Kyrian et le dragon rubis de Mickael Schuler

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
maggi12

Profil sur Booknode

Messages : 89
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 janv., 2013 3:03 pm

Kyrian et le dragon rubis de Mickael Schuler

Message par maggi12 »

Bonjour tout le monde,
Je vous écrit pour vous faire découvrir un nouveau livre publié il y a peu : " Kyrian et le dragon rubis ". C'est l'histoire d'un jeune garçon qui doit affronter l'empereur noir. Pour cela il utilise ses pouvoirs magiques qu'il a découvert depuis peu et avec ses amis, va entrer dans l'aventure.
J'ai vraiment du mal à raconter une histoire alors je crois qu'il vaut mieux que je vous mette le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

C'est un jeune auteur qui la publié. Je trouve que pour un premier roman l'histoire est bien écrit. Bien évidemment l'aventure est là, avec une petite touche de romance. On entre vite dans l'histoire, on s'attache vite aux personnages, et surtout, on veut savoir la suite.

J'espère vous avoir fait envi ^^ Si vous le voulez, et je pense que je le ferai, je rajouterai des extraits pour que vous voyez par vous même :')
Mickael57

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 20 janv., 2017 10:01 am

Re: Kyrian et le dragon rubis de Mickael Schuler

Message par Mickael57 »

Bonne suggestions
Mickael57

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 20 janv., 2017 10:01 am

Kyrian et le dragon rubis

Message par Mickael57 »

Ce livre vous donne t il envie de connaître la suite?
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »