Gardiens des Cités perdues : pour quelle team êtes-vous ?

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents

Pour quelle(s) team(s) êtes-vous?

Team Sophitz
70
15%
Team Foster-Keefe
104
22%
Team Sodex
4
1%
Team PASDECOUPLESAVECSOPHIE
29
6%
Team Biana-Dex
64
13%
Team Biana-Tam
50
10%
Team Biana-Keefe
15
3%
Team Tam-Marella
36
7%
Team Linh-Wylie
83
17%
Team Linh-Keefe
7
1%
Autre....
20
4%

Nombre total de votes : 482

Jules-cesar

Re: Gardiens des Cités perdues : pour quelle team êtes-vous ?

Messagepar Jules-cesar » 2019-11-08T15:34:41+01:00

Je ne suis pas si bête que ça :lol:

Yacchan412

Re: Gardiens des Cités perdues : pour quelle team êtes-vous ?

Messagepar Yacchan412 » 2019-11-08T17:47:12+01:00

Non, c'est moi qui suis bête parce que j'ai pas compris. :lol:
Ah la la, il y a tellement de choses à dire sur SoKeefe ! J'adore leur relation. Ils sont si proches (plus que Sophie ne l'est avec Fitz, je trouve). Ils partagent leurs secrets. Ils connaissent la "face obscure" de l'autre, et arrivent à l'apaiser. Pour moi, ils sont clairement amoureux l'un de l'autre, mais Sophie ne voit pas ou ne veut pas voir ses sentiments, puisqu'elle est aveuglée par le béguin qu'elle a pour Fitz. Je pense que c'est un béguin, comme Dex en a eu un pour Sophie, parce que Sophie n'est pas elle-même quand Fitz est près d'elle. Elle rougit, elle n'agit pas comme elle agit avec Keefe. Avec lui, c'est beaucoup plus naturel. Leur relation n'est pas basée sur l'apparence (elle dit souvent de Fitz qu'il est beau et qu'il a de beaux yeux), elle est basée sur une amitié solide qui s'est transformé en amour. Il y a beaucoup de petits indices dans les livres qui montrent qu'ils s'aiment.
Je ne suis pas d'accord avec l'argument du frère et de la sœur. J'ai un frère, et je peux vous dire qu'on agit pas du tout comme Sophie et Keefe. Je l'adore hein, mais de là à lui confier mes secrets, faut pas pousser bobonne (mémé) dans les orties. :lol: Puis je ne fais pas autant de choses avec lui, que Sophie en fait avec Keefe. On a chacun notre vie.
Puis, il y a une super alchimie entre eux. Ils savent quand l'autre ne va pas bien, et s'aident (Keefe avec le rire, et Sophie en l'apaisant).
Bref, il y aurait plein de choses à dire sur leur relation que je trouve géniale. Libre à vous de contrecarrer mes arguments. Et désolée pour l'expression belge qui ressort comme ça, mais je trouve que ça a plus de force en belge qu'en français. :D

Revenir vers « Héros Adolescents »