Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Viflyanka37

Profil sur Booknode

Messages : 55
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 22 févr., 2018 7:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Viflyanka37 »

Florale a écrit : Petite question : quel est votre personnage masculin préféré? (Perso c'est Dex! )
Moi c'est Keefe !!!
Nyselia

Profil sur Booknode

Messages : 1810
Inscription : jeu. 11 juil., 2013 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nyselia »

Viflyanka37 a écrit : Ah je me suis trompée... sinon est ce que vous savez quand est ce que le tome 4 sort (ou est sorti) en poche ?
En novembre 2018, c'est mis sur la quatrième de couverture de poche du troisième tome :D
Mais j'avoue que ça tarde! Hâte de l'avoir! :)

Et je sais que j'arrive bien tard sur ce sujet... mais il faut l'avouer que je ne l'ai découvert il y a quelques temps maintenant, mais pas au début, quand il est sorti...
Mais purée, qu'est ce que c'est excellent cette série! Addictive à souhait! J'adore, j'adore, j'adore! ❤❤❤❤
Pièces jointes
Quatrième de couverture du tome trois...
Quatrième de couverture du tome trois...
1535480395856-2107982601.jpg (3.71 Mio) Consulté 450 fois
Viflyanka37

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : jeu. 22 févr., 2018 7:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Viflyanka37 »

Nyselia a écrit : En novembre 2018, c'est mis sur la quatrième de couverture de poche du troisième tome :D merci ! Je n'avais pas remarqué ^^'
Mais j'avoue que ça tarde! Hâte de l'avoir! :) tout à fait d'accord avec toi ! Moi ça fait une éternité que je l'attends... :cry:
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par AstraD »

Nenya a écrit :Le tome 7 sort le 6 novembre :)
Ben j'ai regardé sur Booknode mais le tome 7 sort bien le 15 novembre en France et le 6 novembre aux USA
Pièces jointes
Screenshot_20180829-083421.png
Screenshot_20180829-083421.png (253.55 Kio) Consulté 433 fois
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

Oh oui, d'ailleurs Shannon Messenger fait de plus en plus fort! ;) Que va t'elle nous réserver cette fois? :D
Mais bon perso je l'a-do-re Shannon Messenger! !!!!
DellaSouDI

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 04 mars, 2018 6:28 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par DellaSouDI »

Bonjour ,
excusez moi , savez-vous la date de traduction du prochain tome dont la sortie sera début novembre ?
Gardiens des cités perdues : les best !!!! :)
Cece2006

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 10 nov., 2017 1:39 pm

Re: Gardiens des cités perdues, quel couple préfèrez-vous ?

Message par Cece2006 »

Salut alors moi je suis pour la team Foster-Keefe mais je sais pas si vous avez remarqué mais Fitz il a peut être des sentiments pour Sophie car à chaque fois qu’il y a un moment Foster- Keefe il interrompt en mode vénère comme si il était... jaloux ! Je trouve qu’il se réveille un peu tard car Sophie elle l’aime depuis le début et lui il se réveille que dans ces deux derniers tomes alors que Keefe lui il l’aime depuis le début et il lui montre il y a que Sophie d’ailleurs qui remarque pas que les garçons craquent pour elle mais bon en gros je suis pour Foster- Keefe même si je pense que elle va finir avec Fitz enfin si la logique suis mais j’espère que non !
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

15 novembre! :lol:
Florale

Profil sur Booknode

Messages : 335
Inscription : mar. 08 mai, 2018 5:15 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Florale »

Ce que j'attends le plus en ce moment c'est l'accouchement de Silveny! Ça fait combien de temps qu'elle est enceinte? Quelqu'un se souvient?
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Charmimnachirachiva »

Florale a écrit :Ce que j'attends le plus en ce moment c'est l'accouchement de Silveny! Ça fait combien de temps qu'elle est enceinte? Quelqu'un se souvient?
Absolument pas :? :)

Perso, je crois que c'est Kenric (avant qu'il meurt quand même) mon personnage préféré ( garçon )
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Florale a écrit :Ce que j'attends le plus en ce moment c'est l'accouchement de Silveny! Ça fait combien de temps qu'elle est enceinte? Quelqu'un se souvient?
Je crois que c'est depuis le tome 4 qu'elle est enceinte. Mais je suis presque sûre qu'il y a un problème avec son bébé vu qu'elle ne veut pas se faire ausculter... J'espère qu'elle ne l'a pas perdu :cry:...
Cece2006

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 10 nov., 2017 1:39 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Cece2006 »

Salut je viens juste de découvrir cette rubrique et je sens que je vais parler de temps en temps dessus j’en peut clairement plus d’attendre le 7 et le pire c’est que après on va encore devoir attendre le huit !!! J’en peux plus :o
Cece2006

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 10 nov., 2017 1:39 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Cece2006 »

Florale a écrit :Ce que j'attends le plus en ce moment c'est l'accouchement de Silveny! Ça fait combien de temps qu'elle est enceinte? Quelqu'un se souvient?
Moi aussi je l’attends avec impatience même si je pense qu’il y a un truc de louche également
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

Cece2006 a écrit :Salut je viens juste de découvrir cette rubrique et je sens que je vais parler de temps en temps dessus j’en peut clairement plus d’attendre le 7 et le pire c’est que après on va encore devoir attendre le huit !!! J’en peux plus :o
Je te comprends tellement! Mais le pire c'est que ceux qui liront GDCP dans 5 ans ils auront pas à attendre du tout! Ils auront juste à acheter tous les tomes et les lire! :| :( C'est pas jute!
Viflyanka37

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : jeu. 22 févr., 2018 7:56 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Viflyanka37 »

Ça va faire comme pour les Harry Potter, sauf que la c'est nous qui enduront... donc je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas juuuuuuuuuste !
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Charmimnachirachiva »

mais en même temps, plus elle fait durer le suspense plus ça nous plait quelque part, comme on veut savoir ce qui va se passer dans le tome suivant, on sait que on ne peut pas s'arrêter 8-)
Smiley_vert

Profil sur Booknode

Messages : 182
Inscription : ven. 25 août, 2017 10:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Smiley_vert »

C'est vrai que le suspense c'est bien mais là c'est trop loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( J'en ai marre d'attendre!!! :evil:
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Coucou!! ça fait un bail!
alors je vais essayer de répondre dans l'ordre ;) :
-Merci d'avoir indiquer la date de sortie du 7 au poisson rouge que je suis :lol:
-Je suis pour LA team FOSTER-KEEFE !!!!! ( donc on devine mon perso masculin préférer ;) :D :lol: )
-Dites vous voulez pas sortir le tome 7 le 6 novembre EN FRANCE et non aux US et le sortir aux US le 15 novembre, plutôt ? Je trouve que ça serait mieux 8-) ...
-Oui on aime bien les moments de suspens mais y a un moment donné ça va, hein ! ( référence à tout ces moments passés à démoraliser car on n'avait pas la suite. "Moments" qui sont toujours d"actualités, je pense, pour tout le monde :? .
-Bienvenue DellaSouDi !! :)
-Silveny est enceinte depuis le tome 4 et Sophie n'a pas gardé un très bon souvenir du moment où silveny lui a appris la nouvelle ...
-Bienvenue Smiley_vert et Cece2006 !!! ^^

- Juste petite observation comme ça ... dites moi si je me trompe... mais ...............................................................
ON EST TOUS entrain de déprimer grave sur une discussion du forum d'un site pour un livre qui sort en novembre et dont on va parler pendant un mois avant de redéprimer encore plus parce qu'il nous resterait 11 mois à claquer avant d'avoir le tome suivant et rebelote ?
CECI, mesdames et messieurs est ce que nous appelons communément un cercle vicieux ! :shock: :? :oops: 8-) :) ;) (mais bon on va pas changer les choses pour autant je pense ).
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Meodia a écrit :Coucou!! ça fait un bail!
alors je vais essayer de répondre dans l'ordre ;) :
-Merci d'avoir indiquer la date de sortie du 7 au poisson rouge que je suis :lol:
-Je suis pour LA team FOSTER-KEEFE !!!!! ( donc on devine mon perso masculin préférer ;) :D :lol: )
-Dites vous voulez pas sortir le tome 7 le 6 novembre EN FRANCE et non aux US et le sortir aux US le 15 novembre, plutôt ? Je trouve que ça serait mieux 8-) ...
-Oui on aime bien les moments de suspens mais y a un moment donné ça va, hein ! ( référence à tout ces moments passés à démoraliser car on n'avait pas la suite. "Moments" qui sont toujours d"actualités, je pense, pour tout le monde :? .
-Bienvenue DellaSouDi !! :)
-Silveny est enceinte depuis le tome 4 et Sophie n'a pas gardé un très bon souvenir du moment où silveny lui a appris la nouvelle ...
-Bienvenue Smiley_vert et Cece2006 !!! ^^

- Juste petite observation comme ça ... dites moi si je me trompe... mais ...............................................................
ON EST TOUS entrain de déprimer grave sur une discussion du forum d'un site pour un livre qui sort en novembre et dont on va parler pendant un mois avant de redéprimer encore plus parce qu'il nous resterait 11 mois à claquer avant d'avoir le tome suivant et rebelote ?
CECI, mesdames et messieurs est ce que nous appelons communément un cercle vicieux ! :shock: :? :oops: 8-) :) ;) (mais bon on va pas changer les choses pour autant je pense ).
OUI, ON VA DÉPRIMER ENCORE PLUS!!!!
Vous avez raison pour le bébé alicorne malheureusement, y a un truc qui se trame...
tartine78

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 09 févr., 2018 9:34 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par tartine78 »

Hey, ça faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le bébé alicorne, oui, c'est pas net !!! Voilà c'est tout ! :D :D :D .
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Au moins, le cercle vicieux s'arrêtera après le 9 !! Oh joie :D :D
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Ouiinnn mais dites moi comment mettre des pièces jointes pitié :cry: :cry:
La nulle en tehnologie :le retour !! :D
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nenya »

Au fait Namitsu, joli prénom . (Je viens de lire tous les tags ) :D
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

Nenya a écrit :Au moins, le cercle vicieux s'arrêtera après le 9 !! Oh joie :D :D
C'est quand même dans deux ans et trois mois. MAIS j'espère quand même que ça ne s"arrêtera pas au 9 et que ça continuera, quitte à attendre la suite un an plus tard à chaque fois ! :D ;) :) 8-)
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

Nenya a écrit :Au fait Namitsu, joli prénom . (Je viens de lire tous les tags ) :D
Merci :D
Namitsu

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : mar. 08 mai, 2018 11:11 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Namitsu »

tartine78 a écrit :Hey, ça faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le bébé alicorne, oui, c'est pas net !!! Voilà c'est tout ! :D :D :D .
Qui? Moi ou toi! :mrgreen:
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par AstraD »

Nenya a écrit :Ouiinnn mais dites moi comment mettre des pièces jointes pitié :cry: :cry:
La nulle en tehnologie :le retour !! :D
Tu cliques sur ajouter des fichiers et normalement c'est bon ! :D ;)
Pièces jointes
Screenshot_20180902-081743.png
Screenshot_20180902-081743.png (282.71 Kio) Consulté 599 fois
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par AstraD »

Meodia a écrit :
Nenya a écrit :Au moins, le cercle vicieux s'arrêtera après le 9 !! Oh joie :D :D
C'est quand même dans deux ans et trois mois. MAIS j'espère quand même que ça ne s"arrêtera pas au 9 et que ça continuera, quitte à attendre la suite un an plus tard à chaque fois ! :D ;) :) 8-)
Je déteste quand les séries se terminent ça me rend triste :cry: !
Meodia

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : ven. 13 juil., 2018 10:37 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Meodia »

AstraD a écrit :
Meodia a écrit :
Nenya a écrit :Au moins, le cercle vicieux s'arrêtera après le 9 !! Oh joie :D :D
C'est quand même dans deux ans et trois mois. MAIS j'espère quand même que ça ne s"arrêtera pas au 9 et que ça continuera, quitte à attendre la suite un an plus tard à chaque fois ! :D ;) :) 8-)
Je déteste quand les séries se terminent ça me rend triste :cry: !
On est d'accord ! ;)
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »