :Salut!Je suis nouvelle et j'aimerai vous poser quelques questions :
Vous préféré Sophitz ou Keepie ? Sophitz (même si c’est un peu mort là)
Si vous fessiez partis de l'histoire quel talent auriez vous ? Psionipathe
Quel serai votre béguin ? Fitz
Votre meilleur(e) ami(e)? Biana
Votre pire ennemi(e)? Vespera
Votre mentor préféré(e)? Aucune idée
Votre animal préféré? Verdi
Quel tuteur auriez vous choisit ? Ruewen
Quel tome avez vous préféré ? Le 5
il y a beaucoup de question prenez le temps de répondre .Merci d'avance
Coraline76
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Coraline76 a écrit :Salut!Je suis nouvelle et j'aimerai vous poser quelques questions :
Vous préféré Sophitz ou Keepie ?franchement , j’en sais rien... les deux sont génial
Si vous fessiez partis de l'histoire quel talent auriez vous ?hydrokinesiste ou hypnosiseur ( au pire eclipseuse ...)
Quel serai votre béguin ?( la couleur dora tout )
Votre meilleur(e) ami(e)?linh ou Biana
Votre pire ennemi(e)?je n’aimerais pas en avoir !
Votre mentor préféré(e)?tiergan !
Votre animal préféré?sileny ( a moin que ce soit iggy ?)
Quel tuteur auriez vous choisit ?les ruewen
Quel tome avez vous préféré ?mais tous enfin !
il y a beaucoup de question prenez le temps de répondre .Merci d'avance
Coraline76
Kolima

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : mar. 02 janv., 2018 12:30 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Kolima »

Dsl deux fautes : - «le couleur DIRA tout»
- «hypnotiseur »
Thildou

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 22 juil., 2017 4:03 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Thildou »

Coraline76 a écrit :Salut!Je suis nouvelle et j'aimerai vous poser quelques questions :
Vous préféré Sophitz ou Keepie ? je trouve que Sophitz sont trop mignon mais y'a qd même un truc entre Keefe et Sophie (ps : les deux couples'me vont )
Si vous fessiez partis de l'histoire quel talent auriez vous ? hydrokinesiste et télépathe
Quel serai votre béguin ? Keefe
Votre meilleur(e) ami(e)?Biana
Votre pire ennemi(e)? Vespéra
Votre mentor préféré(e)? Tiergan
Votre animal préféré? Iggy
Quel tuteur auriez vous choisit ? les Ruewan
Quel tome avez vous préféré ? Je les aime tous mais mes préfère c 5-6 et celui que j'aime le moins c le 3 !!!
il y a beaucoup de question prenez le temps de répondre .Merci d'avance
Coraline76
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »