Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre

Sondage sur les 11 premiers elfes crées de GDCP

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 oct., 2019 6:31 pm

Tilly de Elyne15
2
7%
Elleana Vacker de Lumione
3
11%
Jenna Amy Mary Saphor et Simon Grey de Vanouche
4
15%
Roxanne Albiright de Medora
4
15%
Alina de (avant qu'elle disparaisse bizarrement )Jadehyrule31
6
22%
Earwen Eären de Lulu2004
1
4%
Elyx Wells de BellatrixThaliaFoster
6
22%
Maîwen Léandre et Soren Verse de Lisdeja
1
4%
Leyla de brimbe73
0
Aucun vote
Lii Vorshy de Florale
0
Aucun vote
Lily Riaudouinger
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Fraldarius »

Vanouche a écrit :
Yacchan412 a écrit :C'est sûr qu'à force de lire, on s'inspire un peu de nos lectures et du coup, on a de l'inspiration. Pour l'instant, j'en ai, alors j'en profite au maximum. :D
Arrête les compliments, Vanouche. Tu me donnes encore plus envie de lire votre histoire. :lol: Je vais m'y mettre assez rapidement, d'ailleurs, au vu de tes commentaires positifs. Je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai terminé. :D
Oui il faut que tu le lises. Pour des amateurs, c'est bien fait je trouve (non non, mes chevilles vont bien :lol: ) D'ailleurs, je sais que j'avais dit que maintenant c'était trop tard, mais si tu lis rapidement et que tu crees ton perso et son histoire, tu pourrais t'inclure si ça te tente ;) (Non non ce n'est pas du favoritisme... Enfin si un peu quand même... :D )

Ne t'inquiètes pas AstraD, on n'est pas près de s'arrêter ! En tout cas pas moi ! :D
Je trouve que quand on lit énormément comme nous, on n'est pas vraiment des amateurs. On sait comment faire les tournures de phrases, les dialogues, et tout ça, puisqu'on a l'habitude d'en lire. On est des amateurs-pros. On est pas des auteurs, mais on sait écrire convenablement. C'est pas comme une bête rédaction qu'on rédige pour l'école. On y met toute notre âme. :D Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis là. Je suis belge, je parle pas le français normal. :lol:

C'est gentil de proposer, mais non ça ira, merci. Je préfère lire votre histoire. Puis, si je devais créer un personnage, il serait chiant. :lol:
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par AstraD »

Ce que tu dis est totalement compréhensible 8-) Yacchan et je suis d'accord avec toi !
Foster-Caldin

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:20 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Foster-Caldin »

Vanouche a écrit :Oh la la !! J'en reviens pas ! Tu as fait ça sans mon autorisation !!?? Je rigole :lol: :D

C'est hyper bien écrit, pour Marinealex comme pour Foster-Cal. (Tu permets que je t'appelle comme ça, c'est plus court ?)
Cette histoire d'instillation particulière, c'est GENIAL. Par contre, je ne me doutais pas que "l'amour naissant" ( :lol: ) entre Jenna et Simon se voyait tant que ça, sachant qu'ils s’efforcent de ne rien montrer.
Foster-Cal, c'est super, ça me donne une idée pour continuer. PAr contre faudra qu'on parle en pv pour qu'on mette au point ce qu'il y a sur la lettre. J'avais d'autres idees mais comme ça je vais pouvoir faire un texte avec le PDV de Simon :D
Je sais je suis diabolique :twisted: :twisted:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Yacchan412 a écrit : Je trouve que quand on lit énormément comme nous, on n'est pas vraiment des amateurs. On sait comment faire les tournures de phrases, les dialogues, et tout ça, puisqu'on a l'habitude d'en lire. On est des amateurs-pros. On est pas des auteurs, mais on sait écrire convenablement. C'est pas comme une bête rédaction qu'on rédige pour l'école. On y met toute notre âme. :D Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis là. Je suis belge, je parle pas le français normal. :lol:

C'est gentil de proposer, mais non ça ira, merci. Je préfère lire votre histoire. Puis, si je devais créer un personnage, il serait chiant. :lol:
C'est vrai tu as raison. Ça doit être pour ça que les gens de ma classe qui lisent les redac' sont impressionnés :lol: !
Dommage que tu ne t'ajoute pas.
Oh moi j'habite pas très loin de la frontiere. Enfin un peu qd même.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

J'ai fini d'écrire mon texte, je le posterai demain ou dans la semaine
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

J'espère qu'il n'est pas trop tard, en tout cas, voici mon elfe:

Prénom : Kaynil

Nom : (je ne le connais pas)

Age :15 ans et 16 le 9 décembre

Talent : Enjôleur

Sexe : masculin

Habits : Pantalon bleu roi avec chemise blanche, bottines en cuir brun cape bleu roi aussi, pas de broche.

Physique : 1m71, très musclé, mince, peau mate, longs cheveux bruns attachés en demi-queue ou chignon, yeux bleu délavé et il a beaucoup de cicatrices dues au fait qu'il a habité plus de la moitié de sa vie chez Brant et que ses crises étaient fort courantes.

Passions : Torturer, imaginer la mort des elfes, rêver de tuer Sophie Foster.

Caractère : Très intelligent, l'air calme aux premiers abords, il voue une haine sans limites aux elfes et même aux Invisibles, il aime jouer à des petits jeux cruels, torturer lentement, il ressemble fort à Vespéra en caractère.

Aime/n'aime pas : Il déteste Sophie et en général tous les elfes; il hait Grady et Édaline pour ne pas avoir permis à Jolie de se marier tout de suite avec Brant et hait Jolie qu'il traite de faible. Il aime les petite jeux cruels, torturer les gens.

Histoire : Il n'est pas répertorié chez les elfes car, né un peux avant la mort de Jolie, celle-ci a décidé de ne pas l'annoncer publiquement, et de ne pas dire tout de suite la vérité à ses parents de peur qu'ils ne paniquent, malheureusement elle n'a jamais pu le faire et ne l'a pas confié à son journal intime. Il vit alors en clandestinité chez son père Brant jusqu'à sa mort ou il est repris en charge pas les Invisibles qui l'éduquent à leur manière. Il n'a qu'un souhait dans sa vie: venger son père et ensuite tuer tous les elfes (ce que les Invisibles ne savent pas). Il n'est pas touché par cette culpabilité (pour une raison qui est inconnue de tous) qui touche les elfes quand ils tuent quelqu'un et est pour cela très utile aux Invisibles.

Famille : Fils unique et illégitime de Jolie Ruewen et de Brant, Édaline et Grady sont ses grands-parents.
Dernière modification par Jules-cesar le dim. 07 nov., 2021 6:54 pm, modifié 2 fois.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Jules-cesar a écrit : Physique : 1m71, très musclé, mince, peau mate, longs cheveux bruns attachés en demi-queue ou chignon Ouah des cheveux longs, ça ça me plaît :D , petite barbe courte, yeux bleu délavé et il a beaucoup de cicatrices dues au fait qu'il a habité plus de la moitié de sa vie chez Brant et que ses crises étaient fort courantes.

Histoire : Il n'est pas répertorié chez les elfes car, né un peux avant la mort de Jolie, celle-ci a décidé de ne pas l'annoncer publiquement, et de ne pas dire tout de suite la vérité à ses parents de peur qu'ils ne paniquent, malheureusement elle n'a jamais pu le faire et ne l'a pas confié à son journal intime. Il vit alors en clandestinité chez son père Brant jusqu'à sa mort ou il est repris en charge pas les Invisibles qui l'éduquent à leur manière. Il n'a qu'un souhait dans sa vie: venger son père et ensuite tuer tous les elfes (ce que les Invisibles ne savent pas). Il n'est pas touché par cette culpabilité (pour une raison qui est inconnue de tous) qui touche les elfes quand ils tuent quelqu'un et est pour cela très utile aux Invisibles.
Ton histoire est intéressante mais je me demande oui, si il n'est pas trop tard... Je veux bien t'accepter à la seule condition que tu sois actif (ou active). C'est ma seule condition. Sinon, désolée mais tu peux laisser tomber. Je dois être cruelle mais si tu n'es pas là assez souvent, au moins une fois par semaine ou sur 10 jours à moins de prévenir, c'est non. Voilà. Desolee
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Il est tout à fait possible que je sois active au moins une fois par semaine ou même plus mais tu parles de ce sujet ou en général sur Booknode? De toute façon, je me connecte tous les jours donc ça ne me paraît pas impossible, loin de là :D
J'espère que tu accepteras mon elfe, sinon, ne t'inquiète pas je n'en mourrai pas et ne t'en voudrai pas à mort.
Quoique... :D
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Non juste sur ce sujet là. Je ne participe que sur deux ou trois sujets alors... Donc oui si tu es active, je vais poster mon texte demain ou plus tard mais tu pourras écrire le tien si tu veux :D
Tu as lu tout ce qu'on a déjà fait ?
J'aime bien ton elfe, il a l'air un peu méchant vu qui l'a élevé. Et je t'aime déjà bien parce que des garçons aux cheveux longs - et avec une demi-queue ! - on n'en croise pas souvent alors que moi j'aime bien ;)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Mais du coup il va pas à Foxfire si il est pas répertorié ? Comment tu vas le faire rentrer dans l'histoire ?? Hâte de savoir :D
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Je me disais qu'il pouvait y avoir une attaque de Foxfire par les Invisibles ou quelque chose dans le genre. Et oui je viens de tout lire du début à la fin :D
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

J'avoue que c'est une bonne idée... Attends parce que là j'ai une idée du tonnerre pour la relation Simon-Jenna grâce à ton idée !! Merci !! :D :D
Et qu'est ce que tu penses de l'histoire qu'on a créée ? Il y a des textes qui ont du potentiel mais, va savoir pourquoi, leurs auteurs ont arrêté d'ecrore et de participer sur ce sujet... :(
Et du coup Kaynil ferait partie des Invisibles ?? Parce que c'est une bonne idée l'attaque des Invisibles mais ton perso apparaît comment ? C'est une vraie question hein, je ne te dénigre pas ! :D ;)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Oh je ne savais pas que tu avais écrit !! C'est super bien écrit !! Parc inter c'est trop triste que Lady Alexine soit morte ! :cry: Même si je ne sais plus ce qu'elle enseigne :lol: :roll:
Ça se passe quand dans l'histoire des elfes ? Parce que je sais qu'entre le deuxième et les troisième tours il devait y avoir une pause cours mais... Et puis je n'avais pas eu le temps de mettre le mien :lol: mais ce n'est pas grave ! De toute façon ce que j'avais écrit ne me plaisait pas. Donc je ne posterai pas aujourd'hui désolée.
Et j'avais une autre idée. Foster-Caldin tu te souviens que j'avais dit que la fête se passerait à la fin du tournoi des talents ? Bah finalement je préfère que ce soit à la fin de l'année. J'espère que ça ne te dérange pas :D

Au fait, c'est relou cette histoire de lettre :D
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Vanouche a écrit :Oh je ne savais pas que tu avais écrit !! C'est super bien écrit !! Parc inter c'est trop triste que Lady Alexine soit morte ! :cry: Même si je ne sais plus ce qu'elle enseigne :lol: :roll:
Ça se passe quand dans l'histoire des elfes ? Parce que je sais qu'entre le deuxième et les troisième tours il devait y avoir une pause cours mais... Et puis je n'avais pas eu le temps de mettre le mien :lol: mais ce n'est pas grave ! De toute façon ce que j'avais écrit ne me plaisait pas. Donc je ne posterai pas aujourd'hui désolée.
Désolée, je pensais pas que ça t'empêcherait de poster la tienne, au pire, je la supprime et j'en réécrirai une après que tu ai posté la tienne :oops:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Non non non ! Ça ne m'empêche pas du tout ! C'est juste que ce sera un peu mélangé! Mais c'est pas grzve. De toute façon je n'allais pas poster aujourd'hui parce que ça ne me plaisait pas. Et ensuite j'ai vu que tu avais ecrit
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Vanouche a écrit :Non non non ! Ça ne m'empêche pas du tout ! C'est juste que ce sera un peu mélangé! Mais c'est pas grzve. De toute façon je n'allais pas poster aujourd'hui parce que ça ne me plaisait pas. Et ensuite j'ai vu que tu avais ecrit
Ouf! :oops: :D
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Je vais chercher des idées pour mon texte parce que je dois tout recommencer. Du coup peut être que je te demanderai de copier ton texte, d'effacer tes deux derniers posts et de remettre ton texte après le mien pour que ce soit dans le bon ordre. On verra :D
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Vanouche a écrit :Je vais chercher des idées pour mon texte parce que je dois tout recommencer. Du coup peut être que je te demanderai de copier ton texte, d'effacer tes deux derniers posts et de remettre ton texte après le mien pour que ce soit dans le bon ordre. On verra :D
Ok!
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

T'aurais pas des idées pour ce qu'il pourrait y avoir dans la lettre... ?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

S'il te plaît ?
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Quelqu'un est mort?
Une convocation du Magnat Leto?
De son petit ami secret?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Simon a un petit ami secret ?? Je ne savais pas !! :shock: :lol:
Non c'est bon j'ai trouvé merci. Je finis de l'écrire et je vous le publie. Par contre, ça se passe à la fin de la journée où il y a cours et pas le tournois et c'est avant ton texte. Donc quand j'aurai posté tu pourras effacer tes posts et remettre le tien après s'il te plaît ?? Merci :)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Hum... J'ai trouvé une incohérence. C'est pas très grave. C'est juste que... Attendez, une idée me vient ( :lol: ) le probleme c"est que Jenna s'endort chez elle et ensuite Ylyana dit que ses amies dorment chez elle... mais le meme jour ! Mais c'est pas grave, j'ai trouvé la solution. Je vais éditer mon texte et changer le fait que c'est le soir pour dire que c'est l'aprèm :D

Et je suis en train d'écrire mon texte sur booknode donc dans quelques 20 minutes je pense, en fonction de la vitesse a laquelle j'écris, ce sera pret ! :D
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Je n'ai pas réussi à supprimer le texte donc j'ai mis "Ce texte a été supprimé" et je l'ai collé après ton texte.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Jules-cesar a écrit :Je n'ai pas réussi à supprimer le texte donc j'ai mis "Ce texte a été supprimé" et je l'ai collé après ton texte.
D'accord ce n'est pas grave. Tu en penses quoi de ce que j'ai écrit ?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Ah ouais j'avoue on peut pas supprimer dessus. Ca m'étonne :shock:
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Vanouche a écrit : D'accord ce n'est pas grave. Tu en penses quoi de ce que j'ai écrit ?
Ton texte est super bien fait et l'idée pour la lettre est très originale! Au fait, il fallait bien que je poste mon texte juste après le tiens?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Oui oui t'inquiètes c'est bon :D
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Fraldarius »

Merci pour le lien, Vanouche. Je vais lire votre histoire cette semaine. ;)
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »